Salut,
Nous prévoyons partir le 30 juillet ou le premier août à cuba puisque les vacances aux Québec sont si cher.
Est-ce que quelqu'un a déjà acheter un dernière minute dans ces temps là? Je voudrait l'acheter genre le vendredi pour partir le samedi ou le dimanche et combien pensez-vous que je vais payer ?
et si vous avez de bonnes suggestion d'hôtel à Varadero, n'hésitez pas!!!
Merci😏😄
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 33541–33570 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Qui peut me donner des renseignements sur cet hôtel ? ça y est nous avons réservé car les vacances de dernières minutes pour le mois d'août ce n'est pas évident.
nourriture, propreté, plage etc....
merci d'avance pour vos réponses😉
Bonjour à tous ! je pars fin août au mexique à playa del carmen ( du 21 au 1sept 😎) à l'hotel tucan l'année passée je suis partie en juin ( hotel kanthena ) pas bcp de monde c'était parfait mais fin août ??🤪 ça donne quoi ? bcp de monde sur les plages et dans les hotels 🏴☠️? merci de m'éclairer !
biz😛 NORTON
biz😛 NORTON
Qui pourrait m'indiquer le site où je peux trouver le plan de tous les hôtels de Punta Cana ? j'ai des amis qui partent à la même date dans des hotels différents (Lookéa et Mélia) ils voudaient savoir s'ils seront près l'un de l'autre.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
bonjour,
quelqu'un peut-il me donner des infos sur cet hotel sachant que nous partons le 15/07 avec petit loulou de 16 mois: propreté, nourriture, piscine et plage?
avons-nous fait le bon choix?
merci à tous, bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui reviennent...
Bonjour à tous, je pars en juillet avec ma famille 15 jours à Cuba, en combiné. Nous passerons 3 jours à La Havane à l'hotel Deauville et 11 jours à l'hotel Sunbeach de Varadero.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'un de ces hotels ou les deux??
merci pour vos réponses.
Lola
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'un de ces hotels ou les deux??
merci pour vos réponses.
Lola
personne ne connais l'hotel Diamant Beach clus, au diamant, j'y suis allée il y a quelques années, et je voudrais savoir si il est encore en exercice, je ne le trouve plus sur les catalogues;
merci
merci
Il existe plusieurs TO proposant des excursions à Bayahibe.
Quelqu'un connait-il "Bolton Tour" tenu par Pascal, un français installé là-bas depuis 6 ans ?
Sinon, pouvez-vous nous donner vos avis sur les TO par lesquels vous êtes passés et sur les excursions faites ?
A vous lire...
😉
Quelqu'un connait-il "Bolton Tour" tenu par Pascal, un français installé là-bas depuis 6 ans ?
Sinon, pouvez-vous nous donner vos avis sur les TO par lesquels vous êtes passés et sur les excursions faites ?
A vous lire...
😉
😉Bonjour!
Nous sommes revenus hier de l'hôtel Dunes à la plage de Puerto Cruz. Il y a toujours du vent et des vagues, température moyenne de 34 degrés
Séjour très agréable: hôtel très propre, plage et tout l'environnement de l'hôtel nettoyé tous les jours, repas très variés, service excellent. Hôtel à recommander.
Visites: jeep safari: fait prendre conscience de l'aridité d'une bonne partie de l'île, mais si ce n'était des arrêts nombreux (rhum et cervezas) la visite ne prendrait au plus qu'une demi-journée.
circuit culturel: plus intéressant, très rempli, à faire, même si à certains endroits on aurait pu rester plus longtemps. Le contraste entre riches et pauvres au quai de Porlamar est saississant.
île de Coche: une heure de bateau, gros party, une autre heure de bateau avec forts vents et bonnes vagues. Je ne l'ai pas fait mais c'est ainsi que beaucoup l'ont décrit. Ceux qui ont vraiment aimé ont loué les services de quelqu'un sur l'île pour visiter (ce n'était pas compris dans le forfait). Plusieurs ont été malade en bateau.
