Gran Bahia Principe Sian Ka'an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Ce resort me semble très bien et je n'ai lu que de bons commentaires.

Cependant comme il s'agit d'un resort sur terrain de golf, est-ce que c'est tout aussi intéressant et attrayant pour des voyageurs non-amateurs de golf? (Est-ce qu'il y a d'autres activités ou d'autres attraits qui vaudrait la peine d'y aller dans notre cas?)

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savez si la moyenne d'âge des voyageurs et nécessairement plus élevé ou s'il y a quand même des jeunes dans la vingtaine habituellement?

Toute info seraient apprécié.

Merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est beau et c`est aussi intéressant pour ceux qui ne font pas de golf. Il y a toutes les catégories d`âges.

Vous avez le droits également au activités des Gran Bahia Principe Akumal, Tulum et Coba .(25Kkm)

Pour ce qui est des activités, il y a le Jeep Safari dans la réserve de Sian Ka`an .. XCaret, station balnéaire, Chinchèn Itza, l`un des plus célèbres sites Maya aussi à ne pas manquer le spectacle de son et lumière (60min) Ek Balam, une des plus haute pyramide du Yucatan avec Coba, Akumal, lieu de la pontes des tortues de mer "vertes", Xal-Ha aquarium nature. possibilité de`y faire de l`apnée , X-Plor, exploration des rivières souterraine et encore Il y a aussi la Playa del Carmen qui est à environ 40km de cet hôtel, une journée pour y découvrir la Playa vaut le déplacement.
GR Grimskunk ·
Bonjour!

Merci bcp pour votre réponse et les informations.

Cela est apprécié.

Ça me donne vraiment une meilleure idée. J'en prends note.

Au moins il semble y avoir quand même pas mal de possibilités d'activités.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre
KA Kat2 Globetrotter ·
Y`a pas de quoi , Bonne journée à vous !

Similar discussions

You might also like