Hôtel Bahia Principe Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous, je me rends le 26 février prochain au bahia principe bavaro (resa via partir discount). J'aurais aimé que qqun m'explique comment procéder pour obtenir une chambre bien placée (à qui s'adresser, TO ou hotel directement ?, quel numéro de chambre demander etc...). D'autre part, amateur de plongée sous marine, je souhaiterais savoir si les fonds marins dans le coin valent la peine. Je viens par ailleurs de voir qu'il y avait plusieurs options (diamond, hacienda ...) qui donnent certains privilèges et qui ne m'ont pas été proposées par mon TO ? Qqun pourrait-il m'n dire un peu plus ? Merci à tous
ZA Zaza83 Regular ·
😎bonsoir nous partons au bahia principe le 0403 donc nous nous croiserons pour les section diamond golden ou hacienda j'ai pose la meme question ilsemble que les t o francais ne les vendent pas !!privilege canadiens ou espagnol mais apparament a part un 4 eme diner a la carte et l'internet gratuit (pour les vacancier travailleurs) il ni a pas grand choses de plus bref j'ai lu que vers la chambre 33 c'etait sympa central etc.. va voir les photos de client sur l'hotel au www trip advisor.com a part contre par pur curiosite j'ai comparer mon prix thomas cook au tiens partir discount 300 € de moins chez toi mais.... moi j'ai preacheminement nice paris +vol direct regulier air france et non charter vers punta cana et non la romana (il y a 2 heure de bus intrepide avant d'arrivee a l'hotel)renseigne toi sur ces details a plus isabelle
DI Diabolo34 Regular ·
bonsoir, Je pars au gran bahia le même jour, de paris avec star airlines.On sera peut être sur le même vol. Pour la plongée, en face de l'hôtel il y a une épave de bateau, je crois que c'est un lieu de plongé mais n'en suis pas très sûr. Pour obtenir une chambre bien placée, il faut en faire la demande au TO. Et envoyer un mail à l'hôtel quelques jours avant le départ. www.info.puntacana@bahia-principe.com J'ai reservé avec vacances transat, suis coté punta cana et section beach mais personne a pu me dire a quoi ça correspondait. Le gran bahia est un complexe de deux hotels, le gran bahia principe bavaro et le gran bahia principe punta cana.Ces deux hotels se font face, il s'agit de villas de 2 à 3 étages réparties en plusieurs sections.Coté bavaro il y a la section golden, hacienda.Du coté punta cana.....j'aimerais bien savoir!lol La section diamond....je sais pas trop peut être une troisième section....

bonne soirée 😎
LA Lapuce Globetrotter ·
diabolo34, la section Club Diamond est une section tout comme le club Hacienda.

Du côté Punta Cana, il n'y a aucune section distinctive.

Les sections Club Hacienda et Club Diamond sont du côté Bavaro. Il y a la mangrove qui sépare les deux. Les édifices du Club Diamond sont un petit peu plus près de la mer que la section Hacienda.

Tout au bout du complexe, il y a le Golden Club autant vis-à-vis de la section Bavaro que de la section Punta Cana.

La section "Premier" est un peu isolée du reste, en entrant sur le site.

La majorité des édifices ont 3 étages. Presque toute la majorité des édifices du Golden Club ont 2 étages, sauf quelques-uns.

Voici la carte du complexe:

http://image26.webshots.com/26/0/63/64/315706364ryxKuG_ph.jpg

Pour ce qui est de la section "Beach", je n'en ai jamais entendu parler.

Ici, au Québec, un grossiste vend les sections Premier, Hacienda et Club Diamond.

Un autre vend la section Golden Club.

D'autres grossistes vendent l'hôtel, tout court!!!!
MA Mariepaule43 ·
Bonjour, Moi, je suis allé a Bahia principé (bavaro ne me dit rien) en République Dominicaine et je dois te dire qu'il y a une quarantaine d'immeubles aussibeau les un que les autres car il s sont presque tous pareilles a 2 ou 3 étages, je n'avais pas fait de choix et c'était tres bien, il y a une navettes qui circule toujours pour embarquer et aller a la cafétéria ou ailleurs c'est mon expérience.Mariepaule

Similar discussions

You might also like