bonjour savez vous si les distributeurs a las terrenas fonctionnent avec les cartes "premier", car je sais que ca marche pas partout je voudrais evité de prendre trop de liquide
merçi
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 33511–33540 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, je pars le 3 septembre à punta cana à l'hotel sunscape punta cana grand. J'aimerai avoir des avis sur cet hotel. Je ne vois que du négatif sur tous les forums. Pouvez vous me renseigner et me donner un peu d'espoir...😉 Merci!!!
Pour vous faire baver un peu...

Elle est pas belle la vie ?
😉

Elle est pas belle la vie ?
😉
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un revenait de Cayo Coco hier, j'ai ma fille et deux de ses copines qui sont parties hier (dimanche) leur vol était à 13:25. Comment c'était la bas, est-ce que la mer est calme, j'attends des nouvelles. Une maman un peu inquiète.
Ti-Lise
🙁
Ti-Lise
🙁
😉Bonjour les voyageurs!
Quelqu'un connait il l'hotel Barlovento, ou l'Iberostar Bella costa?
Merci
A bientot
Quelqu'un connait il l'hotel Barlovento, ou l'Iberostar Bella costa?
Merci
A bientot
Bonjours à tous les voyageurs,
Nous commençons à penser à un voyage au Mexique (Cancun) pour début de l'année prochaine. Nous désirerions faire 4-5 jours de visite et ensuite un séjour "beach-repos" de 10 jours. J'avais pensé Club Med, dans la mesure où les "séjours visites" que j'ai fait avec eux nous avaient beaucoup plus. Y-a-t-il qqun qui a l'expérience de ce type de voyage au Mexique, avec le Club Med ou avec un autre tour Opérateur? Qqun connaît-il la plage du Club? Est-elle grande (nous aimons marcher les pieds dans l'eau)? Comme il semble y avoir des endroits à Riviera Maya/Playa Del Carmen où les plages sont immenses (d'après ce que j'en ai lu), est-ce le bon choix? Un grand merci à tous déjà de vos réponses et bonnes vacances pour ceux qui partent.
Nous commençons à penser à un voyage au Mexique (Cancun) pour début de l'année prochaine. Nous désirerions faire 4-5 jours de visite et ensuite un séjour "beach-repos" de 10 jours. J'avais pensé Club Med, dans la mesure où les "séjours visites" que j'ai fait avec eux nous avaient beaucoup plus. Y-a-t-il qqun qui a l'expérience de ce type de voyage au Mexique, avec le Club Med ou avec un autre tour Opérateur? Qqun connaît-il la plage du Club? Est-elle grande (nous aimons marcher les pieds dans l'eau)? Comme il semble y avoir des endroits à Riviera Maya/Playa Del Carmen où les plages sont immenses (d'après ce que j'en ai lu), est-ce le bon choix? Un grand merci à tous déjà de vos réponses et bonnes vacances pour ceux qui partent.
Je viens de recevoir un appel de mon aggence et ils m'ont informé que des constructions seraient débutés lors de votre période de voyage en fin juillet. Ils construisent un hôtel voisin. Je suis très déçue. Ils m'ont dit que le bruit serait tout de même acceptable. ??? Pour un voyage de noces, ça tombe mal... Avez-vous déjà vécu ça? 🙁
Si vous aller à Cuba prochainement, plus précisément dans le coin de Santa Lucia ou de Holguín, vous pourriez me rendre un très gros service. J'aurais besoin de faire parvenir quelques petites choses à mon copain qui habite là-bas. Comme vous le savez, la seule façon de faire parvenir quoi que ce soit à Cuba c'est directement de main à main. J'ai donc besoin d'un facteur volontaire. Il est évident qu'il ne s'agit de rien d'illégal. La personne qui voudra bien me rendre se service pourra, ou plutôt devra vérifier par elle même le contenue de l'envoie. Je suis prête à dédommager la personne qui voudra bien me rendre ce service. S'il vous plaît, ne soyez pas timide ou suspicieux. La distance est déjà assez dure à supporter, aidez nous à nous rapprocher un peu. Merci d'avance.
