Hôtels aux Cameron Highlands et au Teman Negara en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous, pour ceux qui connaissent la Malaisie, je suis un peu chiante, mais j'aimerais savoir si, pour la période du 25 juillet au 15 aout, vous pensez qu'il est possible d'arriver sur ces deux lieux sans réservation, et de trouver facilement sur place 2 chambres d'hotel à un prix pas trop élevé, pas plus de 100 euros pour les 2 chambres, avec un minimum de confort quand même: propreté, douches et sanitaires et clim si possible ??? sachant que c'est l'anniversaire de l'indépendance de la Malaisie et des fêtes organisées surement ... merci d'avance, à bientôt
annick fifille papou
TH Thesamy Regular ·
pour ce budget là tu vas pouvoir acheter l'hotel 😉

Au cameron Highland, pas de pb à mon avis, il y a pas mal de choix, Father's Guesthouse (à droite à l'entrée du village) est sympa et pas cher (surtout par rapport à ton budget !) Compter ds les 15/20 E / chambre

Pour le Taman Negara, c'est la jungle ! Sauf Kuala Tahan ou il y a qqs guesthouse, à mon avis pas besoinde reserver. Mais je n'y suis pas resté longtemps, j'étais plus dans le nord du parc en tente... Pas de touriste, tous les moustiques rien que pour moi
Happy !
FI Fifillepapou Veteran ·
merci beaucoup pour ta réponse, je ne réserve rien donc et cela m'arrange, comme ça je peux changer les dâtes comme je veux, pour mon budget, c'est mon grand maxi au cas où je ne trouve rien vraiment, alors ce que tu me dis m'arrange beaucoup aussi, merci encore, à bie
annick fifille papou

Similar discussions

You might also like