All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CR
Cricricri 21 years ago · Mariepaule43
Hôtel Bahia Principe Bavaro
Bonjour à tous, je me rends le 26 février prochain au bahia principe bavaro (resa via partir discount). J'aurais aimé que qqun m'explique comment procéder pour obtenir une chambre bien placée (à qui s'adresser, TO ou hotel directement ?, quel numéro de chambre demander etc...). D'autre part, amateur de plongée sous marine, je souhaiterais savoir si les fonds marins dans le coin valent la peine. Je viens par ailleurs de voir qu'il y avait plusieurs options (diamond, hacienda ...) qui donnent certains privilèges et qui ne m'ont pas été proposées par mon TO ? Qqun pourrait-il m'n dire un peu plus ? Merci à tous
Open
CH
Christine110 21 years ago · Frip1001
Hôtel avec piscine et tobbogans
bonjour, qui pourra me renseignez l'hôtel club au meilleur rapport qualité prix répondant à ma recherche : chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) piscine avec tobboggans bonne nourriture animations sportives pour adultes soirées animées (aussi pour enfants) animations en français propreté pas trop de l'aéroport préférence départ de l'aéroport de Liège tour opérateur conseillé merci d'avance, christine
Open
RI
Riri77 21 years ago · Shoushou
Hôtels Ifa Villas Bavaro ou LTI Beach Resort à Punta Cana?
bonjour à tous !

Je viens demander votre aide car je souhaiterais partir en république dominicaine dans 1 mois. Mon budget n'est pas énorme, et c'est un séjour que je veux offrir à ma copine pr nos 5 ans ! On n'est jamais parti en vacance à deux donc ce sera une première et je ne voudrais pas que ce soit trop minable 😊... J'ai trouvé 2 hotels sympa qui rentre ds mon budget, c'est l'Ifa villas bavaro et le Lti beach resort à punta cana. J'aimerais savoir si des personnes ont été là bas et leurs impressions, et si ce n'est pas trop demandé, quelques photos aussi 😛. (ah oui et comment est la mer dans ce coin ? Est ce que les 2 hotels sont proches l'un de l'autre ?) Enorme merci pour ceux prendront un ptit bout de leur temps pour m'aider.
Open
CH
Chrystine 21 years ago · Leprof
Hôtel Don Juan Beach Resort
Y a-t-il quelqu'un qui y soit allé à a fin de 2005 ? On me parle de grues mais sont-elles toujours là ? Qu'advient-il de la prostitution à proximité ? C'est agaçant ?

Il y a une superbe photo de l'intérieur des chambres de l'hotel sur www.gotraveldirect.com. Pouvez-vous me dire si les chambres ressemble à ceci ?

un gros merci !!
Open
IL
Illico 21 years ago · Bananamama
Reina Cumayasa
Bonjour à tous,

On a réservé 15 jours au reina cumpayasa en suite presidente, mais je suis un peu inquièt vu les remarques mitigées sur cet hotel.

Merci de me faire suivre vos commentaires, si vous rentrez de la république dominicaine et du reina cumayasa.
Open
CA
Cassandra 21 years ago · Isabelle63
Casa Marina Bay
Je viens de passer 15 jours inoubliables à casa marina bay à coté de Las Galeras... Pour les fètes de Noel. Y aurait-il quelqu'un qui aurait été là-bas ????? j'aimerai tellement partager mes émotions, qu' elles soient avec le paysage paradisiaque ou avec les animateurs...😉😉 Merci pour vos réponses.

Et bonne année à vous tous....😏
Open
MA
Macdo 21 years ago · Micisa
Hôtel Playa Varadero 1920 du 18 au 25 février
Est-ce qu'il y a des gens du Québec qui seront là à cette date. Est-ce qu'il a fait beau a varaderro la semaine dernière, je demande ça pour voir si les info du site meteomedia sont véridict. Est-ce qu'il y un site meilleur pour la meteo à Cuba.
Open
PH
Phieso 21 years ago · Blossom
Hôtel Grand Club Santa Lucia
😮 j aimerais savoir si quelle qu un c est le nom du représentant pour go travel au grand club santa lucia merci a l avance
Open
LY
Lyndad 21 years ago · Rtml
Hôtel Decameron Salinitas/El Salvador
nous arrivons du salvador. Pays tres chaud, nourriture excellente, tres propre, par contre la plage est tres decevante. Tres petite et tres rocheuse. pas moyen de s'y baigner. A moin de se rendre a la plage prive de l'hotel qui prend 35 minutes pour y aller en autobus. Ne prenez pas le voyage de peche en haute mer, qui n'est vraiment pas pret, pour le touriste.
Open
KO
Koki4145 21 years ago · Celin67
Retour de l'hôtel Flamenco et Catalonia avec Marsans
Bonjour à tous

