Bonsoir,
Nous voulons nous rendre en Turquie en juillet avec 3 enfants (10, 12, 16 ans). Nous voulons commencer par une semaine de croisière en géolette puis une deuxième semaine en formule tout inclus. Une agence de voyages nous a laissée consulter la brochure Marmara. Quelqu'un connait il l'hôtel ONURA vers BODRUM, les CACTUS vers BODRUM, KIMEROS vers ANTALYA, ou d'autres hôtels en formule tout inclus?
Merci à tous pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 31591–31620 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous 🙂
Est-ce que quelqu'un, quelque part connaît le e-mail de l'hôtel Riu Bambu à Punta Cana, j'ai un petite demande spéciale a faire😊 j'en ai trouvé une sur internet, malheureusement, ça ne fonctionne pas.
Merci à l'avance Lady D.
Est-ce que quelqu'un, quelque part connaît le e-mail de l'hôtel Riu Bambu à Punta Cana, j'ai un petite demande spéciale a faire😊 j'en ai trouvé une sur internet, malheureusement, ça ne fonctionne pas.
Merci à l'avance Lady D.
nous partons cette année pour Tenerife, qui pourrait me donner des informations sur l'hotel jardin isla bonita à playa de Fanabe.
Est il bien?
Que peut on faire à Tenerife?😎
Bonjour,
Je pars en république dominicaine vendredi 20 janvier. Je viens de regarder la météo et il annonce de la pluie pour toute la semaine. Est ce que quelqu'un sur place peut me dire ce qu'il en est?
Nous partons à l'hotel Canoa Coral By Hilton. Avez vous des informations sur cet hotel? Nourriture, boissons, chambres, ambiance...........
Merci d'avance
Je pars en république dominicaine vendredi 20 janvier. Je viens de regarder la météo et il annonce de la pluie pour toute la semaine. Est ce que quelqu'un sur place peut me dire ce qu'il en est?
Nous partons à l'hotel Canoa Coral By Hilton. Avez vous des informations sur cet hotel? Nourriture, boissons, chambres, ambiance...........
Merci d'avance
😎J'aimerais savoir qui part le 9 février 2006
pour Punta Cana je loge au Grand Bahia Principe pour 2 semaines
si il y a quelqu'un qui a été à cet hôtel ??
excursions ????
mercie et bonne soirée Mikette😉
si il y a quelqu'un qui a été à cet hôtel ??
excursions ????
mercie et bonne soirée Mikette😉
allo je pars pour puerto vallarta le 19fev pour 2 semaines je loge au holiday inn j aimerais avoir des commentaires l hotel nourriture plage ce que je peux visiter j attends vos reponses merci beaucoup
bonjour,
ma mère va au iberostar dominicus à la romana en mars et elle a une peur terrible des chats. elle a entendu dire qu'il y en avait sur le site partout et ce en tout temps.
pouvez-vous me renseigner s.v.p. si quelqu'un a la réponse .
merci beaucoup
maxalex4
Bonjour a tous ! Je pars pour le gran club santa lucia le 28 février prochain, j'aurais aimé avoir des photos, particulierement de la plage ! J'ai très hate et j'aimerais pouvoir voir des photos différentes de celles présenté dans les sites internet des agences de voyages ! Merci de votre collaboration !
Cindy !
Cindy !
Nous partons le 4 février pour le Sol Luna Y Mares. Qui part à la même date? Bonnes excursions à faire???
salut ! j'aimerais avoir des renseignement sur l'hotel playa coco !
mon agent de voyage me le conseil !
mais on est jamais si bien renseigner que par quelqu'un qui y est allé.
comment est la plage, la mer, la bouffe, les chambres, le personnel ect ect
merci de bien vouloir me répondre !
p.s: je serais a cuba du 17 au 24 mars il me reste a trouver si je vais a cayo coco ou a cayo guillermo et trouver l'hotel !alors si vous avez des hotels a me conseiller ....
merci ! mélody
merci de bien vouloir me répondre !
p.s: je serais a cuba du 17 au 24 mars il me reste a trouver si je vais a cayo coco ou a cayo guillermo et trouver l'hotel !alors si vous avez des hotels a me conseiller ....
merci ! mélody
Salut tout le monde, on est 4 filles qui partent pour la république à la mi-janvier pour 2 sem et nous aimerions rencontrer du monde ds la vingtaine pour tripper!!! A+
bonjour a tous, nous sommes un groupe de 4 celibataires qui seront a l'hotel san luis du 26 janvier au 9 fevrier 2006, c'est notre 2e voyage a cet endroit, et on a l'habitude d'etre un groupe pour qui voyage rime avec le moins de repos possible, si il y'a d'autres personnes qui y vont a ces dates, faites moi signe, ca nous fera plaisir de vous rencontrer la-bas, en attendant je vous propose d'aller voir un site assez complet de photos qu'on a pris la-bas qui en dit un peu sur le genre de groupe qu'on est et surtout sur ce petit coin de paradis qu'est san andres.http://www.ctech.ca/photos/sanandres/
Allo
Je suis à la recherche d'un forfait abordable pour la République Dominicaine pour départ début frévrier. L'an dernier je suis allée à Punta Cana et j'ai adoré, mais je voudrais faire différent, tout en bénéficiant d'une belle plage.
