bonjour,
j'ai lu dan s plusieurs forum que cet hotel devait etre bien, mais il y aurait des odeurs nauséabondes? est ce vrai si vous y avez séjourné récemment pouvez vous me donner votre avis, pour cette question ainsi que votre avis général sur votre sejour merci , depart prevu septembre- octobre 2O1O a bientot
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 3361–3390 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour
je pense partir a rhodes au mois de juin qui pourais me conseiller un hotel tout inclus et très propre
merci de vos réponse
merci de vos réponse
Bonjour 🙂 je souhaite partir deux semaines avec mon homme au Mexique en septembre en club et je n'arrive absolument pas a me décider pour en choisir un !!!!!
Ayant lu pas mal de commentaires sur chacun des hôtels je me suis perdue 🤪!!!!! Certains disent que sur tulum c les plus belles plages mais d'autres disent que c'est pollue !!! Je pars avec mon CE et je voulais choisir look voyages car déjà partis avec et très bien mais tout complet a notre période donc faut choisir en fonction de ce que propose Thomas cook marmara nvlles frontières etc ...
Merci de m'aider en me racontant vos expériences dans ces clubs .... 😉
Ayant lu pas mal de commentaires sur chacun des hôtels je me suis perdue 🤪!!!!! Certains disent que sur tulum c les plus belles plages mais d'autres disent que c'est pollue !!! Je pars avec mon CE et je voulais choisir look voyages car déjà partis avec et très bien mais tout complet a notre période donc faut choisir en fonction de ce que propose Thomas cook marmara nvlles frontières etc ...
Merci de m'aider en me racontant vos expériences dans ces clubs .... 😉
Bonjour,
Nous venons de trouver mon mari et moi une promotion de dernière minute (nous partons le 25 mai 2012 pour une semaine) chez Leclerc au club Marmara de Lindos à Rhodes. Nous ne sommes pas fans de transats au bord de la piscine, nous aimons circuler, nous voudrions louer une voiture sur place avec notre carte Gold. En lisant les forums je constate que beaucoup de loueurs ne prennent que du liquide, je vois aussi beaucoup de critiques sur cet hotel.
Merci d'avance pour vos infos.
Bonjour, je vois souvent parler des plages sirenis et Paraiso a l hotel sol cayo largo, j aimerais savoir si a ces 2 plages ont des transats, des toilettes, des petits restos... ou bien il n y a que le sable et la mer, car si nous voulons passer la journee a ces plages ce n est pas trop pratiques s il n y a rien de tous ca...Merci 🙂
Bonjour
Il y a de bien beaux hôtels dans la région de Puerto Morelos, mais on me dit qu'il y a beaucoup d'algues. Si quelqu'un y est déjà allé, j'aimerais avoir vos commentairies.
Merci à l'avance
Bonjour,
Nous planifions partir avec nos enfants de 2 et 4 ans en décembre prochain, dans un tout inclus. Nous partons également avec mes parents et ma famille élargie (gros trip de famille). Je suis allée plusieurs fois à Cuba et 2 fois en RD (en couple). Notre premier choix serait Punta Cana en RD (il parait que c'est LA place en RD et en plus l'aéroport est proche), cependant nous sommes un peut inquiets pour les maladies. De plus, nous sommes un peu tannés de Cuba (nous trouvons que c'est du pareil au même et nous sommes toujours déçus de la nourriture). Mais nous restons ouverts aux suggestions.
Nous voudrions un 5 étoiles (ou un vrai 4 et demi), que ce soit très propre, qu'on y mange très bien, que ce soit adapté aux petits, qu'il n'y ait pas de danger pour la santé (je ne parle pas de tourista, mais de coléra ou malaria...), que ce soit chaud pendant le mois de décembre, que ce soit l'fun et que ce soit beau, bien sûr! Si c'est abordable en plus (pas pour les millionaires), ce sera la cerise sur le sundae!