Merci à ceux qui m'ont permis de préparer mon voyage grace aux discussions de ce forum, en retour je vous livre mes impressions, si vous désirez d'autres renseignements plus axées hôtel, n'hésitez pas pendant que c'est encore frais 😎

Voici un résumé de notre voyage en RD du 22 au 29 janvier 2006 Agence onparou.com 🙁 TO : Marsans 😮

Départ : suite incident technique de l'avion 3 heures de retard (bloqués dans l'avion) A priori les retards sont très fréquents sur cette destination Arrivée aéroport de La Romana, gestion de Marsans sans problème dans les bus prévus pour chaque hôtel, le représentant nous laisse dans le bus en nous donnant rendez vous le lendemain matin 9h00) Nous étions au Flamenco Punta Cana(qq soit le nom de l'hôtel il n'y en a qu'un --hôtel occidental gran falmenco--) Arrivée 2h00 du matin heure local, environ 100 personnes à loger. Là commence le cauchemar : 1) A priori aucune organisation de prévue pour notre arrivée 2) le buffet promis par le représentant Marsans est absent 3) Au bout de deux heures les 5 personnes de l'accueil sont débordées et ne trouvent plus les chambres. Rien n'était réservé, ils distribuaient les chambres au fur et à mesure. 4) Plusieurs personnes reviennent, leur chambre est déjà occupée !!! 5) Puis d'autres dont la chambre est carrément insalubre 6) Grand soupir du personnel de l'hôtel qui nous explique qu'ils sont fatigués (nous impeccable pour certains 24h00 sans sommeil) 7) 4h00 du matin il reste 15 chambres à attribuer, cette fois c'est distribution de chambre sans clef, certains refusent, d'autres non. 8) Enervement un peu compréhensible, les portables sortent il est 9h30 en France, les agences sont mises au courant, nous arrivons même à joindre un représentant de Marsans qui va venir très rapidement. 9) 6h00 le personnel bouge, des taxis arrivent, ils nous expliquent que pour le reste de la nuit nous allons aller au Bavaro Princess, autrement dit pour 1h30 de sommeil le temps d'y aller et de revenir pour la réunion de 9h00, refus catégorique, cela impliquerait en plus de la nuit de perdue une demie journée aussi (c'est pas 3 semaines de vacances que l'on a..) 10) En dépit de nos demandes pas un café, rien à manger 11) Aucun représentant de Marsans à l'horizon, ils ne savent donc pas gérer les problèmes (champion) 12) 7h30, on nous trouve 7 chambres au Catalonia après négociation pour la semaine ... et le personnel de l'hôtel nous dit que l'on y gagne, en gros leur hôtel est très largement en dessous. Sinon aperçu de 5h30 d'hôtel Flamenco, le bar fermé n'est pas rangé(gobelets verres vides sacs ....), les toilettes sont toutes à 90% bouchées et sales(pour être poli). En plus de ne pas avoir de chambre, ce premier aperçu n'est pas formidable. Le lendemain matin suite aux problèmes de la veille, 7 autres chambres déménagent au Catalonia Le Catalonia est un 5 étoiles (une demie de plus que le précédent), rien à dire, propreté, buffet, restaurant français et japonais, plage... Marsans nous envoie représentant prestataire faisant plusieurs TO, ce dernier a très bien su nous vendre ses excursions lesquelles sont chères mais bon on a le choix de ne pas les faire. L'heure du retour : L'annonce devant être affichée par le représentant Marsans la veille du départ, n'est pas là tout comme le représentant d'ailleurs. L'avion précédent est retardé d'une journée, à la limite pour eux pas de pb ils vont partir le dimanche, mais si pour nous c'est la même chose cela implique une journée supplémentaire de congés à prendre. Toujours pas d'information. Enfin nous apprenons que notre avion a 6 heures de retard si pas de contre indication (toujours agréable d'être dans l'expectative). Plus de représentant de Marsans jusqu'au retour. Beaucoup de critiques sur Switch mais même bonnet blanc que Marsans (bonnet d'âne devrais je dire) mais je suppose que la gestion des problèmes est quelque chose d'inconnu une fois la vente effectuée. Que dire du surbooking, tout le monde rejette la responsabilité sur l'autre, jamais de responsable, mais nous, nous achetons nos billets à un seul endroit et c'est cette agence qui vend une prestation, pour nous 8, 5 jours pour 6 nuits. Le pompon pour du surbooking fût pour les trois personnes restées sur place quand Corsair annonce son avion retour complet !!! BRAVO CORSAIR

KoKi4145
Open
ZA
Zakk 21 years ago · Doudoune2
Conseils pour un hôtel 4* à La Romana
Bonjour à tous les voyageurs !!

