Bonjour Ton,
Je vous ai déjà écrit concernant -passer l'hiver en Tunisie- il y a qq années de cela. Je me demandais si vous y passiez tjrs vos hivers et si oui, à quel endroit à Djerba logez-vous? Est-ce que le climat est bien après la tuerie de Sousse?
J'en suis tjrs avec ma Thailande et les pays avoisinants. Je cherche encore à me trouver une planque pour les prochains hivers, voulant délaisser le beau pays de l'Asie du sud-est, principalement à cause de la distance de Montréal.
Depuis qq mois j'ai regardé pour le Mexique, le Panama, le Costa Rica et à cause des prix exhorbitants j'en suis revenue encore et encore à la Thailande.
Cependant depuis qq semaines, des agences de voyages font la promotion de la Tunisie, Soussi et Port El Kantoui à très bons prix pour l'hiver. Je suis déjà allée en Tunisie mais il y a de nombreuses années et j'ai adoré, tant pour la culture, les gens, le climat, etc... Alors, si vous pouvez me dire ou vous en êtes avec ce beau pays et me dire si vous y alliez encore, comment je peux faire pour réserver du Canada car, si je vais sur le site des hôtels, ce sont des prix exhorbitants pour les nuitées. J'y resterais bien volontiers 7-8 semaines, dépendant du coût.
Je suis retourné voir vos posts, ICI et LA et tous vos échanges mais vos derniers datent de 2013, peut-être n'êtes-vous plus actifs sur le site, ce serait bien dommage....Alors, si votre dernier séjour de 2014 est tjrs satisfaisant, j'aimerais savoir si le seul moyen de réserver pour une longue période est de passer directement par l'hôtel. Si vous préférez, nous pourrions échanger sur mon email personnel. À voir, si vous êtes tjrs actif sur VF.
Merci infiniment pour votre aide et vos bons conseils.
Amicalement,
France
France