Hola
Qui as de l'info sur le Club Carabella à Punta Canapas loin du village des pêcheurs?
Merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 35731–35760 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
salut à tous,
encore rien réservé🤪: nous hésitons entre 2 hotels: océan bavaro spa&beach
et santana beach.
votre avis si vous aviez a choisir entre ceux ci??? serviettes de bain sont elles mise a disposition?
des visites a nous conseiller? réserver via le T.O?directement a l'hotel ou en dehors?
pour les sous, on prendra un peu de tout, j'ai lu bcp de choses la dessus! 😉
côté décallage horaire, vos conseils pour "s'aclimater"le+facilement possible? ce sera la première fois que je fais un si long voyage...j'essaierai de dormir un max pendant le vol...
D'avance merci pour vos conseils et avis...
a bientot, jessica.🙂
encore rien réservé🤪: nous hésitons entre 2 hotels: océan bavaro spa&beach
et santana beach.
votre avis si vous aviez a choisir entre ceux ci??? serviettes de bain sont elles mise a disposition?
des visites a nous conseiller? réserver via le T.O?directement a l'hotel ou en dehors?
pour les sous, on prendra un peu de tout, j'ai lu bcp de choses la dessus! 😉
côté décallage horaire, vos conseils pour "s'aclimater"le+facilement possible? ce sera la première fois que je fais un si long voyage...j'essaierai de dormir un max pendant le vol...
D'avance merci pour vos conseils et avis...
a bientot, jessica.🙂
Bonjour,
Après multes recherches pour trouver un sejour dans un coin idyllique, je suis tombé sur un séjours de 16 jours 14 nuits au casa marina bay pour la période du 27/10/2004 au 11/11/2004 à 963 €.
Pouvez vous me parler (pour ceux qui connaissent bien sûr 😛) de la plage; nous recherchons une eau turquoise avec de beaux poissons, de l'hotel, de sa situation, etc ...
J'ai lu pas de sicussions à ce sujet mais je m'y perds un peu 😕
Merci à vous 😉
Gilles
Après multes recherches pour trouver un sejour dans un coin idyllique, je suis tombé sur un séjours de 16 jours 14 nuits au casa marina bay pour la période du 27/10/2004 au 11/11/2004 à 963 €.
Pouvez vous me parler (pour ceux qui connaissent bien sûr 😛) de la plage; nous recherchons une eau turquoise avec de beaux poissons, de l'hotel, de sa situation, etc ...
J'ai lu pas de sicussions à ce sujet mais je m'y perds un peu 😕
Merci à vous 😉
Gilles
Bonjour
Si ma mémoire ne me fait pas défaut il me semble que certains d entre vous sont allés au BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA en aout
Est ce qu il serait possible d avoir des infos sur ce nouvel hotel
MERCI
Si ma mémoire ne me fait pas défaut il me semble que certains d entre vous sont allés au BAHIA PRINCIPE PUNTA CANA en aout
Est ce qu il serait possible d avoir des infos sur ce nouvel hotel
MERCI
Salut tout le monde, ns partons mi novembre au Mélao à Punta cana, avec nouvelles frontiéres. Ns voulions savoir quelle monnaie emporter ? Les avis sont partagés, faut-il changer avant de partir ou sur place ? Si on change en france combien de temps cela prend ? Et quel budget pour 1 semaine, excursions et souvenirs compris ? Que de questions merci d'y répondre. 😉
Bonjour !
Je viens tout juste de découvrir ce site et je le trouve formidable !
Mon conjoint et moi, planifions un voyage à Riviera Maya à la fin janvier à l'hotel El Caracol Village. C'est notre agente de voyage (de chez Thomas Cook) qui y est allé l'an dernier qui nous l'a suggéré.
J'ai lu quelques commentaires sur cet hôtel et je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour se baigner dans la mer. Par contre, ce n'est pas le point le plus important pour nous.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si la nourriture de cet hôtel en vaut la peine ? Est-ce que c'est bon ? Est-ce que c'est varié et est-ce qu'il y a des fruits de mer ?
Merci 😉
Je viens tout juste de découvrir ce site et je le trouve formidable !
Mon conjoint et moi, planifions un voyage à Riviera Maya à la fin janvier à l'hotel El Caracol Village. C'est notre agente de voyage (de chez Thomas Cook) qui y est allé l'an dernier qui nous l'a suggéré.
J'ai lu quelques commentaires sur cet hôtel et je sais que ce n'est pas l'endroit idéal pour se baigner dans la mer. Par contre, ce n'est pas le point le plus important pour nous.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si la nourriture de cet hôtel en vaut la peine ? Est-ce que c'est bon ? Est-ce que c'est varié et est-ce qu'il y a des fruits de mer ?
Merci 😉
Allo tout l'monde!!
L'Automne est la et me revoila!
Quelqu'un aurais des images du LTI et j'aimerais avoir des nouvelles suite aux Tornades, a savoir si l'hotel à été touché!!!
