Hôtels et activités en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour Je pars en floride du 12 au 24 aout 2012 avec 2 couples d amis . Je cherche un hotel a kissimme pour 5 nuits et un hotel juste en dehors de miami pour 3 ou 4 nuits . ( maxi 80 e par nuit ) . un hotel deja reservé par vous et bien . Au fait ! je me pose la question de savoir s'il est nécessaire de reserver a l 'avance ? Ensuite un hotel sur key west ou juste a cote ( là je pense qu'il faudra un budget un peu plus élévé . ok ) A cette periode là qu'est ce qu'il y a de bien a faire ou voir a daytona ? Tous les bons trucs à faire a partir de miami pour une journée ( retour le soir sur mon hotel a miami ) Je voudrai nager avec les dauphins , ( key west ? ) Quoi faire le soir sur orlando / kissimmee ? Merci pour toutes vos adresses , conseils et tuyaux
TO Toppich Globetrotter ·
salut

je te conseille d'acheter le lonely planet de la floride 2012(en français)

il viens de sortir cette semaine, et il est particulièrement complet cela faisait quelques année qu'il n'avait pas été remis à jour

de bonnes adresses et des détails complets sur les parcs et attactions
Jean-Marie
JM Jmarc010 ·
MERCI TOPPICH tu as l'air au top toi !!
TO Toppich Globetrotter ·
merci

comme cela fait des années (je compte plus) et vivant avec une "américaine" j'épluche un peu près tout pour voir autre chose chaque année

Maintenant mes enfants son en age de conduire aux US et je leur donne des tuyaux pour voir un peu autre chose que les circuits habituels même si certains endroits restent des incontournables et qu'on ne se lasse pas d'y revenir

Comme la plage de Miami 🙂 Si le quartier Art déco me laisse indéférent avec ces restos et ces bimbos avec dans les bras des boissons typiquement locales, se promener le soir sur la plage quasy déserte et un réel plaisir de solitude et de détente

Au mois de Mai je faire le Nord avec au programme Tallahassee, Ocala, Gainseville et un retour sur Jacksonville Je vais un peu délaisser le bateau et la pêche cette année

bons préparatifs
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like