All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PU
Puntacana 21 years ago · Orqua
Bahia principe varadero
c'est la première fois que je pars à cuba je suis plutot habituée de e punta cana.

je pars ce mois-ci à l'hotel bahia principe varadero au nord de cuba, je voudrai savoir tous les avis de ceux qui y sont allés ainsi que les excursions, visites à faire à prix raisonable ou autres. et les beaux hotels aux alentours...

merci beaucoup
Open
AN
Angiel 21 years ago
Hôtel Azzuro Puerto Plata
Salut ! Je part pour Puerto Plata bientôt... (Hotel Azzuro) et étant mon premier voyage j'me pose quelques questions

Est-il possible de louer et de faire du Seadoo quelque part dans les allentours?

Combien à peu près coûte 'équitation?

Quels marques de cigarette vendent-ils la-bas?

As-ton accès à internet pour envoyer des e-mail?

et finalement, j'ai lus sur le site de l'hotel qu'il y avais des chutes et qu'on pouvais sauter et nager dedans y a t'il des frais pour ca?

Merci :)
Open
VA
Valentino57 21 years ago · Charmante19
Hôtel Viva Dominicus Palace à Bayahibe
bonjour

j'amerais avoir vos infos, vos ressentis, vos commentaires, tout sur l'hotel viva dominicus palace à bayahibe car je compte m'y rendre au mois d'avril prochain. Je connais bien bayahibe car l'an dernier je suis allé au coral canoa où je n'ai absolument pas regreter mon choix, où j'ai passer 15 jours de bonheur.... Et si quelqu'un peut me conseiller pour un anti-moustique efficace svp.. merci à vous

cordialment
Open
JO
Joseeodalpra 21 years ago
Départ pour l'hôtel El Mandarin Playa del Carmen en mars 2006
Bonjour je voudrais savoir comment est l'hotel, est ce que la plage est belle? Est ce que c'est facille de prendre le traversier a playa del carmen pour aller a cozumel pour 1journee ? Quelle est le drink le plus populaire?Quelle cite visite Tulum & xel ha ou tulum & coba le plus magnifique a voir qualite prix . Nous voyagons avec des enfants de 12 ans &nous somme 2 famille . Donner moi des nouvelle😊 Merci je suis ama premiere sur la tribune🙂
Open
PA
Paddy 21 years ago · Gerry2000
Cherche hôtel à Riviera Maya
Je projete des vacances au Mexique et le coin de Rivièra Maya m'intéresse particulièrement. Je cherche un hotel ou un complexe ¨tout inclus¨ pas trop pépère, ou le choix des activités est grand, avec une belle plage, sans trop de vagues et belles piscines. La diversité de la nourriture est aussi un critère. La visite des sites comme Tullum et Chet Chen itza m'intéresse également. Je sais que c'est cher dans ce coin mais il y a sûrement un endroit où le rapport qualité/prix est attirant. J'ai 52 ans et mon épouse en a 50 mais nous n'aimons pas nous tenir avec des gens de notre âge. Nous recherchons un endroit ou la majorité des clients sont dans la trentaine ou la quarantaine.
Open
NO
Normandon 21 years ago
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour a tous, j'aimerait savoir pour la plongée en apnée si l'ont peu en faire devant l'hotel si oui ou devant l'hotel sinon faut'il prendre une escursion. Nous partons a la fin de janvier et nous sommes 8 qui aimont beaucoup la plongée. merci j'attend de vos nouvelles😎😎😎
Open
RR
Rrrrrrrrrrud 21 years ago · Cockrel
Téléphoner du Royal Decameron au Québec
Bonjour, j'ai lu en quelque part qu'il était difficle et dispendieux d'effectuer des appels téléphoniques à partir du Royal Decameron pour le Québec.

Est-ce vrai ? et la procédure s'il y en a une serais laquelle ?

Merci pour les infos.

