All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

GU
Guylou 21 years ago · MyriamJ
Riu Tequila - indécise
Bonjour,

Après avoir lu certains messages, je suis un peu découragée quant à l'état de cet hôtel. Devrais-je essayer de changer de destination? Nous devons nous rendre au TEquila le 1er janvier prochain.

Merci🙁
Open
MY
MyriamJ 21 years ago · Hellronde
Photos Iberostar après Wilma
Bonjour!

Pour ceux qui, comme moi ( 😉 ) doivent partir pour un des Iberostar de la Riviera Maya cet hiver, vous pouvez voir quelques photos du "après-Wilma" à cette adresse: http://board.iberodise.com/wbboard/imagebase.php?catid=25&sid=8908d594e9a38386593fc8a40151fd27

De plus, voici les dernières nouvelles des Iberostar (en anglais, désolée):

berostar Paraiso del Mar 10/28/2005 4:00pm No Hotel closed thru 11/03/05. Reopening on 11/04/05 with limited inconveniences: theater shows will be held in the Convention Center; one of the beach Palapas will be closed; the beach bar will be closed.

Iberostar Paraiso Lindo 10/28/2005 4:00pm No Hotel closed thru 11/03/05. Reopening on 11/04/05 with limited inconveniences: Italian & Oriental restaurants closed until 11/19/05, to compensate this, guests will have full access to the Paraiso Maya restaurants.

Iberostar Paraiso Maya 10/28/2005 4:00pm No Hotel closed thru 11/03/05. Reopening on 11/04/05 with limited inconveniences: three small pools are closed, beach bar closed.

Iberostar Tucan 10/28/2005 4:00pm No Hotel closed thru 11/03/05. Reopening on 11/04/05 fully operational __

Bonne journée à tous!
Open
LI
Livy 21 years ago · Hanine1
Pourboires Gran Bahia Principe
PEtite question :

Combien donner de pourboire aux employés de l'hôtel? (porteurs de bagage par ex...), et à qui en donne-t-on logiquement? Est-ce que dans les restos de l'hôtel il faut en donner? Si oui combien?

Encore une autre petite question après j'arrête promis), on va prendre des $US, combien 1$ fait en pesos?

Merci!!!😉😉
Open
BA
Barabou 21 years ago · Niala
Playa pesquaro suite à Wilma
bonjour je voudrais savoir si playa pesqaro as ete toucher par Wilma mes amies vont en decembre et il no'ont pas internet et ils sont un peu inquiet.

Merci

Manon
Open
DO
Dolphina 21 years ago · Lajuventus
Royal Decameron Nuevo Vallarta
Bonjour voyageur(es), Nous partons pour le Royal Decameron dans 45 jours!!!! J'aimerais avoir des commentaires récents sur l'hôtel...question de bouffe, ...y a-t-il un mini frigidaire et une cafetière dans les chambre? Et quelqu'un a-t-il le courriel de l'hôtel...pas celui de la chaine hôtelière. Merci beaucoup!!!
Open
MI
Mitch71 21 years ago · Apitchoum
Hôtels français en République Dominicaine?
salut a toutes et a tous j'envisage de partir en rep dom fin janvier en tout inclus et je voudrais savoir si vous pouviez mz conseiller un bon hotel sympa et de preference ou les francais sont apprecies j'ai passer des vacances en tunisie dans un club ou les francais n'etaient pas bien vus je vous laisse imaginer les vacances merci d'avance
Open
LA
Laeti77 21 years ago · Valou13
Climat à Agadir début novembre
Bonjour,

je pars début Novembre à Agadir a l'hotel Kasba avec ma petite fille de 2ans.

Fait-il encore beau a cette pédiode de l'année, pourrions nous nous baigner dans la piscine et profiter des transats ? 😛
Open
BA
Barabou 21 years ago
Hôtel Palladium après wilma: photos?
bonjour j'ai trouver une personne qui avais fait paraitre des photo avant et apres wilma pour l'hotel le palladium mais je ne reussi pas a remettre la main sur les photos j'aimerais communique avec cette personne afin de pouvoir retrouver les photos.

merci barabou
Open
ST
Stephmanon 21 years ago · NatalieC
Coralia Cuatro Palmas à Varadero
Y a t'il quelqu'un qui pourrais me donner son opignon sur cette hotel a varadero et les activiter pas trop loin et pas trop cher. je pars avec mes enfants le 13 novembre merci beaucoup. avez vous une place ou on peut avoir une carte de varadero svp
Open
AN
Angaro 21 years ago · Cajo
Dommages au El Publieton?
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles du El Publieto. Est-il endommagé ? Merci de bien vouloir donner une réponse.
Open
FO
Forkat 21 years ago · Miky2005
Mise à jour Playa del Carmen
Voici un commentaire sur plya del carmen...26 oct