J'ai vue des forfaits intéressants du côté du Paradise Beach Club à la Playa dorada à Puerto Plata, mais je me demande si l'hôtel en vaut la peine et si l'endroit Puerto Plata est bien point de vue plage et activités.
Merci!🙂
Je suis à la recherche d'un forfait abordable pour la République Dominicaine pour départ début frévrier. L'an dernier je suis allée à Punta Cana et j'ai adoré, mais je voudrais faire différent, tout en bénéficiant d'une belle plage.
J'ai vue des forfaits intéressants du côté du Paradise Beach Club à la Playa dorada à Puerto Plata, mais je me demande si l'hôtel en vaut la peine et si l'endroit Puerto Plata est bien point de vue plage et activités.
Merci!🙂
bonjour à tous,
ma fille voudrait partir a majorque cet été dans un hotel club anime pouvez vous nous indiquer des hotels sympas
site a visiter, animations ... merci d'avance
corinne
ma fille voudrait partir a majorque cet été dans un hotel club anime pouvez vous nous indiquer des hotels sympas
site a visiter, animations ... merci d'avance
corinne
😉j' etais a l hotel punta bonita cet été, c un hotel que je conseille .
Super cadre; gens trés sympas... je ne saurais dire que du bien!
Si qu elqu un etait dans le coin cet été ca me ferai plaisir de discuter avec lui, les vacances me manquent!!
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum !!!!
Je prévois de partir dans 15 jours vers une belle destination mais je ne sais que choisir !!!! Que me conseillez-vous ? La Guadeloupe ou la Martinique ???
Je recherche de belles plages, de l'animation et de beaux paysages mais ne connaissant personne y étant déjà allé c'est un peu la grande question existencielle que je me pose !!!! Mais ou allez !!!!
J'ai regardé les divers hotels sur les offres promos, j'ai le choix mais .... je n'arrive pas à me decider !!!! Est-il important de prendre la pension complète ou non ?
Merci de votre aide !!!!
Voici les hotels que j'ai vu : en Martinique : BAIE DU GALION 3*, RESIDENCE HAMEAU DE BEAUREGARD 3*, MERCURE DIAMANT CORALIA 3*, Hôtel Diamant Beach 3*
en Guadeloupe : DOMAINE DE GOSIER, DOMAINE DE PETITE ANSE
Avez-vous d'autres hotels a me proposer ?
Désolée pour toutes les questions !!!!
Merci à vous toutes et tous de votre réponse !!!!
Je suis toute nouvelle sur le forum !!!!
Je prévois de partir dans 15 jours vers une belle destination mais je ne sais que choisir !!!! Que me conseillez-vous ? La Guadeloupe ou la Martinique ???
Je recherche de belles plages, de l'animation et de beaux paysages mais ne connaissant personne y étant déjà allé c'est un peu la grande question existencielle que je me pose !!!! Mais ou allez !!!!
J'ai regardé les divers hotels sur les offres promos, j'ai le choix mais .... je n'arrive pas à me decider !!!! Est-il important de prendre la pension complète ou non ?
Merci de votre aide !!!!
Voici les hotels que j'ai vu : en Martinique : BAIE DU GALION 3*, RESIDENCE HAMEAU DE BEAUREGARD 3*, MERCURE DIAMANT CORALIA 3*, Hôtel Diamant Beach 3*
en Guadeloupe : DOMAINE DE GOSIER, DOMAINE DE PETITE ANSE
Avez-vous d'autres hotels a me proposer ?
Désolée pour toutes les questions !!!!
Merci à vous toutes et tous de votre réponse !!!!
Voilà c réservé pour cette date !
Avec la désagréable surprise d être en "débordement" comme ils disent sur AIR FRANCE, et de devoir payéer un supplément de 34 euros par personnes alors que 2 jours avant à la réservation il ne devait pas y avoir de pb!😠😠 j étais vraiment très colère !! car il y a tjrs quelque chose en plus !!
