All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JP
Jphi59 21 years ago · Shanaleloo
Hôtel Paradisius à Punta Cana
Nous partons à Punta Cana fin Juin

à l'hotel paradisius, avez vous quelques conseils et quelques infos à nous donner ?

merci d'avance

J-Phi
Open
SE
Semailles 21 years ago · Shanaleloo
La République Dominicaine en vogue
Bonjour les amis de la France,

J'aimerais savoir si la république est plus populaire au près des Français ou s'il y a d'autre endroit tel que Mexique - Cuba etc... C'est combien d'heure de vol pour vous ? J'ai bien hâte en février pour connaitre la République ( Punta Cana ) C'est notre deuxième voyage. L'année passé nous sommes allés au Mexique côté de la Rivièra Maya (Playa Car). Merci pour les infos A bientôt 😉
Open
VA
Valentino57 21 years ago
Ile d'Embudu?
boujour a tous!!!!😏

je desirerais me rendre aux maldives en janvier ou fevrier 2006 sur l'ile d'embudu aux maldives.... bien j'aimerais qu'on me donne un maximum d'info sur ce lieux, le cadre, l'hotel qui s'y trouve, les prestations, l'animation bref toutes les infos pour ce sejours. est ce paradisiaque? le climat.... merci par avance à tous pour vos réponses et je ne manquerai pas de repondre aux mails(c'est la moindre des choses!!!😉

j attends vos mails....

merci

valentino
Open
SC
Schmalzmi 21 years ago
Hôtel Iberostar Quetzal Playacar en janvier
Bonjour, je n’ai pas eu beaucoup de succès, lors de ma précédente demande, donc je tente à nouveau ma chance. Je vais me rendre à l’hôtel Iberostar Quetzal, à Playacar, mi-janvier 2006. J’aimerais savoir si cet hôtel n’a pas trop souffert de « Wilma » et si cette période de l’année était agréable. Merci d’avance
Open
BE
Bebedamour 21 years ago · Erika34000
Hôtel Ifa Bavaro Beach Ocean Village
🙂 Bonjour à tous ! 🙂 Je me suis inscrite il y a pas lontemps sur ce site que je trouve trés intérrésant, je pars le 7 novembre en République Dominicaine et j'aurais voulu savoir si quelqun connait l'hôtel IFA Bavaro Beach Ocean Village ? Est ce que cette hôtel est bien animé le soir ... Et aussi j'aurais voulu savoir çi quelqun pourrais me précisé les excursions à ne surtout pas manqué en Rép dom... Merci d'avance si vous avez des conseils à me donner concernant la république n'ésitez pas. Merci beaucoup et à bientôt j'éspère ... Dernière question....😕 Vous pensez qu'il va faire beau début novembre ??? bisous à tous à bientot Mélo
Open
KA
Karelle 21 years ago · Julia17
Hôtel Sol Cayo Guillermo
Boujour à tous, je désire partir pour le mois de janvier vers cuba à l'hotel Sol cayo guillermo mais mon choix ne s'est pas arreter encore. J'aimerais avoir de l'information sur cette hotel pour ceux qui ont déjà été et j'aimerais voir aussi plusieurs photos de l'hotel et du site svp vous pouvez m'envoyer les photos a karelle85@hotmail.com
Open
SE
Semailles 21 years ago
Acces à la rue marchande (El cortico)?
Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me renseigner sur l'accès à la rue marchande. J'ai lu dans une brochure qu'il y avait un accès près de l'hôtel Carabela ? Et qu'il y avait des restos des bars et des souvenir ? Peut-on si rendre par la plage ou par la route en bus ou taxi et même prendre une marche pour y aller ? Je serai au Bahia Principe. Merci pour les infos et si vous avez d'autre infos sur les plaza (Bavaro- Brisas- etc...) voici une adresse pour une carde des hôtels et plaza http//:www.camadosa.com/deutsch/htm/landkarte.html 😇
Open
CO
Coccinelle01 21 years ago
Agente de voyage(arnaque)
Je suis en titi....j'arrive de Cuba...nous avions une agente de voyage là-bas (Mélanie) qui nous disait sans cesse que si on voulait faire une excursion il valait mieux faire les réservations avec elle à cause des assurances et je ne sais trop quoi encore....quand c'est la première fois que tu voyages tu es naïf et tu crois ça....ben voyons les excursions sont archi sécuritaires là-bas...ben ça m'a coûté 99 pesos ( pour une personne) pour nager avec les dauphins ça comprend le bus, le bateau pour s'y rendre, la nage, un petit spectacle et un petit drink....( je sais que c'est un peu plus ailleurs mais faites-vous en pas ça augmente en décemble là aussi)...

