Bonjour
Nous venons de rentrer hier de l'hotel océan bavaro en république dominicaine.
Nous avons passé une trés bonne semaine, le seul bémol :5 heures d'attente dans l'avion à Orly avant le décollage car il y a eu une "tempête de neige" 1/4 d'heure avant de décoller, il a fallu dégivreer l'avion et nous étions en 15 ème position, vol charter oblige !
Alors avec 2 enfants de 2ans et demi et 5 ans le trajet nous a paru assez long (total 14h)
Ce qui fait donc que nous sommes arrivés vers 21h30 à la Romana au lieu de 16h30.Avec le transfert, arrivée à l'hotel vers minuit ce qui fait tout de même 5heure en France.
Nous avons été impréssionné dès l'entrée dans la réception, superbe ...
Le lendemain nous avions hâte de voir la piscine et la plage, donc nous étions levé à 6h00.Absolument génial!
Ensuite petit déj:je vous conseille les beignets!
Dès 9h00, serge le représentant de Marsans nous a fait un petit topo de ce qu'on pouvait faire, et nous avons de suite reservé 2 excursions :Saona bien sûr, et hispaniola adventure :une journée à la découverte de la vie de dominicains (extra!)
La restauration est trés bonne, nous avons fait les restos brésilien, italien et 2 fois le méxiacains qui nous a le plus plu.Onpeut manger dans ces restos sur réservation à 18h30 ou 21h, mais si on veut profiter du spectacle qui démarre à 22h il vaut mieux prendre 18h30.Pour notre cas personnel on a pris une fois le resto à 21h, mais pour les enfants c'est trop tard, maintenant c'est vrai que 18h30 il faut faire vite au retour de la plage ou piscine...
Le cadre de l'hotel est superbe, végétation luxuriante, lac avec jet d'eau, flamand rose en liberté, paons...trés propre.
Les chambres sont spacieuses nous étions dans la villa 92 chambre 9226, belle terrasse mais non exposée au soleil ce qui fait que nous n'avons jamis utilisé la clim, car il faisait bon dans la chambre.POur ce qui est de la déco, c'est vrai que c'est assez simple.Nous avons sur les conseils de Serge pris un coffre fort :20 dollars +20 dollars de caution.Faire attention selon lui aux piéces d'identitées .
Sur la plage, quelques algues, mais néttoyée chaque matins, il est vrai que nous n'avons jamais eu de serviettes comme lu dans d'autres discussions il fuat aller tôt la matin pour les avoir, mais nous avions pris des serviettes donc ç a a été.Pas de problème pour les transats.Toujours un peu de vent sur la plage, nous préferions y aller la matin car l'aprés midi on est assez vite à l'ombre avec les nombreux palmiers si on reste juste devant l'hotel.
Pour ce qui est du palu, il est vrai qu'il a trés peu de moustiques mais il en suffit d'un, mon mari et moi avons été piqué par l'un d'eux et nous étions tout de même rassuré d'voir pris la nivaquine, maintenant à chacun de juger...
Nous sommes aussi allé au centre cortecito, mais il sont assez "collants " pour qu'on aille visiter leurs boutiques, côté achat nous avons ramené du cacao, de la vanille (excursion hispaniola fait par des villageois), un cadre, des serpents en bois pour les enfants et bien sûr du rhum.
A faire également en parlant de rhum :La rhumerie, excursion gratuite au départ de l'hotel où l'on peut acheter de magnifiques bouteilles décorées à la main par des haitiens que l'on voit travailler sur place.
Concernant l'accueil, les dominicains sont trés accueillants, beaucoup de personnel dans l'hotel tous plus souriants les uns que les autre.
Côté animation nocturne, Magnifique, une vraie équipe de pro (une vingtaine de personnes )avec des spectacles et danses dignes de Kamel Ouali pour cex qui connaissent...
L'aprés midi :pop corn, glaces, barbe à papa pour les enfants vers 16-17h, sinon hamburger et pizzas au snack 24h sur 24.
Pour les boissons:boissons locales à volonté, coca, eau et seven up dans le frigo de la chambre
conclusion :séjour inoubliable, si vous avez des questions je suis là pour y répondre!!!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 34621–34650 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous voulons partir pour 2 semaines, à la mi mars en RD.
Voyage de noce !
Nous hésitons entre l'hôtel Punta Bonita, à Las Terranas ou bien l'hôtel Dominican Bay, à Boca Chica.