Nous vous serions très reconnaissants de nous aider à orienter nos recherches. Car, c'est large en ce moment: on ne sait pas trop comment commencer nos recherches. Alors, avec vos expériences et idées... ce serait génial. C'est toujours plus sécurisant quand on sait qu'une place a été appréciée.
Nous attendons avec impatience vos suggestions...😄 Merci à l'avance 😉
Nous planifions partir avec nos enfants de 2 et 4 ans en décembre prochain, dans un tout inclus. Nous partons également avec mes parents et ma famille élargie (gros trip de famille). Je suis allée plusieurs fois à Cuba et 2 fois en RD (en couple). Notre premier choix serait Punta Cana en RD (il parait que c'est LA place en RD et en plus l'aéroport est proche), cependant nous sommes un peut inquiets pour les maladies. De plus, nous sommes un peu tannés de Cuba (nous trouvons que c'est du pareil au même et nous sommes toujours déçus de la nourriture). Mais nous restons ouverts aux suggestions.
Nous voudrions un 5 étoiles (ou un vrai 4 et demi), que ce soit très propre, qu'on y mange très bien, que ce soit adapté aux petits, qu'il n'y ait pas de danger pour la santé (je ne parle pas de tourista, mais de coléra ou malaria...), que ce soit chaud pendant le mois de décembre, que ce soit l'fun et que ce soit beau, bien sûr! Si c'est abordable en plus (pas pour les millionaires), ce sera la cerise sur le sundae!
Nous vous serions très reconnaissants de nous aider à orienter nos recherches. Car, c'est large en ce moment: on ne sait pas trop comment commencer nos recherches. Alors, avec vos expériences et idées... ce serait génial. C'est toujours plus sécurisant quand on sait qu'une place a été appréciée.
Nous attendons avec impatience vos suggestions...😄 Merci à l'avance 😉
Bonjour,
J'aimerais savoir les meilleurs objets que l ont peut donner comme cadeaux aux femmes de chambres. Dans mes voyages passés je leur apportait du maquillage, des jouets pour les enfants, des trucs pour mettre dans les cheveux...Mais j'aimerais avoir d autres idées. Est-ce-qu'il y en a qui savent ce qu'elles préfèrent recevoir? J'aime vraiment leur donner un petit quelque chose à tous les jours pour les remercier. Merci à l 'avance 😉
J'aimerais savoir les meilleurs objets que l ont peut donner comme cadeaux aux femmes de chambres. Dans mes voyages passés je leur apportait du maquillage, des jouets pour les enfants, des trucs pour mettre dans les cheveux...Mais j'aimerais avoir d autres idées. Est-ce-qu'il y en a qui savent ce qu'elles préfèrent recevoir? J'aime vraiment leur donner un petit quelque chose à tous les jours pour les remercier. Merci à l 'avance 😉
Bonjour a vous quelqu'un connaît c'est deux endroits ?
besoin d'aide pour choisir l'un ou l'autre de ses hôtels pour le début septembre les prix sont bons ou autre hôtel a me conseiller
merci
Nous sommes trois soeurs qui voulons avoir une seule et unique chambre pour une durée de 5 jours de suite.
Quelqu'un peut-il me dire si à l'hotel "Tour Khalef" de Sousse en Tunisie, on peut avoir une chambre pour trois facilement.
Ou si l'on doit ajouter un grabat pour la troisième.😕
Merci à l'avance.
Roseraine
Bonjour, pour octobre je cherche un hotel 4 ou 5 étoiles à Marrakech dans un quartier sympa.
Je pensai aux RIU Tikide Garden ou RIU Tikida Palmleraie. Qui connais ces hotels ?Pensez vous qu'il est mieux de prendre tout inclus ? Avez vous d'autres hotels à me proposer car il y en a tellement !!!!
Merci à tous
Bonjour,
Je pars à otranto au club med début juillet, du 02 au 11 juillet! Qui partirai cette semaine?
Je pars à otranto au club med début juillet, du 02 au 11 juillet! Qui partirai cette semaine?
Quelqu'un peut m'aider et me dire quel est le meilleur hotel tout inclus à la Baie des Cochons?
