Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, :)

Je retourne au viva wyndham tangerine du 16 au 23 décembre. Est ce qu'il y a quelqu'un qui y va en même temps :P

Si vous avez des questions à propos de cette hotel n'hésité pas :) j'y suis aller en janvier dernier.

35 jours pour moi j'ai hate :)
IL IlaIla ·
Bonjour, nous avons réservé au Viva Whindham Tangerine, Cabarete pour le 28 février 2013.Nous avons deux enfants 14 et 11 ans. Il semble y avoir beaucoup de commentaire concernant les vagues. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut se baigner dans la mer? Y a t-il des vagues de fonds? Nous voyageons surtout pour la plage et la mer. Moins pour les piscines. Est-ce dangereux pour les enfants? Est-ce que le fond descend rapidement? Ou est-ce progressif? Merci pour votre aide 🙂
Ilaila
KA Karogatineau Regular ·
Salut... Pour i avoir été 2 fois.. je peux repondre a tes questions.

On peut se baigner dans la mer.. mais elle n'ai pas reposante du tout.. Beaucoup de vague, moi je n'allais pas tres creux.. Les vagues.. ben c'est des vagues ... C'Est pas dangereux pour les enfants, a moins qu'il soit laisser sans surveillance et qu'il aille loin.

le fond descend progrressivement. Je ne fais jamais plus loin qu'au ventre..

Si tu as d'autre question n'hésite pas

KAro
MI Miso Veteran ·
Bonsoir

En effet de grosses vagues....mon conjoint se baignait à chaque jr, pas moi je suis trop pissous hihihi

Nous avons adorés cette hôtel...le seul hic ce sont les vendeurs + time sharing oufff très très harcelant, agressant 😠 il faut les ignorer tout de suite au début de votre séjour 😉 D'ailleurs c ce que je déplore de la République malheureusement 🤪

Bon voyage
CH Chiminou Regular ·
Est-ce qu'il vente beaucoup sur la plage?

Est-ce qu'il y a un endroit où les gens se réunissent le soir pour prendre un verre? Genre de lobby bar ou bar central...?

Merci!
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
oui il vente pas mal toujours, la plage de cabarete est reconnu pour ca. Les gens font beaucoup de kitsurfing.

Tous les soirs les gens se réunissent devant le bar.. Il y a des tables. Il y a aussi la discotheque.

Si tu as d'autres question n'hésite pas. J'y suis allé 2 fois. et je prévoir i retourner en avril

Karo
CH Chiminou Regular ·
Est-ce que le vent fouette le sable? Est-ce tout de même agréable?

Pour les excursions du suggère laquelle? Avec sunwing ou vendeurs sur la plage? Es-tu sortit en ville? Est-ce sécuritaire?

Quel bloc de chambres conseillerais-tu? D'après le plan le 26 semblerait bien, je me trompe? C'est quoi le bassin d'eau juste à droite du bloc 26? Si non peut-être le 24? Les supérieure plus, se doit être les blocs 11 à 15? Qu'ont-ils vraiment de plus? Sur le site de sunwing on dit fer et planche à repasser et piscine privée, c'est tout? La chambre n'est pas vraiment plus belle? Ou rénovée?

je crois que nous allons réserver demain.... le gros hic pour nous ce sont les vagues, mais nous sommes un groupe de 8 et c'est le seul hôtel où tous sont à peu près d'accord.... les prix en général sont très élevés cette année....

Merci de ton aide!
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
Non le sable fouette pas le sable.. Il y a pas de `tempete de sable` Oui c'est agréable quand meme.. Certain jour le vent est plus fort et d'autre plus calme. Quand il fait chaud on le remarque pas temps que ca.

J'ai pas fait d'excurtion durant mes 2 visites. J'ai entendu du monde qui ont prit ceux recommendé par sunwing et d'autre par les vendeurs sur la plage. Mais sur la plage tu n'es pas aussi assuré que avec ceux recommendé par le représentant sunwing.

En parlant de vendeurs sur la plage, il y a en bcp la plage est public, faut être franc des le départ. Non Non Non... a moins que tu es intéresser a acheter leur gugusse hahah.

