Hôtel Villas Mon Plaisir à Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
😎Bonjour, nous partons à Maurice vers le 10/01/08 à l'hôtel Villas Mon Plaisir;aprés avoir visité le forum je voudrais quelques infos sur la formule tout compris:buffet à tous les repas ou non?qualité de la nourriture etc....Merci d'avance pour vos réponses.A bientôt
Cordialement.Lidia
HA Hari ·
Je part a Maurice dans cet hôtel au mois de Février 2008 et je cherche aussi des infos ( a savoir si il a été rénové courant 2007 comme indiqué dans le routard et le petit fûté ) .
SU Sundy Regular ·
Bonjour Hari et Lidia.

L'hotel Villas Mon Plaisir est un bon ptit etablissement qui s'est fait un nom car l'hotel n'est pas cher du tout.

Mais n'y allez pas pour chercher le service 5 etoiles. L'hotel a effectivement ete renové cette année mais je ne sais pas si completement.

BIEN VERIFIER SI L'HOTEL OFFRE LA FORMULE ALL INCLUSIVE - J'EN DOUTE ...

Sundy
Un amoureux de l'Ocean Indien
HA Hari ·
Bonjour Sundy,

C'est effectivement le rapport qualité prix qui nous a décidé pour le choix (côte ouest, petite unité, proximité de la plage, piscine, prêt de serviettes, et mi-distance entre Grand baie et port Louis ).Nous ne cherchons pas le service 5 étoiles et avons choisi la formule D/Pension 14 nuits, pour avoir la possibilité de partir quelques journées visiter Maurice ou j'ai déjà séjourné en 1999 . Si tu a d'autres infos sur l'hôtel et les alentours, sites web etc ... Merci d'avoir répondu . Cordialement HARI
LI Lidia54 ·
Bonjour Sundy;j'attends encore la confirmation de reservation de mon agence de voyage mais la formule all inclusive est bien celle proposée pour les Villas Mon Plaisir.Cordialement
Cordialement.Lidia
LI Lidia54 ·
Bonjour Hari, comme nous allons à Maurice du 10/01/08 au 21/01/08 (si ma reservation est confirmée mais je vous tiendrez au courant) dés notre retour je vous ferais part de nos impressions sur l'hotel etc...A bientot
Cordialement.Lidia
LI Lidia54 ·
🤪Desolée mais je ne pourrai donner aucune info sur les villas mon plaisir car ma reservation ne passe pas au niveau des disponibilités de l'hotel.On me propose le Margarita, du même proprio. mais vu les commentaires sur le forum j'ai refusé.Je suis donc reparti en chasse pour Janvier 2008.A bientot
Cordialement.Lidia
JA Jacky27 ·
attention aux cyclones, je crois que c' est le début de l' époque ou ils peuvent apparaitre jacky
PV Pva22 ·
🤪Desolée mais je ne pourrai donner aucune info sur les villas mon plaisir car ma reservation ne passe pas au niveau des disponibilités de l'hotel.On me propose le Margarita, du même proprio. mais vu les commentaires sur le forum j'ai refusé.Je suis donc reparti en chasse pour Janvier 2008.A bientot

Quel agence ou site@ t'as refusé?
LI Lidia54 ·
C'etait promovacances.Du coup nous nous sommes rabattus sur le Paladien Marina de Nouvelles Frontieres, toujours en janvier .La reservation est OK.
Cordialement.Lidia
MA Mado22 Regular ·
Lidia, bonsoir, nous sommes rentrés la semaine denière de l'ile Maurice (2ème séjour) Ns avons loué 2 fois a Villa Mon Plaisir, pour nous ce ptit hotel est charmant : 40 chambres piscine accès direct à la plage Nourriture : Pet Dej : fruits frais jambon omelette pain viennoiserie etc.. très bien Diner soit buffet ou repas classique : très bien le midi possibilité de déjeuner au bar dans le jardin : carte très abordable ex. poisson grillé avec légumes du jour : 200 roupies il faut diviser environ par 4 pour obtenir le prix en euro, il faut impérativement gouté au "mine frite" plat de pates sautées avec légumes et viande poulet ou crevette : excellent Le personnel est charmant et très aimable Les arrêts de bus sont tout pret beaucoup de lignes desservies De plus l'emplacement de l'hotel fait que l'on cotoie la population aucun problème les gens sont très gentils (beaucoup d'hindous) A coté de l'hotel il y a une agence de tourisme on peut louer soit voiture ou scooter, le scooter c'est pas mal notamment pour aller jusqu'à Cap Malheureux à voir absolument, lors de notre premier séjour nous avions trouvé à Cap Malheureux un pécheur qui nous a fait découvrir la mangrove, une île je crois que c'est l'ile d'ambre sans certitude, plongée grillades, une journée inoubliable. En espérant que ces quelques renseignements te serviront bon voyage cordialement Mado
LI Lidia54 ·
Merci Mado de ces renseignements sur l'hotel mais malheureusement ma reservation à cet hotel ne s'est pas concretisée car il n'y avait plus de place.On s'est rabattu sur le Paladien Marina de Nouvelles Frontieres, toujours en Janvier.Cependant je garde tes infos sous la main car nous retournerons certainement sur cette ile si elle nous plait.Cordialement
Cordialement.Lidia
MA Mado22 Regular ·
Lidia, bonjour Je pense que tu n'as pas de souci à te faire à mon avis un séjour à l'ile Maurice est toujours réussi grace au dépaysement, à la couleur du ciel et de la mer avec un plus à l'ile Maurice la gentilesse de la population bon voyage bon séjour et avec un peu d'avance tous mes voeux pour 2008 (éventuellement si tu peux donne moi tes impressions en rentrant)
LI Lidia54 ·
Bonsoir Mado, pas de probleme je vous ferai part de nos impressions lorsqu'on rentrera.A +
Cordialement.Lidia
MU Murielle974 ·
bonjour, je vois que nous serons la bas a la mm date lol moi je pars le 09/01/08 et je rentre chez moi a la réunion le 16/01/08 nous serons un groupe de réunionnais d'une 30aine de pers, j'ai entendu dire que C un hotel bien qui manque un peu d'animation et avec un super rapport qualité prix, alors ssi vous avez dotre news faites le moi savoir Amicalement Murielle
LI Lidia54 ·
Bonjour Murielle, je pense que tu t'es trompée dans les dates de ton sejour ( tu pars en Janvier 2009 je suppose) alors que moi je suis bien partie en Janvier 2008.Nous n'avons pas pu aller au Villas Mon Plaisir (complet lors de ma demande) et nous avons été au Paladien Marina de Nouvelles frontieres.Hotel tres bien, calme, buffet varié et naturellement personnel tres sympa.Je te souhaite de bonnes vacances à Maurice(si c'est la 1ere fois je pense que tu ne regretteras pas).Mon mari et moi allons en republique Dominicaine en Janvier 2009.Cordialement.Lidia
Cordialement.Lidia
CH Chrisley ·
Bjr à tous alors je voudrais savoir si à l heure d aujourd'hui si l hôtel à été rénové ??? Comment est l'ambiance et le repas le jour de la st sylvestre 31 dec svp..... nous partons fin dec jusqu'à milieu janvier en pension complète on espère avoir bcoup de choix pour le repas du soir et le petit déjeuner merci à vs

Similar discussions

You might also like