* **** On dit qu'après la mort l'esprit se sépare du corps...chez les cons c'est un peu plus long ! 😏 * ****
Open
MI
Mimif 21 years ago · Amluc
Chambres avec grand lit à l'Iberostar Daiquiri
Bonjour à tous. Nous avons reservé pour la premiere d'avril au daiquiri. J'aimerais savoir s'il n'y a q'une catégorie de chambre soit la standard avec 2 lit 3/4 . Y a t'il des chambres avec des grands lits. merci beaucoup.😉
Open
CH
Chevalyne 21 years ago · Tiffany
Votre opinion sur Villa Cojimar à Cayo Coco
J'ai hésité à aller à cet Hotel. D'abord parce que c'est un 3 étoiles. Je ne suis jamais sortie du Québec. C'est mon premier voyage et j'y vais seule une semaine. J'avais d'abord regarder pour le Trip, le Bleau et le Mélia mais pour presque 600 $ de moins, j'ai opté pour la Villa Cojimar. J'ai regardé les photos de l'hotel et j'ai lu quelque part que cet hotel avait beaucoup changé depuis 2 ans, que tout était rénové, c'est un nouveau cuisinier et le sable y est extraordinaire y parrait ... J'ai tout à apprendre de Cuba ou de voyager tout simplement. Comment traînez-vous votre argent quand vous allez à la plage, donnez vous des cadeaux à tous les employés de l'hotel ? cuisinier, jardinier etc ... vous faites-vous "achaler" là bas ? Y -a-t-il beaucoup de vol d'objet ? Savez-vous s'il y a des fourmis à la Villa Cojimar ? Quel serait votre plus précieux conseil ?

Merci.
Open
BE
Belleplage 21 years ago · Véroniquee
Qui sera au Gran Club Santa Lucia 12-19 mars?
Bonjour,

Nous sommes un couple de la mi-vingtaine qui sera au Gran Club Santa Lucia du 12 au 19 mars. Nous avons réservé avec GTD et donc nous partons samedi à 21h40.

Qui sera là ? Nous risquons d'avoir à passer de longues heures à l'aéroport...ce serait tellement plus amusant de pouvoir se parler au lieu de rester là à rien faire 😉
Open
GA
Gallia2001 21 years ago · Pof74
Conseils d'hôtels en août avec une petite fille de 5 ans et demi en République Dominicaine
Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre. Nous souhaitons partir pour nous reposer 3 semaines en aout 2006 suite à quelques années lourdes en soucis divers et nous avons choisi la RD. Je feuillete les catalogues, je lis vos avis mais il y a tellement d'hotels que c'est compliqué alors je fais appel à vous tous en me disant que le bouche à oreille est parfois la meilleure des solutions. Nous cherchons un hotel tout inclus, avec des buffets ou notre fille peut manger ( frites, pates, etc....), ou il y a des spectacles pour elle, ou l'on peut si possible retrouver des francophones, ou l'on peut se baigner sans rochers ou autres, et si possible ou l'on ne se bat pas pour avoir un transat sur la plage. Et pour finir si la plage est ombragée c'est parfait...... Ma liste peut vous sembler longue et compliquée mais lorsque l'on sort de soucis on n'a pas envie d'en avoir en vacances. Mille mercis à ceux qui prendront la peine de me conseiller gallia
Open
CH
Charlieeeee 21 years ago · 4tia
Plan du complexe Sirenis à Punta Cana
Nous partons pour Punta Cana au Sirenis, le 12 Février prochain, je suis à la recherche d'un plan du complexe, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer ou le trouver ou me le faire parvenir.