Tourlou,
Valérie
je pars le 26 juillet a agadir tikida dunas et le 2 aout je dois me rendre a marrakech par mes propres moyen pour les almoravides.qui connait le prix et ou louer une voiture pour la journee en prenant la voiture a agadir pour la laisser a marrakech.merci a tous pour vos réponses.
Bonjour à tous,
je pars mecredi 13 juillet, je voudrais savoir si l'hôtel Ibero Star los tainos a été endommagé ou plus généralement quel est l'état à varadero à cuba?
Nous sommes plusieurs à partir et nous nous posons la question si sur place les dégâts occassionner par l'ouragan ne va pas gâcher notre séjour.
Merci pour vos réponses,
Calogero.
je pars mecredi 13 juillet, je voudrais savoir si l'hôtel Ibero Star los tainos a été endommagé ou plus généralement quel est l'état à varadero à cuba?
Nous sommes plusieurs à partir et nous nous posons la question si sur place les dégâts occassionner par l'ouragan ne va pas gâcher notre séjour.
Merci pour vos réponses,
Calogero.
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si déjà l'ile de cayo guillermo a été touchée par l'ouragan Dennis si oui, est ce que l'hôtel sol cayo guillermo est endommagé ??
merci d'avance,
Julia;
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si déjà l'ile de cayo guillermo a été touchée par l'ouragan Dennis si oui, est ce que l'hôtel sol cayo guillermo est endommagé ??
merci d'avance,
Julia;
bonsoir... nous avons réservé pour cayo coco - blau... on nous dit que avant c'était jumelé avec Trip cayo-coco, mais que maintenant, ce serait divisé en deux...
néanmoins, si quelqu'un y avait été et aurait des conseils à me donner... sur quoi ne pas oublier... chose à savoir... si jamais, des photos...
merci...😊
néanmoins, si quelqu'un y avait été et aurait des conseils à me donner... sur quoi ne pas oublier... chose à savoir... si jamais, des photos...
merci...😊
je dois me rendre au sun village a puerto plata le 15 juillet, comment fonctionne le systeme de pourboire est-ce comme a cuba??et vous suggerer quoi d'amener du liquide ou payer avec carte de credit, ou bien il ya t-il des guichets automatique, merci de bien prendre le temps de repondre a mes questions, on ma dit de bien surveiller mes objets qu'il ya beaucoups de vols est-ce vrai?
Bonjour, Nous partons pour Varadero mercredi, Varadero a été touché par l'ouragan Denis ?
Tout va bien à l'hotel Paradisus ?
Bonjour à tous, je reviens tout juste du Tryp et je tiens à vous dire que j'a adoré. Je suis disponible si certains ont des questions sur cet hotel cela me fera plaisir !😉
bonjour ! j'aimerais avoir des informations sur l'hotel bavaro princess, nous partons au mois d'aout...
Salut...
je viens de rentrer, il y a qques heures de république Dominicaine et comme promis, je contribue aux informations du site.
Je ne vais pas faire de commentaires aujourd hui...trop crevé...
Mais j'ai mis les photos en ligne pour ceux que ça peut intéresser ...
http://violino.free.fr
cette adresse est provisoire...Dès demain soir, ca sera http://santodomingo.free.fr
Voila les amis pour ce soir c est déja pas mal...les commentaires vont suivre très bientot!!!
je viens de rentrer, il y a qques heures de république Dominicaine et comme promis, je contribue aux informations du site.
Je ne vais pas faire de commentaires aujourd hui...trop crevé...
Mais j'ai mis les photos en ligne pour ceux que ça peut intéresser ...
http://violino.free.fr
cette adresse est provisoire...Dès demain soir, ca sera http://santodomingo.free.fr
Voila les amis pour ce soir c est déja pas mal...les commentaires vont suivre très bientot!!!
