All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MI
Mike22 21 years ago · Lyndad
Conseils pour choix d'hôtels au Panama, Salvador et Costa Rica
🙁 À L'AIDE ... 🙁

Bonjour à tous, après avoir passé des heures très interressantes de lecture sur le FORUM, je suis indécis !!! voici mon dilemme... Royal Decameron Panama - Royal Decameron El Salvador ou Best Western Jaco Beach CostaRica ???

je recherche une longue et belle plage (propre) pour marcher des heures durant ! de la bonne bouffe (incluant un bon vin maison) ! chambre propre propre propre (moderne ou rénové si possible) avec balcon ! paysage fleurie sur le site ! Personnel sympathique ! 😠

Après avoir connu CayoLargo, Holguin et PuntaCana - Ces 3 destinations d'Amérique Centrale m'attire !!! MAIS laquelle choisir ???

Quelle note sur 10 donnez vous à mes trois choix ? 😉
Open
CA
Catherine21 21 years ago · Lyndad
Photos de l'hôtel Barcelo Montelimar Beach au Nicaragua
Bonjour.

Je pars le 14 fév au Nicararagua et j'aimerais avoir quelques images du site. Donc si il y a un site internet que je ne connais pas à propos de cet hotel, svp me le faites savoir. De plus, est-ce vrai qu'il y a des milliers de limasses sur la plage.

Merci Catherine
Open
OM
OMR 21 years ago · Redgm
Casa del Mar du 5 au 12 février
Bonsoir,

Je pars avec mes enfants (7 et 3 ans) au Casa del Mar lors des prochaines vacances. J'aimerais proposer aux enfants des excursions. Tous les avis, conseils, commentaires, informations sont les bienvenus sur l'hôtel et l'organisation du séjour !! Merci à vous.
Open
IS
IsaL 21 years ago · Marcdem
Club Marmara Hurghada
Boujour,

je pars avec toute ma famille (et mes enfants jeunes) dans 7 jours pour l'egypte et j'hesite enormement suite a vos nbreux messages (dans ce forum) concernant l'hotel initialement prevu le club Marmara d'hurghada, je peux peut être encore changer pour le Sheraton à hurghada ou le club Utopia

Urgent

Merci de vos conseils

Isabelle
Open
SI
Simongilbert 21 years ago · Imdo01
Mer 'tranquille' au Bavaro Punta Cana?
Vrai que la mer est plus tranquille dans la section plage du Bavaro Palace et les hôtels avoisinnant (Beach, Caribe, Golf) en comparaison du Melia ??? L'eau est-elle turquoise??? J'AI déjà lu sur ce forum, que la mer est plus agitée au Bahia Principe ...qui est beaucoup plu loin...Nous aimerions avoir vos commentaires SVP 🤪 MERCI !!
Open
YS
Ysaline 21 years ago · Denisdenise
Hôtel Barcelo Marina Palace Varadero
Bonjour,

Début février je vais avec mes deux enfants pour la première fois à Cuba et pour eux c'est la fête. Je viens de lire le message de Colibri 99 qui ne recommande pas du tout l'hotel Barcelo Marina Palace à Varadero, et le temps sera "moyen", donc je suis inquiete. En plus de la Havane que peut on visiter avec les enfants ? Merci pour vos commentaires sur l'hotel et les excursions.
Open
RO
Robert123 21 years ago · Meli87
Vêtements pour l'hôtel Iberostar Bavaro
🙂bonjour je pars bientot en vacance à l'hotel iberostar bavaro et je me demandais si on pouvait pour aller dejeuner s'habiller en pareo . . . ou si on etait obligé à mettre une tenue plus chic?
Open
RO
Robert123 21 years ago · Meli87
Animation à l'hôtel Iberostar Bavaro
😛bonjour y aurait-il une personne qui s'est rendu a l'hotel iberostar bavaro en ce moment et qui pourrait m'expliquer l'ambiance et les animations durant cette période de l'année?
Open
NI
Nicoana 21 years ago · Johamax
Hôtel Santana Beach et tourista
bonjour a tous..... je vais bientot partir en R D et j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous on deja attraper la tourista pendant leur sejour conseiiler vous d'emener des medicaments, ya til des wc dans la salle de bain de la chambre d'hotel 🙁

merci
Open
SY
Sysy1111 21 years ago · Chantou73
Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco
nous revenons du tryp cayo coco, semaine du 8 au 15 janvier.nous sommes arrivés le dimanche, y faisait pas trop chaud, environ 20 degré.la température s`est amélioré pendant la semaine, la plus agréable journée étant vendredi.le site de l`hotel est tres beau et bien situé.nous étions dans le bloc 9 et on étaient vite rendus a la plage et a tous les autres endroits.les chambres étaient grandes mais pas plus propres qu`y faut.dans la notre il y avait souvent des odeurs d`égout a l`évier de la salle de bain.dans celle de nos filles, ca sentait beaucoup l`humidité.des soirs, pas de pression pour la douche et pas beaucoup d`eau chaude.

le restaurant buffet est tres bien.on a été mangé a l`international, la nourriture y était bonne avec du bon service.on ne recommande pas l`italien.bouffe moyenne avec en prime, le soir qu`on y étaient, une odeur d`égout.la pizzéria le midi est bien.on retrouve encore une mauvaise odeur pour aller au buffet, en passant au dessus d`une marre d`eau verte😕.on a eu droit a de beau spectacles de danse, les meilleurs que j`ai vu a cuba.l`animation est excellente et pour ceux qui veulent faire la fiesta, c`est un bon endroit.la plage est superbe, mais il faut marcher pas mal dans la mer pour avoir épais d`eau.il y avait des jelly fish nos filles se sont faient piquées.

nous avons aimés notre semaine malgré quelques points négatifs, mas je crois qu`on ne retournera pas a cuba au mois de janvier a cause de la possibillité de temps plus frais.si vous avez des questions genés vous pas.

sysy.
Open
SA
Samb3593 21 years ago · Tikitiki
Hôtel Biyadoo Island Resort à Atoll Sud et visa
Bonjour à tous !!