Merci a l'avance!!!
Pot
L'Automne est la et me revoila!
Quelqu'un aurais des images du LTI et j'aimerais avoir des nouvelles suite aux Tornades, a savoir si l'hotel à été touché!!!
Merci a l'avance!!!
Pot
Oh désespoir ! 😠 je suis dégoutée....................
Nous venons d'apprendre hier de l'agence que l'HOTEL NATURA PARK RESORT fermé jusqu'au 01.11.2004 ne réouvrerait pas jusqu'au 30.11.2004.
Le problème c'est que la date du départ c'était le 25.11.2004.....
Alors ils vont nous mettre à l'HOTEL OCEAN BAVARO SPA & BEACH RESORT.... comment savoir si cet hôtel sera en ETAT et surtout à la hauteur de nos espérances.....😕 😕 😕
Trop de déceptions à ce jour pour faire confiance.... la seule solution un avis NEUTRE... le votre peut-être vous qui revenez de vacances ou bien vous qui résidez sur place à PUNTA CANA.
MERCI DE ME REPONDRE.... MEME SI C'EST PAS TRES POSITIF... AU MOINS JE SAURAI A QUOI M'EN TENIR.... VOUS QUI N'AVEZ AUCUN INTERET FINANCIER DANS L'HISTOIRE DITES MOI CE QU'IL EN EST !!!! (PAYSAGE, PALMIERS, PLAGES, QUALITE DES PRESTATIONS).
Nous venons d'apprendre hier de l'agence que l'HOTEL NATURA PARK RESORT fermé jusqu'au 01.11.2004 ne réouvrerait pas jusqu'au 30.11.2004.
Le problème c'est que la date du départ c'était le 25.11.2004.....
Alors ils vont nous mettre à l'HOTEL OCEAN BAVARO SPA & BEACH RESORT.... comment savoir si cet hôtel sera en ETAT et surtout à la hauteur de nos espérances.....😕 😕 😕
Trop de déceptions à ce jour pour faire confiance.... la seule solution un avis NEUTRE... le votre peut-être vous qui revenez de vacances ou bien vous qui résidez sur place à PUNTA CANA.
MERCI DE ME REPONDRE.... MEME SI C'EST PAS TRES POSITIF... AU MOINS JE SAURAI A QUOI M'EN TENIR.... VOUS QUI N'AVEZ AUCUN INTERET FINANCIER DANS L'HISTOIRE DITES MOI CE QU'IL EN EST !!!! (PAYSAGE, PALMIERS, PLAGES, QUALITE DES PRESTATIONS).
je viens de rentrer de l'hôtel grand Flamenco de Punta Cana le 12 10 2004
hôtel en parfait état et fonctionnel à 100%
😕 Je dois partir avec ma femme en voyage de noces samedi prochain, eh ben franchement on n'est pas cho là avec tout ce qui ce dit dans le forum. Si des TO annulent cette destination c'est que ça doit vraiment être pouuri comme situation.
Entre le manque d'eau potable et les risques d'épidémie...🤪
J'aimerais tellement parler a quelqu'un qui est là-bas et n'a pas d'intérêt économique à ce qu'on parte absolument...
Savez-vous comment se porte l'hotel cité en objet en ce moment? Est-ce qu'on peut espérer passer une semaine relativement normale?
Merci 😐
Entre le manque d'eau potable et les risques d'épidémie...🤪
J'aimerais tellement parler a quelqu'un qui est là-bas et n'a pas d'intérêt économique à ce qu'on parte absolument...
Savez-vous comment se porte l'hotel cité en objet en ce moment? Est-ce qu'on peut espérer passer une semaine relativement normale?
Merci 😐
Oyé à tous les voyageurs. Quelqu'un est-il déjà aller en RD (Bayahibee) en plien mois de janvier? Nous partons probablement le 9 janvier prochain dans un tout inclus pour cette destination et je voudrais en savoir plus sur les conditions climatiques dans ce temps de l'année... J'ai entendu dire que c'était assez risqué dans ces dates... Quelqu'un peut-il me le confirmer... ?
Merci milles fois à l'avance pour vos précieux témoignages...
Bye, Chant.
Merci milles fois à l'avance pour vos précieux témoignages...
Bye, Chant.
Bonjour a tous, fin de ce mois, nous partons, moi et ma copine, a punta cana, mais je me demandais si il n'y avait pas trop de dégats suite au passage des cyclones dans la région.
J'essaye de regardre sur le net mais je trouve aucuns site qui parle de ca...
merci
arnaud
J'essaye de regardre sur le net mais je trouve aucuns site qui parle de ca...
merci
arnaud
Bonjour à tous je m'y rend
ce 31 octobre en formule demi pension et thalasso
j'aimerais avoir vos avis
et aussi je suis une jeune fille et j'ai l'habitude de faire du monokini sur les plages...
j'aimerais savoir si vous me le déconseillez... car il paraît que les tunisiens sont chaud
je ne vais pas là pour me faire draguer car je suis mariée, c'est juste pour bien bronzer car je déteste la marque de maillot ...j'aimerais quand même savoir si il y a danger...