Bonjour à tous,
Je suis un adepte de Cuba depuis plusieurs années et je part à chaque fois pour une période de deux semaines.
Je réserve toujours mon forfait par Internet et j'ai des très bon prix et c'est sécuritaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
J'aimerais maintenant partir 3 semaines et pus en forfait tout inclus. Y a t'il quelqu'un qui connais un moyen par Internet d'acheter des forfaits sur Cuba ou autres destinations soleil pour des périodes de trois semaines et plus et sans passer par des agences de voyages.
Je vous remercie de m'informer sur le sujet.
Je suis un adepte de Cuba depuis plusieurs années et je part à chaque fois pour une période de deux semaines.
Je réserve toujours mon forfait par Internet et j'ai des très bon prix et c'est sécuritaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.
J'aimerais maintenant partir 3 semaines et pus en forfait tout inclus. Y a t'il quelqu'un qui connais un moyen par Internet d'acheter des forfaits sur Cuba ou autres destinations soleil pour des périodes de trois semaines et plus et sans passer par des agences de voyages.
Je vous remercie de m'informer sur le sujet.
Bonjour, 😉
Je souhaite partir avec mon épouse début octobre 05 en turquie a antalya, j'ai sélectionné 2 clubs avez-vous un avis pour faire pencher la balance ?
TEKIROVA PARK KIMEROS
Sinon question climat peut-on encore se baigner a la plage ou est-ce trop tard ?
Merci d'avance
Je souhaite partir avec mon épouse début octobre 05 en turquie a antalya, j'ai sélectionné 2 clubs avez-vous un avis pour faire pencher la balance ?
TEKIROVA PARK KIMEROS
Sinon question climat peut-on encore se baigner a la plage ou est-ce trop tard ?
Merci d'avance
HOLA!!!😉
je recherche un hotel où le nightlife et très animé...A pars Varadero, que j'ai déjà visité, connaissez-vous un endroit paradisiaque, où 2 jeunes adultes dans la fin vingtaine ne se sentiraient pas de trop au milieu de plusieurs familles.
Merci beaucoup!!!!!
Melissa
je recherche un hotel où le nightlife et très animé...A pars Varadero, que j'ai déjà visité, connaissez-vous un endroit paradisiaque, où 2 jeunes adultes dans la fin vingtaine ne se sentiraient pas de trop au milieu de plusieurs familles.
Merci beaucoup!!!!!
Melissa
bonjour à tous
nous partons en rd, dans 15 jours et je voudrais savoir, ce qui étais préferable de faire question argent. Vaut il mieux partir avce des euros, et les faire changer sur place, ou est il préferable de partir avec des dollars et de faire changer en pesos sur place. J'au lu sur ce forum, qu'ils avaient tendance à faire 1 euro=1 dollar, alors dans ce cas il est préferable de prendre et changer des dollars::: merci de me donner vos avis, voyageurs avisés!!!!
vanlae
nous partons en rd, dans 15 jours et je voudrais savoir, ce qui étais préferable de faire question argent. Vaut il mieux partir avce des euros, et les faire changer sur place, ou est il préferable de partir avec des dollars et de faire changer en pesos sur place. J'au lu sur ce forum, qu'ils avaient tendance à faire 1 euro=1 dollar, alors dans ce cas il est préferable de prendre et changer des dollars::: merci de me donner vos avis, voyageurs avisés!!!!
vanlae
Bonjour
Qui est allé dernièrement à ISALO RANCH à Ranohira et pourrait me renseigner sur la tarification des bungalows pratiqué en ce moment
Merçi a tous
Bonjour,
j'aimerai avoir des informations sur le tour opérateur "Cap soleil Maurice". Si ce site est sérieux ou pas.
Merci pour vos réponses.
j'aimerai avoir des informations sur le tour opérateur "Cap soleil Maurice". Si ce site est sérieux ou pas.
Merci pour vos réponses.
