Hôtels agréables à Quy Nhon? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d un hotel / guesthouse sympa a Quy Nhon. Budget : 20-25$/nuit pour une chambre double.

J ai entendu parler de Barbara s on the beach. Vous connaissez ?

Qu y a t il d interessant a voir dans les environs de Quy Nhon ?

La plage de Sa Huynh vaut elle le detour ?

Merci a tous
Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d autrui.
AB Abalone Globetrotter ·
Qu y a t il d interessant a voir dans les environs de Quy Nhon ?

J'ai déjà écrit le 19 Avril 2009 à un post de Jeansellier: http://voyageforum.com/v.f?post=2543932;

T'as pas pu aller à Hai Minh, une ile avec une belle plage de sable blanc, ni à Ghênh Rang, avec des rochers volcaniques en nid d'abeille, avec la plage de la Reine, le tombeau de Hàn Mac Tu ni à Tây Son, Phu Cat puis le mont Núi Bà avec la vieille pagode Núi Ông d'où tu as une vue panoramique sur la montagne d'un côté et la mer de l'autre la source Hâm Hô avec une promenade en barque sans parler des tours Cham Tháp Duong Long, Tháp Dôi, Tháp Cánh Tiên, Tháp Bánh Ít...

Voici les info supplémentaires pour se rendre à Hai Minh: du centre ville, prendre un bateau pour Hai Minh à 10 mn de trajet, mais on peut louer soi-même le service d'un particulier pour un petit bateau (0.50 Euro). Il y a comme repère la statue de Trân Hung Dao, visible de loin. De cet endroit, prendre un chemin le long de la côte vers le Nord, et on arrive à Hang Doi (Grotte des chauve-souris), à gauche de cette grotte, descendre une petite pente rocheuse et on arrive sur de petites plages de sable blanc.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FR Fred73 ·
J'ai fait 4 semaines au Vietnam, dont 3 jours a Quy Nhon. Si tu as le temps, tu peux y aller, mais bon.... J'ai loué une moto et me suis promené aux environs; c'était sympa. Sans plus. L'hotel le plus désagréable du séjour? Barbara a Quy Nhon... Je me suis senti comme une vache a lait....

Similar discussions

You might also like