Hôtels dans les 3 étoiles et plus à voir pour peu de frais à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
J'aimerais que vous nous disiez les hotels ou vous êtes allés et qui vallent vraiment la peine de les essayer. Vous savez le genre d'hotel dans les 3 étoiles et plus qui ont souvent un bon prix. Moi j'ai deux sugestions. IL y a le Caracol Santa Lucia qui vaut la peine et le Breezes Jibacoa.
GU Guylou1664 Veteran ·
Je vais mettre mon grain de sel, même si j'ai seulement deux resorts de visiter à Cuba.

Le Club Amigo à Guardalavaca (Holguin) par contre, je vous le conseil en haute saison et soit en villa où en Bungalow. Un très bon 3*.
PI Piedsdssable ·
J'aime bien le Barlovento à Varadero cuba (presque ds centre ville) Souvent à moins de 1000,00$ bon rapport qualité /prix chambre propre sans insectes, belle plage bien entretenue beaux jardins. Bungalow 2 étage..Petit hôtel Nourriture ordinaire au buffet ....c'est pas mal comme ca a cuba!( mais le mardi c'est fruit de mer sinon 3 resto à la carte acceptable) lorsque veux du changement prend un taxi 4,00$ Us allez manger en ville langouste au Barracuda ou au El Rancho pas chèr et bon !sinon petite pizzeria juste en face pour 5,00$ bonne pizz consistante!!Sortez aller ds les clubs cubain super le fun danse et plaisir garanti pas dangeureux nous allons à cet hotel depuis plusieurs années pis ca fais bien l'affaire...Mais tu es loin des chambres« style occupation double» Si vous n'êtes pas dificile et que la plage et la propreté sont vos critères de premier choix je vous le recommande:) Si tu souhaite d'autre info sur cet hôtel n'hésite pas il me fera plaisir de te répondre...
Les pieds dans l'sable :)
EL Elmia23 Regular ·
moi j'ai bien aimé le marea del portillo ( destination manzanillo) ses un 3 étoile et demi ...... personnel tres serviable .... vue a couper le souffle et pas tres cher !!! j'y retournerais sans hésitation ... mais pour l'instant j'explore d'autre hotel !!
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011
ML Mldiane57 Veteran ·
J'ai eu moi le Caracol Santa Lucia en mars ???? et ma foie, pour 640$ ( départ de Québec) en pleine saison, j'ai eu une très belle suite. C'est une des plus belles et des plus fonctionnelles que j'ai eu car le salon était indépendant de la chambre. J'étais directement sur la plage. Une belle longue plage de sable assez fin . Les couleurs des édifices étaient supers beaux. La bouffe y était bonne et personne de malade. Le casse-croute sur la plage ...mium. Bien des québécois . Le seul hic était la présence de beaucoup d'algue dans l'eau ( sur la plage, il la ramassait tous les jours) et le spectacle moyen mais ils disent que cela a changer pour les spectacles. Je vais certainement y retourner pour le prix et la qualité que l'on a eu.

Dernièrement on a été au Breezes Jibacoa Varadero. Encore 640$ mais en septembre avec aussi un départ de Québec. On a eu une belle grande chambre vue sur la plage. On a super bien manger . Je dirais que c'est un des rares endroit ou j'ai autant bien manger. Le site est super, la piscine est belle , les employés gentils et ils n'attendent pas les pourboirs. La plage, je donnerais un 5/10 car je ne fais pas de plongé en apnée mais elle est quand même assez longue . Le seul hic , c'est qu'il y a un bon deux pieds de petites roches ou coquillages au début quand tu entres dans l, eau. Cela prend des souliers de plage . MAIS...je vais y retourner aussi car pour le prix, on a eu autant que dans un 4½ étoiles .

En plus, langouste à volonté le mercredi .
MA Mariedani ·
Bonjour guylou, moi je serai au Club Amigo Atlantico le 27 janvier prochain, en bungalow, club cameleon, et c'est mon premier voyage, dis-moi quel est la différence vraiment entre villas ou bungalow ? je croyais que c'était la même chose, merci de me répondre

Mariedani
mariedani
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour mariedani!!

La section villa c'est la plus récente et cette section est plus tranquille que la section bungalow qui est plus animé. Villas côté mer et bungalow une petite rue (non passante) à traverser pour se rendre à la plage. Chambre bungalow moins luxieuse que les villas et pas de petit coin pour vous faire une beauté, juste une salle de bain avec bain-douche et une vanité (genre pharmacie) pour serrer vos produits.

Villas où bungalows aucune différence pour le rangement de vos vêtements... Il y a un grand garde-robe avec une commode de 4 tiroir.

La grandeur de chambre entre les deux sections se ressemble pas mal.

Peu importe la section que vous logés, vous avec accès à toutes les services des autres sections.

Je vous joint deux de mes montages photos... Le premier vous verez la chambre de notre villas et dans le second celle de notre bungalow.

N'hésites pas à me revenir si vous avez d'autres questions!!

Bon vissionnement!! http://voyagesarabais.com/fr/users/Guylou1664/albums/club-amigo-holguin/87380.html

http://voyagesarabais.com/fr/users/Guylou1664/albums/club-amigo-holguin-2010-08-15/65509.html#p65398
PA Pancarte ·
ben c'est hotel a ete presque mieux que mon 4 1/2 de varadero. Le buffet (les buffets) bien , celui a cote du restaurant fuente a une coche au dessus de la reception. les chambre, bien memme tous au prix que l'on a payer , c'est tres bien. s'y j'y retournerai oui, mais cuba n'est pas une destination pour moi.

Je vous dis que ca vaut vraiment la peine , Vous serez agreablement surpris de ce 3 1/2***
venezuela 1984- etats unis et ouest canadien 1987 a 2010-varadero 2010-2011 puerto vallarta 2010-holguin 2011-playa del carmen -2012-honduras-2012 puerto plata -2013 santa clara 2014 holguin 2014 Varadero 2015 Sosua 2016 Haiti 2017 Bahamas 2017 Italie 2018 et Samana (R.D.)2018 (passion voyage)

Similar discussions

You might also like