Et nous avons aussi appris qu il fallait que l on attende 7 h a l aeroport de paris pour rentrer chez nous à montpellier !!
Pas trop sympas pour le retour !! mais bon je suppose que nous ne sommes pas les seuls !
J espère qu au moins nous serons mieux sur AIR FRANCE car cela augmente vraiment par rapport aux prix annoncés sur la brochure !
Et pour la carte de tourisme pour le retour elle a été incapable de nous dire si on devait la payer de manière sûre au retour !!
Bonjour,
Je voulais savoir si il y a des gens sur le forum qui vont au casa del mar début février du 6 au 13 (enfin si on est pas victime du surbooking vue ce que je lis sur ce forum).
J'y vais avec ma femme et mes deux garçons de 11 et 16 ans.
De même je souhaite rentrer en contact avec PATRI pour planifier des escursions, est ce que vous pouvez m'indiquer comment la contacter sur ce forum.
Enfin je suis allé au Sirenis l'an dernier je peux donc donner des infos sur cet hotel si besoin
Merci d'avance
stephane
SALUT LES AMIS, J'AIMERAIS SAVOIR QUI PART POUR HOLGUIN LE 28 JANVIER DANS 9 DODOS POUR LE SOL LUNA MARES RESORT.🙂J'AI VRAIMENT HATE D'Y ETRE, JE SUIS TOUTE EXCITER.A BIENTOT PEUT-ETRE😉
Bonjour à vous tous,
Je voudrais savoir si c'est plus compliqué d'échanger des chèques de voyage américain ou échanger de l'argent américain à l'hôtel??
J'attends la réponse aujourd'hui je pars samedi le 21 janvier'06
Merci beaucoup pour la réponse
Ma Douce
Je voudrais savoir si c'est plus compliqué d'échanger des chèques de voyage américain ou échanger de l'argent américain à l'hôtel??
J'attends la réponse aujourd'hui je pars samedi le 21 janvier'06
Merci beaucoup pour la réponse
Ma Douce
le départ est proche..
Et je ne voudrais rien oublier...
Quelles sont les choses indispensables à mettre dans ma valise..????
A part mon maillot de bain biensûr...!!🤪 😉 😛
Nous voulons partir la 1er quinzaine d'avril à Antalya, nous hésitons entre 3 hotels, Atlantis à Belek, Limra à Kemer et Joy Kiris World à Kemer.
Notre fille à 17 ans donc nous recherchons un hôtel animé mais qui soit calme la nuit, mon mari à besoin de repos.
Merci de nous guider dans notre choix
Notre fille à 17 ans donc nous recherchons un hôtel animé mais qui soit calme la nuit, mon mari à besoin de repos.
Merci de nous guider dans notre choix
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants:nous hésitons entre samui et Phuket.
Qui peut me conseiller un hotel au bord de la plage à phuket où la plage n'est pas dangereuse et où on peut faire masque et tuba avec enfants, en fev2006.Y a t il les pb de marées et d'eau basse comme à Samui?
Bonjour, j'aimerais savoir si au Try Caya Coco on peut échanger des chèques de voyage canadien ou à l'aéroport? et j'aimerais savoir pour les excursions c'est combien,
merci
😊salut, je pars a l'ocean bavaro samedi 21janvier, c'est mon premier grand voyage.j'aimerai etre rassurée sur l'hotel, l'animation et surtout la meteo.par ailleurs si qlq'un connait un bon site meteo, pouvez-vous me le transmettre.je vous remercie.
Nous sommes intéressés par cet hotel mais... connaissez-vous ??
Nous avons réservé au Iberostar Bella Costa à Varadero du 12 au 26 mars, si vous allez à cet hôtel ou un autre à côté, faites-moi signe!
Bye!
Wow!!
Je suis aller au villa cuba du 29 dec au 5 janv, le retour est tres pénible mais bon il faut recommencer à travailler si on veux repartir bientot!!!😎
L'hotel est correct et bien situé environ 5 min en calèche du centre ville.
Ce n'est pas le gros luxe mais c'est très bien quand même!
Coté bouffe, c'est ok, on est à Cuba mais c'était tres bien, mieux que mon voyage de l'an passé à Cienfuesgos, beaucoup de choix!
La ville, il n'y a pas grand chose beaucoup d'hotel surtout, marché au puce, resto et bar. Beau grand jardin à visiter, cà vaut la peine.😮
Resto en ville: on a essayer le dante à l intérieur du grand jardin, et on a aussi essayer le barakouda, c est un resto dans une hute sur la plage, très bon le filet mignon.
Revenons à l'hotel: l'ambiance est forte et très jeune alors cà fête fort en tout cas pour le jour de l an. La disco de l'hotel le chékéré, c'est très hot, mixte de toune cubaine et américaine.
Chambre: moi j'étais en villa la 3450, Très le fun comme concept, nous etions 5 à voyager et on avait 3 chambre, 1 salon, 1 cuisine, 1 salle à manger, 1 balcon, 1 pation et une piscine creusé privé. Par contre, invasion de fourmi à la fin de la semaine car on avait pas de vitre seulement des persiennes comme fenetre alors ce n etais pas vraiment bon pour les sieste en pm et pour garder la température fraiche. Mais j ai vraiment aimé pareil!!!
Plage: exceptionnel, beau sable, eau verte peu profonde parfois des vagues! Très bien
Excursion: J'ai juste fait le quatamaran et c est tres hot je le recommence à tous!
Gêner vous pas si vous avez des questions
Vive cuba
Je suis aller au villa cuba du 29 dec au 5 janv, le retour est tres pénible mais bon il faut recommencer à travailler si on veux repartir bientot!!!😎
L'hotel est correct et bien situé environ 5 min en calèche du centre ville.
Ce n'est pas le gros luxe mais c'est très bien quand même!
Coté bouffe, c'est ok, on est à Cuba mais c'était tres bien, mieux que mon voyage de l'an passé à Cienfuesgos, beaucoup de choix!
La ville, il n'y a pas grand chose beaucoup d'hotel surtout, marché au puce, resto et bar. Beau grand jardin à visiter, cà vaut la peine.😮
Resto en ville: on a essayer le dante à l intérieur du grand jardin, et on a aussi essayer le barakouda, c est un resto dans une hute sur la plage, très bon le filet mignon.
Revenons à l'hotel: l'ambiance est forte et très jeune alors cà fête fort en tout cas pour le jour de l an. La disco de l'hotel le chékéré, c'est très hot, mixte de toune cubaine et américaine.
Chambre: moi j'étais en villa la 3450, Très le fun comme concept, nous etions 5 à voyager et on avait 3 chambre, 1 salon, 1 cuisine, 1 salle à manger, 1 balcon, 1 pation et une piscine creusé privé. Par contre, invasion de fourmi à la fin de la semaine car on avait pas de vitre seulement des persiennes comme fenetre alors ce n etais pas vraiment bon pour les sieste en pm et pour garder la température fraiche. Mais j ai vraiment aimé pareil!!!
Plage: exceptionnel, beau sable, eau verte peu profonde parfois des vagues! Très bien
Excursion: J'ai juste fait le quatamaran et c est tres hot je le recommence à tous!
Gêner vous pas si vous avez des questions
Vive cuba
Bonjour, je quitte pour le Natura Park en république dominicaine,
est-ce un bon hotel...est-ce que vous avez des photos afin de me donner un avant gout? les photos que je toruve sur le web sont toujours les memes !
Merci !
est-ce un bon hotel...est-ce que vous avez des photos afin de me donner un avant gout? les photos que je toruve sur le web sont toujours les memes !
Merci !
J'ai trop hâte d'y être.. Je pars en vdn avec mon chéri d'amour..!
J'ai d'abord eu peur en voyant la meteo sur les sites habituels... et puis.. J'ai trouvé ce forum.. et j'ai vu la vraie météo.. ENSOLEILLEE et confirmée par une copine qui y est allée 10 jours en décembre...!
pouvez vous me conseiller les endroits sympa à faire... à part l'ile de Saona...! (Là, je sais déjà qu'il faut que j'y aille...!😉)
j'aimerais bien visiter un peu l'ile.. Pensez vous que si je m'adresse directement à l'accueil du club ils nous dirigeront vers des locaux...!
Comme je sais que c'est un pays pauvre.. Je voudrais emmener des vêtements que je ne porte plus... au lieu de donner des cheques aux associations... et tu ne sais pas où pars l'argent...!!!!😠 Pensez vous que ça se fasse.. je voudrais pas que ça soit mal interpréter..!!!!!!!! 😕
Merci de vos conseils...!
pouvez vous me conseiller les endroits sympa à faire... à part l'ile de Saona...! (Là, je sais déjà qu'il faut que j'y aille...!😉)
j'aimerais bien visiter un peu l'ile.. Pensez vous que si je m'adresse directement à l'accueil du club ils nous dirigeront vers des locaux...!
Comme je sais que c'est un pays pauvre.. Je voudrais emmener des vêtements que je ne porte plus... au lieu de donner des cheques aux associations... et tu ne sais pas où pars l'argent...!!!!😠 Pensez vous que ça se fasse.. je voudrais pas que ça soit mal interpréter..!!!!!!!! 😕
Merci de vos conseils...!