Le bassin c'est une mare a tortue.. :P

Pour les blocs le 26-24-22 sont bien placé.. Dans le bloc principale c, est bien, mais bruillant (moi ca me derangais pas) 11 a 15 je sais pas j, ai jamais été la.

supérieur c'est les blocs 11-15 peut etre mais aussi les bloc derniere le théatre qu'on ne voit pas sur les plans C'est plus grand... et les blocs derniere le théatre c, est beaucoup plus beau (mais j'ai pas entré dans les chambres) et rénové... Certaine chambre dans le resort on besoins d'etre renové :S.

en janvier dernier j'ai payé 865 et en décembre 780. Personnellement vu que j, ai payé c, est prix.. Je ne payerais pas plus de 1000$

Si tu as d'autre question nésite pas

Karo
CH Chiminou Regular ·
merci de tes infos.

Le prix est à 1080$ pour mi-février...
Départ de montréal ou Québec?
CH Chiminou Regular ·
québec
je pense cest un bon prix a départ de québec en février.... moi je veux i retourner en avril, depart de montréal.. pour l'instant c, est a 1100 .. trop cher j, attend que ca décsendre
CH Chiminou Regular ·
Allô Karo,

alors c'est finalement réservé pour nous le Viva!!! J'espère que nous aurons pas trop de drapeau rouge, c'est mon seul souci, si non le reste me semble A1.

merci de tes info.
Il n'Y pas de drapeau rouge a l'hotel.. tu peux te baigner quand tu veux a mon avis.. haha

J'espere que vous aller aimer autant que moi j'aime aller a cet hotel.

tres chaleureux comme endroit. :)

tu me donnera des nouvelles, et si tu as des questions entre temps gene toi pas :)

Karo
ZA Zancie ·
Bonjour... J'ai moi aussi réservé pour cet hotel, départ le 6 mars... et j'ai moi aussi peur des vagues pour mes enfants de 9 ans et 14 ans... Mais vu le prix spécial ado, le voyage est pas trop cher pour 4. Et c'est très rassurant de voir vos réponses, je suis maintenant moins stressée! 😉

Y'a t'il des choses que je ne devrais pas oublier... chasse moustique, débarbouillette???

Comme c'est la première fois en république, est-ce mieux de tiper ou de donner des cadeaux?

Ma fille veut des tresses, est-ce mieux sur la plage ou peut-être à l'hotel ou à Cabarete?

Merci d'avance!
Rêver c'est le bonheur.. attendre c'est la vie!
CH Chiminou Regular ·
Pour les vagues, j'ai souvent lu que le matin c'était plus calme... c'est en PM que le vent se lève et aussi les kites. Alors je me dis que ce pourra être plage en AM et piscine en PM.

Débarbouilette, y'en a pas en république....

Chasse-moustique... Bof... jamais eu vraiment besoin.... En plus cet hôtel est plutôt "en ville".

C'est mieux de tiper que les cadeaux... mais ça fait jamais de mal non plus. Mais c'est pas comme Cuba... les produits sont plus accessibles.

Vas voir ce vidéo de la plage le matin : http://www.holidaycheck.fr/hotel-Vid%C3%A9o_Hotel+Viva+Wyndham+Tangerine-ch_rv-hid_36817.html?action=detail&mediaId=16124&mediaOrder=4
Effectivement il n'y a pas de débarbouiette à l'hotel. Pour le chasse moustique... j'y suis aller en décembre et contrairement à janvier dernier je me suis fait piquer par les moustiques..

Donner de l'argent c'Est bien..en fait tu peu donner des 2.... mais effectivement.. les choses son accessible a cette hotel.

Pour les tresses.. Mon truc c'est que j'achete ici des élastiques...2-3 boites... et je deal le prix.. incluant les élastique..et je donne le reste à la dame. Elle sont sur la plage... TREESSS difficile de l'est manquer ahhahaha.

Si tu as des questions n'ésite pas.. j'y suis aller 2 fois :P

Karo
IL IlaIla ·
Bonjour, est-ce que tu sais si on peut emprunter des minis planchette de surf? Pour les enfants? J'en ai une à la maison, mais si on peut en avoir sur place, je prendrais celle de là-bas. C'est un peu gros à transporter.

Merci 😎
Ilaila
Oui tu peux en louer gratatuitement à l'hotel des petits planche.. format adulte et format enfant

Karo

Similar discussions

You might also like