A tous ceux qui ont déjà résidés dans ces hôtels, et à tous ceux qui connaissent des formules tt inclus pour moins de 900 euros/pers/pour 15 j, j'attends vos réponses.
D'avance merci !!!! 😎
Nous voulons partir pour 2 semaines, à la mi mars en RD.
Voyage de noce !
Nous hésitons entre l'hôtel Punta Bonita, à Las Terranas ou bien l'hôtel Dominican Bay, à Boca Chica.
A tous ceux qui ont déjà résidés dans ces hôtels, et à tous ceux qui connaissent des formules tt inclus pour moins de 900 euros/pers/pour 15 j, j'attends vos réponses.
D'avance merci !!!! 😎
Bonjour je fais un voyage a Cancun avec mes enfants, pour eux sa sera leur premier voyage, nous allons a l'hotel El Publito j'aimerai avoir une petite idée de l'hôtel et des activités que l'on peut faire. Elles veulent surtout nager avec des dauphins est ce bien dispendieux . Merci 😎
Je vais au Grand Club Santa Lucia début mars et j'aimerais savoir s'il y a un fer à repasser dans les chambres...
Merci à l'avance...😉
Merci à l'avance...😉
Bonjour à tous
Nous venons de réserver aprés de la CRAM Nord Picardie un séjour du 14/09/2005 au 26/09/2005 un combiné-séjour de 5 nuits à la Réunion hotel l'archipel à grand fond 97434 St Gilles les Bains avec 3 excursions Maido, le Volcan, le cirque de Salazie.Et 6 nuits à Maurice hotel Coralia club Mont Choisy à Trou aux Biches avec 2 excursions Port Louis et le jardin des pamplemousses Curepipe grand bassin et chamarel.Nous souhaitons avoir le plus de renseignements possibles sur ces destinations pour nous aider à préparer au mieux notre séjour nous espéront que notre recherche trouvera des réponses nous somme preneur de toutes infos sur ces Iles que nous allons découvrir après tant d'attente.Notre rève ait de franchir l'équateur et bien sur de débarbouiller ce gris en virant de bord comme le chante si bien Charles.Nous devons présiser que nous approchons la soixantaine alors pour les excursions une fois sur place on verra bien si la forme nous le permet. A+
cordialement janvic🤪🤪
Nous venons de réserver aprés de la CRAM Nord Picardie un séjour du 14/09/2005 au 26/09/2005 un combiné-séjour de 5 nuits à la Réunion hotel l'archipel à grand fond 97434 St Gilles les Bains avec 3 excursions Maido, le Volcan, le cirque de Salazie.Et 6 nuits à Maurice hotel Coralia club Mont Choisy à Trou aux Biches avec 2 excursions Port Louis et le jardin des pamplemousses Curepipe grand bassin et chamarel.Nous souhaitons avoir le plus de renseignements possibles sur ces destinations pour nous aider à préparer au mieux notre séjour nous espéront que notre recherche trouvera des réponses nous somme preneur de toutes infos sur ces Iles que nous allons découvrir après tant d'attente.Notre rève ait de franchir l'équateur et bien sur de débarbouiller ce gris en virant de bord comme le chante si bien Charles.Nous devons présiser que nous approchons la soixantaine alors pour les excursions une fois sur place on verra bien si la forme nous le permet. A+
cordialement janvic🤪🤪
Salut 😉 !
Je pars du 11 au 19 mars prochain en RD (hôtel Ocean Bavaro) et je souhaiterais avoir vos conseils en matière de change.
J'ai entendu qu'il vallait mieux changer sur place des euros en pesos et partir avec quelques dollars ? Est-ce une bonne formule ?
Merci pour votre aide !
Je pars du 11 au 19 mars prochain en RD (hôtel Ocean Bavaro) et je souhaiterais avoir vos conseils en matière de change.
J'ai entendu qu'il vallait mieux changer sur place des euros en pesos et partir avec quelques dollars ? Est-ce une bonne formule ?
Merci pour votre aide !
Bonjour, oui, je lis et je lis les commentaires sur cet endroit... en conclusion, rapport qualité/prix... c'est bon... non?? Quelques-uns de vous avez eu des problèmes majeurs avec les vols par contre et d'autres non... on verra ce que Zoom nous réserve...
Est-ce que quelqu'un aurait des photos autres que celles sur internet Tour Mont-Royal ou go travel? Des photos del 'endroit, du site... un plan du site..??
des conseils importants...
merci...