ben il paraît que s'y j'y avais été par mes moyens (taxi) ça aurait coûté pas mal moins cher ( du au fait que j'avais toute une famille faut préciser) je pouvais prendre mon billet directement en arrivant là-bas...mademoiselle ne m'a pas dit ça....

c'est une dame québécoise qui me racontait ça...

mais ce n'est pas tout....

elle spécifie qu'elle n'est jamais en retard....mais à chaque fois que j'ai eu besoin je devais l'attendre minimum 20 minutes...ou bien elle avait pas le temps de me parler quand je la rencontrais dans les corridors parce qu'elle allait manquer son lift ( elle a une voiture)....ou bien fallait encore que j'attende pour que madame fasse un appel à sa soeur ou à sa mère au Québec....ou encore parce qu'elle avait une cervaison...et j'en passe....

aie....maudite belle job ça....faut que je me fasse engager par Air Transat pis ça presse!!!!!!

en arrivant dans l'autobus pour le retour plein de gens s'en sont plein!!! je me consolais....y'a un monsieur qui était tout rouge de colère quand il en parlait...

est-ce le service que vous avez reçu vous?

faut en parler pcq je pense que le service est suffisamment dispendieux pour qu'il ne soit pas de piètre qualité...et pour ceux du Québec ben ça l'air qu'il n'y a pas juste les employés d'hydro et les fonctionnaires qui allongent leurs pauses!!!

bon voyage à ceux qui partent bientôt et gardez le sourire malgré tout

😉
Open
ZA
Zakie 21 years ago
Restaurants centre ville Varadero
Bonjour je pars pour cuba varadero le 3 décembre et j'Aimerasi manger de bons fruits de mer estce que c'est possible d'en manger dans un bon resto en dehors de mon resort si celui-ci n'offre pas ce que je recherche, existe t'il a Cuba de bons resto pour les fruits de mer et combien je devrais payer ??

merci pour votre réponse bientôt car je part samedi prochain!!

(je couche au Villa Cuba)
Open
DO
Docky 21 years ago · Marisoleil
Photos du Panama
Voici quelques photos pour vous faire patienter...tous et toutes... Espero que todo el mundo va hacer un buen viaje en PANAMA! Docky
Open
SU
Sunrise 21 years ago
Iberostar beach, Grand Palladium: état des plages et sites après Wilma?
😉 Bonjour à tous, nous aimerions avoir des infos sur l'état des plages et de ces 2 sites apès l'ouragan Wilma? est-ce que quelqu'un parmis vous reviens de la région de Playa Del Carmen?? et finalement pour ceux qui y ont séjourné comment sont ces hôtels ( chambres, bouffe, le complexe en général et bien sur la plage, rapport qualité/prix.)

Merci de prendre le temps de nous répondre.

Nous aimerions ces destinations ( s'il n'y a pas beaucoup de dommages pour 2 sems en fev./mars 2006)

Bye à + Sunrise 😎
Open
PE
Peyto 21 years ago · Pierro
Famille cherche hôtel acceptant 5 personnes
Bonjour,

Je recherche pour une amie un hôtel qui sera capable d'accepter une famille de 3 enfants et de 2 parents. Le problème c'est qu'elle ne veux pas payer pour 2 chambres. Ils aimeraient allé a Cancun. Si vous avec vécu une situation de ce genre et trouvé arrangement, pouvez-vous nous partager vos coup de coeur. En passant il y a 2 enfants de 10 ans et une ado de 16 ans ( on sait que l'ado paye le prix d'un adulte ).
Open
AU
Audream 21 years ago · Beaben
Viva Dominicus Beach décembre 2005
Bonjour!

Moi et mon chum sommes allés au Dominican Bay il y a 2 ans et avons aimé notre sejour. Cette année en lisant sur le forum, j'ai décidé d'aller au Dominicus Beach. La raison principale est que la plage semble très belle, et c'est tout ce qui m'importe.

J'aimerais avoir plus de détails sur la plage, si possible. Si vous êtes capale de comparer avec le dominican bay, c'est encore mieux! Ce qui me chicote le plus: Est-ce qu'il y a des vagues? J'aime qd la mer est completement plate et sans vagues. C'est l'idéal pour faire de l'apnée.