Vendeurs de perles sur la plage: il faut négocier; en début de séjour j'ai payé un collier de perles noires 40 000 bolivars, à la fin du séjour j'aurais eu le même collier à 20 000 mais, il faut dire qu'il y a toujours un "cadeau pour la mama" (généralement un bracelet ou un autre collier).
Voyage très agréable! Si vous avez des questions, écrivez-moi.😎
Nous sommes revenus hier de l'hôtel Dunes à la plage de Puerto Cruz. Il y a toujours du vent et des vagues, température moyenne de 34 degrés
Séjour très agréable: hôtel très propre, plage et tout l'environnement de l'hôtel nettoyé tous les jours, repas très variés, service excellent. Hôtel à recommander.
Visites: jeep safari: fait prendre conscience de l'aridité d'une bonne partie de l'île, mais si ce n'était des arrêts nombreux (rhum et cervezas) la visite ne prendrait au plus qu'une demi-journée.
circuit culturel: plus intéressant, très rempli, à faire, même si à certains endroits on aurait pu rester plus longtemps. Le contraste entre riches et pauvres au quai de Porlamar est saississant.
île de Coche: une heure de bateau, gros party, une autre heure de bateau avec forts vents et bonnes vagues. Je ne l'ai pas fait mais c'est ainsi que beaucoup l'ont décrit. Ceux qui ont vraiment aimé ont loué les services de quelqu'un sur l'île pour visiter (ce n'était pas compris dans le forfait). Plusieurs ont été malade en bateau.
Vendeurs de perles sur la plage: il faut négocier; en début de séjour j'ai payé un collier de perles noires 40 000 bolivars, à la fin du séjour j'aurais eu le même collier à 20 000 mais, il faut dire qu'il y a toujours un "cadeau pour la mama" (généralement un bracelet ou un autre collier).
Voyage très agréable! Si vous avez des questions, écrivez-moi.😎
Bonjour 🙂
J'ai trouvé sur le net un voyage sympa a Antalya dans cet hôtel (club pegasos 4*) mais avant de reserver j'aimerais avoir un peu plus d'infos histoire de pas être décue 😊. Merci à celui ou celle qui m'aidera et bonne journée à tous 😉. ExOtiCiTy
J'ai trouvé sur le net un voyage sympa a Antalya dans cet hôtel (club pegasos 4*) mais avant de reserver j'aimerais avoir un peu plus d'infos histoire de pas être décue 😊. Merci à celui ou celle qui m'aidera et bonne journée à tous 😉. ExOtiCiTy
Bonjour tout le monde,
je reviens à peine de république et je m'ennuie déjà de la musique de là bas. Il n'y avait pas de disque contenant les grands succès de l'hotel... J'aimerais avoir des noms d'artistes ou de chansons qui ont jouées durant nos vacances.
Merci
Emmanuelle
Merci
Emmanuelle
Salut à tous!!!
Cet été, je vais au Brisas Guardalavaca et je voudrais connaître vos impressions sur cet hôtel, si c'est bien pour faire de la plongée (je veux surtout en connaêtre plus sur la plongée en apnée!....!!!c'est ma passion!), les choses à voir et à faire et l'état de la plage!!!
Je vous prie de me répondre rapidement...je pars le 10 juilllet!!!....dans 7 jours!!!🙂😎
Cet été, je vais au Brisas Guardalavaca et je voudrais connaître vos impressions sur cet hôtel, si c'est bien pour faire de la plongée (je veux surtout en connaêtre plus sur la plongée en apnée!....!!!c'est ma passion!), les choses à voir et à faire et l'état de la plage!!!
Je vous prie de me répondre rapidement...je pars le 10 juilllet!!!....dans 7 jours!!!🙂😎
J'aimerais savoir si il y des gens qui se sont rendus au el senador où au el emperador à cayo coco
pendant l'été. La section el emperador est -elle fonctionelle en été j'ai déjà entendu dire que la
piscine pouvait même être fermé dans la section el emperador.
Merci à l'avance de vos réponses!! 🙂🙂
pendant l'été. La section el emperador est -elle fonctionelle en été j'ai déjà entendu dire que la
piscine pouvait même être fermé dans la section el emperador.
