Hôtels à bas prix en Ouganda?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
BJR, je pense partir en Ouganda mi novembre. Je voudrais avoir des adresses d'hôtels dans tout le pays avec des prix bas. Si QQC a se genre de choses je suis preneur et merci d'avance.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Il n'y a pas des coordonnées dans un guide papier? Bradt par exemple?

Michel
TI Titania Regular ·
Si il y a des adresses dans le Bradt, plein d'adresses.

D'ailleurs : c'est quoi pas cher pour toi ? Et où veux-tu aller en Ouganda ?
Elle était débout la ville !!!
Bonjour,

Je suis intervenu pour les guides Bradt.

Je ne connais strictement rien à l'Ouganda que je n'ai, par ailleurs, jamais visité.

10-15 USD (ou l'équivalent en monnaie locale) c'est "bon marché"

Michel
MR Mrtaboo Regular ·
bjr merci pour l'info dés que possible j'essaierai de le trouver en esperant qu'il y en ai un récent avec les prix interresant que tu donnes merci
Attention !

Si je connais, utilise et apprécie les guides Bradt, je n’ai aucune expérience de l’Ouganda et ai répondu sur les prix selon ma propre perception de ce qu’est, pour moi, un prix « bon marché » MAIS j’ignore totalement quelle est l’offre hôtelière ougandaise ni si on trouve des hébergements orientés « backpackers » aux prix que je parle !

Michel
AL Alexp79 Globetrotter ·
Si tu lis le guide Bradt et dans une moindre mesure le petit futé sur ce pays, tu verras qu'il y a des adresses petits budgets; au moins dans toutes les villes. Red Chilli et backpackers à Kampala organisent des safaris relativement cheap. Lis un guide papier ça te donnera une idée.

J'y vais bientôt; je ferai un compte rendu à mon retour.

a++
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
ZI Zimroele ·
Le red chili c 'est loinde tout il y a un truc des cathos en centre ville pas trop cher, sinon www.touristhotel.net mais c est pas 15$
AL Alexp79 Globetrotter ·
oui mais pour des safaris organisés économiques au murchison falls, c'est une option intéressante; Olympia guesthouse sinon mais pas en centre ville, le tourist inn central et pas trop cher; et multitude d'autres adresses (cf guides bradt)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
TI Titania Regular ·
Salut,

Oui le Red Chilli n'est pas dans le centre de Kampala mais ... ça n'a aucun intérêt d'être dans Kampala même ! Et je pense pour ma part qu'après une longue journée fatigante dans cette ville (si tu as des choses à y faire, notamment manger dans le meilleur restaurant indien où j'ai jamais mangé, Haandi) tu vas être content d'aller te retrouver dans un endroit aéré, avec de la verdure, pas trop pollué.

C'est loin mais les boda y vont et sans problème et d'autre part une fois j'y suis allée à pied depuis le centre, la circulation était tellement dense que j'avais pensé faire plus vite en marchant.

Le Bradt est bien, c'est un bon investissement pour préparer un voyage en Ouganda.
Elle était débout la ville !!!
LA Larpo ·
aponye hotel c est nouveau 45000 grand chambre salle de bain tele rapport qualite prix moins cher qu a bangkok je pensais jamais trouver en afrique

Similar discussions

You might also like