Hôtel Viva Wyndham Maya, masque tuba et Playacar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour J ai réservé dans cet hotel pour juillet , y a t il de quoi à voir dans l eau face à cet hotel ? On va louer une voiture donc nous irons sur Akumal , tulum et cozumel je pense ? Mais peut être un peu de poissons à voir sur playacar ? Merci de vos réponse :)
EL
Bonjour , Des poisson a playacar , il en a surement . Cependant de souvenance a cette hotel il n'y avais rien de particulier a y voir en snorkeling . De souvenant a la droite de la plage il y avais parfois quelque petit banc de poisson mais rien d'aussi bien a akumal ou cozumel .

au plaisir
SA
Merci d avoir pris le temps de repondre car sur ce site bien difficile d'obtenir des réponses je trouve :( Je me suis renseignée apparemment il faudra bouger en voiture vers Akumal , tulum pour voir tortues poissons ect ect . Je vais encore fouiner pour trouver des endroits peut être moins peuplés ... Cozumel aussi peut être . Merci encore à toi Bonne soirée
EL
Dans ce coin je dirais que Akumal est probablement la meilleur option . Bien sur cozumel demeure une destination de plongé . J'ai un petit faible pour akumal si vous y aller en snorkeling .

Vous avez aussi un autre endroit qui peu être intéressant mais qui est beaucoup plus difficile d'accès et a ma connaissance vous aurez besoin d'une organisation avec guide . Il s'agis du Parc Sia Kaam . Pour y etre allé la faune marine y est très varié mais étant protégé par l'Unesco , je ne sais pas si le snorkeling y est permis .

au plaisir

You might also like