Occidental Grand Flamenco Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour! Nous partons pour cet hôtel du 12 au 25 janvier 2005. Quelqu'un d'autre? 😉 Aussi, auriez-vous des descriptions de l'hôtel à me faire, des recommendations, ses qualités et défauts? Et les excursions? Laquelle prévilégie la plongée en apnée? Et quels sont les meilleurs restos? Les réservations sont-elles faciles à faire? Voilà! En espérant avoir quelques réponses! Au plaisir de vous y voir... 😎
FL Flodu54 ·
😏 Bonjour ! nous aussi on part au grand flamenco de punta cana du 12 au 20 janvier !! on se verra peut etre !! et moi aussi, toutes ces questions m'interessent ! à +
OR Orsucciu ·
Bonjour je reviens à peine du Flamenco Bavaro. Cet hôtel est formidable et sa boîte de nuit alors est fantastique, l'ambiance est assurée !!! Si vous aimez faire la fête vous ne vous êtes pas trompé d'hôtel !!!
FL Flodu54 ·
Merci bocou !! et comment cela se passe pour les restos ? il faut réserver ou pas ? as tu fait des excursions ?
RA Ravy Regular ·
Salut ! Je serais également au Flamenco du 15 au 22 janvier prochain avec 7 autres personnes (dont deux enfants). C'est la deuxième fois pour moi et, bien que j'ai réservé là à cause d'un bon deal que j'ai vu (je n, avais pas d'hôtel précis en tête avant de réserver), je suis très heureuse d, y retourner. Tout est très bien là-bas, propre et le personnel est très acceuillant.

Pour les restos, c'est comme tous les tout-inclus, ie. il faut réseserver. POur les excusions, j'ai fait celle avec le speed-boat (1/2 journée avec plongée en apnée). C'était très bien... Ma soeur a fait l'excursion pour nager avec les requins et elle a adoré. Ma belle-mère a fait le jeep safari et elle a bien aimé... Donc, beaucoup de belles excursions intéressantes à faire.

Pour ce coup-ci, étant donné que je serais enceinte de 13 semaines, je ferais probablement l'Ile de Sanoa afin de ne pas me faire trop "brasser".😉
OR Orsucciu ·
En ce qui concerne les restaurants mieux vaut les réserver dès ton arrivée. Personnellement je suis allé à l'italien et au steak house, je n'ai pas trop apprécié. Mais bon chacun ses goûts. Le mexicain et le chinois sont pas mal. Pour moi le mieux, c'était le buffet situé à côté de la réception, ainsi que le snack au bord de la plage et le snack au dessus du bar de la piscine (nourriture américaine, hamburgers etc....).

moi le matin au petit déjeuner, en voyant tout ce qu'il y avait, je me demandais comment les gens pouvaient pouvaient manger tout ça !!!
FL Flodu54 ·
merci pour les infos sur les restos... et les moustiques ? il y en a ? beaucoup ? il faut prévoir qq chose ?
DO Dominicana24 Regular ·
prend un bon anti moustic acheté sur place car ceux d ici ne valent rien ils ne son pas assez fort....... j en ai fait l experience!!! le meilleur selon moi c le OFF, tres bien!!!
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
FL Flodu54 ·
😉 ok merci !!
OR Orsucciu ·
moi je n'ai pas été une seule fois piquer par des moustiques !!! si tu veux d'autres renseignements fais moi signe. @+
FL Flodu54 ·
j'ai besoin de savoir plein de choses en fait.... je pars jeudi 12 janvier et je n'ai jamais pris l'avion.... c'est mon premier voyage en fait ! donc tous les conseils en tout genre sont les bienvenus merci encore
FL Flodu54 ·
y a t il des restaurants de fruits de mer ? que faut il faire comme excursions ? je compte en faire 1 ou 2 maxi
NA Nadd57 Regular ·
Salut Flodu54,

Pour les excursions l'îles de Saona vaut le détour...

Bien à toi

Nadège
OR Orsucciu ·
en ce qui concerne l'avion, moi je me suis mis en jogging c'est plus confortable, car avec 8h30 d'avion tes jambes c'est des saucissons. Prends de la lecture et un mp3 si possible pour le trajet en avion.

pour les restaurants de fruits de mer à l'hôtel il n'y en a pas, seulement quelques fois au buffet. Pour les fruits de mer une excursions t'est proposé par ton guide le lendemain de ton arrivée. Il faut que tu ailles à cette réunion car le guide t'expliue tout et te donne des brochures pour les excurions.

pour les excursions, moi j'ai fait l'île de Saona avec trajet aller en bateau rapide et retour en catamaran. J'ai également fait le quad, tu traverses des champs, des rivières, la plage ; c'est vraiment à faire!!! Pour la fin j'ai fait le bateau rapide le long des plages où de trouve l'hôtel, avec au milieu du trajet une halte sur un bateau plate forme pour nager avec les poissons et être au milieu des coraux.

Si tu as une adresse e-mail, tu peux me la donner je t'enverrai des photos.

si t'as d'autres questions n'hésites pas.
FL Flodu54 ·
voici mon mail : florence.pardieu@wanadoo.fr merci d'avance
MI Mirnette22 ·
je suis entierement d'accord avec dominicana rien ne vaut le off petit conseil ne l'achete surtout pas a l'hotel il t'en coutras 16dollarS alors qu'a la superette du village que 4 😠ca vaut bien une petite ballade sur la plage . mimi
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
VI Vision ·
Bonjour a tous j'aimerais savoir si dans cet hotel il y a le wifi pour la conexion internet, et ou faut il aller pour manger des langoustes sans se rendre malade Merci Vincent
DO Doudou95 ·
bonjour orsucciu je suis interessee par les tarifs des excursions que tu as fais!!! peux tu me renseigner car je pars le 25 jan à l'hotel grand flamenco à puerto plata merci d'avance
TA Tatiana7 Regular ·
Bonjour, Nous partons pour le occidental grand flamenco le 7 mars 2006, j'aimerais que vous me fassiez un petit compte rendu de vos vacances et de l'hotel ex: resto, service, plage, petits drinks du bar, les restos à la cartes et les buffets, les activités.Ce serait bien gentil et j'apprécierais d'avoir de nouvelles fraichement arrivées. Peut-on faire de l'apnée, du kayac etc. Merci à l'avance.
Merci Tatiana7

Similar discussions

You might also like