Hôtels agréables et pas chers dans le sud du Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
salam tous le monde, je vien de reservé deux billet d'avion pour moi et ma mere pour le mois d'aout je vaudrais decouvrire un peu le sud du maroc (marrakech, essaouira, agadir et d'autre si c possible) le probleme que j'ai pas trouvé d'hotel jusqu'as maintenat je sais pas comment faire est ce que je doit prendre l'hotel sur place ou bien d'ici, est ce que vous pouvais m'aider et connaissez-vous des hotel sympa mais pas trop chere. et grand merci d'avance.
DO Dominiquefer Regular ·
Bonjour, c'est quoi "pas cher" ??? quel prix maxi ??
FI Fille69 ·
bonjour, j'ai met un maxi de 50 euro par jour dans un hotel, vous pensez quoi?? s'achent que c juste pour posé les afaire la douche et dormir, la journé je serais plus en visite quoi,
CH Christine07 ·
bonjour, j'ai des amis qui sont allé a l'hotel "les dunes d'or", c'est un hotel fram, en bord de mer, avec piscine et plage privée. elles ont payé 1700 DH (soit 150euros) les 7 jours en demi pension pour 2, sans le voyage evidement.Mais je trouve que c'est vraiment donné par rapport aux hotels français. Sinon il y a pleins d'hotels a agadir, ils faut les appeler directement, surtout en janvier ils cassent les prix et tu peux avoir une chambre dans un 4 etoiles a 30euros la nuit. cordialement christine
FI Fille69 ·
bonjour, merci beaucoup pour ton infos ca me rassure parceque j'ai peur que une fois la bas je trouve pas de place.

Similar discussions

You might also like