Merci à l'avance de vos réponses!! 🙂🙂
😉 bonjour à tous,
surement une question déja posée, j'ai regardé les anciens posts mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
nous voulons faire un séjour en mer rouge et nous ne savons pas quel endroit choisir.
Nous souhaitons un hotel sympa mais surtout etre sur un site ou je puisse faire du snorkeling. Une agence de voyage m'a dit que Hurgada est trés abimé, est ce vrai?
connaissez vous Makadi bay, el Gouna, Safaga ?
J'aimerais avoir vos différents point de vue ?
je ne souhaite pas trop etre trop retirée car avec mon ami nous aimons nous balader et sortir de l'hotel, boire un verre parmis les gens du pays, discutailler quoi !😇
je serais ravie de vous lire et d' apprécier vos rconseil et renseignements.
merci bcq😏
surement une question déja posée, j'ai regardé les anciens posts mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.
nous voulons faire un séjour en mer rouge et nous ne savons pas quel endroit choisir.
Nous souhaitons un hotel sympa mais surtout etre sur un site ou je puisse faire du snorkeling. Une agence de voyage m'a dit que Hurgada est trés abimé, est ce vrai?
connaissez vous Makadi bay, el Gouna, Safaga ?
J'aimerais avoir vos différents point de vue ?
je ne souhaite pas trop etre trop retirée car avec mon ami nous aimons nous balader et sortir de l'hotel, boire un verre parmis les gens du pays, discutailler quoi !😇
je serais ravie de vous lire et d' apprécier vos rconseil et renseignements.
merci bcq😏
Bonjour les voyageurs !
Je suis actuellement à la recherche d'infos sur l'ALMAZ BALNEO à Hammamet, un hôtel classé 4* par le tour opérator "Evasiondiscount", qui propose 3 jours de balnéo à un prix vraiment très intéressant. Le hic, c'est que le site ne donne strictement aucune info détaillée du genre : qualité des chambres, de la nourriture, des soins, etc... bref, le plus important !
Si quelqu'un connaît cet hôtel, merci infiniment de me tuyauter !😉
Je suis actuellement à la recherche d'infos sur l'ALMAZ BALNEO à Hammamet, un hôtel classé 4* par le tour opérator "Evasiondiscount", qui propose 3 jours de balnéo à un prix vraiment très intéressant. Le hic, c'est que le site ne donne strictement aucune info détaillée du genre : qualité des chambres, de la nourriture, des soins, etc... bref, le plus important !
Si quelqu'un connaît cet hôtel, merci infiniment de me tuyauter !😉
Bonjour qui peux me renseigner sur cet Hôtel les + et -
Merci d'avance😏
Merci d'avance😏
Concernant les prestations est qu'ils assurent?
L'avion avec quel compagnie part on?
toujours hotel marillia
toujours personnes!!!!!!!!!!!!!!
help me
qui connaît?
QUI PEUT ME RASSURER??????🙁🙁🙁
coucou
j'aimerai partir a djerba cette été, mais je sais pas trop dans quelle hotel aller, je voudrai aller dans un club pour faire la fete😛
tout les conseils et bon plans seront les biens venus
merci
Bonjour... quelqu'un est au courant de qu'est-ce qu'a l'air l'Arenas Doradas à Vardero... le spécial que Go-Travel fait, ça a l'air de quoi?? Rapport qualité/prix??
La plage, l'océan... propre, belle grande?? Le site, propre, les chambres propres?? la nourriture, sans être difficile, mais... mangeable?? endroit sécuritaire pour des enfants??
merci...
La plage, l'océan... propre, belle grande?? Le site, propre, les chambres propres?? la nourriture, sans être difficile, mais... mangeable?? endroit sécuritaire pour des enfants??
merci...