Excusez moi mais comme vous le savez nous venons de passer qq jours difficiles et durant lesquels nous ne pouvions communiques d aucune maniere.... WILMA est effectivement passe sur nous il y a trois jours avec des vents puissants .. vous avez surement vu qq images a la televison, et on m a informe que les media couvre largement ce phenomene.( avce des images chocs comme d habitude..).. donc je vais vous donner qq nouvelles concretes et reelles de ce qui se passe ici en ce moment .. A Playa del carmen il y a deja 50 % de la ville qui a l electricite et le telephone.... il y a actuelement plus de 15 000 personnes qui sont venus de tous le Mexique pour aider a remettre tous a la normal d ici au plus 10/15 jours.... et cela va se passer car ic comme vous avez pu le voir apres le passage d Emily en juillet, l organisation est absolument irreprochable et d une efficacite incroyable...dans deux jours toutes la ville aura eau et elctricite !!! Chose importante : LA PLAGE a Play del Carmen est plus grande qu avant le passage de Wilma..ce qui est tres important pour ceux qui souhaites venir ici..... La zone hoteliere de Playa del Carmen n a pas beaucoup souffert ...les chiffres sont de 90 % des chambres n ont aucun problemes (sauf Reef Coco Beach.. gros degats.. et un autere hotels..).. je vais aller demain voir exactement la sitruation sur place pour vous faire un raport complet et objectif ... mais pas d affolemenent a avoir....a Playa del carmen les hotels n ont pas degats ou des problemes mineurs... L aeroport de Cancun a recomencer a travailler aujourd hui avec plus de 5000 pèrsonnes qui sont rentres chez eux.. a partir d aujourd hui l aeroport fonstionne normalement ( il ferme a 17 h au lieu de 24h00..c est tout...) Cozumel (qui a protege Playa del carmen comme une digue geante...merci !!!) a souffert de gros degat comme Cancun ou on a des chiffres de l ordre de 85% des chambres avec des degats..(je vous confirmerai tout cela des que possible).. A Puerto Morelos il y a aussi de gros degats pour la meme raison que cancun : il n y avait pas d iles devant pour proteger des vagues qui ont caussees le plus gros des degats...) Les zones arqueologiques (Chichen Itza, Tulum, Coba...) n ont absolument rien ainsi que les grands parc (Xcaret et Xel ha..) Les tours en jungles et autres activitees recommence a fonctioner depuis aujourd hui ( au depart de Playa del Carmen...) Les parcs vont ouvrir demain ou apres demain ( car tous le personels n a pas encore pu rejoindre son travail.. et pour avoir le temmps de verifier toutes les instalations avant de recevoir le public)
Open
DE
Denisdenise 21 years ago · Desi
Votre expérience "Vol de Nuit"
Bonjour,

Nous sommes à la veille de réserver pour Varadéro départ de Québec. Départ en soirée et nous reviendrons de nuit. L'avion part peu après minuit. Cette dernière journée avant notre départ.. il se passe quoi avec notre chambre d'hôtel ? Si nous devons libérer la chambre vers midi, ont fait quoi durant la journée. Nous voulons bien certainement profiter de cette journée, mais on fait quoi avec nos bagages, nos douches à prendre avant le départ ?

Ceux qui ont vécu quelques choses de semblables pourraient nous éclairer un peu et nous dire de quelle façon ça se passe habituellement.

Merci à l'avance

Denise & Denis
Open
SA
Sagittaire28 21 years ago · Traveller123
Énervement avant de partir!
cest fou hein!!!!depuis que jai acheter mon voyage je suis toujours de bonne humeur je me surprend a chanter, a danser, a plus parler de tout et de rien, que la vie est belle, , , , , , , je crois que cest important de tout faire pour réaliser ses désirs les plus fous.ca mets du piquant et ca nous fait connaitre davantage notre moi-meme!!!!apres tant defforts en temps et en argent(dans mon cas)je vois venir laccomplissement de 2 ans deffort.......cuba😎je nai jamais voyager avant(sauf newyork)donc je nai pas la moindre idée dans quoi je membarque...lavantage de ne pas etre décus par quoi que ce soit.............malgré les commentaires et les opinions des gens sur la destination et lhotel en plein mois de janvier...je reste persuadé que je vais méclater au plus haut point.........le positif attire le positif.................!!!!!😉
Open
EG
Eglantine82 21 years ago · Toutie10
Hôtel Secrets Excellence
Bonjour,

Je prévois aller en voyage avec ma soeur au printemps (fin mars-début avril) et nous aimerions peut-être aller au Secrets Excellence. Malgré ce qui s'y passe présentement, je crois que les choses seront mieux au printemps. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel et particulièrement sur la plage. Nous sommes vraiment du genre PLAGE-LECTURE-BAIGNADE DANS LA MER - BOUFFE ET DODO!!!. Je n'aimerais donc pas payer une somme élevée et ne pas avoir une belle plage et mer! Les commentaires sont tellement variés! Quelqu'un aurait-il des photos de la plage?

