Quel hôtel pour un voyage de noces à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
si possible sans animation ou très peu.

merci par avance !
TO Tourigny Veteran ·
romantique et classe, le Nacional de la Havane !! c est comme le Ritz mais cubain quoi !

éloigné du monde, Cayo Levisa

un tuyau : prenez la liste de tous les hotels dont on parle beaucoup, souvent des inclusive, rayez les, vous aurez de l'animation et des étudiants en rupture de trimestre...

prenez le guide du Routard ou Lonely Planet et cherchez, n'hésitez pas à me proposer vos idées !!
MI Miso Veteran ·
Bonjour Didine 🙂

Nous pour notre voyage de noce nous allons au Sol Cayo Santa Maria (Cuba) du 11 au 25 Fév. d'après les photos, cela ressemble beaucoup à Cayo Largo que nous avions adorés d'ailleurs !! On préfère les endroits plus tranquille et aussi des petits coins de plage pour se retrouver seul en amoureux 😛 😉 Aussi nous pourrons partir en Jeep tous les deux dans les petits villages pour aller voir le peuple Cubain dans leur vie de tous les jours....ce que nous n'avions pas à Cayo Largo 😕

En plus il y a du surplus, gratos pour les gens en Voyage de Noce 😉

Nous avons vraiment hâte il reste seulement 25 dodos. Quand partez-vous en Voyage de Noce ??

A+ Miso
MI Michele54 Veteran ·
Ma suggestion a Cuba pour un voyage de noves un hotel pour adultes seulement Mélia Cayo Coco ou Sandals Royal Hicacos a Varadero
DI Didine0706 ·
merci pour vos réponses.

pour le sandals, on m'en a parlé moyennement alors je le raye de ma liste.

les autres, je vais consulter leur site internet !
TO Tourigny Veteran ·
j'y suis passé en mars avril 2003 c'était plutot vivant (...) peut etre une "relache" ??(spring break)

petits bungalows répartis dans un parc forestier, plage proche, excellent service et open bar... donc vivant !

Similar discussions

You might also like