Sinon, quel hôtel me conseillez-vous pour avoir une très belle plage? Punta Cana ne m'interesse pas tant que ca pcq c'est l'ocean et pas la mer des caraibes.
Open
ZE
Zepitchoune 21 years ago · Domino38
Casa del Mar ou Viva Windham Dominicus Beach???
Coucou! Je souhaite partir en République dominicaine fin janvier et je compte réserver le + vite possible! J'ai déjà fixé mon choix sur la région de Bayahibe pour mon séjour mais je ne sais pas quel hôtel choisir! J'ai 20ans et je pars avec deux amies donc que me conseillez-vous?? J'attends de ce séjour de rencontrer des dominicains pour pouvoir aller danser le soir notamment car je pratique un peu la salsa, je parle couramment l'espagnol et je m'intéresse beaucoup à l'amérique du sud et l'amérique centrale!!! Je veux aussi faire quelques excursions sans me ruiner alors si vous avez de bons conseils, des adresses ou quoi je suis prenante... Je vous dis mille mercis d'avance pour vos réponses........
Open
LA
Laetitia5 21 years ago
Hôtels avec salle de musculation et fitness
Bonjour

Je compte partir en république dominicaine fin janvier & je voudrais connaitre pour ceux qui y sont allés les hotels ou il y a une salle de musculation & fitness de qualité. Je sais que pas mal d'hotels possédent une salle mais souvent les salles sont mal equipées en matériel ; je pratique bcp la musculation ( jambes ) & le cardo ( stepper) et la qualité de la salle va influencer ma reservation Mon budget est de 1100 EUROS environ

Y a t il des hotels qui correspondent à ma demande & à ce tarif??? Je sais que le club med est équipé ( je connais je suis allée en turquie au club med) mais il est plus cher & j'ai un peu été décue

Merci pour votre aide
Open
ST
Stefann 21 years ago · NicoleC
Hôtel Sol Cayo Santa Maria
J'aimerais savoir comment est le sol cayo santa maria? Savoir également qu'elles sont les meilleurs chambres de l'hôtel ? j'aimerais être près de la plage.

merci 🙂
Open
SE
Sequoia 21 years ago · Jaanin
1er voyage en République Dominicaine
Nous voudrions partir en RD en mars-avril, nous ne connaissons pas.

Quelle est la région la lus intéressante? Punta Cana ou Puerto Plata. (avec 2 petits enfants, donc pas trop d'excursions)

Y-a-t'il un hôtel qui vous a vraiment plu? Belles et grandes chambres familliales. Plusieurs restos all in. Près d'un centre comercial...

Merci😉
Open
LA
Lafleurdulac 21 years ago · Kamiko
Ile Maurice depuis la Suisse
Bonjour à tous... 🙂🙂🙂

Je suis francais et je viens de m'installer en suisse... Je voudrais savoir quels sont les bons sites de voyages suisse et les bons TO. (en francais, je ne parle pas l'allemand encore, désolé...) J'ai déja vu des hotels qui sont biens comme le PARADISE COVE par exemple mais je ne trouve pas de depart depuis la suisse. J'aimerai connaitre vos impressions sur cet hotel, ou d'autres comme THE RESIDENCE, HILTON, LEGENDS, SOFITEL... C'est pour un voyage d'amoureux sans enfant d'une semaine debut decembre...Merci d'avance pour toutes le precieuses infos que vous pourriez me donner.😏
Open
CA
Cajo 21 years ago · Felixia
Discothèque dans une caverne à Cayo Guillermo?
🙂Bonjour a tous! Dans 1 mois pile aujourd'hui je serai sur la plage... Jai tres hate! J'ai entendu parlé ou lu quelque part(je ne me rapelle plus trop..🤪) qu'il y a une caverne avec une discotheque ou bar dedans.. Alors, ma question est; est ce que cette place existe vraiment?? Et si oui, comment faire pour s'y rendre, c'est ou exactement??? Et combien peuvent couter les drinks?? Est ce que ça vaut vraiment la peine d'y aller??Est ce que l'ambiance est bonne?? Bon, alors merci de m'éclairer! J'essaie de faire en sorte d'en savoir le plus possible sur les choses a faire et quoi voir afin que ma semaine soit encore plus merveilleuse encore que ce que j'espere!! Merci de me répondre!!😉 Cajo🙂
Open
TI
Tieuma 21 years ago · Hurghadactro
Musique du club Marmara
Voilà il y une musique que les anim' mettaient pendant les animations, et je connais pas le titre, un morceau de Dance qui faisait "ouh ouh ouh ououh !!!" (j'parle pas des africanic tafnikas qui chantes "zarma zarm") Merci !
Open
GE
Gebenam 21 years ago
Hôtel Fontainebleau à Miami
Je dois me rendre en avril dans cet hotel de Miami.D'après mon experience il y a quelques années, je l'avais trouvé viellot. Il a parait t'il subi une rénovation importante. Quelqu'un y at'il séjourné depuis?
Open
CA
Cantemca 21 years ago · Pascalcarped
Vos commentaires sur le Melia Caribe Tropical Punta Cana
Bonjour, j'envisage réserver dans les prochains jours au Melia Caribe Tropical de Punta Cana pour 14 jours durant la période des fêtes. Nous sommes deux adultes et deux enfants de 8 et 10 ans. J'aimerais des commentaires précis sur cette hotel. Est-ce bien comme hotel ? Le site et les activités pour enfants ? Je sais qu'il est classé 5* dans les brochures de TMR et Tours maison mais j'aimerais quand avoir des commentaires de ceux qui y sont aller réceement. Merci
Open
SC
Scarlett 21 years ago · Cidalia
Casa del Mar ou Grand Flamenco
Nous sommes 2 amies qui envisageons de partir en RP vers avril. Nous hésitons entre deux hotels Casa del Mar à Bayahibe ou Grand Flamenco à Punta Cana. Je souhaiterais votre avis surtout en ce qui concerne l'ambiance (famille ou pas, jeune ou moins jeune, nationalités...) Merci d'avance
Open
S2
S2504 21 years ago · Eryck
Hôtel Ambre
Bonjour

