Séjour Barcelo Solymar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir, à tous

Je suis nouvelle à écrire sur le site mais je viens tous les jours depuis 1 mois et je tient a remercier tous le monde pour les renseignement que vous donnez il sont une mine d'or.

Bon maintenant a mon tour, je quitte le 15 Janvier de qc pour le Barcelo Solymar, mon conjoint se demandais à la sortit de l'avion peut'il prendre un taxi pour se rendre a l'hôtel si oui cela est t'il sécuritaire.

Et le soir pour le souper et la soirée pour l'habillement je peut tu porter une camisole ou autre chose dans ce genre et propre.

et que me conseiller vous pour les activité aux alentours de cette hôtel.

Merci milles fois

Louise
NO Nornic Regular ·
Bonjour, aucun problème pour prendre un taxi de l'aéroport, il faut simplement aviser votre représentant à l'aéroport avant de partir avec un taxi. Vous avez choisi un très bon hôtel, bien situé et proche de la ville pour prendre des marches. Belle plage, bon voyage et beaucoup de plaisir. Si vous aimez les langoustes je vous conseil le resto au coin de la 12e rue, trop bon.
AN Anniedoyle Regular ·
C'est très sécuritaire.Il s'agit avant de partir d'établir un prix avec le chauffeur.Ça vous prendra environ 25 minutes de l'aéroport à l'hôtel. Vous avez fait un très bon choix d'hôtel. Belle plage, bien situé et l'hôtel en lui-même est très bien.

Similar discussions

You might also like