Est-ce que quelqu'un aurait des photos autres que celles sur internet Tour Mont-Royal ou go travel? Des photos del 'endroit, du site... un plan du site..??
des conseils importants...
merci...
Quelqu'un peut me dire si il est possible d'avoir quelques choses à boires ou à manger lorsque l'on arrive de nuit au Gran Club à Santa Lucia ?
Bonjour à vous tous,
J'aimerai avoir l'opinion de gens qui sont déjà allé à Cuba a l'hôtel
Sol Cayo Santa Maria. Nous sommes 6 filles qui partiront le 12 Mars prochain
et nous ne voulont pas de mauvaise surprise . Bref votre aide serait très
apprécié.
Merci à l'avance .
Kanawich
J'aimerai avoir l'opinion de gens qui sont déjà allé à Cuba a l'hôtel
Sol Cayo Santa Maria. Nous sommes 6 filles qui partiront le 12 Mars prochain
et nous ne voulont pas de mauvaise surprise . Bref votre aide serait très
apprécié.
Merci à l'avance .
Kanawich
Désolé que vos vacances soient finies mais pensez à ceux qui vont partir
Qui peut me donner la température de la mer, des piscines ainsi que la température nocture et diurne en cette fin de Février ?
Merci a vous
Qui peut me donner la température de la mer, des piscines ainsi que la température nocture et diurne en cette fin de Février ?
Merci a vous
Bonjour!! Je voudrais savoir c'est quoi au juste qui a été rénové a cet hotel..... seulement un coup de pinceau ou si il y a des rajouts de batiments etc merci bcp vous etes tous bien aimable de prendre 2 min pour écrire sur ce forum qui est EXTRA.🙂😉😎😄😏😮😛
slt tt le monde
Qui part au villas bavaro beach le 28/02/05?
qui a des fotos des chambres du villas??
Merci d'avance
Marine
Qui part au villas bavaro beach le 28/02/05?
qui a des fotos des chambres du villas??
Merci d'avance
Marine
😉J'aimerais bien entendre parler de cet hôtel.
Y a-t-il quelqu'un qui y a été dernièrement???
J'y serai du 10 au 24 mars.
CHUTES ANGEL??? ¨Ca vaut la peine???😮
Merci!
Y a-t-il quelqu'un qui y a été dernièrement???
J'y serai du 10 au 24 mars.
CHUTES ANGEL??? ¨Ca vaut la peine???😮
Merci!
Je pars vendredi pour Cayo coco. plus précisément au Playa Coco. Fidèle à mes habitudes, je ne suis pas prêt. Je n'ai pas beaucoup lu. C'est mon premier voyage à Cuba.
Qu'est-ce que je dois à tout prix faire à Cayo Coco. Qu'est-ce que je ne dois pas faire? Bref avez-vous des scoops???
Je vous remercie à l'avance.
Qu'est-ce que je dois à tout prix faire à Cayo Coco. Qu'est-ce que je ne dois pas faire? Bref avez-vous des scoops???
Je vous remercie à l'avance.
bonjour je suis allee en nov O4 au santana beach en rep dom par switch ce qui fut un calvaire (pub mensongere mer degoutante et non turquoise com switch pretend et confirme pour vendre le voyage, apres l'ouragan, des puces partout literies etc.. hygiene deplorable ds les restau, tractopele sur la plage en guise de vue paradisiaque, obigation de payer 4$ le taxi pour sortir de l'hotel les voiturettes gratuites etant en panne... j'en passe car en plus un retart d'avion de 24h...) et j'aurai voulu connaitre les sentiments des personnes qui com moi y sont allees par ce tour op . merci
Hola
Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir des nouvelles des personnes qui rentrent du bavaro princess à punta cana ? MERCI.
Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir des nouvelles des personnes qui rentrent du bavaro princess à punta cana ? MERCI.
bonjour,
qui connait la club azur ? merci pour vos infos.
qui connait la club azur ? merci pour vos infos.
Qui peut me donner des infos sur Hôtel Ibérostar Punta Cana et éventuellement des photos. remerciements
Bonjour j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel : distance de la plage, qualité de la nourriture, distance du centre-ville de Cancun...
Merci
Merci
Apres avoir lu divers avis je voudrais savoir si le riu lupita est bien ou pas car il y a apparamant des problèmes a cause d'une station d'épuration, puis le fait d'etre a 3km5 de la mer..... nous font hésiter........
