All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CU
Cubajo 22 years ago · Bonbon
Retour du Tryp Cayo Coco.
Bonjour,

Nous revenons du Tryp Cayo Coco, et j'ai pensé vous faire un ptit résumé.

Tout dabord je vous assure que ce site mérite amplement ses 4 étoiles. La plage est la plus belle de tout Cayo Coco pour avoir visiter les autres, j'en suis maintenant convincue. Le site est situé entre le El Senador et le Blau Colonial. Le personnel est courtois et bien attentionné envers sa clientèle, ils feront tout ce qui leur est possible pour rendre votre séjour agréable.

Le buffet était tres varié et tres bon, il faut vraiment êtres tres tres difficile pour ne rien y trouver à son goût. Les restos à la carte sont excellents, l'international Loma Azul fut cepandant mon préféré. Si vous avez opté pour la formule supérieur il vous sera possible d'y manger de la super bonne langouste gratuitement sinon en formule standard il vous en coutera 12 $ Pesos convertibles. Cepandant il est aussi possible d'en avoir au restaurant La Barcaza tout pres de la plage et ce gratuitement pour tous. Ce restaurant entre autre sers de la super bonne pizza sur l'heure du midi. Le restaurant Italien est aussi tres bon et le Cubain aussi.

L'animation était bonne, il y en avait pour tous et les GO tres dynamiques.

MAIS ATTENTION, IL EST TRES IMPORTANT D' APPORTER UN BON VESTON CAR LE SOIR CE N EST PAS FRAIS MAIS FROID !!!!!!! Plusieurs touristes se promenaient le soir avec leurs serviettes de plage sur les épaules et croyez moi ce n'est pas parcequ'ils allaient à la mer mais tout simplement qu'ils n'avaient rien prévu de chaud.

Les chambres sont propres et spacieuses elles comprennent la douche, le bain, le bidet et la toilette d'un coté séparé par une porte de verre et de l'autre coté un coin evier et miroir, c'est tres pratique.

Pour être bien centralisé je vous suggère les blocs 6, 7 ou 8.

La piscine est tres bien mais durant notre séjour, y fallait réserver nos chaises de bonne heures car un groupe de 400 personnes de l'age d'or y était en même temps que nous et il y avait toujours un des leurs qui allait réserver les chaises pour tout le monde à 6 heures du matin, cela était tres désagréable pour les autres vacanciers.

Je suis enchantée de mon séjour et recommande ce site à tous, en passant j'ai visité le Sol Cayo Coco, Le Blau Colonial et le Sol Cayo Guillermo.

Je lance un appel à tous,

SVP s'il y en a parmis vous qui sont de la région de Montréal et ses environs et qui partez pour Cayo Coco tres bientôt, peu importe ou à Cayo Coco. Il y a la-bas Genevieve une petite Montréalaise qui est représentante à destination pour Vacances Signature. Elle aurait besoin de quelque uns de ses cotons ouatés et cherche désespéremment quelqu'un qui pourrait les lui apporter. Sa mère est prête à aller chez-vous, vous les porter pour que vous puissiez les lui apporter. Donnez moi signe par courrier privé et je vous donnerai les coordonnés de sa mère. Merci à l'avance pour elle.

A+

Cubajo
Open
SD
Sdesroches 22 years ago · Med1
Hôtel Oasis Playa Cancun
Bonjour, avez-vous des commentaires sur l'hôtel OASIS PLAYA, Cancun

on part 4 femmes au début avril et je suis tres difficile sur la nourriture!

Est-ce que je vais être décu ou pas ? C'est mon premier voyage au Mexique..

J'imagine que la bouffe est meilleure qu a Cuba.?

Merci d'avance pour votre réponse!!!

Sophie😉
Open
MA
Mandolysanne 22 years ago
Retour du Playa Pesquero
Quelle merveilleuse destination que le Playa Pesquero a Holguin. Pour commencer et bien sachez que j étais au Pesquro du 7 au 14 janvier et qu a aucun moment je n ai manquer d eau . Ils avaient fermer le costa verde ce qui faisait qu en plus d avoir 4 souper a la carte, on pouvait en réserver 2 autres de plus a cette hotel. Comme les restos sont nombreux, je n y suis pas allé et je n ai pas pu essayer tout les restos du Pesquero puisque le midi certain offre une spécialiter ou un buffet pour la suite se transformer en resto a la carte le soir. J ai adorer le romantico ou il y avait un pianiste qui jouait et certain clients danser ce qui était tres romantique. Au gondola ou j ai manger le filet de sole qui etait d ailleurs exquis j ai eu droit a un violoniste qui m a jouer la chanson My Way de Frank Sinatra au début j étais un peu timide mais j ai adoré. La température etait magnifique. Une seule journée nuageuse avec de la pluie mais j en ai profiter pour allé a Guardalavaca en petit train pour faire quelque cadeau mais ce n est pas nécessaire puisque les memes marchands se rende sur le site du pesquero et c est le meme prix alors.... Mais j ai quand meme pu comparer les 2 plages et je dois dire que j ai beaucoup plus aimer celle du Pesquero. Les spectacles je dois dire correct sans plus, mais ca finis quand meme bien la soirée. La piscine IMMENSE J ai fait comme excursion les dauphins et ne faites pas la meme gaffe que moi .... L excursion des dauphins ils y en a trois 1- celle que j ai fait les dauphins 20 minutes 89 pesos.

2- celle avec les dauphins 20 minutes plus le repas de langouste

3- Une journée complete comprenant la plonger en apnée, l équitation, spectacle avec une genre de tribu, souper ect.... Celle ci ne coute que 20 pesos de plus je crois, mais au moin tu en as pour ton argent. Bien sur il n en parle pas... Lorsque j ai demander pour les dauphins elle m a vendu celle qui a mon avis leur rapporte beaucoup plus. Donc ci vous en avez envies prenez le temps de feuilleter le cartable de Nolitour et dites a la représentente que vous voulez la journée complete.

J ai quand meme adorer et ci c était a refaire je le referais Une fois dans une vie ca vaut quand meme le prix .J ai completement retomber en enfance et les dauphins sont tellement gentils Ils nous donnes des bizous et nous font faire comme du ski nautique sur leurs nez Completement fou!!!! Il y a un photographe sur place qui prend les photos des bizous ect... C est 5 pesos chaqune et ca vaut la peine, c est un tres beau souvenir. Si quelqu un vous accompagne pour prendre des photos et bien ils chargent 20 pesos. Je dois dire que c est vraiement l excursion qui coute le plus cher et dure le moin longtemps.

J ai fait la journée en catamaran au coucher du soleil Tres le fun La préferer de mon t chum Ca bouge pis pas a peu pres. Bar open, plonger en apnée avec un guide qui prend vraiement le temps de t explique si c est la premiere fois et j ai vu de tres beau poissons J ai la piqure et je pensse meme m acheter un équipement. J y ai retourner le lendemain avec Mettalica au large avec un pédalo et c était vraiement le fun Bourget était de la partie aussi et le fils de Métallica Merci de m avoir donner la piqure de la plonger!!!!!!!!

J ai fait du cheval 4 pesos pour 1 heure. Le guide était tres gentil et pas dérangant pas 5 cent Ils se tenait a l arriere et était tres discret Ils nous a apporter sur le bord de la plage ou il m a demander ma caméra et a pris des photos de moi et mon t chum J ai bien aimer.

J ai aussi été en vélo dans le petit village pres de l hotel ou j ai distribuer vetement et jouets Les gens sont des plus sympatique et n hésite pas a faire visiter leurs maisons sans qu ont leur demande rien Ils nous font signe d avancer et ont toujours un grand sourire et une tres belle attitude.

Je recommende l endroit a 100% Meme au gens qui sont le plus difficile Je peux pas voir ce qu ont peu avoir de mieux.Tout était bien et le service tres rapide. Il n y a qu au bar ou c est un peu plus long mais ont est en vacance donc pas de panique......

Si vous avez des questions particuliaire il me fera plaisir d y répondre au meilleur de ma connaissance et merci au forum pour toute les réponses a mes questions et de m avoir fait découvrir holguin et playa Pesquero Je pensse meme y retourner avec mon fils l année prochaine alors c est pour dire comme j ai apprécié....

Merci encore et salut a Mettalica et Bourget qui était au Pesquero en meme temps que moi et que j ai eu la chance de rencontrer la bas grace au forum😛
Open
VA
Valou27 22 years ago · Oralien
Urgent! Grand Caribe Hotel
Bonjour tout le monde,

J'ai une petite interrogation. Je vais au Grand Caribe hotel, je pars demain et je voudrais savoir si on a juste le buffet d'inclus dans le prix du forfait ou si on peut aller manger aux autres resto de l'hotel sans débourser ?

Je sais qu'il faut réserver pour aller manger à ces restaurants mais je ne sais pas si ils sont inclus dans le prix.

Merci!

Valérie
Open
CH
Chan2 22 years ago · Yadujeu
Récit de voyage au Grand Caribe hotel
Bonjour à tous,

Nous avons acheté notre voyage via GO Travel Direct en novembre dernier et venons tout juste de revenir de Juan Dolio plus précisément du "mystérieux Grand Caribe hotel". D'abords, je vous dirais que nous avons adoré notre voyage. Le personnel de Zoom airlines, le personnel de Go Travel Direct ainsi que le personnel de l'hôtel nous ont très très bien accueillis. Ceci dit, la nouriture n'est pas vraiment bonne mais nous avons eu la chance d'avoir une grande chambre propre et spacieuse avec un grand balcon et une superbe vue sur la mer et nous avons également eu l'occasion de faire trois mémorables excursions. La plage est à deux pas de l'hôtel et bien qu'elle ne soit certe pas la plus belle de la République, elle donne accès à une mer chaude et agitée tout près d'un grand récif de corail. L'apnée peut y être partiqué, mais je vous suggère de ne pas surestimer vos capacité de nageur. Un équipment adéquat avec palmes et chandail de sécurité est recommandé. Nous avons vu de magnifiques poissons jaunes et de beaux bleus rayés jaunes ainsi que des anges et des étoiles de mer.

Notre plus beau moment du voyage a été cette fameuse excursion en SAFARI qui débute tôt le matin et se termine vers 17:00 hrs. C'est un voyage dans une boite de 4X4 qui vaut la modique somme de 55 $ us (Si vous achetez via un vendeur de la rue et non de Go Travel Direct). Nous avons donc eu l'occasion de couper de la canne à sucre, d'en manger, nous avons également visité un village de Santo Domingo typique du style de vie des Dominicains (El Guerra). Nous avons été dans le marché d'un village, donner des bonsbons aux enfants et des articles scolaires, nous avons visité 4 maisons de Dominicains (Y faut le voir pour le croire !!!), nous avons moulu du café frais puis l'avons dégusté avec une paysanne. Nous avons aussi nagé dans une lagunes. C'était merveilleux. Trois grandes cascades d'environ 100 pieds se jettent dans un bassin d'eau turquoise. Nous y avons aussi bu du rhum dans une noix de coco. Par la suite, c'est le diner chez un paysan. Avis à tous, on nous dit que c'est du poulet mais nous n'avons aucune certitude. C'est une expérience culinaire que vous ne pourrez oublier. Nous avons pendant cette journée également vu des plantations de citrons, de limes, de café et nous avons acheté des cigars fabriqués devant nous. Bref ce fut une expérience enrichissante au point de vue culturel et c'était dépaysant. Je conseille cette excursion à tous. En passant, il n'y a pas de mouches mais j'avais malgré tout apporter ma crème au cas........ (Si vous avez l'occasion d'acheter un sac de bonbons ici avant le départ ou encore si vous désirez offrir des petits jouets ou articles scolaires pour les nombreux enfants que vous côtoirez pendant le voyage ça vaut la peine car là-bas, c'est très cher et surtout pas évident à trouver)

Autre incontournable à mon sens c'est une journée à la plage de BOCA CHICA. La mer turquoise, les pieds dans la farine blanche............. WOW !!! Pour 2$ us (30 pesos par personne pour se rendre et 30 pesos pour revenir) en ouaoua (autobus de la place) c'est peu cher pour vivre ça. Seulement l'autobus est une expérience comique et différente de chez nous. Apporter votre masque et vos palmes. Si vous voulez de l'info à ce sujet, vous pouriez vous adresser à Bernard du restaurant Maximus situé près de l'hotel. Il vous dira comment vous y rendre mais profitez-en aussi pour acheter votre forfait en Safari et à l'Ile Saona à partir de son agence. Vous sauverez beaucoup d'argent.

Île Saona (55$ us)............ Attendez-vous aux émotions fortes !!! plusieurs personnes ont trouvé l'expérience extrêmement dangereuse. Y faut dire que nous n'avons pas eu une super température donc la mer était très agitée et les vagues étaient très grosses. Si vous avez de jeunes enfants, je vous conseille d'apporter avec vous leur chandail de sécurité ou tout simplement de ne pas les amener. Le problème là-bas c'est qu'il n'y a pas de gilet de sauvetage pour tout le monde puis la vitesse à laquelle ils vont est incroyablement rapide. Plusieurs ont peur mais pour ma part j'avais le piton collé puisque je trippais. L'île est magnifique. Le sable est blanc, la mer est turquoise et les coquillages seront certainement parmi les plus gros que vous aurez l'occasion de prendre dans vos mains. Le voyage est très long. Plusieurs heures d'autobus (environ 4-5 en tout) pour 2 heures 30 minutes sur l'île. Pour des enfants, le voyage peut être long et pour les parents, pas de tout repos !!! Plusieurs étaient inquiets pour la sécurité de leurs enfants. J'étais heureuse de ne pas avoir les miens. Si vous faîtes l'excursion, prévoyez du linge sec et chaud. Nous avions tous très froid et nos vêtements étaient mouillé alors le voyage de retour dans l'autobus a été très long. Prévoyez aussi des gravol........ vous pourriez avoir des nausées sur le catamaran.

À l'hôtel, le paysagement est magnifique, la végétation, les couleurs, la piscine, le bassin d'eau, le parc pour enfant...... c'est super. À l'intérieur, c'est différent......... les chambres sont propres malgré le tapis mais l'odeur dans les corridors et la propreté des tapis dans les corridors sont horribles. Autres aspects négatifs de l'hotel, ce sont les ascenseurs et la bouffe. À vos risques !!! parfois l'ascenseur a de drôle de comportements et on se demande aussi régulièrement si à manger ce que l'on mange on sera malade. Moi et mon chum n'avons finalement pas été malade. Je nous considère chanceux parceque la majorité des touristes l'ont été. Nous avons commençé à consommer des capsules de yogourt une semaine avant notre départ et avons poursuivi pendant le voyage. Autre chose, nous avons bu une gorgée de Pepto Bismol à tous les matins. Notre estomac était donc bien protégé.

Toujours en lien avec la bouffe, je vous recommande le souper de langoustes fraîches (11/2 livre) chez MAXIMUS. C'est très cher....... 100$ us mais Mmmmmmmmm............ j'en salive encore seulement a y penser. Le restaurant appartient à des français et la qualité de la nouriture est impécable. Si vous n'avez pas les moyens de vous payer le souper à 100$ ça vaut vraiment la peine de se tapper au moins le dessert.......... Le TIRAMITSU de la propriétaire est de loin le meilleur que je n'ai jamais mangé.

Derniers conseils: Apportez votre beurre de peanut, une ou deux bouteilles de vin que vous pourriez acheter à la boutique hors taxe de Québec ainsi que votre ouvre bouteille (le vin de l'hotel est imbuvable), vos souliers de plage pour éviter les blessures aux pieds dans le corail, une petite calculatrice et plusieurs films car un 24 poses c'est 12, 00$ us.

Si vous ou votre conjointe avez l'intention de vous faire faire des tresses dans les cheveux, ne payez pas plus de 20, 00 us (sans rallonge) et environ 40, 00 us (avec rallonge). N'achetez pas de souvenirs le premier jour. Les prix sont exorbitants. Attendez vers la fin de la semaine. Vous pouvez avoir le 750 ml de rhum extra vieillot pour 5 ou 6, 00$ us. À vous de négicier !!!

Bref, notre voyage fut extra parceque nous ne nous sommes pas seulement arrêté aux aspects négatifs du voyage. Au contraire. On trouve qu'à 1100, 00$ pour l'hotel, le transport, la boisson, la bouffe, les excursions, le souper de langoustes et les souvenirs, on en a eu pour notre argent et plus encore. Ne tombez-pas dans le piège de la comparaison. À ce prix, vous ne devez pas vous attendre à la même qualité que dans un 5 étoiles.

Chantal
Open
KA
Karmina 22 years ago · Yadujeu
grand caribe beach resort
Est ce que quelqu'un peut me donner la différence entre ces deux hotels:gran caribe hotel et le gran caribe beach resort qui on exactement la même photo pour une demi étoile de moin pour le resort...on est pret a acheter mais on ne veux pas se faire avoir!

merci!!!
Open
FR
Francine27 22 years ago
de retour du Grand Playa Turquesa
Bonjour a tous

Nous sommes revenue en fin de semaine du Grand Playa Turquesa, et Je vais vous en parlez en essayant de vous informer le plus que possible, L’hotel est super, les chambres propres, dans chaque chambre il y a un séchoir, 4 bière, 2 orangade, 2 coke.et 2 bouteilles d’eaux, ils ne remplassent pas la liqueur et les bières il vous redonne de l’eau mais c’est tout,

Allez tout de suite en arrivant réserver vos table pour les soupers a la carte les places sont dur a avoir, nous n’avons que manger au grill et a l’italien et c’est le Grill qui est le meilleur même quand on en parle avec les autres c’est le meilleur a la carte. Le jour si vous êtes tanner du buffet vous pouvez aller manger au Grill il servent hot dog et hambergeur, ce n’est pas la meme viande que nous mais c’est bon et ca fait vraiment changement du buffet. Les piscines sont superbe la mer, est belle aussi, froide avec des un peu d'algues mais belle pareille .Gros Gros conseil a tous apportez-vous une grosse tasse en plastique, du genre tasse de café le matin, beaucoup de gens en apporte, pourquoi me demanderez vous et bien il vous servent des verres de bière dans de petit verre en plastique alors imaginer combien de fois ont se lève pour allez chercher des verres. Nous avons adorer notre voyage, mais n'allez pas la pour la bouffe, pour l'animation il y en a mais pas beaucoup a des heures précises, et ce n'est pas toujours bien indiquer, mais le personnel est super. Pour la femme de chambre moi j'avais apporter du linge que je ne portais plus et chaque jour je lui laissais sur l'oreiller avec sa carte. Ils sont limiter dans leur achat, et il ne peuvent pas s'acheter tout se qu'ils veulent, on m'a dit qu'il avait droit a ex; 5 pantalons par année, alors en leurs laissant du linge casquette, tout se qui peux pour nous nous sembler habituelle pour eux est exceptionnel. Si vous avez d'autre question ne vous gênez pas. bye bye et bon voyage.

ps; apportez vous un petit cadran, il n'y a aucune heure, je sais qu'en vacance c'est bien de ne pas avoir l'heure mais pour les restos a la carte vous avez des heures je vous avoue que c'est pratique.

Francine
Open
MF
Mfhamelin 22 years ago · Brimasse
chanson playa coco
Bonjour

Est-ce quelqu'un connaît le titre de la chanson qu'on entend souvent au playa coco (à la fin du spectacle quand tout le monde danse, ainsi que pendant la journée) et qui est une Bachata?

Merci !!

Signée: une nostalgique.........snif, snif
Open
KA
Kamal75 22 years ago · Pataugas
cherche Hôtel à Las palmas
Bonjour,

Prière de m'indiquer les adresses des hôtels bon marché à Las palmas (iles des canaries) et dont le tarif varie entre 20 et 40 euros par nuit en chambre single.

Merci d'avance.
Open
MA
Manue1307 22 years ago
Hôtel Casa Marina Bay 4 ****
bonjour, j'aimerai des infos sur cet hotel?si par chance vous le connaissez, pouvez vous me renseigner?et si vous avez des photos pouvez vous me les envoyer?merci
Open
JE
Jefftravel 22 years ago · Quebecsi
Vie nocturne a Varadero
Bonjour

J'aimerais savoir si a Varadero il faut absolument sortir dans les bars le soirs pour avoir du plaisir ou bien il y a un hotel ou la vie nocturne est assez intéressante. Avez vous des hotels a me proposer. Nous avons 30 ans et nous cherchons un hotel ou les gens se couche plus tard que 22:00........

Merci
Open
GU
Guykar 22 years ago · Rubidooki
Playa de Oro ou Playa Varadero (anciennement Bahia Principe)
Bonjour à vous!

Nouvellement arrivée sur ce site après avoir lu des milliers de textes sur les voyages je n'arrive pas à me décider sur ma destination en avril prochain. Nous avions choisi la République dominicaine mais le grossiste a annulé notre voyage (pas assez de billets vendus!!) Maudite malaria!!! 🙂

DONC: nous nous sommes arrêtés sur Cuba (Varadero) comme destination. Et avec nos dates et notre budget, 2 choix s'offrent à nous pour l'hôtel: Playa de Oro (4 étoiles) et Bahia Principe Varadero (Playa Varadero) (4 étoiles)

Y'a t-il quelqu'un qui a visité les deux hôtels et qui peux me dire lequel il ou elle a préféré! Merci!! Vous me seriez d'un grand secours!!!
Open
FL
Flanelle 22 years ago · Bonbon
Classement et prix des hôtels
Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer pour le Sol Cayo Guillermo, hôtel classé 3, 5*, est plus cher que l'Iberostar et le Tryp, classés 4*, et que le Playa Coco classé 4, 5*.

Je parle des prix pour un départ en juillet.

Merci de m'informer.
Open
MA
Majha 22 years ago · Corinne13
retour de las galeras au casa marina bay
😉je reviens du casa marina bay ou j'ai passé un superbe séjour.En fait avant de partir j'ai consulté ce forum et je n'ai eu, en majorité, que des échos negatifs donc je suis partie avec un certain stess en me demandant ce que j'allais trouver.A ma grande surprise je suis arrivée dans un endroit magnifique dans un hotel franchement correct comme quoi les gouts et les couleurs....( parfois c'est à se demander si on va aux memes endroits). Donc comme vous l'avez compris c'est un hotel vraiment sympa, les chambres sont simples mais spacieuses avec des petites terrasses, au niveau des restaurants c'est bon et varié, le personnel est sympathique et le site est magnifique (des palmiers a perte de vue et une immense plage de sable blanc).Alors à ceux qui partent prochainement trés bonnes vacances.
Open
FR
Frenette 22 years ago · Lapuce
tours maison
qqun a-t-il-voyagé avec tours maison et si oui quel commentaire avez-vs merci
Open
DO
Dolimousi 22 years ago · Sosonia
Quels cadeaux ramener de Bayahibe?
Bonjour😎

Nous partons en décembre 2004 pour une semaine à Bayahibé ( iberostar), et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les eventuels cadeaux specifiques de la république dominicaien que l'on puissse envisager de ramener ( noel oblige), compte tenu de la contingence du poids maximum pour l'avion.Quel budget faut il envisager pour ces article?

D'autre part j'ai lu ( mais je ne le retrouve pas) des commentaires sur un restaurant hors des hôtels, à Bayahibé même si mes souvenirs sont exacts, où l'on peut manger de la langouste ( ne n'ai pas l'impression que l'hotel lui même en propose). Où est-ce et comment faire pour s'y rendre, midi ou soir, reservation....?)
Open
SY
Syly 22 years ago
Aeroport Dorval PET.walkie talkie
Bonjour

J'aimerais savoir si on peut emporter des walkie talkie dans nos valises ( soute a bagage)...et des cd players dans nos bagage a main ?

Merci
Open
LA
Lalelu 22 years ago
Cuba et la nouvelle du jour.....
Que faites-vous, vous amenez ou non des cadeaux???? Vont-ils me fouiller à l'aéroport??? J'ai des vêtement pour enfants et des barettes.... QU'en pensez-vous?
Open
FM
Fm 22 years ago · Kariza56
Recherche Photos sur Hacienda Dominicus et excursions
Bonjour à tous

Après avoir longement étudié le forum, nous sommes 4 et avons réservé 2 semaines début mai à l'Hirérostar hacienda Dominicus à Bayahibe (nouS étions déjà alléS 2 fois au Casa Del Mar "très bien" et une fois à l'Allégro Playacar qui est très bien ��galement)

Au vu des commenaires sur l'Hacienda Dominicus je ne me fais pas de soucis sur l'hôtel mais j'aimerai bien avoir des photos de ceux qui en reviennent ainsi que des conseils sur les différents choix à faire sur place:

Comment réserver les restaurants à thème et quels sont les meilleurs?

Ou faire des achats?

Ou acheter au meilleur prix les excurssions tout en étant quand même assuré (nous sommes déjà allés à saona mais sans visiter le village, il a t-il possibilité de trouver quelqu'un qui propose cela)?

Avec qui aller à saint Domingue?

Les excurssions proposées à l'hôtel sont elles chères?

Au mexique nous nous sommes beaucoup promené avec les transports locaux est ce possible en toute sécurité à Bayahibe (avec les petits bus du village)

pour les photos je joins mon adresse email à ceux qui voudront bien m'en faire partager d'anace merci à tous

f.monnier@netcourrier.com

Françoise
Open
SY
Syly 22 years ago · Claudio
coffre de sécurité/ safe...
Bonjour nous partons demain dans la nuit..., sois 7 am dimanche j'ai déjà commencer a mal dormir .

Je voulait savoir est ce que a l'Océan Bavaro les coffre dans les chambre sont ...safe...sécuritaire ??...comment sont t'il fait est ce que c'est possible de mettre un de nos cadenas sur le coffre ou un ty-rap.

Il me semble que J'ai toujours entendu des histoires avec les coffre pas safe.....nous y metterons argent, passeport, billet de retour...me le conseiller vous?

merci de me répondre vite je part demain....
Open
TA
Tatie13 22 years ago · AnneMarieG
Hôtel Barcelo à Riviera Maya
Bonjour tout le monde!!!

Nous projetons mon copain et moi de partir en vacances à la Riviera Maya en Avril prochain.

Quelqu'un connait-il l'hôtel Barcelo de la riviera Maya et comment est-il

merci Tatie 13
Open
JE
Jeanphil 22 years ago
Club Med Turk & Caicos
Bonjour à tous j'aimerais avoir les derniers détails sur ce Club Med, j'y vais du 05 au 13 mars avec des amis, est-ce encore hot comme endroit ?? Est-ce que les GO et les GM sont plutot Canadien, Americain ou Européens ?? Bref l'atmosphère est comment ??

Merci.😎
Open
MA
Marie25 22 years ago · Vilcanota
Hôtel Melia Caribe Punta Cana
😉 Bonjour à tous,

Je pars au Melia Caribe à Punta Cana en mai. Si quelqu'un peut me donner des infos sur l'hôtel ce serait sympa.

C'est la 3me fois que je pars en RD et je trouve ce pays super !

La 1re année j'ai séjourné à Juan Dolio (Capella Beach) et la seconde à Bayahibe (Ibérostar Hacienda Dominicus). Ces 2 hôtels étaient très bien en particulier l'Ibérostar Hacienda Dominicus.

A+
Open
RO
Rolande 22 years ago · Niala
villa covarubias
Nous irons au villa covarubias en mars 2005 et sur le site il mentionne que c'est un endroit calme et transquille et nous nous irons avec nos 3 enfants possible de savoir si c'est un endroit familiale.

merci
Open
NE
Newton60 22 years ago · Lobau
Hotel Marrakech
Bonjour à tous

pour notre séjpur au Maroc nous descendons à l'hotel Le Marrakech.

Pouvez vous me dire s'il est bien situé par rapport à la vieille ville et s'il est sympa.

Autre question : êtes vous allez voir le spectacle son et lumières de marrakech ? Connaissez vous le prix des places (25 euros par france billet. Est ce moins cher sur place ?)

On m'a dit qu'il existait des spectacles (fantasia je crois) mais qu'il s'agissait d'attrape touriste. Est ce que c'est vrai ou est ce que malgré tout ça vaut le coup d'y aller ?

Merci🙂
Open
FR
Fravy 22 years ago
choix d'hotel vers samana
salut,

Je souhaite partir en RD cet été et mon choix s'est porté sur la péninsule de samana après avoir lu les commentaires du forum.🙂 Mais il faut maintenant choisir un hotel et j'avoue que je suis un peu perdue.😕 Pouvez-vous me conseiller ou tout simplement me donner votre avis. Merci d'avance!
Open
MF
Mfhamelin 22 years ago · Willcox
température début janvier?
Bonjour

Je ne connais pas du tout le mexique (on est des adeptes de cuba, république dominicaine et vénézuéla), mais c'est une destination qu'on envisage pour l'hiver 2006.

Quelle est la température début janvier? Est-ce que ça prend une "tite-laine" le matin et le soir?

Est-ce que les prix sont pas pires début janvier pour un 4 étoiles?

Est-ce que la nourriture est très différente de cuba? Epicée?

Pour ceux qui connaissent les autres destinations, pouvez-vous me dire quelques points de comparaison?

Merci beaucoup !!
Open
LI
LindaBT 22 years ago · Alainfofo
Retour du Club Amigo Carisol Santiago
On a bien apprécié notre voyage. Staff très gentil. Chambre très propre. Bouffe, pas de choix énorme, mais on trouvait toujours quelque chose qu'on aimait. Bon hamburger à la plage. Un bar à la piscine, un à la plage, un bar sportif près de la réception et un à la disco (payant après 23 heures).

C'est tranquille. Le spectacle (dehors, scène près de la piscine) se termine vers 23h15 et après c'est très calme. La disco est en retrait et je ne crois pas que le bruit dérange (pas dans mon bloc de chambres # 1). Les chambres sont dans plusieurs blocs de deux étages.

Belle piscine. La plage est belle aussi mais je conseille des chaussures d'eau car il y a de petits morceaux de corail. Possibilité de faire de la plongée en apnée et du catamaran sans frais. La plongée sous-marine est très bien aussi (c'est payant mais abordable). Beaucoup de beaux poissons.

L'avion est parti à l'heure. Nous avons fait escale à Manzanillo sans quitter l'avion (env.45 min.). Nous sommes repartis pour la balance du vol (18 min.) et arrivés à 19h (heure locale) au lieu de 20h (heure locale). Nous avons quitté l'aéroport à 20h et sommes arrivés à l'hôtel vers 20h50.

En arrivant, on vous a dit d'aller manger au buffet et à notre retour, on nous a donné notre clef de chambre et de coffre-fort (2 pesos/jour). Nous n'avons pas attendu longtemps (nous avions rempli une carte dans l'autobus pour sauver du temps).

L'hôtel appartient en partie à une compagnie française, c'est pourquoi presque tous les animateurs sont français. La clientèle: beaucoup de français, des québécois (français et anglais), des italiens etc.

Lors du retour, départ de l'hôtel vers 17h45 (nous avons pris le 2e autobus, le premier est parti vers 17h20). Décollage à 21h au lieu de 21h25. Arrivée à Montréal à 0h30 (mais 23h30 en réalité heure locale de Montréal).

Nous avons visiter l'aquarium (à pied env. 2 km). Spectacle 5 pesos. Nager avec les dauphins: 39 pesos. Nous avons fait la visite guidée à Santiago. Note guide Julita fait du bon travail, nous a expliqué beaucoup de choses sur la vie cubaine. Très gentille. Tour 42 pesos incluant dîner au restaurant (départ à 8h30, retour vers 16h45), nous étions un petit groupe de 6.

Nous avons acheté ce forfait en dernière minute. Ce n'est pas un hôtel de grand luxe, mais nous avons bien aimé notre séjour, l'ambiance et les gens que nous avons rencontrés.
Open
SY
Syly 22 years ago · Villers14
Qui seras a l'Océan Bavaro pour les prochaines semaines
😎 Alors qui seras a lOcéan Bavaro spa& beach resort...pour les prochains + ou - 10 jours....

Chez nous c'est pour le dimanche 27 février, a 7 heure de Montréal, avec mon mari et nos 2 filles 12 et 14 ans...et nous avons très très hâtes.....😎

Enfin bientôt arrivé plus que 5 dodos....😄
Open

Recommended for you

Previous Page 1154 of 1250 Next