Je veux aller dans ce coin là car j'ai été faire du snorkeling en décembre dernier mais j'ai du faire plus de deux heures de route pour m'y rendre. J'aimerais bien séjourner sur place, le snorkeling y est à couper le souffle.
Merci à l'avance pour votre aide!
@+
Bonsoir tout le monde,
Nous avons réservé nos vacances pour 15jours en formule all inclusive ( départ mi juillet) à l'hotel melas holiday village. Nous aurions aimé savoir si quelqu'un connaissez cet hotel ou y avait déjà séjourné? Aussi nous aurions aimé savoir ce qu'il y avait à visiter aux abords de l'hotel? Nous sommes preneur de toutes les infos : hotel en général, chambre, animations, nourriture, sport, all in, excursions, ....
Un grand merci, Bonne soirée. Leslie et Grégory
Nous avons réservé nos vacances pour 15jours en formule all inclusive ( départ mi juillet) à l'hotel melas holiday village. Nous aurions aimé savoir si quelqu'un connaissez cet hotel ou y avait déjà séjourné? Aussi nous aurions aimé savoir ce qu'il y avait à visiter aux abords de l'hotel? Nous sommes preneur de toutes les infos : hotel en général, chambre, animations, nourriture, sport, all in, excursions, ....
Un grand merci, Bonne soirée. Leslie et Grégory
Avec un départ en février, quelqu'un peut me dire a quel prix je peut trouver les billets pour 2 semaines a l'ile Baru j'aimerais partir en 2013
Bonjour,
Je planifie un voyage au Dream PV avec deux enfants (7 mois et 3 ans) au tout début du mois de décembre. Je ne connais pas beaucoup le Mexique. J'aime la plage, le farniente, les visites culturelles et le shopping en ville. J'aurais plusieurs questions pour quelqu'un qui connaît l'endroit.
Suis-je assez près du vieux Puerto Vallarta pour m'y rendre à pieds avec cet hôtel? Y-a-t-il des choses à voir? Est-ce sécuritaire? Est-ce un bon choix d'hôtel pour y aller avec deux jeunes enfants? Est-ce que 3 ans est trop jeune pour laisser mon garçon quelques heures au baby club de cet hôtel? Avez-vous un meilleur hôtel à suggérer, j'ai vraiment envie de séjourner à PV, je ne suis jamais allé sur la côte ouest du Mexique. Est-ce que la température est belle à cette période de l'année (début décembre)?
Merci d'avance pour les infos!
Matthieu
Je planifie un voyage au Dream PV avec deux enfants (7 mois et 3 ans) au tout début du mois de décembre. Je ne connais pas beaucoup le Mexique. J'aime la plage, le farniente, les visites culturelles et le shopping en ville. J'aurais plusieurs questions pour quelqu'un qui connaît l'endroit.
Suis-je assez près du vieux Puerto Vallarta pour m'y rendre à pieds avec cet hôtel? Y-a-t-il des choses à voir? Est-ce sécuritaire? Est-ce un bon choix d'hôtel pour y aller avec deux jeunes enfants? Est-ce que 3 ans est trop jeune pour laisser mon garçon quelques heures au baby club de cet hôtel? Avez-vous un meilleur hôtel à suggérer, j'ai vraiment envie de séjourner à PV, je ne suis jamais allé sur la côte ouest du Mexique. Est-ce que la température est belle à cette période de l'année (début décembre)?
Merci d'avance pour les infos!
Matthieu
Bonjour
Nous avons réservé au Blue Bay Grand Esmeralda pour Septembre mais quand je regarde les différents commentaires je commence à douter. Tous disent que la plage est vraiment laide, pleine d'algues et pas baignable est-ce vrai?
Aussi j'ai lu que les piscines ferment à 7pm et donc si tu n'as pas de piscine vis a vis ta chambre tu dois te retirer. L'animation semble absente et finalement la nourriture pas si hot que ca...