Merci

Charles
Open
CL
Clemencia 21 years ago
Quel hôtel et quel endroit choisir au Mexique?
Hola !!! J'aimerais beaucoup partir en vacances au Mexique seulement je ne sais pas du tout où aller, quel hôtel, quel coin???!!!! J'aimerais un hôtel tt inclus, où l'on peut visiter le pays...Avez-vous des suggestions d'hôtels que vous auriez apprécié!!!!!!! Merci d'avance!! Hasta luego amigos!!!!!!!!!!! 😎
Open
SI
Simongilbert 21 years ago · Donde
Ocean Bavaro ou Bavaro Princess Punta Cana
Un couple d amis, avec un ado de 14 ans, ont à faire une réservation hâtive (Pour la dernière semaine de juin et la première de juillet) ils hésitent entre le Ocean Bavaro ou le Platinum (Nouveau nom du Bavaro Princess) à Punta Cana Lequel est le mieux d après vous? Ils aimeraient bons choix de resto, belle plage (eau turquoise...mer tranquille et sans algues ?? ) belle piscine pour ado...vos commentaires SVP!!🤪
Open
JO
Jolathai 21 years ago
Hôtel à Phuket en Thaïlande?
Je pars 4 semaines à Phuket, comme l'année dernière, et cette fois ci je dois trouver un bel hotel pour des amis qui viennent nous rejoindre pour 15 jours ! j'en ai trouvé quelques un sur internet, mais avez vous des propositions à mes faire ? si possible front de mer. Merci
Open
GA
Gaelina 21 years ago · Atn
Hôtel en Polynésie et climat en juin?
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Voila je me marie le 27 mai 2006 et moi et mon chérie on aimerai partir en polynésie le lundi qui suit, c'est a dire le 29 mai. Je voulais savoir si le climat y est bon a cette époque de l'année, car j'aimerai eviter les pluies, pour un voyage de noce ca serrai dommage. J'aimerai aussi savoir dans quel coin aller en polynésie, sachant que j'aimerai un sejour super romantique avec eau turquoise et sable blanc, hotel magnifique, ou mm plus, petites maisons sur l'eau. Voila nous sommes jeunes, 23 ans, et on aimerai en aucun cas louper ce voyage si quelqu'un peu m'aider ca serai cool. Merci d'avance j'attend vos reponses avec impatience. Bisous...
Open
YO
Yo206 21 years ago · Tourigny
Choix d'hôtels sur Cuba?
😉 Nous souhaiterons avoir des bons plans pour cuba sur les hotels en paticulier

d'avance merci
Open
SI
Sioux 21 years ago · Charleston
Hôtel The Reef playacar
🙂 Bonjour, j'aimerais bien avant de partir en mars 2005 avoir qq renseignements sur cet hôtel. Merci de me renseigner
Open
HA
Happyfaze 21 years ago · Tatiana7
Occidental Grand Flamenco Punta Cana
Bonjour! Nous partons pour cet hôtel du 12 au 25 janvier 2005. Quelqu'un d'autre? 😉 Aussi, auriez-vous des descriptions de l'hôtel à me faire, des recommendations, ses qualités et défauts? Et les excursions? Laquelle prévilégie la plongée en apnée? Et quels sont les meilleurs restos? Les réservations sont-elles faciles à faire? Voilà! En espérant avoir quelques réponses! Au plaisir de vous y voir... 😎
Open
FA
Fafouine 21 years ago · Katryn
Retour de l'hôtel Villa Jibacoa et Villa Cuba
salut je reviens aujourd'hui de Cuba, nous avons été à Villa Jibacoa, quelle déception, nous sommes resté 2 jours, rien à faire, la plage n'est pas belle, avec 2 ados quelle désastre, resto pas tellement bon, nous avons changé d'hotel nous sommes allé à Villa Cuba, quelle changement,
Open
BL
Blitz48 21 years ago
Naturo Park vaut-il son 5*?
🙂 Nous avons comme projet de séjourner à cet hôtel. Pouvez-vous m'en parler un peu. Sa réputation est-elle surfaite? Comment est la nourriture? Nous serions dans une chambre de catégorie standard, sont-elles belles et propres? Loin de la plage et des restaurants?. Notre décision n'est pas finale, mais après un séjour au Bahia Principe à PC l'an dernier, nous aimerions répéter cette expérience dans un aussi bel environnement.

