Hôtels avec salle de musculation et fitness
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Je compte partir en république dominicaine fin janvier & je voudrais connaitre pour ceux qui y sont allés les hotels ou il y a une salle de musculation & fitness de qualité. Je sais que pas mal d'hotels possédent une salle mais souvent les salles sont mal equipées en matériel ; je pratique bcp la musculation ( jambes ) & le cardo ( stepper) et la qualité de la salle va influencer ma reservation Mon budget est de 1100 EUROS environ

Y a t il des hotels qui correspondent à ma demande & à ce tarif??? Je sais que le club med est équipé ( je connais je suis allée en turquie au club med) mais il est plus cher & j'ai un peu été décue

Merci pour votre aide
LA LaurentA ·
Malheureusement je ne peux pas te répondre de manière précise en te donnant un nom d'hôtel, mais vu les prix du moment, si tu as un budget de 1000€ pour une semaine, je pense que tu peux prendre un 4*+ ou 5* et que la salle de muscu devrait suivre !
Lévis Regular ·
écoute quand tu va dans le sud stp laisse faire tes muscles et va pour te reposer
CI Cidalia Regular ·
salut laetitia, je reviens de rep dom, et plus exactement de bayahibe, j'ai séjourné au casa del, mar, je te confirme la présence d'une salle de muscu et fitness, meme si moi, je l'ai plutot évité, j'y étais plus pour la détente. en plus l'équipe d'animation propose tous les jours du step, de l'aquagym et multiples autres activités un peu sportives, que j'ai aussi évités. question budget, j'ai payé en tout inclus 890 euros pour la période du 14 au 21 novembre 2005. pour en savoir plus sur l'hotel, j'en ai fait une description complète, je t'invite à la lire, l'hotel est absolument fabuleux, tu es dans les caraibes, l'eau est chaude et bleue. voila, j'espère t'avoir renseigné, et entre nous le rep dom est une destination magique.
cidalia réver de voyages c'est bien, les réaliser quand on le peut c'est merveilleux, car ensuite les souvenirs peuplent nos doux rêves.
LA Laetitia5 ·
Merci beaucoup pour les réponses🙂

désolée pour ceux qui comprennent pas 😕

Similar discussions

You might also like