La République Dominicaine en vogue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour les amis de la France,

J'aimerais savoir si la république est plus populaire au près des Français ou s'il y a d'autre endroit tel que Mexique - Cuba etc... C'est combien d'heure de vol pour vous ? J'ai bien hâte en février pour connaitre la République ( Punta Cana ) C'est notre deuxième voyage. L'année passé nous sommes allés au Mexique côté de la Rivièra Maya (Playa Car). Merci pour les infos A bientôt 😉
DO Dominicana24 Regular ·
la republique dominicaine commence a etre en vogue ici c vrai les gens y von de plus en plus car les TO en parle de plus en plus et des publicités en parle meme a la tel! de paris il y a 9h de vol c long mais ca en vau la peine la Rd es un pays magnifique! si tu vas a punta cana c 'est pas mal... la playa bavaro est l une des plus belle mais aussi l une des plus peuplé mais bon... a quel hotel va tu??
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
SE Semailles Regular ·
Salut merci pour la réponse. Nous allons au Grand Bahia Principe section Golden pour 2 semaines en février. 😎
DO Dominicana24 Regular ·
c 'est un tres bon hotel tu devrai y paser de tres bonne vacances!!!😎
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
DO Dominanski ·
Vive Boca Chica...😏 Beaucoup plus proche de la population... et donc des produits locaux😉 Bonnes vacances...Veinard...!!!
MA Mariaredo Regular ·
Imprudent! témèraire ! tu vas te faire descendre en vrille par une "voyageuse" qui n'y est probalement pas allé, mais qui ne parle que de visions cauchemardesques de :grues sur la plage ('!!) de prostitution, de traite d'enfants, et j'en passe. Personnellement, je préfère, entre autres, et dans l'ordre à Bahiahibe: le Cas del Mar, le Viva Dominicus, éventuellement le Hilton, mais il y a tellement de choix en R.D.que chacun peut trouver son bonheur...Au plaisir.
KI KikouRD Regular ·
🙂🙂🙂 Ben je l'attend moi cette fameuse personne !!!!! On pourras parler comme ça !!! Mdr ! Plus sérieusement la Rép Dom est principalement connue des français, déjà depuis un bon moment, et surtout car c'est une des destinations soleil abordables (sauf peut être en haute saison où les prix, mais pas les prestations qui restent les mêmes, augmentent très sensiblement). Et chaque endroit de la Rd possède son charme particulier, c'est un avantage. 🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
WI Willcox Veteran ·
Le principal atout de la RD est son rapport qualité-prix imbattable...

Mais tous ceux qui s'y sont rendus au moins une fois diront qu'il n'y a bien évidemment pas que cela ! C'est un pays si attachant, où qu'on aille...

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
MA Majordom Veteran ·
c'est tout simple : c'est pas cher et on est très bien accueillit.

Nos antilles françaises sont bien plus chères et il y règne parfois un véritable racisme anti-métropôle (nous l'avons subit à Pointe à Pitre, ça fait vraiment bizarre).

Attention! je ne veux pas polemiquer. La plupart des gens sont merveilleux, mais c'est vrai que quelquefois on peut avoir de mauvaises surprises. J'ai beaucoup d'amis antillais qui en sont conscients.

En espérant ne pas avoir lancé un troll
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr Effectivement la RD est devennue une destination phare du tourisme en France. Ebn fait au départ une seule chose LE PRIX il est possible d'aller en RD pour le meme prix et meme parfois moins cher qu'en Corse ou au Baléares et je ne parle meme pas des Antilles "françaises" Et en plus lorsque l'on rajoute l'accueil .....la sauce est réussie

Par contre un petit revers a certaines périodes des déceptions liées au climat et oui la RD a un climat tropical mais il ya tellement de post la dessus avec les ouragans et autres tempètes et d'infos sur les médias traditionnels, que maintenant TOUT le monde devrait etre au courant
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FR Francinemomo Regular ·
😎et que pensez vous de l'hotel Hotetur Villa Doradas beach??????
Francine
SH Shanaleloo ·
Semailles, ce n'est pas en allant a Punta Cana que tu connaitras la République Dominicaine. Certe Punta Cana compte sur de splendides hotels tout inclus sur de fabuleuses plages. Mais tous ces hotels sont bien bien loin de tous villages....C'est la politique du Resort, on entre, on reste a l'intérieur!!! Alors sur une plage en Tunisie ou Punta Cana, a part la couleur du sable et de l'eau, difficile de dire dans quel pays tu te trouves! Bises, bon voyage !

Similar discussions

You might also like