Hôtels à Fes, Moulay, Yacou, Sidi Hrazem, Ifra, Imouzar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour tous le monde, S'il vous plait , j'aimerai bien voyager moi et mon mari à fes et ifran le pemier janvier 2010 incha ALLAH, et j'ai besoin d'un hotel ou appartement de bas bas prix soit à fes, moulay yacoub ou sidi harazem ou bien ifran et imouzar. Si vous pouvez m'aider ça sera trés aimable de votre part. Merci d'avance
FR Frexbetty ·
Re bonjour, Je voulais dire premier janvier 2011!!!!!!!!!!!!!
QU Quemado ·
Bonsoir à Moulay Yacoub vous avez l'hotel Moulay Yacoub 4* dispose aussi des Bungalow avec cuisine. chauffé climatisé vous avez meme la station thermale à 2 minutes tel 212535694035 à Sidi Hrazem vous avez l'Hotel SIDI HRAZEM 3* je n'ai pas le numero mais l'hotel moulay yacoub peuvent vous le donner je vous conseille si pour un sejour de + 3 nuits Hotel Moulay Yacoub surtout que vous pouver faire du thermaliste l'eau jaillit à 56 degré d'une source naturele sulfirée bien pour tout mal d'articulation et destresse bon vacance
FR Frexbetty ·
Bonjour,

Merci beaucoup quemado pour toute ces informations.mais je tiens à vous informer que je vais passer labas q'une seule nuité, et à propos d'hotel 4 étoiles c'est une peu cher , moi je veux un hotel de bas prix s'il vous plais soit à fes ou moulay yacoub ou sidi hrazem. un collége m'as signalé qu'il y a des appartements à sidi hrazaem à 100 dirhams la nuit mais je sais pas c'est ou?!!
QU Quemado ·
Bonjour

pour une nuit je vous conseille fes du cote du palce Bab Boujloud vs avez des Pensions à ce prix il y a aussi un parking gardé pou 1 euro la nuit. bon voyage
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

* ** du cote du palce Bab Boujloud vs avez des Pensions à ce prix ****

dans tout le Maroc , c'est vraiment la que j'ai trouvé le plus crade !! Genre "cascades" ou "talaa" , et pourtant , certains disent que je ne suis pas difficile.
RE Recabzh Regular ·
Imouzar ou Imouzzer-des-Ida-Outanane ( à coté d'Agadir) ??? a+ Cordialement
AG Aguelmame ·
En plein centre de sidi harazem et à deux pas de la place animée ou il y a les sources thermales se trouve un hôtel du non de sidi harazem . Tu ne trouve pas mieux : Une vue panoramique sur les montagnes , un équipement correct pour passez des moments agreables .Ses tarifs ne sont pas cher du tout (Hôtel de péripherie). L'hôtel dispose de chambres communicantes deux à deux pour famille à enfants.
MI Mimicaluire ·
Bonjour, nous revenons de Fes ou nous avons séjourné à la pension SEKAYA (http://riadsekaya.blogspot.com). Pour 300 dirrhams la nuit, on a une chambre confortable, malheureusement un peu humide en cette période de l'année, avec petit-déjeuner sur la terrasse. L'accueil est très bien. Fouad le manager a à coeur de faciliter le séjour (réservation d'un guide, d'un taxi pour l'aéroport, ...). Ils viennent nous chercher à la porte de la médina, car la pension est vraiment en plein coeur de la médina, ce qui est sympa pour les visites.
LI Lilie900 ·
Bonjour, Nous allons à fes dans 15 jours et hésitons pour le logement. Nous étions bien tenté par la pension Sekaya, mais plusieurs personnes se sont plein de l'humidité et de l'odeur dans les chambres. Qu'en est-il vraiment? Auriez vous des photos de la chambre elle-même? Et les serviettes de toilette sont-elles fournies? Merci beaucoup. Bonne journée
MI Mimicaluire ·
Désolée de ne répondre qu'aujourd'hui. J'étais en déplacement professionnel. C'est vrai que la chambre ou on logeait était assez humide, mais pas spécialement malodorante. La salle de bains n'a pas de ventilation et donne sur la chambre, d'où l'humidité. Par contre il y du chauffage dans la chambre, et les serviettes de bain sont fournies. Bon voyage en tout cas.
LI Lilie900 ·
Merci pour cette précision. C'est très gentil. J'en prends note. je pense réserver par téléphone pour 2 pensions et voir sur place ce qui nous convient le mieux. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like