J'ai la possibilité de changer d'hotel et payer la différence que feriez-vous? Nous avons déja séjournée au Palladium mais le prix était nettement supérieur. Nous aimerions un hotel qui ne soit pas trop loin de Cancun et Playa Del Carmen donc on évite tout ce qui est vers Tulum.
Des suggestions ou quelqu'un pourrais nous rassurer que c'est un bon hotel rapport qualité prix et de mettre notre argent pour pour faire des sorties.
Merci
G.
Bonjour.. je voyage très souvent. Mais la pour une fois j'aimerais voyager d'une façon moins solitaire (mes 3 derniers j'étais seul (holguin, la romana et La finlande))... Alors je voudrais partir dimanche ou lundi (17-18 juin). Je veux pas me reposer, je veux danser, bouger etc. Il me faut de l'action. Je ne cherche pas de monde pour partager ma chambre, je veux une occ simple. Je veux juste aller dans un resort, y rencontrer des gens qui parlent ma langue et peut etre pouvoir partager des taxis au besoin. Dans un endroit ou c'est le party et que le must n'est pas la chaise bercante... Alors qui va ou ??
Bonjour à tous et toutes, nous revenons de Tunisie et étions au café des délices le jeudi 24 mai 2012... En fait le café s'appelle le Café CHAABANE, rebaptisé café des Délices suite à la chanson de Bruel .
En fait l'arnaque consiste à vous dire qu'il n'y a pas de thé à la menthe simple... mais que du thé au pignon ou à l’amande qui doit couter quelques 3 dt... au lieu de 800 millime je crois pour un simple !
Ce qui est bien sur absolument faux puisque un thé au pignon est un thé à la menthe dans lequel on rajoute des pignons... c'est quand même le comble !!!
Il faut insister voir "râler" ou menacer de s'en aller... un autre serveur arrive on insiste un peu... et finalement on nous sert un thé à la menthe simple.
Bon une fois cette arnaque (systématique quand même) résolue ! ... il faut le reconnaître le lieu est magnifique...
N'oubliez pas quand même à l'entrée du village le café des nattes (sans arnaque aucune) ou les tarifs sont un poil moins chers... et savourez votre thé sur la nattes, pieds nus avec quelques pâtisseries Tunisiennes !
En fait l'arnaque consiste à vous dire qu'il n'y a pas de thé à la menthe simple... mais que du thé au pignon ou à l’amande qui doit couter quelques 3 dt... au lieu de 800 millime je crois pour un simple !
Ce qui est bien sur absolument faux puisque un thé au pignon est un thé à la menthe dans lequel on rajoute des pignons... c'est quand même le comble !!!
Il faut insister voir "râler" ou menacer de s'en aller... un autre serveur arrive on insiste un peu... et finalement on nous sert un thé à la menthe simple.
Bon une fois cette arnaque (systématique quand même) résolue ! ... il faut le reconnaître le lieu est magnifique...
N'oubliez pas quand même à l'entrée du village le café des nattes (sans arnaque aucune) ou les tarifs sont un poil moins chers... et savourez votre thé sur la nattes, pieds nus avec quelques pâtisseries Tunisiennes !
Bonjour,
Ce resort me semble très bien et je n'ai lu que de bons commentaires.
Cependant comme il s'agit d'un resort sur terrain de golf, est-ce que c'est tout aussi intéressant et attrayant pour des voyageurs non-amateurs de golf? (Est-ce qu'il y a d'autres activités ou d'autres attraits qui vaudrait la peine d'y aller dans notre cas?)
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savez si la moyenne d'âge des voyageurs et nécessairement plus élevé ou s'il y a quand même des jeunes dans la vingtaine habituellement?
Toute info seraient apprécié.
Merci!
Ce resort me semble très bien et je n'ai lu que de bons commentaires.
Cependant comme il s'agit d'un resort sur terrain de golf, est-ce que c'est tout aussi intéressant et attrayant pour des voyageurs non-amateurs de golf? (Est-ce qu'il y a d'autres activités ou d'autres attraits qui vaudrait la peine d'y aller dans notre cas?)