Nous allons à maurice en décembre et nous souhaitons réserver à l'hotel Ambre. Alors merci à tous ceux qui auront des infos sur cet hotel. Cordialement Catherine et Stéphane
Open
SI
Silencieux 21 years ago
Mariage au Sol Luna Mares Holguin
bonjour je voudrais savoir si il y a qqun qui ses marié au sol luna mares a holguin .je me marie là le 7 dec 05 et je voudrais des info merci pour vos réponses michel
Open
LE
Leika 21 years ago · Celine78
White Sands Resort (Ari beach)
Bonjour,

Je pars à l'hotel White Sands Resort fin août. L'agence avec laquelle je pars m'a informé par courrier il y a quelques jours que l'hôtel était toujours en pleine rénnovation. Si quelqu'un en revient, merci de me donner des informations sur les rénnovations ainsi que sur les nuissances occasionnées. (De plus, le court de tennis n'existe plus.)

J'espère tout de même qu'il n'y en aura pas, et que mes vacances ne seront pas un cauchemar.
Open
EG
Eglantine82 21 years ago · Athlétisme
Hôtels 5 * à Punta Cana
Bonjour

Je compte aller en Rep. dominicaine avec ma soeur au printemps. Nous avons déjà fais quelques voyages ensemble et sommes habitués au 5 étoiles (Beaches aux îles turquoises et BodyHOliday à Ste-Lucie, Grand Lido en Jamaïque). Nous sommes vraiment du genre PLAGE-DRINK-MANGER-DODO!. Donc, je voudrais savoir si quelqu'un me recommande un hôtel à Punta Cana...il y en a plusieurs et beaucoup de commentaires différents, c'est donc très difficile de se faire une idée. Ce qui est important pour nous, c'est la plage et la qualité de la nourriture et le repos. Pour le Gran Bahia, il semble bien mais j'ai vraiment peur qu'il soit trop gros, trop bruyant et visiblement nous n'avons pas accès à tous les restaurants gratuitement. Le Princess ou le Paradisius??? L'autre que j'aimerais avoir des commentaires, c'est le SECRETS EXCELLENCE. J'ai lu que la plage n'était pas très belle...est-ce si pire que ça???

Merci de me revenir avec vos suggestions.

Églantine
Open
CA
Cath82 21 years ago · Bob26
De retour du Villa Cuba!
De retour (difficile!!😕) de Cuba!!! Nous avons séjourné au Villa cuba 🙂 Magnifique semaine entre 35-38 °C gros soleil les 7 jours!!! 😛 Vous avez des questions gêner vous pas jfais faire mon possible pour vous répondre! Ce fut mon premier voyage et mon 2ieme est deja planifié!!

Au plaisir!
Open

Recommended for you

Previous Page 1082 of 1250 Next