Melia Caribe Tropical ou le Gran Flamenco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir à tous, à toutes,

Pourriez vous me dire quels hôtels ont votre préférence ???

A Punta Cana, on m'a conseillé : Melia Caribe Tropical et Le Grand Flamenco

Qu'en pensez-vous ?
MO Mojito Regular ·
salut Moanapoe

je suis allé il y à deux ans à Punta-Cana au mois de février à l'hôtel Riu Bambu, je peux te dire que tu peux y aller les yeux fermés!!! prestations, restos, activités, spectacles SUPERBES!!!!!!!!!en effet nous sommes partis à 9, grands parents, enfants, petit-enfants, personne n'a été déçu. le all in est à la hauteur, un mini-bar dans la chambre avec boissons alcolisées et non alcolisées, le service de chambre est irréprochable. La plage de sable blanc est spacieuse et l'eau est à 29°. à 10 km se trouve une toute petite ville sympa EL CORTECITO où tu trouves des produits locaux et si le coeur t'en dit tu peux même louer un buggy pour faire de la piste ou du hors piste (à faire ).

voilà si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas

amitiés voyageuses!!!!!!!!!😎

mojito

ps je t'envoie le lien avec les photos http://www.riu.com/index.php
TI Tican ·
Bonjour,

Je suis allé, des 2 derniers hivers, à Gran Flamenco. C'est un très bel hôtel. La plage est superbe. La nourriture est bonne aussi. La dernière journée, nous avons pris le dîner au restaurant de la plage, première fois ouvert le soir et nous étions très bien servis. Les chambres sont un peu '' vieux style '' mais ça ne dérange pas pour le séjour. Nous n'avons pas eu de problème du tout. Les gens qui travaillent là bas sont très aimables. L'hiver prochain ( jan 2005 ) je retournerai mais à Princess Bavaro ( juste à côté ).

J'ai quelques photos prises, venez voir : http://www.pbase.com/tican63/punta_cana

Bon visionnement

Ciao!😉
SE Septime ·
Si tu veux manger de la paella tous les jours et courrir des km pour ta chambre, voir pire la reception va y au MELIA au secour..

Je te conseil SECRET EXELLENCE si tu n'as pas de junior en dessous de 18 ans, LA CLASSE J'ai sejourné 4* 3semaines en RD et je peux te dire que je sais pas si il y a mieux pour ce budjet.

Septime restaurateur
SEPTIME
MO Moanapoe ·
tu y étais à cet hotel "melia caribe tropical" ???

si oui, visiblement tu en as gardé un très mauvais souvenir....

quelqu'un d'autre pour me donner ses commentaires ??

le débat est relancé !

merci pour vos réponses
SY Sylvainturbo ·
Salut Moanapoe,

Personnellement, je préfère la région de Bayahibe qui bénéficie d'une végétation très généreuse et d'une ambiance chaleureuse autour du petit village de pêcheurs.L'hôtel Casa del mar y est très bien avec un jaccuzzi extèrieur accessible à tous jusqu'à 19h00, la nourriture y est très correcte.La mer des Caraïbes est aussi plus calme.

De plus, la tempête Jeanne a été beaucoup plus discrète à cet endroit.

Bon choix.

Sylvain.

Similar discussions

You might also like