Bonjour a vous tous chers amis (du voyage forum).J'ai passé les vacances les plus fantastique de ma vie soleil et chaleur etaient au rendez-vous entre 34 et 40 degré et toujour un bon ptit vent.Pour moi et je dis bien pour moi se fut le coup de foudre pour cette plage plus que genereuse qui m'a offert toutes les possibilités selon mes humeurs du jour.Jamais je ne m'etait baigner et amuser autant.J'ai été completement envouté par le snorkling encore...encore...ce qui m'a amener a la plongéé en haute mer.J'ai nagé avec les tortues et je vous dis que c'est impressionnant une tortue, suis arrivé face a face avec un barracuda de 8pieds et un milliers de poissons fesaient une ronde autour de nous le guide etait extra et patient avec les debutants comme moi.J'ai vue toutes sortes de raies toutes sortes de poissons plus jolis les uns que les autres que de tresors a decouvrir sous l'eau.Un peu plus un peu moins un coup partit j'ai fait du kayack de la planche et j'ai pris un court de katamaran apres une heure avec le guide tu peux en faire toute seule tous les jours enfin selon la couleur des drapeaux et il y a meme un endroit au quai fin Tulum debut Akumal ou tu peux te baigner sans roche ni corail.Il est vrai que la plage est penché, mais apres 2 jours tu l'oublies .C'est tres tres grand immense complexe de 3 parties :hacienda Tulum qui est le plus gros et Akumal ou sont les piscines les plus magnifique voir meme extravagantes.Pour la nourriture elle est excellente et tres variéé partout le service est impecable.Le personel toujours courtois souriant et amical.J, ai été agreablement surprise par la varieté et la beauté des spectacles j'en ai vue 7 differents en 15jrs.j'ai meme assisté a un spectacle du cirque du soleil surement une petite trouppe qu'ils ont formé la bas.Partout les mexicains sont gentils et souriant mais a l'Hacienda c'est plus que ca encore ont dirait qu'ils sont formé pour te faire plaisir ils sont toujour a nos devant et tu a acces a tout tout partout .La chambre est grande, jolie tres propre le mini bar est rempli tous les jours.TU AS TOUTES LES BOISSONS QUE TU VEUX 24H/24.A la piscine comme a la plage les palapas sont en quantités suffisantes .Au Bahia Principé les gens sont traités comme des rois.Mes amis j'ai été 15 jours au PARADIS a vivre la vie des gens riche et celebre...hihihi!!!!et je vais surement y retourné .je ne suis pas bonne a l'ordi mais suis tres disponible a repondre si quelqu'un a des questions pour moi.Cleopasse
Salut ! Petit dilemme... Je désire aller à Punta Cana (4*) la première semaine de décembre et mon copain préférerait la première de janvier (celle du 7 janvier). Nous voulons emmener notre fille de 4 ans. D'après vous, est-ce que les prix en dernières minutes (achat 3 semaines avant) se ressemblent à ces deux dates ? Quels sont les pour et les contre ?
Je sais qu'en décembre, ma fille pourra bénéficier à plusieurs endroits du spécial "loger nourris gratuitement". Est-ce que cela existe aussi en janvier ? Combien dois-je m'attendre à payer pour elle autrement ?
OUf !! beaucoup de questions... Je suis habituée à partir sur le bord de la haute saison mais pas dans celle-ci...Merci
Je sais qu'en décembre, ma fille pourra bénéficier à plusieurs endroits du spécial "loger nourris gratuitement". Est-ce que cela existe aussi en janvier ? Combien dois-je m'attendre à payer pour elle autrement ?
OUf !! beaucoup de questions... Je suis habituée à partir sur le bord de la haute saison mais pas dans celle-ci...Merci
Bonjour,
J'aimerais avoir des commentaires sur c'est deux hotels, quelle est la plus belle plage entre les deux, la nourriture, le service .
merci à l'avançe!
Smart 🙂🙂
J'aimerais avoir des commentaires sur c'est deux hotels, quelle est la plus belle plage entre les deux, la nourriture, le service .
merci à l'avançe!
Smart 🙂🙂
Pour tous les membres de ce forum.
Vous posez beaucoup de questions et c'est tout à fait normal, moi même j'en pose.
Mais personne ou très peu ne fait un compte rendu en rentrant de voyage .
Seul Lonny vient d'en écrire un de son retour de Djerba.
