Hôtel pour visiter Lille
by Cetencormoi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂 Bonjour, nous souhaitons visiter Lille qui nous semble très belle et riche. Pour cela la première étape est : l'hébergement ! qui pourrait nous conseiller pour un hôtel genre Ibis Budget, d'accès facile, qui serait près des moyens de transport collectifs. Avez vous des remarques sur la façon de se déplacer ? tram, bus etc... Nous pensons arriver par le train, petit budget mais grande curiosité. Je vous souhaite de beaux voyages en 2019 Bonne Année, Bonne santé pour vous et ceux qui comptent pour vous😉
Tu n'as rien trouvé en regardant sur booking pas exemple ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Merci de ta réponse, oui je peux regarder sur booking, j'espérais des conseils, sur les sites tout est parfait et quand on arrive c'est soit bruyant, soit loin des transports etc... j'ai acheté le petit guide Michelin l'année dernière mais tout change si vite, je vais, sur tes conseils, revenir sur booking. Nos enfants nous ont conseillé l'été, c'est moins peuplé disent-ils, ainsi on pourra peut être rester un ou deux jours de plus, bonne soirée et que 2019 t'apporte tout ce que tu désires pour toi et les tiens
Pour ma part, je regarde sur booking, déjà le prix que je souhaite mettre, le parking, le petit dej...
Puis, j'ouvre maps pour voir la localisation exacte et sur une autre page, les bus, métros...puis je fais une synthèse de tout ça.
C'est rare quand je ne trouve pas.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Hello,
J'habite Lille donc je n'en ai jamais testé les logements. Mais j'ai eu de très bons échos de l'hostel/auberge de jeunesse Le Gastama dans le Vieux-Lille. Ils possèdent des dortoirs et des chambres privatives, et c'est généralement le logement "tous budgets" que la ville met en avant lorsqu'elle accueille des blogueurs voyages. Donc a priori, que du bon :-)
J'habite Lille donc je n'en ai jamais testé les logements. Mais j'ai eu de très bons échos de l'hostel/auberge de jeunesse Le Gastama dans le Vieux-Lille. Ils possèdent des dortoirs et des chambres privatives, et c'est généralement le logement "tous budgets" que la ville met en avant lorsqu'elle accueille des blogueurs voyages. Donc a priori, que du bon :-)
En 2019, on part en tour du monde à la voile alors que nous n'étions jamais monté à bord d'un voilier moins de 2 ans avant le départ ! > sailingkerguelen.com <
😉 Merci Gaelle, j'ai noté cette info, je ne manquerai pas d'aller voir, plus le logement est bon marché plus le séjour peut être long n'est-ce-pas ? il y a tellement de choses à découvrir à Lille. Meilleurs voeux et Merci encore pour ce "tuyau"
Merci, je reprendrai ma recherche en suivant tes conseils😉
Merci, je reviens vers voyage et je trouve ta réponse. J'imagine que Gastama est toujours ok, Bonne année 2020
Log in first, then come back to this page.