J'aimerais savoir qui parmis vous est déjà allé à La Romana ? Je voudrais avoir des suggestions d'hôtel 4*. Et aussi, on m'a dit que la mer et les plages n'étaient pas belle partout. Est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p.

Merci beaucoup

Zakk
Open
DE
DenisLaval 21 years ago · Sylvieqc
Hôtel Mar del Sur Varadero
Bonjour je vais aller à l'hotel Mar del sur à Varadero, est-ce que quelqu'un y est déjà allé?

avez-vous des conseils... y a-t-il des chaises de l'hotel sur la plage?

Merci et au plaisir de vous lire

Denis
Open
MU
Muscade2005 21 years ago · Tigallo
Manzanillo de Cuba
Bonjour,

Je ne sais pas combien d'entre vous planifiaient aller à Manzanillo avec Tours Mont-Royal mais je viens d'apprendre que le Club Marea del Portillo n'était plus vendu aux québécois, manque de touristes.

Nous serons redérigés ailleurs, on verra bien où. Un peu décevant lorsqu'on planifie et que les itinéraires changent à quelques semaines du voyage.
Open
GA
Gamerboss 21 years ago
Chambre au Caribe Club
bonjours a tous🙂.

Je part au caribe club en fevrier et je voulait savoir quelles sont les meilleurs chambres que vous me conseillez sachant que nous seront trois et si possible pourquoi (qualite de la chambre, ses atouts).

Merci d'avance pour vos reponse.😉
Open
MA
Marc 21 years ago · Cubata
Arnaques à Cuba
Arnaques à Cuba Extorqué de 40$ avant de partir! Martin Bisaillon Le Journal de Montréal 02/02/2006 08h28

Un autre touriste québécois affirme avoir dû payer à cause de prétendues serviettes de bain disparues de sa chambre d'hôtel. Cuba serait-elle devenue l'île de l'arnaque ?

C'est en lisant le Journal de dimanche relatant les déboires d'une famille de Repentigny ayant été arnaquée, en raison de serviettes présumément volées, que M. Doris Charlebois s'est rendu compte qu'il avait peut-être été victime de la même combine.

Le 14 janvier, l'homme de 37 ans, sa conjointe Martine Allard et leurs deux jeunes enfants s'apprêtaient à quitter la station balnéaire de l'hôtel Playa Pequero, près de Holguin, à Cuba, au terme d'un séjour d'une semaine.

C'est alors que les choses se sont gâtées.

«Un employé de l'hôtel est arrivé au moment où je montais dans l'autocar. Il a demandé à notre groupe lesquels d'entre nous avaient occupé la chambre 2403. J'ai répondu que c'était ma famille. Le type m'a alors annoncé qu'il manquait des serviettes dans notre chambre et que je devais débourser immédiatement 40 $, sinon je ne quitterais pas les lieux», raconte M. Charlebois.

Pas de serviette

Pour démontrer son innocence, M. Charlebois a ouvert ses valises devant tout le monde : elles ne contenaient pas les serviettes.

En compagnie de sa famille, le résidant de Bois-des-Filion s'est ensuite installé dans le bus et a tranquillement attendu son départ, croyant avoir mis un terme à un fâcheux malentendu.

Mais un deuxième Cubain s'est amené pour réclamer à M. Charlebois et à une autre dame, cette fois, de payer pour de prétendues serviettes disparues. Devant leurs protestations, l'homme de l'hôtel est resté de marbre. Il les a même menacés de leur faire manquer leur avion s'ils ne payaient pas les 40 $ de dédommagement.

De guerre lasse, les deux malheureux ont finalement cédé.

«J'ai payé 40 $ pour prendre mon vol et ne pas retarder les personnes dans le bus. Ce qui m'insulte est que j'ai passé pour un voleur devant mes enfants et les autres touristes, alors que je n'ai absolument rien à me reprocher», fulmine M. Charlebois.

Enquête

À Tour Mont-Royal, l'agence qui a vendu le forfait voyage à la famille Charlebois, on est surpris par cette histoire.

«C'est la première fois que j'entends parler d'une chose pareille. Mais si M. Charlebois a été arnaqué, il peut porter plainte et on va l'aider», a dit Giovanni Perez, agent de voyages.