😕 On y vas, On n'y vas pas ???? aidez nous !
Merci !
😕 On y vas, On n'y vas pas ???? aidez nous !
Merci !
Bonjour a vous tous et bien nous arrivons du gran club santa lucia, sa fait environs 12 heures qu’on est arrivé moi et mon épouse bon par ou commencé débutons par le début loll..
Le vol
Et bien moi avant lorsque je lisais les commentaires des gens je passais toujours les commentaires sur le vol je croyais que c’étais une perte de temps de lire ça et s’arrive seulement qu’au autres les mésaventure et bien croyez moi vous devez lire la notre mais sa veux pas dire que sa va vous arriver, nous avons réservé notre voyage via go travel direct avec le transporteur ZOOM, un vol de nuit qui DEVAIS partir de DORVAL a 10 :40, nous avons arrivé a l’aéroport DORVAL 3 hrs avant le départ quelle bonne idée car au comptoir s’étais le cao total, , des file partout au comptoir aucune organisation aucun représentant de la compagnie le BORDEL woww sa commence bien, , tout d’un coup 1 hrs avant le départ le représentant nous disque qu’il y a une fil pour Plata en république et un autre pour Camaguay, , he république Puerto Plata, et bien oui arriva ce qui arriva l’avion de ZOOM étais en pane a Halifax et la compagnie zoom avais nolisé une trop petite avions pour les passagers qui devais partir le matin pour Puerto Plata donc UN ESCALE a la magnifique République, , et deux heurs de retard, , donc pour faire un histoire courte on a quitté l’aéroport de Camaguay a 08 :00 et nous avons arrivé au grand club a 09 :30 so 12 hrs d’enfer mais les représentant de go travel on un la bonne idée de nous donné nos chambre et bracelet a l’aéroport donc aucune attente pour avoir nos chambre au Grand Club.
Le Grand Club
Le site est très beau nous avons voyagé beaucoup a Cuba et je peut vous dire que vous avez choisi un très belle hôtel pour un 3 ½ sa mérite un 4, voilà nos commentaires
Site,
L`hotel est situé directement sur la plage et très vaste mais tout est proche, le bar de la piscine est l’un des plus beau et plus bien placé selon moi, la seine de spectacle et situé en plain centre du site, , ses se que nous n’avons pas aimer si vous voulez avoir un endroit tranquille il en existe pas mais vraiment pas a part le loby de l’hôtel qui na rien a offrir mais qui est quand même pas loin du bar de la piscine,
La bouffe
WOWWWW tres bonne pour un 3 ½ étoiles je donne un quatre pour la bouffe, ses vraiment extra le buffet ouvre à 07 :30 pour le déjeuner et à 12 :30 pour le diner et 18 :30 pour le souper mais ses vraiment le meilleur 3 ½ que nous avons été moi et ma femme, le buffet reste un buffet mais ses très bon nous avons mangé très bien et on trouve de tous mais il faut quand même arriver tôt, presque à l’ouverture si non les Italien mange tout, , loll.. le restaurant sur la plage serve de très bone hamburger et des hot dog sur l’heure du diner, nous avons essayer les restos à la carte la pizzerias et le cubain, les deux son vraiment super bon au cubain le poisson red snaper est excellent je le recommande à tout le monde, pour la pizzeria elle est vraiment très bonne, , je vous dit que vous aller très très bien mangé, , à cette hôtel, , juste à regardé ce que les cubains on si vous sorté du site et vous aller voir que vous vous plaignez pour rien si vous vous plaignez, ,
LA PLAGE
Nous sommes moi et ma femme des grand grand grand amateur de plage nous avons été très décus de la plage beaucoup d’algues et le sable n’es pas ce qu’ont s’attendais, mais quand même elle est très large.
