Hôtel à Yogjakarta et renseignements sur Borobudur (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je debarque lundi 10 septembre (en partant dimanche) en Indonesie et apres avoir atteri a Jakarta, nous reprenons l avion pour Yogjakarta...je cherche une adresse d hotel sympa pour deux ou trois jours le temps de visister yog et ses environs ( brobudur) dans des prix raisonnables et bien situe si possible! si en meme temps vous avez renseignement sur Borobudur..comment y aller..chauffeur? bus? agence de voyage? merci d avance
bene
JE Jerome59 ·
a yogya tu peux loger au losmen Setia Kewan (80000-120000 rps), le cadre est tres agreable, le petit dej sur la terrasse tres sympa (et compris dans le prix). pour borobudur tu peux y aller avec le bus public, tres facile et pas cher a+
GA Gardenindo ·
Bonjour..

peut-etre vous avez arrivez ? 😉

A Jogjakarta, je sais l'hotel sympa, java style, calme, avec pisicine, pris 20-30 €/nuit/chambre + petit dej. http://www.rumahmertua.com/en/images.html. Hotel RUMAH MERTUA ( La maison des beau parents) 🙂. Pour aller a Borobudur depuis cet hotel est une bon idee. Vous pouves demander a l'hotel pour faire tour, je sais le pris etait 400.000 Rupiah ( 39 €), la voiture, le chauffer, gazoline et faire le tour pour 1 jour. C'est plus facile que vous prenez le bus 😉.

Je vais aller ( encore ) a Jogjakarta le 8 Oct apres Bali et Timor.

Bonnes vacances!
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Il y a le Prambanan Guesthouse (excellent et tenue par suisse) dans le quartier Prawirotaman. Il existe des tas d'agences à Jogjarkata qui t'organsieront tout ça pour voir les 2 temples. À toi de choisir l'agence. C'est pas cher et ça inclue le transport aller retour. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like