Merci de m'éclairer,

Églantine
Open
ER
Eric34 21 years ago · Nine05
Canoa Coral by Hilton?
bonjour à tous et pour commencer un grand merci à tous les internautes de m'avoir répondu aux différentes questions que je me posais 😉, mais ça y est le choix a été fait (remarquez il a été vite fait puisque tout été plein, avion hotel à mes dates de depart) il ne restez plus qu'un et c'est le canao coral sur bayahibe que nous avons donc pris (ah bayahibe le paradis soi disant) donc à tous ceux qui viennent de rentrer de cet hotel, (ou qu'ils y sont déjà allez) merci de me donner toutes les informations possibles (je prend des photos aussi) sur l hotel, la piscine, la plage, la nourriture etc.... et ainsi les différentes excursions (avec les prix merci) les achats de souvenir (ui pas ds l hotel), visiter en extra un peu le pays ? bref toutes vos informations me seront trés utiles je pars le 27/11/2005 j'espère que d'ici là tous ces cyclones seront bien parties et qu ils feront place à un beau soleil amitiés à tous🙂😉
Open
EV
Evasiona 21 years ago
État de l'Akumal beach resort
bONJOUR ?

s'il vous plait si vous revenez de cette région du Mexique, pourriez vous me dire dans quel état se trouve cet hotel ou j'ai prévu de séjourner. C mon premier voyage et je m inquiète beaucoup.😊 Merci de penser à me répondre si vous avez le moindre renseignements

Un grand merci pour vos avis😏
Open
Méridou 21 years ago · Forkat
Dommages hôtels Riviera Maya - rapport
Bonjour à tous,

Je suis présentement en lien direct avec plusieurs personnes sur place dans le Yucatan. J'essaie de vous donner le plus d'infos rapidement. Pour l'instant, voici les infos que j'ai. Je vous reviens plus tard pour les autres resorts. (désolée, c'est en anglais seulement)

El Dorado Royale, a Spa Resort

First impact assessment: NO STRUCTURAL DAMAGE HAS OCCURRED. Several villas were flooded (first floors only). All pools are filled with sand, and significant parts of the hotel grounds are covered with sand and debris. Several thatched roof palapas have been damaged.

Estimated opening date: With no structural damage reported, the current estimated opening date is November 08, 2005. The hotel will be closed for arrivals before this date.

El Dorado Seaside Suites

First Impact assessment: NO STRUCTURAL DAMAGE HAS OCCURRED. Several villas are flooded (first floors only). Both pools are filled with sand, and large parts of the hotel grounds are covered with sand and debris. The thatched roof Beach palapas and the Guacamayas lounge have been damaged.

Estimated opening date: Due to the fact that no structural damage has occurred, the current estimated opening date is November 08, 2005. The hotel will be closed for arrivals before this date.

Hidden Beach Resort

First Impact assessment: NO STRUCTURAL DAMAGE HAS OCCURRED. The Swim-up suites have been flooded. The pool is filled with sand and large parts of the hotel grounds are covered with sand and debris. The thatched roof beach palapas have been damaged.

Estimated opening date: Due to the fact that no structural damage has occurred, the current estimated opening date is November 08, 2005. The hotel will be closed for arrivals before this date.

AZUL Beach Hotel

First Impact assessment: First floor rooms, and several service areas have water damage. The pools are filled with sand and significant parts of the hotel grounds are covered with sand and debris. Several thatched roof palapas have been damaged.

Estimated opening date: The current estimated opening date is November 24, 2005. The hotel will be closed for arrivals before this date.