L’ANNIMATION, , NON NON NON PAS ENCORE DE L’ANNIMATION
ses la plus pire partie de notre voyage JE VOUS DIT PLUS PIRE nous avions la chambre 335 une suite, , mais elle étais situé juste en arrière du stage, , et pour de l’animation et bien sa arrête jamais jamais toujours toujours du bruit et du bruit et encore de l’animation, , un moment donner sa viens que sa tombe sur les nervvvvv impossible de faire une sieste dans l’après midi toujours de la musique BOMMM BOOMMM sur le bord de la piscine toujours des animateur qui queule dans le micro jusqu'à 18 :00 et il reprenne la boommm bommm à 20 :00 et le spectacle fini à 24 :00 et oui vous avez bien lus 24 :00 on n’en pouvais plus moi et ma femme on voulais avoir une place pour RELAXER, , , IMPOSIBLE, , sur la plage aussi du BOOMM BOOMM partout, , partout, , partout, , ma femme est aller dire de baisser la musique ce qu’ils on fait sur la plage un peut mais sa repris avec du boomm boomm nous aimons la musique cubain nous et relax surtout sur le bord de la plage mais impossible de relaxer partout même sur le bord de la piscine, , toujours de queullage, nous avons demandé pour être changer de chambre impossible avant vendredi mais on partais samedi, donc nous avons laisser faire, quelque chambre entendre la disco jusqu'à 03 :00 du matin, , donc on ce consolais, mais si vous allez la pour avoir la PAIX et RELAXER changer de destination svp…mais si vous aller la pour faire la fête et bien ses la place, , nous avons été plusieurs à faire des plaintes pour que le spectacle de soirée finisse au moins à 11 :00 donc nous savons pas si sa va être changé, , mais je peut vous dire que ses sa qui à vraiment mais vraiment gacé nos vacance, ,
Le personnel
Nous aimons beaucoup les cubains moi et mon épouse et je peut vous dire que ses vraiment un peuple extra, si vous les traité comme vous voulez être traité, nous avons eu aucun problème aucun, , nous demandions nos drink en espagnole avec un por favor et gracias, , et étions extrêmes polie avec eux et nous avons donné des cadeaux ou tip et plusieurs bar man ou serveur serveuse nous on donné des cadeaux a nous aussi, nous avons été même invité à manger chez un serveur, donc SVP traité les donc comme des personne avant tout, , je sais que plusieurs personne dise ON A PAYER POUR CE VOYAGE LA, , mais respecter les cubains qui y travail et prenner le temps de les écoutés ils ont tellement à nous apprendre ses le seule peuple dans le monde qui on réussi à faire face au américain et ils en son fière il payent peut-être le prix mais dite vous qu’ils ont le meilleur système de santé, et d’éducation dans tout l’Amérique du sud et dans les caraïbe, , ses pas n’importe quoi ca, , donc RESPECT svp..
Si vous voulez avoir d’autre information ou des photos svp écrivé moi il me feras extraiment plaisir de vous donné les informations..
VIVA CUBA
excusé mon francais svp
Le vol
Et bien moi avant lorsque je lisais les commentaires des gens je passais toujours les commentaires sur le vol je croyais que c’étais une perte de temps de lire ça et s’arrive seulement qu’au autres les mésaventure et bien croyez moi vous devez lire la notre mais sa veux pas dire que sa va vous arriver, nous avons réservé notre voyage via go travel direct avec le transporteur ZOOM, un vol de nuit qui DEVAIS partir de DORVAL a 10 :40, nous avons arrivé a l’aéroport DORVAL 3 hrs avant le départ quelle bonne idée car au comptoir s’étais le cao total, , des file partout au comptoir aucune organisation aucun représentant de la compagnie le BORDEL woww sa commence bien, , tout d’un coup 1 hrs avant le départ le représentant nous disque qu’il y a une fil pour Plata en république et un autre pour Camaguay, , he république Puerto Plata, et bien oui arriva ce qui arriva l’avion de ZOOM étais en pane a Halifax et la compagnie zoom avais nolisé une trop petite avions pour les passagers qui devais partir le matin pour Puerto Plata donc UN ESCALE a la magnifique République, , et deux heurs de retard, , donc pour faire un histoire courte on a quitté l’aéroport de Camaguay a 08 :00 et nous avons arrivé au grand club a 09 :30 so 12 hrs d’enfer mais les représentant de go travel on un la bonne idée de nous donné nos chambre et bracelet a l’aéroport donc aucune attente pour avoir nos chambre au Grand Club.
