Hôtel Zephir à Zarizis (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je reviens de l'hotel ZEPHIR à ZARZIS que l'on peut comparer à un 2 * en France : chambre petite et pas très soignée à nôtre arrivée à 16 heures notre chambre n'était pas disponible car ménage non fait au niveau de la salle de bains et dans les couloirs menant à notre chambre odeurs nauséabondes (conduit de douche et wc à revoir) la piscine était noire de monde toute la journée, l'eau est elle aux normes ? ma fille a été couverte de boutons les 2 premiers jours la nourriture n'était pas à la hauteur d'un hotel 4* (tourista pendant 3 jours mon mari et moi)

Par conséquent si je devais décerner des étoiles à cet hotel, cela serait 2 etoiles...
ANITA
CL Cloclo2008 ·
Coucou Pourrais-tu m'en dire plus? Je vois beaucoup d'avis positif pourtant... Merci :)
CI Cindhub ·
bonjour, Oui pourrais tu developper ton commentaire car ma meilleur amie est parti 2semaine avec son ami a l'hotel zephir et a employé le mot magnifique sachant que tout les autres commentaire le qualifi comme geniale...j'avou que je ne comprend pas trop... merci de me repondre car je compte partir labas et cettehotel m'a ete vivement conseillé????....😕

Similar discussions

You might also like