Hôtels à Chiang Mai, Kho Samui, Kho Phan Ngan (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Après avoir éplucher plusieurs forums et sites sur la Thailande ainsi que le guide du routard, je ne sais plus où donner de la tête en se qui concerne une bonne adresse pour se loger.En effet nous sommes 7 personnes qui partons 3 semaines au mois d'octobre et comme pour beaucoupe c'est la premiere fois, nous voudrions de bonnes adresses.Comme beaucoup nous recherchons des endroits sympa à des prix ne dépassants 20 euros.Je sais, je demande beaucoup mais si vous avez des suggestions, elles seront le bien venues.Merci beaucoup par avance.
BA Barbot Globetrotter ·
A cette période là, tu n'as pas besoin de réserver sur place tu auras l'embarras du choix et choisir ce que tu recherches, pour 20 € pas de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Et en plus j'avais oublier de dire qu'au mois d'octobre c'est moins cher qu'en saison, avec le choix de choisir sur place .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CO Cormeilles Regular ·
Bonjour

Nos points de chutes en Thailande

Chiang mai hotel laithai www.laithai.com dans la vieille ville 111/4-5 kotchasaram 690 à 850 bhts

Ko samui lamai inn 99 www.sawadee.com/samui 600 bhts impeccable, central

Ko phan gan seaview haadrin resort http//seaview.thansadet.com 400 bhts paradis

Bon sejour

J PIERRE
DO DocTremblay Veteran ·
Le Lai Thai est une vieille adresse, c'était pas mal il y a quelques années mais le Top North Hotel est bien mieux pour la même gamme de prix.

Similar discussions

You might also like