Je pars aux Maldives Lundi, à l'hotel Biyadoo island resort à Atoll Sud, comment trouvez vous cet hotel, je suis en pension complete pour 995 € trouver vous le prix interressant et pensez vous qu'il y a bcp d'activiter dans cet hotel et combien d'argent de poche faut-il pour les boissons et activiter sans ce privé et sans abusez non plus !

Sinon, mon mari est Algérien comment faut - il faire pour le visa étant donner qu'il n'y a pas d'ambassade des Maldives et que l'ambassade du Sri lanka ne s'en occupe pas ?,

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Open
CH
Chantal34 21 years ago · Souss
Hôtel Ocean Sand ou Grand Flamenco?
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pensez que cela vaut le coup de payer 150$ de plus pour aller au ocean sand a la place du grand flamenco. Je sais que je compare un 4* et un 5* mais a lire sur le forum 1* ne fait pas toujours une grosse différence. Je recherche un beau site, bonne bouffe et avec une agréable animation le soir. J'ai deja fait le ocean bavaro spa et j'ai adoré....

merci
Open
BM
Bmarton 21 years ago · Yoyolaure
Cherche français qui part prochainement au Iberostar Bayahibe
bonjour à tous. Je suis parti à l'Iberostar Bayahibé en juillet dernier et cet hotel est vraiment GENIAL.... Tout est supar : la plage, les prestations, le personnel.... J'ai un service à demander à quelqu'un qui partirait dans cet hotel prochainement : j'ai oublié dans ma chambre d'hotel mon cordon vidéo de caméscope... J'ai contacté l'hotel mais le cout d'envoi est exorbitant !!! Y aurait il quelqu'un de sympa pour récupérer le cordon à l'hotel (ils l'ont) et me le ramener en france? Je paierai bien entendu les frais de port en France. Ce serait vraiment gentil de votre part si vous pouviez me rendre ce service. Bien à vous et ....bonnes vacances si vous partez ! Chanceux !! Vous pouvez me répondre ici et je vous contacterai sans souci. A + Bertrand
Open
AZ
Azalée2 21 years ago · Michele54
Hôtel Tryp Peninsula à Varadero
Bonjour !

Y a-t-il une personne qui pourrait me parler du Tryp Peninsula Varadero ? J'apprécierais qu'on me donne des détails concernant la plage en particulier. Et d'autres renseignements qui pourraient m'être utiles. Merci à l'avance.
Open
NI
NicolasRioux 21 years ago · Bob26
Villa Cuba?
Bonjour,

je désire aller à Varadero durant le congé de Noël (24 déc. - 31 déc) avec ma blonde. Nous hésitons pour le Villa Cuba. Mais nous voyons beaucoup de commentaires négatifs sur la bouffe et certains autres aspects. J'aimerais avoir l'avis de toutes les personnes qui y sont allées. Sinon, quel hôtel dans la même gamme de prix serait adéquat ?

Merci
Open
ME
Melvic 21 years ago · Maxalex4
Hôtel Playa Pesquero le 19 février 2006
Bonjour,

Mon conjoint et moi avons réservé au Playa Pesquero du 19 au 26 février 2006. Est-ce qu'il y en a quelques-uns d'entre vous qui y seront?

J'ai tellement entendu de bons commentaires sur cet hôtel, j'espère que je ne serai pas déçu. C'est la première fois que je vais à Cuba, et ma seule raison d'y aller, c'est pour nager avec les dauphins.

Si vous y avez déjà été, j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires (hôtel et dauphins).

Je vais commencer à compter les dodos après les Fêtes 😏

Merci!!!
Open
PR
Primo 21 years ago
Club Ancon à Cienfuegos
Salut, je suis à la recherche de renseignements concernant le Club Ancon. Genre endroit sympa. ? la Beach? la Mer ? la Bouffe ? vous le recommenter ou non ?.P.C.Q. vers le 15 déc. 05 il y a un deal assez interressant mais tout dépend des commantaires que je reçevrai d'ici là. Alors ceux qui sont passez par là un petit mot S.V.P. Merci à l'avance. Primo 🙂
Open
CH
Chanel140 21 years ago · Danduc
Hôtel Santa Lucia à Cuba
Je voudrais avoir des informations sur cet hotel, la bouffe et la plage merci . Club amigo mayanabo et si vous avez des photos j'aimerais les voir .
Open
PA
Pantouf 21 years ago · Tigrou11
Convertisseur 50W pour un appareil de 3W au Playa Pesquero
Bonjour, Je sais que j'ai besoin d'un convertisseur au Playa Pesquero. J'en ai acheter un avec un kit de d'adapteur pour 25.00$ de marque Royal Travelle by Samsonite. Il disent que c'est pour les apareil de 50 à 1600 W. Moi je veux l'utiliser pour le lecteur DVD portable et le Game Boy de mon fils, chargeur de battries de mon kodak etc...Mais sur le dvd c'est écrit qu'il consomme seulement 10W et le Game Boy 3W. Donc ça marche tu pareil ou bien je vais briser mes choses?? Si cela ne fonctionne pas où doige me procurer un convertisseur qui fonctionnerait et combien ça coute?? Je suis toute mélanger, j'ai peut-être l'air nounoune mais je n'y connait rien là dedans... Les autres voyages que j'ai fait je n'en avait pas besoin. Au secour, Merci de votre aide,
Open

Recommended for you

Previous Page 1053 of 1250 Next