M.
Open
AU
Audreyb8 21 years ago
Hôtel Club Lookea Punta Cana
qui connait cet hotel? je pars fin octobre et je voudrais avoir des infos sur le temps qu'il fait généralement a cet epoque.
Open
MI
Mimi79 21 years ago
Séjour Las Terrenas
Bonjour à tous, Nous avons prévu de partir avec mon fiancé pour une semaine de vacances (bien méritée 😎) début janvier au viva wyndham samana (package proposé par Marsans). Il semble que l'hôtel soit un peu isolé et dans la mesure où on veut aussi découvrir la région, pouvez m'indiquer si il est simple de rejoindre le village à partir de cet hôtel et combien ça coute? De plus les excursions proposé par le TO me semblent hors de px est ce que vous avez des bons plans à me conseiller et quel budget faut-il prévoir? Merci d'avance pour vos réponses.
Open
KA
Kats 21 years ago · Fonsy
Quel endroit au Mexique pour séjour avec excursions?
Bonjour, Pour commencer je dois vous dire que comme la majorité des gens sur ce forum j'adore voyager. Je voudrais apporter mon chum en vacances avec moi cet hiver..Le hic c'est que mon chum n'aime pas vraiment faire de la beach et il n'est pas du genre à rester à rien faire. Alors j'avais penser aller sur la riviera maya (ou cancun) car il y a quand même beaucoup d'excursion que l'on peut faire....Ou j'avais penser allé a San Andres, mais je ne sais pas s'il y a autant de chose à faire.... Alors je vous demande, selon votre expérience, quel endroit serait le mieux pour moi et mon copain.... Merci Kats
Open
VO
Voyageur34 21 years ago · Edgar06
Informations sur l'hôtel Berjaya
😎 bonjour

qui connait l hotel berjaya a maurice.

on me propose une promo sur juillet dans cet hotel à maurice, j'ai visionné quelques photos sur un site berjaya, il semble superbe.

mais je préfére avoir l'avis de personne qui ont séjourné sur l'hotel.

je dois réserver sour 48h si je suis intéressé.donc il y à le feu.

qui peux m'aider?

a bientot claude
Open
GE
Ge25 21 years ago · Cubajo
Carte des hôtels de Cayo Coco
Savez-vous ou je pourrais avoir une carte de Cayo coco avec les hotels dessus? Je trouve des cartes de ciego de alvila oû l'on voit Cayo coco mais je n'ai pas les details.

Merci Ge25
Open
MO
Monlach 21 years ago
Villa Cojimar: recherche des témoins pour un mariage
Je recherche un couple qui sera à Cayo Guillermo entre le 23 décembre 2005 et le 6 janvier 2006. Nous désirons nous marier à Cuba mais les personnes qui étaient supposé nous accompagnées se sont désisté. Si vous êtes intéressé à nous servir de témoins vous nous aiderez à combler notre rêve. Merci
Open
AU
Audreyb8 21 years ago · Toulousain
Adaptateur électrique à l'hôtel Club Lookea
bonsoir je pars vendredi en republique dominicaine et je me rend comme une imbecile que maintenant qu'il me faut un adaptateur qui transforme le courant 110 volts en 220. Mais est ce reellement nécessaire d'en avoir un quand on va dans un hotel? si oui savez vous a quelle tête ça a?

merci à tous ceux qui sont parti là bas de me répondre. (je vais a punta cana a l'hotel club lookea)
Open
FR
Fred0059 21 years ago · Eviannaise
Hôtel Shalimar Hammamet
Bonjour a tous

Je dois me rendre a l'hotel Shalimar aHammamet au mois d'avril prochain, pourriez vous me donner quelques conseils, si l'hotel est bien et enventuellement des photos .D'avance merci frederic
Open
ST
Stefauger 21 years ago · NatalieC
Sol Sirenas Coral Resort Varadero
Je retourne le 5 novembre prochain au Sol Sirenas Coral resort.J'y suis allé en octobre 2004 avec un groupe de 26 personnes (UNE ÉQUIPE DE SOFTBALL) et nous avons joué 6 parties contre l'équipe de balle de l'Hotel.les employés étaient très heureux de pouvoir joué contre une équipe Canadiennes, (mêmes si ils étaient étroitement surveillé par un membre du gouvernement).Je m'en vais rencontré les dirigeants de l'hôtel à nouveau afin d'amener d'autres équipes de Montréal à Varadero.
Open
SA
Samana 21 years ago · NatalieC
Météo à Varadero? (départ le 28/10)
Bonjour nous partons dans 5 jours 🙂 avec les enfants 14 et 7 ans j espere que tout va aller nous venons de finir les valises nous avons fait le plein pour les cubains medicaments tee shirt etc...... je demande que du bonheur pour cette petite semaine de vacances nous n oublirons pas de laisser en partant des tips en plus car nous sommes du metier et se n est pas drole tout les jours les clients sont de plus en plus exigent!!!!!!!!bon ben a plus qui peut le veut d etre aimable souriant c est gratuit non bon a vous les commentaires si vous avez des nouvelles de la meteo de l hotel des clubs de plongees au alentours .....
Open

Recommended for you

Previous Page 1092 of 1250 Next