Le Grand Club
Le site est très beau nous avons voyagé beaucoup a Cuba et je peut vous dire que vous avez choisi un très belle hôtel pour un 3 ½ sa mérite un 4, voilà nos commentaires
Site,
L`hotel est situé directement sur la plage et très vaste mais tout est proche, le bar de la piscine est l’un des plus beau et plus bien placé selon moi, la seine de spectacle et situé en plain centre du site, , ses se que nous n’avons pas aimer si vous voulez avoir un endroit tranquille il en existe pas mais vraiment pas a part le loby de l’hôtel qui na rien a offrir mais qui est quand même pas loin du bar de la piscine,
La bouffe
WOWWWW tres bonne pour un 3 ½ étoiles je donne un quatre pour la bouffe, ses vraiment extra le buffet ouvre à 07 :30 pour le déjeuner et à 12 :30 pour le diner et 18 :30 pour le souper mais ses vraiment le meilleur 3 ½ que nous avons été moi et ma femme, le buffet reste un buffet mais ses très bon nous avons mangé très bien et on trouve de tous mais il faut quand même arriver tôt, presque à l’ouverture si non les Italien mange tout, , loll.. le restaurant sur la plage serve de très bone hamburger et des hot dog sur l’heure du diner, nous avons essayer les restos à la carte la pizzerias et le cubain, les deux son vraiment super bon au cubain le poisson red snaper est excellent je le recommande à tout le monde, pour la pizzeria elle est vraiment très bonne, , je vous dit que vous aller très très bien mangé, , à cette hôtel, , juste à regardé ce que les cubains on si vous sorté du site et vous aller voir que vous vous plaignez pour rien si vous vous plaignez, ,
LA PLAGE
Nous sommes moi et ma femme des grand grand grand amateur de plage nous avons été très décus de la plage beaucoup d’algues et le sable n’es pas ce qu’ont s’attendais, mais quand même elle est très large.
L’ANNIMATION, , NON NON NON PAS ENCORE DE L’ANNIMATION
ses la plus pire partie de notre voyage JE VOUS DIT PLUS PIRE nous avions la chambre 335 une suite, , mais elle étais situé juste en arrière du stage, , et pour de l’animation et bien sa arrête jamais jamais toujours toujours du bruit et du bruit et encore de l’animation, , un moment donner sa viens que sa tombe sur les nervvvvv impossible de faire une sieste dans l’après midi toujours de la musique BOMMM BOOMMM sur le bord de la piscine toujours des animateur qui queule dans le micro jusqu'à 18 :00 et il reprenne la boommm bommm à 20 :00 et le spectacle fini à 24 :00 et oui vous avez bien lus 24 :00 on n’en pouvais plus moi et ma femme on voulais avoir une place pour RELAXER, , , IMPOSIBLE, , sur la plage aussi du BOOMM BOOMM partout, , partout, , partout, , ma femme est aller dire de baisser la musique ce qu’ils on fait sur la plage un peut mais sa repris avec du boomm boomm nous aimons la musique cubain nous et relax surtout sur le bord de la plage mais impossible de relaxer partout même sur le bord de la piscine, , toujours de queullage, nous avons demandé pour être changer de chambre impossible avant vendredi mais on partais samedi, donc nous avons laisser faire, quelque chambre entendre la disco jusqu'à 03 :00 du matin, , donc on ce consolais, mais si vous allez la pour avoir la PAIX et RELAXER changer de destination svp…mais si vous aller la pour faire la fête et bien ses la place, , nous avons été plusieurs à faire des plaintes pour que le spectacle de soirée finisse au moins à 11 :00 donc nous savons pas si sa va être changé, , mais je peut vous dire que ses sa qui à vraiment mais vraiment gacé nos vacance, ,
Le personnel
Nous aimons beaucoup les cubains moi et mon épouse et je peut vous dire que ses vraiment un peuple extra, si vous les traité comme vous voulez être traité, nous avons eu aucun problème aucun, , nous demandions nos drink en espagnole avec un por favor et gracias, , et étions extrêmes polie avec eux et nous avons donné des cadeaux ou tip et plusieurs bar man ou serveur serveuse nous on donné des cadeaux a nous aussi, nous avons été même invité à manger chez un serveur, donc SVP traité les donc comme des personne avant tout, , je sais que plusieurs personne dise ON A PAYER POUR CE VOYAGE LA, , mais respecter les cubains qui y travail et prenner le temps de les écoutés ils ont tellement à nous apprendre ses le seule peuple dans le monde qui on réussi à faire face au américain et ils en son fière il payent peut-être le prix mais dite vous qu’ils ont le meilleur système de santé, et d’éducation dans tout l’Amérique du sud et dans les caraïbe, , ses pas n’importe quoi ca, , donc RESPECT svp..
Si vous voulez avoir d’autre information ou des photos svp écrivé moi il me feras extraiment plaisir de vous donné les informations..
VIVA CUBA
excusé mon francais svp
😇 bonjour
je pars mi avril au lupita
qui connaît ?
suis déjà allée l'an dernier au yucatan pour circuit (super) puis semaine au riu playacar (trop intertional à mon gout)
merci de me donner votre avis
je pars mi avril au lupita
qui connaît ?
suis déjà allée l'an dernier au yucatan pour circuit (super) puis semaine au riu playacar (trop intertional à mon gout)
merci de me donner votre avis
🙂 beau retour de vacances..
nous avons adoré... hôtel super sympa, service extraordinaire, bouffe A+++
la plage est belle (prendre le temps de marcher vers la droite, 15-20 minutes - et c'est le paradis !)
très belles chambres, très propres..
les condos dans les 4 et le 5 sont définitivement les plus beaux (vue sur la mer)
végétation petite encore; dans 1-2 ans, ce sera super.
somme toute, une très belle semaine. Pour plus de détails, n'hézitez pas 😛
nous avons adoré... hôtel super sympa, service extraordinaire, bouffe A+++
la plage est belle (prendre le temps de marcher vers la droite, 15-20 minutes - et c'est le paradis !)
très belles chambres, très propres..
les condos dans les 4 et le 5 sont définitivement les plus beaux (vue sur la mer)
végétation petite encore; dans 1-2 ans, ce sera super.
somme toute, une très belle semaine. Pour plus de détails, n'hézitez pas 😛
Bonjour tout le monde,
Je m'apelle Joanie et je suis revenu du Gran Club Santa Lucia le vendredi 11 février dernier ! Mon voyage a été absolument exceptionnel, tout était parfait ! Malheureusement J'ai eu des problèmes avec mon apareil photo numérique et je n'ai aucune photo valable de mon superbe voyage ! Je me demandais donc si certains d'entre vous avaient des photos que je pourrais voir ! Soit de la plage, piscine, Spectacle, animateurs ...etc... Je vous remercie grandement ...xxx... Joanie email:janelle_13@hotmail.com
Je m'apelle Joanie et je suis revenu du Gran Club Santa Lucia le vendredi 11 février dernier ! Mon voyage a été absolument exceptionnel, tout était parfait ! Malheureusement J'ai eu des problèmes avec mon apareil photo numérique et je n'ai aucune photo valable de mon superbe voyage ! Je me demandais donc si certains d'entre vous avaient des photos que je pourrais voir ! Soit de la plage, piscine, Spectacle, animateurs ...etc... Je vous remercie grandement ...xxx... Joanie email:janelle_13@hotmail.com
Bonjour a tous............c'est la premiere fois!
Meme chose pour mon voyage reserve pour le 9 avril avec gotraveldirect/zoom airline. J'aimerai savoir si il est risqué de mangé des fruits, boire l'eau de l'hotel . Merci
Meme chose pour mon voyage reserve pour le 9 avril avec gotraveldirect/zoom airline. J'aimerai savoir si il est risqué de mangé des fruits, boire l'eau de l'hotel . Merci
Qui part en mars et avril et à quel hotel? Quelqu'un a une idée de la température fin mars début avril?
Avec qui avez vous réservé ? POur combien de temps?
Avec qui avez vous réservé ? POur combien de temps?
😎qui est allé au club tryp peninsula à Varadero? Est-ce un bel hotel, on mange bien ou non? comment est la plage....etc... un petit résumé serait apprécié😉😉
Salut tout le monde,
J'aimerais avoir un peu plus d information sur le Coralia Club Playa De Oro a Varadero. Y a t-il des gens qui y sont allé ressament? Vos commentaire serais les bienvenue !!!
Merci d'avance !
J'aimerais avoir un peu plus d information sur le Coralia Club Playa De Oro a Varadero. Y a t-il des gens qui y sont allé ressament? Vos commentaire serais les bienvenue !!!
Merci d'avance !
Bonjour...
Y-a-t-il quelqu'un qui peut me donner des renseignements sur cet villa? Merci pour tout... Loulou😎
Y-a-t-il quelqu'un qui peut me donner des renseignements sur cet villa? Merci pour tout... Loulou😎
Quelqu'un peux me conseiller sur le montant de l'argent de poche que je devrais avoir. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants), notre premier voyage famillial dans le sud et j'voudrais surtout pas me dire que j'aurais du ceci ou cela....... Merci à l'avance aux expérimentés!!! Et qu'en est-il des pourboires??????