Pourtant ça pourrait renseigner beaucoup de monde et il y aurait moins de questions et plus de choses interressantes à lire sur ce forum.
C'est agréable de lire un compte rendu comme sur les autres destinations.
Vraiment ce forum serait plus vivant.
Un grand merci à tous ceux qui vont écrire leur CR.
A plus voyageuses60
Bonjour
J'ai besoin d'avis de personnes qui sont allées à l'hotel Amine (pour de la famille)?
Merci d'avance
J'ai besoin d'avis de personnes qui sont allées à l'hotel Amine (pour de la famille)?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Qui a déjà été dans cet hotel, j'ai réservé car des personnes de ma famille me l'ont conseillé car ils y ont séjourné, mais je n'arrête pas de voir des mauvaises critiques sur cet hotel sur les forums. Si quelqu'un connait, merci de vos renseignements !!
Bonjour,
je reviens d'une semaine au Royal Decameron au Panama (fantastique en passant) et je suis à la recherche du titre d'une chanson qui jouait presque tout le temps pendant les animations / cours de danse. C'est la danse où pendant le refrain on pousse les mains en avant de soi rapidement en bougeant le bassin (comme eux seuls sont capables de le faire en pasant!!!). Je sais que je ne suis pas très précide, mais je prends une chance. Si vous avez acheté le disque de l'hôtel, la chanson est probablement dessus.
Merci de votre aide et pour ceux qui ne sont jamais allés au Panama, c'est vraiment une destination à découvrir!!!
je reviens d'une semaine au Royal Decameron au Panama (fantastique en passant) et je suis à la recherche du titre d'une chanson qui jouait presque tout le temps pendant les animations / cours de danse. C'est la danse où pendant le refrain on pousse les mains en avant de soi rapidement en bougeant le bassin (comme eux seuls sont capables de le faire en pasant!!!). Je sais que je ne suis pas très précide, mais je prends une chance. Si vous avez acheté le disque de l'hôtel, la chanson est probablement dessus.
Merci de votre aide et pour ceux qui ne sont jamais allés au Panama, c'est vraiment une destination à découvrir!!!
Bonjour... pourriez-vous nous renseigner sur le Barcelo à Cayo Largo...
la plage, l'eau, la propreté des lieux... vos commentaires, quoi...
y a-t-il de l'animation... des activités à faire??
merci!!!!!
la plage, l'eau, la propreté des lieux... vos commentaires, quoi...
y a-t-il de l'animation... des activités à faire??
merci!!!!!
Tout est dans le titre !
Je vais à Maurice en Aout, au Sofitel, mais j'adorerais aller aux hotels tels que le saint géran, le paradise, le trou aux biches... c'est à dire visiter l'hotel, me balader sur la plage, utiliser les transats 😎, la piscine...etc.
Peut on aller dans ces hotels "à la journée", sans devoir dormir, c'est à dire profiter de la plage et de la piscine ? Combien ça coute ?
Je crois qu'on peut passer une journée au club med pour 40 euros (il me semble), mais qu'en est il des autres hotels ?
Merci pour vos avis !!! 🙂
Je vais à Maurice en Aout, au Sofitel, mais j'adorerais aller aux hotels tels que le saint géran, le paradise, le trou aux biches... c'est à dire visiter l'hotel, me balader sur la plage, utiliser les transats 😎, la piscine...etc.
Peut on aller dans ces hotels "à la journée", sans devoir dormir, c'est à dire profiter de la plage et de la piscine ? Combien ça coute ?
Je crois qu'on peut passer une journée au club med pour 40 euros (il me semble), mais qu'en est il des autres hotels ?
Merci pour vos avis !!! 🙂
Bonjour,
En consultant un site de météo je remarque qu'il pleut à Djerba 🤪 pouvez vous me confirmer celà. Je passe donc un appel aux personnes quie ont séjourné à Djerba dernièrement.
Bien à vous.
Mika 😎
En consultant un site de météo je remarque qu'il pleut à Djerba 🤪 pouvez vous me confirmer celà. Je passe donc un appel aux personnes quie ont séjourné à Djerba dernièrement.
Bien à vous.
Mika 😎