Hôtel Playa Pesquero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous! je part bientot pour le playa pesquero..soit du 10 au 17 février.. et j'aimerais bien avoir des commentaire sur cette hotel.. jai beaucoup voyager a cuba surtout a cayo coco.. mais c'est ma première fois a holguin.... bon tk j'aimerais vraiment bien que vous me donner des commentaire! j'attend de vos nouvelles! merci valérie
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Valérie!

Si tu fais une recherche avec Playa Pesquero, tu vas trouver 172 réponses!

Sûrement que tu auras tout ce dont tu cherches!!!

Cet hôtel a fait l'objet, justement, d'une centaine de messages!!!!

Bonne recherche!
MI Michel33 Regular ·
moi j y suis allez 2 fois, sait vraiement un hotel super donne moi tes exigence en voyage et je vais t aider un peu
NA Nathalie53 Regular ·
ALLO KAMIKAZE941

tu va adorer cette endroit, nous sommes aller en avril dernier et y retournont le 2 avril, ils nous restent 59 dodos.

tu m'e reparlera quand tu va revenir comment tu a trouver l'endroit y a pas grand point negatif a cette hotel la.

bye nath
Nathalie
KA Kamikaze941 ·
bonsoir michel33..ben moi personellement ce qui m'interesse c'est bien sur la nouritture..les resto.. l'endroit l'hotel la plage, le service...le point fort..les point faible!! tk plein de truc là... merci val
SI Sihomara ·
😎Oui en effet vous allez aimer cette endroit mais faite attention a vos serviettes il y a des gens qui sont arrivé de Pesquero et qui on dû débourser 40.00 pour les serviettes qui non pas volé avec inspection de valises Des arnaqueurs il en a partout Bonne vacance
sihomara
LY Lyno ·
Bonjour Kamikaze j'ai visité le Playa Persuero en avril 2005 avec mon adolescente c'est très bien, apportes de bonnes chaussures car tu vas marcher beaucoup, les déplacements entre ta chambre, la mer la piscine le coin resto........si tu es du genre petites robes et talons hauts, tu vas souffrir !!mais autrement c'est super beau et on mage très bien Lyno
DI Diane31 Regular ·
Bonjour Valérie!

Je ne suis pas moi-même allée à l'hôtel Playa Pesquero, mais j'ai rencontré quelqu'un qui y est allé la semaine dernière. Comme je désire m'y rendre l'an prochain, je lui ai posé des questions.

Cette personne était absolument enchantée de l'endroit : belle plage, bons repas, belles chambres d'hôtel, belles activités, etc.

Il est donc certain que cet endroit fait partie de la liste de mes prochains voyages.

Diane Aussi de Mascouche

Similar discussions

You might also like