Qui connait le Coral Hamaca by Hilton à Boca Chica.
Est-ce que quelqu'un a déja séjourné dans cet hotel.
Je n'ai encore jamais lu de comptes rendus .
Il est sur mon catalogue et il n'a pas l'air mal, il est donné pour un 4 étoiles.
Et comme c'est Hilton !
Est ce que la plage est bien par rapport à d'autres hotels à Boca Chica.
J'attends vos réponses.
Martine
J'ai toujours voyagé avec Tour Mont-royal, donc je connais la qualité de leur service. Pour mon prochain voyage (en Juillet) à Cayo Largo, c'est "Air Canada Vacations" qui semble avoir les meilleurs tarifs. Donc j'apprécierais avoir des commentaires sur ce grossiste. Merci a l'avance.
bonjour a ts
nous nous rendons au riu melao du 18 juillet au 1 aout 😄 ça diminue et a lire tous les commentaires sur le forum on a l'eau a la bouche😛
on se demandait si pour se rendre a higuey au depart du riu il etait mieux de se rendre en taxi ou en guagua nous sommes un couple accompagne de nos 3 filles agees de 3ans, 5ans et 8ans quel est le meilleur moyen d'apres vous, et oui grace a ce forum on a decide de sortir de l'hotel et de nous rendre un peu compte par nous meme alors que l'agence ou nous avons reserve notre voyage nous a dit qu'il etait deconseille voir meme dangereux de sortir des infrastructures hotelières.
nous nous sommes vite rendu compte du contraire en surfant sur ce forum merci a tous au plaisir de vous lire.
largo
largo
🙂Bonjour,
j'ai besoin d'info sur le MAREA DEL PORTILLO. Plage, Bouffe, Excursions, Animation, Propreté des chambres... et peut-être me partager des photos de l'hotel.
Merci IZAZBELLE
Nous aimerions aller a l'Ocean Sand Golf & Beach Resort au mois de mai.
Quelqu'un y est-il déja allé ou a des informations dessus.
Nous sommes 7 adultes sans enfant.
Notre but est de nous amuser et de profiter de la plage avec un bon verre à la main.
Merci à tous pour vos réponses.
bonjour à tous
je cherche des renseignements sur cet hotel, ske qq1 y est déjà aller svp
merci
je cherche des renseignements sur cet hotel, ske qq1 y est déjà aller svp
merci
😉Bonjour à tous, je viens de revenir d'une semaine à l'hotel le campaville et j'ai été agreablement surprise. En effet avec tout ce que j'avais lu sur le net on pouvait veritablement s'imaginer un hotel pourri et bien non!. L'hotel est spacieux, decoré à la marocaine avec une grande et belle piscine (l'evacuation d'eau autour est un peu rouillée, mais pas la piscine entiere comme j'avais pu lire sur le site du routard). Bassin pour les petits et quelques jeux.
Les chambres sont correctes avec frigo à l'interieur (trés utile) telé, bonne hygiene, salle de bain avec douche ou baignoire, toilettes à part.
c'est un hotel au milieu des oliviers, à 07 km de la ville, au calme de la circulation qui est trés dense. Il y a un terrain de tennis mais pas en bon état.
Coté repas, ils ne sont pas vraiment variés (patate, tomates, poulet) mais bon. Ce qu'on peut regretter c'est l'animation qui n'est vraiment pas presente mais marrakech est une ville trés animée. Prendre les taxis à la sortie de l'hotel, la course vous coutera 4 euros pour un grand taxi et 02 euros pour un petit. Si on vous propose plus negociez sinon partez. Pour ce qui parte avec des bebes je ne sais pas si l'hotel fournit des petits lits. Pour les un peu plus grands, ils vont bien s'amuser. Un truc il y a des pans dans l'hotel..ils sont trés jolis mais le matin on est parfois reveillés un peu tot😛. voilà j'ai passé un super sejour. Espere en avoir rassurée quelques uns.
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek