qqn est deja aller a l'oasis cancun?? jaimerais en savoir davantage sur votre sejour et si vous le conseillez...
merci!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 35701–35730 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, J'hésite encore entre les hotels: Grand Paradise, Grand Flamenco et Sirenis Tropical/Cocotal. Nous sommes 2 adultes et 2 ados 14-16 ans. Nous recherchons beaucoup d'animation et belle plage et bonne bouffe. Merci.
J'ai trouvé sur le net... Grand Cariobe hotel a prix budget.
Y a t'il quelqu'un qui s'aurat me donner leur compte rendu de cette plage, hotel et nourriture ?
Merci de me répondre
Peyto
Y a t'il quelqu'un qui s'aurat me donner leur compte rendu de cette plage, hotel et nourriture ?
Merci de me répondre
Peyto
Bonjour, je cherche un endroit à cuba qui serait bien pour moi et mes chum. On es dans la trentaine, on veux avoir du fun et rencontrer des gens intéressant tout en passant un beau voyage. Je ne veux pas une place tranquille..... mais j'aimerai quand même que cela soit beau....C'est mon premier voyage alors j'ai besoin de votre aide ! Merci....
SALUT A TOUS 😉
JE PARS UNE SEMAINE AU SOFITEL PALM BEACH A DJERBA DU 11 AU 18 NOVEMBRE, J AI HATE ET EN MEME TEMPS UNE PETITE APPREHENSION EN CE QUI CONCERNE L HOTEL😕????????
J ESPERE QUE VOS REPONSES SAURONT ME RASSURER.BISOUS A TOUS😉
JE PARS UNE SEMAINE AU SOFITEL PALM BEACH A DJERBA DU 11 AU 18 NOVEMBRE, J AI HATE ET EN MEME TEMPS UNE PETITE APPREHENSION EN CE QUI CONCERNE L HOTEL😕????????
J ESPERE QUE VOS REPONSES SAURONT ME RASSURER.BISOUS A TOUS😉
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ces hôtels et si oui, pouvez vous me dire ce que vous en pensez
Et aussi : pouvez vous m'indiquer quel(s) tour(s) opérator(s) (direct pas sur le net) propose(nt) ces hôtels..
Merci pour vos réponses
Sophie
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît ces hôtels et si oui, pouvez vous me dire ce que vous en pensez
Et aussi : pouvez vous m'indiquer quel(s) tour(s) opérator(s) (direct pas sur le net) propose(nt) ces hôtels..
Merci pour vos réponses
Sophie
Quelqu un connait ? il me semble interressant !😮 Et Novembre debut Decembre pour la temperature est ok ? merci de vos reponces😛
Bonjour,
Que me conseillez-vous de prdre les excursions avec mon TO ou sur place?
Quel est le moins cher?
Merci par avance
A+
Que me conseillez-vous de prdre les excursions avec mon TO ou sur place?
Quel est le moins cher?
Merci par avance
A+
Bonjour à tous!
Voilà je pars au paraiso del sol du 16 au 31 décembre, je voudrais avoir des renseignements sur le climat a cette période, j'aimerai savoir aussi les différentes excursions qu'il ne faut pas raté et si possible les tarifs. Est ce qu'il y une possibilité de se rendre a bayahibe en transport ou au pire des cas avec une voiture de location? pour finir j'aimerai savoir quelle est sont les plus belle plages de la cote nord.
Merci à vous
Voilà je pars au paraiso del sol du 16 au 31 décembre, je voudrais avoir des renseignements sur le climat a cette période, j'aimerai savoir aussi les différentes excursions qu'il ne faut pas raté et si possible les tarifs. Est ce qu'il y une possibilité de se rendre a bayahibe en transport ou au pire des cas avec une voiture de location? pour finir j'aimerai savoir quelle est sont les plus belle plages de la cote nord.
Merci à vous
😊 euh, petite question débile...
est ce qu'on peut emmener n'importe quel appareil (rasoir, chargeur téléphone) et le brancher là bas tout simplement avec un adaptateur US (fiches plates)??
Merci d'avance.
est ce qu'on peut emmener n'importe quel appareil (rasoir, chargeur téléphone) et le brancher là bas tout simplement avec un adaptateur US (fiches plates)??
Merci d'avance.
Bonsoir à tous, à toutes,
Pourriez vous me dire quels hôtels ont votre préférence ???
A Punta Cana, on m'a conseillé : Melia Caribe Tropical et Le Grand Flamenco
Qu'en pensez-vous ?
Pourriez vous me dire quels hôtels ont votre préférence ???
A Punta Cana, on m'a conseillé : Melia Caribe Tropical et Le Grand Flamenco
Qu'en pensez-vous ?
Salut les voyageurs!
Je pars en RD à Uvero Alto le 9 octobre, je suis à la recherche d'informations fiables sur l'état de cette région après le passage de Jeanne!
Est-il raisonnable de partir?
Merci pour vos infos...😉
Je pars en RD à Uvero Alto le 9 octobre, je suis à la recherche d'informations fiables sur l'état de cette région après le passage de Jeanne!
Est-il raisonnable de partir?
Merci pour vos infos...😉
Bonjour à tous, je pars au Maroc le 3 octobre à Marrackech Quelqu'un connait t-il l'hotel Kenzi sémiramis ? et me donner son avis point de vue éloignement du centre de Marrakech, les jardins, la piscine.Si vous avez aussi des sites à ne pas rater..............
merci par avanceBonjour,
Mon conjoint et moi aimerions savoir si à Cayo Coco il y a des endroits fréquentés par les Cubains pour passer une belles soirée, ex: discothèque ou autres.
Merci
Cubajo
Mon conjoint et moi aimerions savoir si à Cayo Coco il y a des endroits fréquentés par les Cubains pour passer une belles soirée, ex: discothèque ou autres.
Merci
Cubajo
Bonjour !
Nous venons de réserver un forfait au royal decameron à Puerto Vallarta. J'aimeras connaitre dans quelle section sont situées les meilleures chambres. Nous sommes un couple sans enfants qui aime bien les endroits tranquilles.
Merci et passez une belle journée 😛
Nous venons de réserver un forfait au royal decameron à Puerto Vallarta. J'aimeras connaitre dans quelle section sont situées les meilleures chambres. Nous sommes un couple sans enfants qui aime bien les endroits tranquilles.
Merci et passez une belle journée 😛
🤪 j ai un budget moyen3.5* a4.5*( 1000 us max ), je veut la meilleur place pour un 2 couples dans la fin trentaine! plage, bouffe et plaisir!( repos aussi ).Novembre le 27ou 28 sont les dates de departs...il ya des experts qui peuvent m aider pour mon choix... j attend vers la der niere minute pour acheter donc .! donc je lit beaucoup le forum pour me donner des idees!🤪
merci a l avance pour vos sugestions.😇
merci a l avance pour vos sugestions.😇
Bonjour,
Je pars au Club Med Cancun et j'aimerais savoir s'il a des gens qui sont déjà aller et qui ont des commentaires:)
Merci à l'avance
Marie
Je pars au Club Med Cancun et j'aimerais savoir s'il a des gens qui sont déjà aller et qui ont des commentaires:)
Merci à l'avance
Marie
Hello, ça serait sympa de nous donner des nouvelles du coin ^(samana) et de l'hôtel. Merci ns partons bientôt 😉
bonjour,
nous allons à cuba en janvier du 1 au 15 et nous craignons un peu pour le climat !
nous sommes habitué de punta cana et cette année nous voulons changer.
nous n'avons pas encore choisi d'hotel, nous hesitons entre le melia de cayo coco sur l'atlantique et le sol de cayo largo sur les caraibes toujours à cause du climat nous avons peur que l'eau ne soit pas tres chaude ou qu'il y ait du vent
pouvez vous nous conseiller sur ce point et aussi au niveau de la qualité des hotels, chambres, nourriture, calme etc....
merci à tous
Pascal & Brigitte
nous allons à cuba en janvier du 1 au 15 et nous craignons un peu pour le climat !
nous sommes habitué de punta cana et cette année nous voulons changer.
nous n'avons pas encore choisi d'hotel, nous hesitons entre le melia de cayo coco sur l'atlantique et le sol de cayo largo sur les caraibes toujours à cause du climat nous avons peur que l'eau ne soit pas tres chaude ou qu'il y ait du vent
pouvez vous nous conseiller sur ce point et aussi au niveau de la qualité des hotels, chambres, nourriture, calme etc....
merci à tous
Pascal & Brigitte
Mettons les choses au point 😉
Le Sirenis Cocotal et le Sirenis Tropical sont exactement le même hôtel, à l'exception des chambres ainsi que la couleur de votre bracelet que l'on vous donne à l'arrivée (bleu Tropical, rouge Cocotal), il y'a un comptoir Cocotal et un comptoir Tropical, mais pour déguster un coktail c'est le même bar.
Les prestations restaurant, piscine, sport nautiques....... tout quoi ! sont identiques pour les deux.😛
Bonjour,
En regardant sur internet les sites qui parle de cuba Varadero et les comptes rendus de personne qui ont voyagé dans ce coin, je me suis finalement décider pour le Barcelo Solymar Beach Resort, je crois avoir fait un bon choix et j'espère maintenant avoir la température de mon côté, nous prenons l'avion mon conjoint et moi le 15 Janvier 05 à 17:25 de Québec avec Air Transat. Quelqu'un part pour le même destination faite le moi savoir.