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savez si la moyenne d'âge des voyageurs et nécessairement plus élevé ou s'il y a quand même des jeunes dans la vingtaine habituellement?
Toute info seraient apprécié.
Merci!
Bonjour,
Nous partons en Juillet à l'hotel NF Costal de Sol à Estepona. L'hotel étant loin de tout, nous souhaitons louer une voiture pour visiter.
Connaissez-vous le prix des locations directement à l'hotel?
J'imagine que les prix sont plus bas en reservant sur internet. Mais ou recuperer la voiture: Estepona, Marbella?
Merci de vos reponses.
Nous partons en Juillet à l'hotel NF Costal de Sol à Estepona. L'hotel étant loin de tout, nous souhaitons louer une voiture pour visiter.
Connaissez-vous le prix des locations directement à l'hotel?
J'imagine que les prix sont plus bas en reservant sur internet. Mais ou recuperer la voiture: Estepona, Marbella?
Merci de vos reponses.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des coffres de sureté dans les chambres car je ne vois rien qui l indique. Merci 🙂
Bonjour à vous tous,
Je recherche l'adresse mail de la direction de l'hotel Capella beach à Juan Dolio car j'ai perdu de vue un ami qui y travaille comme serveur au bar de la piscine. Il se nomme Pédro.
Merci d'avance et bon séjour.
Merci d'avance et bon séjour.
Bonjour!
J'aimerais savoir si vous me conseillez de voyager durant les vacance de la construction.. soit du 29 juillet au 5 aout...
Quelle hotel et quel destination vous me conseillez?
Est il vraie qu'il y a moins de service?
Merci de bien me conseiller!!!
Quelle hotel et quel destination vous me conseillez?
Est il vraie qu'il y a moins de service?
Merci de bien me conseiller!!!
bonjour je voulais savoir si qqun conait le marina mais coté privilege club?
Bonjour ! Mon mari et moi partons pour la Jamaïque dimanche le 10 juin et ce sera notre première fois dans ce pays. Nous sommes habitués à Cuba ( 7 fois en 3 ans) . Nous sommes aussi allés en République et au Mexique (personnellement je n'ai pas aimé) . On me dit que c'est très différent la Jamaïque, que tu ne dois pas sortir de ton resort, à moins de faire une excursion . Donc, j'aimerais avoir le plus d'infos possible... Les pourboires, est-ce que ça ressemble à Cuba ? Les femmes de chambres préfèrent-elles des articles à l'argent? Merci d'avance!!
Bonjour,
cette année grosse pression des enfants(17 et 15 ans) pour nos 2 semaines de vacances en juillet: un club stp!!!
Bref, nous avons repéré le Framissima Idrissides de Marakech.
Nous connaissons déjà le Maroc, avez vous cependant des infos sur les Idrissides car ce club est étonament peu chèr à cette période.
Est ce dû au climat "politique", ou tout simplement à la chaleur en juillet à Marakech...?
Sinon, un autre plan?
Merci!
Sinon, un autre plan?
Merci!
Bonjour,
J'aimerais savoir plus des informations sur cet hotel. Les avis sont très partagés dans les autres forums.
Cordialement.
J'aimerais savoir plus des informations sur cet hotel. Les avis sont très partagés dans les autres forums.
Cordialement.
Bonjour tout le monde !
J'aimerais savoir selon votre expérience si une ado aimerais cet hôtel ?
Elle adore l'apnée alors je sais qu'on peut en faire .
Le soir est-ce animé un peu ? Il y a une discothèque ?
Est-ce bien pour jeune adulte aussi (20 ans ) ?
Me conseillez-vous pour les vacances d'été ?
Merci de m'éclairer !
bonjour, je souhaiterai savoir quelle tenue vestimentaire faut-il mettre pour aller au restaurant catalonia bavaro
si pour les enfants bermuda et tee-shirt et tong suffit
et pour les hommes pantacourt et tee-shirt et tong .
merci .
c'est pour le mois d'aôut.
Recommended for you
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland