All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

ST
Steph06 22 years ago · Villers14
Cocktail dominicain
j'aimerais retrouver la recette des differents cocktails qu'ils servaient dans les hotel de punta canta

merci a tous

bisous
Open
ST
Stephen27 22 years ago
Paradisus Varadero et pourboire
Je vais au Paradisus Varadero le 29 janvier 2005 sur un vol en soirée de Quebec, par Air Transat. Nous quittons Québec à 18 Hrs 25 pour arrivé à Varadero à 23 hrs 15. Aurais-je un bon service, même en arrivant si tard à la réception de l'hotel.

J'aimerais connaitre vos impressions sur ce complexe.

De plus, j'ai jamais été à Cuba, j'aimerais donné des cadeaux aux femmes de chambre, tel savon, shampoing et divers objets utilitaires, mais est-ce que ca fais quétaines... Et comment offrir un tel cadeux aux Barmans jardiniers et divers employées ? les femmes de chambres ca va, tu le laisse sur l'oreiller, mais les autres ? Comment ont donne...?

Une autre Question, nous quittons Varadero le soir à 23h 59, comment l'hotel gere t'il cela si le chek in est a 13 hrs, aurrons nous droit au repas et boisson quand meme, pourrons nous avoir une chambre jusqu'au depart ???

Merci de me repondre !
Open
KA
Kathe 22 years ago
Belles plages de Guadeloupe
merci a ceux et celles qui m'ont répondus

une autre petite question alors:: ou sont situés les belles plages de guadeloupe et par la meme occasion si vous avez séjournés en hotel avec "les pieds dans l'eau " avec possibilités demi pension ( c'est compliqué pour faire plaisir à toute la famille) pouvez vous m'aider --merci encore de votre aide

nous partons toujours en décembre et plus on avance et plus ya de questions -- a bientot kathe ou katounette@netcourrier.com
Open
CH
Chanel37 22 years ago · Edith25
Nourriture à Cuba
Salut tout le monde, comme premier voyage les gens me suggère Cuba mais j'ai entendu dire que le manger était pas bon svp m'éclaircir là dessus.

Merci😉
Open
TW
Tweety7276 22 years ago · Xavier13
Erreur sur la carte de touriste
Je pars le 12 mars pour Punta Cana. J'ai fais une erreur sur ma carte de touriste et là je dois m'en procurer une nouvelle car je ne peux pas faire de correction dessus. Savez-vous où je peux m'en procurer une nouvelle ?

Merci de me répondre
Open
DU
Dudujan 22 years ago · Anniedoyle
Tryp Peninsule Varadero
Quelqu'un a t-il été à cet hotel dernièrement.... j'aimerais avoir vos commentaires sur la bouffe, propreté, animation et la grosseur.Merci!!!!
Open
ED
Edith25 22 years ago · Mylene13
Retour de Varadero - Arenas Doradas
Bonjour!

Je suis de retour d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Arenas Doradas et, mis à part la bouffe et le personnel plus ou moins sympathique du lobby de l'hôtel, je n'ai que de bons commentaires à faire! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander! 🙂
Open
CU
Cubajo 22 years ago · Tangara
Varadero: excursions
Liste et prix de 2004 Bonjour, ces excursions sont sur le panflet de Cubanacan et sont disponibles dans la pluspart des hotels de Varadéro, informez vous à votre représentant sur place. Havana Historia 67$ et 75$ avec la visite de la fabrique de cigares. Capitale de Cuba, découverte inoubliable de son architecture, histoire & culture. Havana Especial Tropicana 129$ avec nuitée 159$ Havane Historia avec en soirée le fameux spectacle Tropicana, réputé dans le mondte entier. Diner, souper et chambre de courtoisie prêter pour une bonne douche avant la soirée (Rhum et Coke inclus en soirée) Havane et Pinar Del Rio 189$ Havane Especial incluant nuitée à la Havane, visite de Pinar Del Rio, de la fabrique de cigares, de la Vallée de Vinales et tour en bateau dans la grotte de l'indien. Tropicana Matanzas 49$ Spectacle typique de danse et musique Cubaine avec boissons incluses (Rhum & Coke) Trinidad Cienfuegos 71$ Visite de Cienfuegos et découverte de Trinidad proclammée Patrimoine Mondial de l'UNESCO, Ainsi que la visite de la fabrique de poterie. Matanzas-Grotte de Bellamar 25$ Visite de Matanzas ville Coloniale et de la magnifique grotte de Bellamar reconnue pour sa beauté. Guama Vapeur & Sucre 59$ Promenade en train à vapeur, parcours d'une ancienne sucrerie, ballade en bateau à travers la Lagune Du Trésor pour visiter une reproduction d'un village d'indiens plus un élevage de crocodiles. Jeep Safari 74$ L'arrière pays en véhicule 4x4 champs de cannes à sucre villages et baignade dans la grotte Saturno. Remontez la rivière Canimar en bateau zodiac jusqu'à un ranch Cubain pour repas et tours à cheval. Rio Canimar 45$ Plongée en apnée à la plage Coral, baignade dans l'eau crystaline de la grotte Saturno. Ballade en bateau sur la magnifique rivière Canimar et repas dans une ambiance typiquement Cubaine au Ranch Arboleda. Seafari Cayo Blanco 75$ Journée mémorable en catamaran jusqu'à l'île vierge Cayo Blanco dotée d'une superbe plage de sable blanc. Plongée en apnée, repas de fruits de mert / poulet et bar ouvert toute la journée. Pour terminer en beauté assistez à un spectacle de dauphins. Jungle Tour 39$ Aventure de 2 heures sur une moto-marine en mer et à travers les paletuviers. Visite d'un petit Zoo sur un îlot et photos avec des caimans. Croisière Soleil 75$ Sortie en catamaran d'une journée. Bain avec Dauphins ! Plongée en apnée à un récif de corail. Repas typique de fruits de mer ou poulet sur une île déserte, Bar ouvert. Bateau à fond de verre 20$ Visite des fonds marins à bord d'un bateau à fond de verre. (2 heures approx) Pêche en haute mer 290$ pour 4 personnes(30$ /pers add. Max de 8) 4 heures de pêche à bord d'un bateau tout équipé et accompagné d'un capitaine expérimenté. Bar ouvert Rhum et Boissons gazeuses. Cubajo
Open
RO
Robby 22 years ago · Babou1722
Hôtels en Turquie
je recherche des personnes qui pourraient me renseigner sur les hotels suivants pirates, club ali bey, palmariva a tekirova en turquie ou d autres adresses a me conseiller sur le sud
Open
AD
ADV 22 years ago
Lookea Playa Grande en mars
Bonjour

Je cherche des infos sur le climat en mars à Varadero, surtout sur la température.

Qui connait le lookéa PLAYA GRANDE ?

merci pour les infos pour vous pourrez me donner

a+
Open
AL
Alki 22 years ago
Bahia Principe Punta Cana
Sommes de retour du Bahia Principe, Punta cana depuis quelques jours et avons très apprécié ce nouveau resort. Immense complexe ( de la réception à la plage, un bon 15 minutes de marche ) avec des facilités peu souvent rencontrées dans d'autres resorts de Punta Cana. La qualité de la nourriture dans les restaurants (6) à la carte est surprenante, moins au resto/buffet cependant. La propreté du site extérieur/intérieur est impeccable. Les chambres sont supers et l'emplacement de ces dernières si vous êtes dans la section Golden (près de la mer) est idéal. La plage et la mer sont magnifiques, l'eau très chaude. Un séjour sans tracas et probablement que ce nouveau complexe établit les normes que les touristes rechercheront dans les prochaines années. Détail important cependant et peu compréhensible, il faut payer l'utilisation du coffret de sûreté dès l'arrivée et payer CASH en argent U.S. ( 5$ par jour ).
Open
IS
Isabel39 22 years ago · Quebec2
Plages du Mexique
pour nos vacances en aout 2005, nous aimerions aller au mexique pour un séjour balnéaire.

pouvez vous nous indiquer des hotels sympas dans un endroit ou il y a de l'animation (restos, bar et boutiques) car nous aimons aussi sortir des hotels?

merci

isabelle
Open
Mélina21 22 years ago · Phil15
Retour Gran Playa Turquesa
bonjour à tous!! désolé du retard.. je suis revenu le 30 du playa turquesa mais je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour sur le site... je vais commencé point par poin pour être sur de ne rien oublier!!!

les chambres, comme tout le monde le dise, elles sont super, grandes propres, neuves et très commode. Nous étions sur le deuxième plancher dnas la section 700 et c, était très bien. nous avons été chanceux car nous étions assez proches des piscines et de la plage, donc on avait pas trop a marcher.. mais parcontre le site est vraiment grand donc sa peut être plate d'être super loin pour se rendre aux activité

la plage.... je crois qeu ca dépend de chaque personne... il est vrai qu'il ya beacoup de coquillages qui piques les pieds dans l'eau mias ca ne m'a pas plus inccomodé plus qeu ca... car avec ca vienne d'autres avantagees, par exemple a droite complétement de la plage il est possible de partir a la nage et d'aller voir des poissons sur un ptits récif de corail.. c, est bien le fun... et le catamaran aussi c'est vraiment le fun sauf qu'il faut réservé le matin même pour la journée... par contre pour les filles c, est toujours plus facile..... je n'ai faite aucune réservation et jai pu en faire tant que je voulais.... les gens étaient très sympathiques!!!

les piscines était super aussi, masi je suis plus de types plage que piscine donc je n'ai pas passé beaucoup de temps la... il y avait lair d, 'avoir beaucoup de jeu aquatiques d'organiser et le aqua bar est coool aussi...

l'animation le soir était ordinaire... les shows manquait un peu dorganisation et tu te demandai parfois pourquoi ils faisait ca en spectacle, ...!!mias bon.. il y a eu un band cubain qui sont venu 2 fois et eux était super bons....

les resto... hum.. cé ok.. cME'st sur qu'il ne faut pas s'attendre a manger comme dans un restaurant ici mias cétait bien. Cependant, on a bien rit car a tout les repas c, est une surprise.. car malgré la derscription du menu... ben parfois c, était totalement différents.....!!!

on a pu voir que c'était le premier rush qu'il passait.. il manquait un peu d'organisation mais bon.. il faut faire preuve d'indulgence parfois!!! surtout avec la sécherresse qu'il y a eu.... beaucoup de gens chialait pour l'eau... mais ca ne nous a pas empecher de bien fontionner...

nous sommes aller en excursion une journé, ( catamaran) et c'était vraiment super!!!! c'était une des plus belle journées su voyage... apné, bateeu, langoustines...etc!!!

bref nous avons passez un super voyage et je serai prete a repartir demain matin!!!

entk.. pour ceux qui désire avoir plus d'infos... vous n'avez qu'a me réécrire!!!

Mélina😛
Open
EL
Elorac1 22 years ago · Pinkbuterfly
Plage à Puerto Plata
En février je serai à Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata, j'ai entendu dire que la plage n'était pas très belle, pas très bien pour la baignade.... - quelqu'un peux me renseigner?

Merci.
Open
BA
Bagh100 22 years ago · Aylab1977
Cuba, Cayo Coco, Cayo Guillermo, Holguin ou Guardalavaca?
bonjour, jai voyagé a acapulco, puerto vallarta, punta cana, maintenant je désire aller a cuba pour la premiere fois fin janvier, 31 janvier environ, départ de québec, je me demande ou aller cayo coco, cayo guillermo, holguin, guardalavaca joublie varadero pour la température...

1er point je suis en fauteuil roulant, donc si vous connaissez un hotel adapté, mais je madapte a plusieurs situation...

2eme point, le plus chaud possible

3eme point, la mer, pas que je me baigne beaucoup, donc la mer +ou- important, mais beau paysage, et plage, avec quai qui avance ds la mer, ca a lair génial(pas essentiel)

4eme point, je vais là pour avoir la paix, donc meme si cest isolé ca me derange pas

5eme point, habituellement nous voyageons ds des 4 etoiles et plus, donc bonne bouffe et belle chambre

si vous avez des suggestions je suis tres ouvert, meme si vous netes pas sur quun hotel est adapté, dites moi le je me renseignerai, parlez moi de cuba, merci
Open
FU
Funvac 22 years ago · Noel2
Plage au Playa Turquesa
JE SAIS QUE LA MER AU TURQUESA EST PORTEUSE DE COQUILLAGES, ALGUES... MON AGENT DE VOYAGE M'A DIT QUE C'ÉTAIT ENVIRON UNE BANDE DE PLUS OU MOIS 40 PIEDS ET QU' APRÈS LA MER ÉTAIT PLUS BELLE. EST-CE BIEN VRAI? 😕

LES SOULIERS DE PLAGE SONT-ILS NÉCESSAIRE POUR LA BAIGNADE? 😕

POUVONS-NOUS AVANCÉ LOIN DANS LA MER AVANT D'AVOIR DE L'EAU AU DESSUS DE LA TÊTE? 😕

COMBIEN DE TEMPS DURE ''LE TOUR'' DE CATAMARAN ET LA VISITE AUX DOPHINS ? 😕

AVEZ- VOUS DES SUGGESTIONS DE VISITES OU D'ACTIVITÉS À ME PROPOSER, JE SERAI À CET HOTEL EN MARS PROCHAIN AVEC DEUX ENFANTS DE 13 ET 11 ANS. C'EST UN PREMIER VOYAGE FAMILIALE ET JE VOUDRAIS EN PROFITER AU MAXIMUM ET SURTOUT GARDER UN BON SOUVENIR...😉
Open
KG
Kg 22 years ago · Alan
Samana
bonjour a tous,

je prepare en ce moment mon voyage en republique dominicaine pour fevrier et apres longue reflexion j'ai décidé d'aller du coté de samana, mais est ce qu'il vaut mieux aller a las terrenas, las galleras ou samana meme? et quel hotel choisir?

aussi je me demandais s'il n'y avait pas pas trop de vagues dans ce coin, car j' ai la trouille des grosses vagues!!🤪

voilà ttes les questions que je me pose, si quelqu'un pouvait me guider dans ma recherche ça serait vraiment super!😕 Merci.

Karine 😉😊
Open
KA
Karyna444 22 years ago · Gaston52
Suggestions d'hôtels
Bonjour ! Je veux votre avis sur ou aller pour un 1er voyage.

Notre 1ere idee etais d'aller a cuba (Varadero), mais j'aimerais avoir d'autres ou suggestions.

Nous partons 2 filles ensembles nous avons 25 ans ( alors, on veut quelque chose qui bouge et ou il y a + de jeunes ).Nous voulons un tout inclus et notre budget est d'environ 1000$-1500$.Nous voulons partir entre le 23 janv. et le 7 fev.

En ce qui concerne les activite : La plage et soleil (Chaleur), disco (club), plonge, piscine .

Baignade avec les dophins et equitation serais bien aussi, mais pas necessaires.

Merci pour vos suggestions 🙂
Open
SA
Sarmoti 22 years ago
Puerto Plata ou Punta Cana avec 2 enfants?
Bonjour à tous

Nous envisageons de partir en juin avec nos 2 enfants (3 et 4 ans) en RD. Je pensais plutot partir à Puerto Plata car il y a visiblement plus de choses à visiter. Mais je voudrais aussi profiter de la plage avec mes enfans.

Alors si vous pouviez m'aiguiller, ce serait tres gentil.

Merci d'avance
Open
CI
Cimi 22 years ago · Lapuce
Habillement au resto Grand Palladium
bonjour pour ceux qui reviennent du grand palladium j`aimerais savoir si les hommes doive porter le pantalon log pour allaer souper dans les restos.

merci nous partons le 28 janvier. hola!
Open
NA
Nathalie53 22 years ago · Lapuce
Tenue du soir à Cuba
allo tout le monde

j'aimerai savoir si pour le souper le soir les gars ont besoin d'etre en pantalon long (tenue de ville) ses tu obligatoire au playa pesquero ses notre premier voyage

merci en attandant

nath
Open
LI
LindaN 22 years ago · Sashimi
Continental Plaza Cancun
Bonjour,

Nous partons le 28 janvier pour Cancun au Continental Plaza, je sais qu'ils ont fait des rénovations dernièrement et qu'ils ont changé de nom, maintenant c'est le Gran Caribe Resort & Spa. Quelqu'un peut me donner des informations sur cet endroit??? Comment est la nourriture, le service?? La plage est-elle belle??

Merci
Open
JO
Jonathan2012 22 years ago · Lisoonette
Hôtel-club les Almoravides Marrakech
Bonjour,

je cherche toute les infos sur l'hôtel-club Les Almoravides .

phote de l'hôtel, jardin, salle de réstoration, piscine, chambre. etc...

bonne Année... 2005
Open
MA
Magaudf 22 years ago · Petronille11
Retour du Melao!
Salut nous étions au Méalo du 13 au 21/11. Nous avons passés des vacances inoubliables, paradisiaque... L'hôtel est trés bien des petits batiment de 12 chambres chacune, les chambres sont spacieuse est trés confortables, la salle de bain est simple mais propre. Le personnel est super ils ont toujours le sourire et chante tout le temps, même la directrice est toujours présente a l'entrée du restaurant. Pour la nourriture celle-ci est trés variée et surtout on voit que cela est frais. Le meilleur c'est le petit dej, avec ces crepes, son bacon, les jus de fruits frais mixés devant vous, un délice ! L'animation est présente mais pas étouffantes, les jeux apéros sont un peu tard vers 20h30, quand on a fait toute une journée d'excursion et que l'on s'est levés a 6h00 le soir on ne trainent pas. Nous avons fait les excursions avec l'hotel pour plus de sécurité et l'on ne le regrette pas tout etait bien organisé. si vous voulez plus de renseignements contactez-moi. Flo
Open
CU
Cubajo 22 years ago · Lapuce
Excursions à Puerto Plata?
Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les excursions possibles à faire à Puerto Plata et les prix.

Nous serons au Playa Naco pour la semaine de relâche.

Cubajo
Open
FL
Flanelle 22 years ago · Sdal
Choix entre trois hôtels à Cuba?
J'hésite entre trois hôtels: Le Iberostar Daiquiri, le Playa Coco et le Tryp Cayo Coco.

Selon vous, lequel possède une mer transparente, turquoise, la propreté et une nourriture potable ?

Lequel est le plus familial (enfant de 11 ans).

Merci beaucoup.
Open
MO
Moumouche 22 years ago · Anniedoyle
Séjour Barcelo Solymar
Bonsoir, à tous

Je suis nouvelle à écrire sur le site mais je viens tous les jours depuis 1 mois et je tient a remercier tous le monde pour les renseignement que vous donnez il sont une mine d'or.

Bon maintenant a mon tour, je quitte le 15 Janvier de qc pour le Barcelo Solymar, mon conjoint se demandais à la sortit de l'avion peut'il prendre un taxi pour se rendre a l'hôtel si oui cela est t'il sécuritaire.

Et le soir pour le souper et la soirée pour l'habillement je peut tu porter une camisole ou autre chose dans ce genre et propre.

et que me conseiller vous pour les activité aux alentours de cette hôtel.

Merci milles fois

Louise
Open

Recommended for you

Previous Page 1169 of 1250 Next