Merci de prendre 2 minutes de votre précieux temps pour me répondre.😏
Open
SC
Scm 21 years ago · Lolo38
Hôtel Neptunia Beach à Skanés
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des renseignements a me donner sur cette hotel? La situation? La plage? La restauration? Compatible avec un enfant de 18mois? La propreté?

Enfin ce qui vous passe par l'esprit...

Merci beaucoup a celles et ceux qui sauront m'aider🙂
Open
RA
Raisin 21 years ago · Patrikdemtl
Hôtel à la Havane
Je cherche un hotel à la Havane. J'y serais du 28 janvier au 4 février 2006. Départ de Montréal ou Ottawa. Quelqu'un a des suggestions?
Open
CH
Charlieeeee 21 years ago · Richerj
Agence virtuelle pour achat de voyages
je pars le 10 février pour Punta Cana . j'ai trouvé de bon prix sur Voyage en direct.com.. Est-ce que je peux leur faire confiance et pourriez vous me raconter votre expérience avec eux.

merci

Charlieeeee
Open
CA
Casadelmar 21 years ago · Claudie33
Casa Del Mar complet en février
Hola,

Je vous fais part de ce qu'il m'arrive...

Vendredi matin le téléphone sonne, une douce voix se présente Stéphanie de Marsans pour m'annoncer que ma réservation qui date du mois de septembre 2005 pour le casa del mar du 12/02/06 au 26/02/06 ne pourra être honorée effectivement l'hotel sera complet en février.

Elle me propose d'être surclassé dans un autre hotel via Punta cana (ma réponse NON!!!) De me rembourser l'intégralité pour 2 adultes et une petite fille de 9 ans (ma réponse NON!!!) Elle me demande ce que je veux, je lui réponds être indemnisé ( à la hauteur du préjudice !!!) Réponse : Cela n'est pas possible !! Je lui dis Merci, au revoir et bonne journée j'attends une offre raisonnable de votre part sinon je porte plainte !!! Réservation faite début septembre 2005 pour février 2006 !! Faut pas déconné j'attends quand même un minimum de Marsans 4 voyages avec eux en R.D jamais eu aucun problème, mais la c'est la totale !!! Je connais un responsable (bien placé) de Marsans, je vais lui en toucher deux mots !!!

J'ai appelé Florian (dit la petite Suisse du casa del mar) il m'a confirmé que le casa était bondé du 29/01/06 au 3/03/06 !! Plus aucune chambre de disponible...

Conclusion : MEFIEZ VOUS EN FEVRIER DU SURBOOKING AU CASA DEL MAR, LES AGENCES REPONDENT OUI A TOUT, MAIS UNE FOIS LA BAS VOUS RISQUEZ D ETRE MIS DANS UN AUTRE HOTEL !!! Casa del mar en colère !!!
Open
EL
Elorac1 21 years ago · Iou
Hôtel Playa Naco
Bonjour,

Je compte me rendre à l'hotel Playa Naco à la mi mars. Quelqu'un peut me renseigner ! propreté, nourriture, plage, activités.

Merci de votre aide

Elorac
Open
NA
Nancyc121 21 years ago · Julie1975
Cuba en février, quelle région et hôtel choisir?
J'aimerais aller à Cuba en février ou mars mais je ne sais pas quelle région choisir. Par la suite j'aurai à choisir l'hôtel. Je n'ai voyagé qu'à Punta Cana pour le moment et j'ai adoré. J'étais logé dernièrement au Gran Bahia Principe à Punta Cana. Existe t-il ce même genre d'hôtel à Cuba? Est-ce que les plages sont aussi belles? Et la nourriture?

Je vous remercie de m'éclairer afin de choisir une nouvelle destination de rêve.
Open

Recommended for you

Previous Page 1056 of 1250 Next