Jointe à Montréal, Mme Dany Paquette, directrice de l'Office du tourisme de Cuba, a promis de faire une enquête à propos de cette affaire.

Cette mésaventure laisse un goût très amer au principal intéressé.

«Dommage pour les Cubains mais je ne retournerai plus dépenser mon argent là-bas. J'ai l'impression de m'être fait rouler», conclut-il.

Ce petit séjour de rêve qui s'est terminé en queue de poisson a coûté à Doris Charlebois 6000 $.
Open
KA
Kamikaze941 21 years ago · Diane31
Hôtel Playa Pesquero
Bonjour a tous! je part bientot pour le playa pesquero..soit du 10 au 17 février.. et j'aimerais bien avoir des commentaire sur cette hotel.. jai beaucoup voyager a cuba surtout a cayo coco.. mais c'est ma première fois a holguin.... bon tk j'aimerais vraiment bien que vous me donner des commentaire! j'attend de vos nouvelles! merci valérie
Open
KR
Krykry 21 years ago · Kaygey
Barcelo Marina Palace et massages
Bonjour!

Y a-t-il des massages offerts a l'hotel? Si oui, quels en sont les prix? Jai fait beaucoup de recherches sur l'hotel, jaimerais bcp échangé mes infos avec d'autres voyageurs.

Merci!!
Open
MI
Migé 21 years ago · Lihub
Qui sera du côté de Punta Cana mi-février?
bonjour, nous serons en RD (je l'espère) a partir du 15/02 du côté de Puntacana avc N.FRont.nous vous souhaitons d'excellentes vacances si vous êtes aussi là-bas.C'est la quatrième ou cinquième fois que nous allons en RD. C'est un plaisir toujours renouvelé.Jamais une fausse note, sauf pour quelques grincheux.Les gens sont plus que sympa et ce sont de vraies vacances.Bisous les voyageurs. PS : il fait toujours beau même quand il pleut. Les Antilles, grandes ou petites, c'est comme ça.
Open
AD
ADV 21 years ago
Hôtel Lookea Cedriana à Djerba
Bonjour à tous,

j'envisage de passer 1 semaine dans cet hotel en Juin prochain. Pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé Merci ADV
Open
AU
Aude21203 21 years ago · Nils
Hôtel Riu Melao Punta Cana
Bonjour à tous,

Nous partons fin janvier à la RD au Riu Melao avec Nouvelles Frontieres. Auriez vous des infos sur l'hôtel, les environs??? Mon mari est un fumeur de cigares, y a t-il des possibilités pour en acheter dans le coin??? Pourriez vous également me renseigner sur les excursions à faire au départ de l'hôtel? Saona...... et environ le prix qu'il faut compter.... Merci beaucoup d'avance et bonnes fêtes. Aude21203
Open
BA
Barakeka 21 years ago · Cilaosa
Hôtel ceci, hôtel cela
bonjour !pourquoi poser des questions sur un hotel que vous avez deja reservé? si les critiques sont mauvaises, vous allez partir angoissé. ne faudrai t'il pas se renseigner avant?
Open
CA
Casadelmar 21 years ago · Libertie
Hôtel Coral Hamaca by Hilton
Hôtel Coral Hamaca by Hilton

Qui connait cet Hotel ? Que pouvez-vous en dire ? Si vous avez des photos je suis Ok.

Merci à tous

Casa del mar.
Open
KA
Katinette 21 years ago · Jlparisien
Activités de l'hôtel Azzurro Beach Resort à Puerto Plata
Bonjour,

Je part au mois de février pour la république dominicaine a puerto plata. Je vais a l.hotel Azzurro Beach resort, j, aimerais savoir quelles activitées est intéressante a faire, je sais que aller nager avec les dauphins n'est pas aussi intéressante qu'a cuba..😕 Alors que peut-on faire comme activitées??? Merci bcq 🙂
Open
PO
Pompier08 21 years ago · LuckyJulie
Coralia Club PLaya De Oro...Est-ce vraiment bon ou pas???
Salut la gang, J'ai besoin de votre aide maintenant... Je quitte pour Varadero dans la semaine du 11 mars 2006, et j'ai fait plusieurs agences de voyages et ils m'ont tous sorti la meme hotel Coralia Club playa de Oro. Est ce que parmi vous certaine personne peuvent me dire des commentaires ?? Moi le prix que j'ai en ce moment pour ma date 11 mars est de 1340 $ devrais-je attendre encore un peu aussi ?

Merci de votre aide !

Sebastien
Open

Recommended for you

Previous Page 1040 of 1250 Next