Merci pour les conseils que vous donnez sur se sîte
Louimar
En regardant sur internet les sites qui parle de cuba Varadero et les comptes rendus de personne qui ont voyagé dans ce coin, je me suis finalement décider pour le Barcelo Solymar Beach Resort, je crois avoir fait un bon choix et j'espère maintenant avoir la température de mon côté, nous prenons l'avion mon conjoint et moi le 15 Janvier 05 à 17:25 de Québec avec Air Transat. Quelqu'un part pour le même destination faite le moi savoir.
Merci pour les conseils que vous donnez sur se sîte
Louimar
Des infos sur cet hôtel SVP La bouffe, l'âge des visiteurs, etc.
Je connais Playa Dorada, mais pas cet hotel ou je serai fin novembre.
😎 Je tripe depuis que j'ai trouvé ce site. A +
Je connais Playa Dorada, mais pas cet hotel ou je serai fin novembre.
😎 Je tripe depuis que j'ai trouvé ce site. A +
salut a tous
est ce que quelqu'un revient de l'ocean bavaro je pars le 21/10. je voudrais des nouvelles sur ce qu'on va trouver la-bas et des riques sanitaires y a t'il le palu la bas merci de me renseigner
est ce que quelqu'un revient de l'ocean bavaro je pars le 21/10. je voudrais des nouvelles sur ce qu'on va trouver la-bas et des riques sanitaires y a t'il le palu la bas merci de me renseigner
Bonjour,
Nous partons le 23/10/2004 au viva azteca, et nous aimerions avoir des infos sur l'hôtel, la plage ainsi que les excursions disponibles.
J'ai cru lire à travers mes différentes recherches que la plage était amménagée ?????😕 Genre faux sable, ou sable importé, des infos ?
Merci d'avance à vous, Gilles
Nous partons le 23/10/2004 au viva azteca, et nous aimerions avoir des infos sur l'hôtel, la plage ainsi que les excursions disponibles.
J'ai cru lire à travers mes différentes recherches que la plage était amménagée ?????😕 Genre faux sable, ou sable importé, des infos ?
Merci d'avance à vous, Gilles
Bonjour,
je pars sur bayahibe lundi 25 au dominicus palace. Qui a connaissance des golfs les plus proches et leurs tarifs ?
je pars sur bayahibe lundi 25 au dominicus palace. Qui a connaissance des golfs les plus proches et leurs tarifs ?
🙂Nous partons en voyage de noce en decembre avec thomas cook pour le mexique et avons choisi l'iberostar lindo il parait qu'on peut manger dans n'importe quel iberostar!est ce vrai?et sinon en fait on aimerait savoir quels beaux coins on peut visiter de la bas et si playa del carmen vaut le coup d'etre vu?quels sont les specialités du mexique?Merci pour ceux qui pourraient rpondre et nous eclairer......
Connaissez vous le riu tropical bay en jamaique si vous avez des commentaires sur l'endroit j'aimerais bien les avoir bon ou mauvais. merci
Bonjour,
Je part pour la RD en janvier prochain et j'ai un appareil photo numérique que j'aimerais bien pouvoir recharger durant la semaine 🙂
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les prises de courant là bas ? Est-ce que je dois avoir un adapteur ? Moi je suis du Québec ...
Merci 😉
Je part pour la RD en janvier prochain et j'ai un appareil photo numérique que j'aimerais bien pouvoir recharger durant la semaine 🙂
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les prises de courant là bas ? Est-ce que je dois avoir un adapteur ? Moi je suis du Québec ...
Merci 😉
😉quelqu'un a-t-il passé Noel en RD ?
Comment les Dominicains fêtent-ils Noel ?
Ma fille de 7 ans m'a demandé si ils décoraient les cocotiers ??? !!! 😛
Comment les Dominicains fêtent-ils Noel ?
Ma fille de 7 ans m'a demandé si ils décoraient les cocotiers ??? !!! 😛
Bonjour
Ce forum m'a déjà permis d'avoir des infos intéressantes sur le playa coco de cayo coco.
Autres petites questions:est-ce que leur service d'accès à internet est simple et fonctionne-t-il correctement?plage pillar: je vois que certains y vont en taxi; est-ce la même plage à laquelle on va par l'excursion en catamaran?
Si vous avez d'autres infos, ça m'intéresse.
Ce forum m'a déjà permis d'avoir des infos intéressantes sur le playa coco de cayo coco.
Autres petites questions:est-ce que leur service d'accès à internet est simple et fonctionne-t-il correctement?plage pillar: je vois que certains y vont en taxi; est-ce la même plage à laquelle on va par l'excursion en catamaran?
Si vous avez d'autres infos, ça m'intéresse.