Sinon j'envisage m'y rendre avec ma mère et mon enfant de 6 ans
vos avis peut-on aller promener??en dehors du complexe hotelier??
Sinon niveau confort on est pas trop difficile... puis j'ai lu quelques avis sur le forum
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre
Bonne journée
ce 31 octobre en formule demi pension et thalasso
j'aimerais avoir vos avis
et aussi je suis une jeune fille et j'ai l'habitude de faire du monokini sur les plages...
j'aimerais savoir si vous me le déconseillez... car il paraît que les tunisiens sont chaud
je ne vais pas là pour me faire draguer car je suis mariée, c'est juste pour bien bronzer car je déteste la marque de maillot ...j'aimerais quand même savoir si il y a danger...
Sinon j'envisage m'y rendre avec ma mère et mon enfant de 6 ans
vos avis peut-on aller promener??en dehors du complexe hotelier??
Sinon niveau confort on est pas trop difficile... puis j'ai lu quelques avis sur le forum
Merci d'avance à ceux qui vont me répondre
Bonne journée
SVP ! Est-ce que quelqu'un peut me décrire la situation autour de cet hôtel. les dégats sont-ils très importants ?
Auriez-vous des photos des environs ?
Ou du moins, vous qui rentrez pouvez-vous nous décrire un peu le paysage.
Dans l'attente de vos impressions et récits
je vous remercie d'avance merci merci merci merci..
ces informations me permettront de partir plus tranquille fin novembre..... j'ai tellement peur d'être déçue !!!!
Auriez-vous des photos des environs ?
Ou du moins, vous qui rentrez pouvez-vous nous décrire un peu le paysage.
Dans l'attente de vos impressions et récits
je vous remercie d'avance merci merci merci merci..
ces informations me permettront de partir plus tranquille fin novembre..... j'ai tellement peur d'être déçue !!!!

Bonjour,
Je pars à L'Iberostar Bavaro en novembre et j'aurais aimé avoir des infos / photos sur cet hotel, l'accueil, la plage, les restau... toute info est la bienvenue! On parle beaucoup du paysage après la tempête Jeanne, mais où on en est avec les moustiques et le paludisme??? qqn a en sait plus car sur le site du gouvernement français, ils disent qu'il y a un risque de plaudisme et ils conseillent une chimioprophylaxie avant le départ en traitement préventif. Je ne pense pas qu'un séjour d'une semaine nécessite un tel traitement... mais sait-on jamais!
Je pars à L'Iberostar Bavaro en novembre et j'aurais aimé avoir des infos / photos sur cet hotel, l'accueil, la plage, les restau... toute info est la bienvenue! On parle beaucoup du paysage après la tempête Jeanne, mais où on en est avec les moustiques et le paludisme??? qqn a en sait plus car sur le site du gouvernement français, ils disent qu'il y a un risque de plaudisme et ils conseillent une chimioprophylaxie avant le départ en traitement préventif. Je ne pense pas qu'un séjour d'une semaine nécessite un tel traitement... mais sait-on jamais!
Bonsoir à tous,
ayant choisi de me rendre a punta cana dans le complexe Barcelo Bavaro beach je ne sais lequel des hotels je dois choisir car ils ont l'air tous sympas.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur le site qui a l'air super et quel est celui qui vous a paru le plus accueillant, le plus calme et celui où la "bouffe " est la meilleure.
Merci de votre réponse et à +
ayant choisi de me rendre a punta cana dans le complexe Barcelo Bavaro beach je ne sais lequel des hotels je dois choisir car ils ont l'air tous sympas.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur le site qui a l'air super et quel est celui qui vous a paru le plus accueillant, le plus calme et celui où la "bouffe " est la meilleure.
Merci de votre réponse et à +
Bonjour,
Je souhaite partir au Mexique, a Playa del Carmen, et j'hesite entre plusieurs hôtels. Quelqu'un pourrait t'il me conseiller notemment sur l'hotel allegro playacar ?
Merci
Je souhaite partir au Mexique, a Playa del Carmen, et j'hesite entre plusieurs hôtels. Quelqu'un pourrait t'il me conseiller notemment sur l'hotel allegro playacar ?
Merci

Je suis de retour depuis le 8 octobre, magnifique voyage température merveilleuse, Soleil et chaleur environ 31 à 33 celsius tous les jours, 3 petites orages de 10 minutes environ, par contre un peu de vent tous les jours parfois fort en pm mais jamais pour qu'on ne puisse se baigner, de toute façon nous sommes dans une baie et il n'y a pratiquement pas de vagues seulement au large quand nous allions en catamaran il y avait des vagues d'environ 4 à 5 pieds, sensation merveilleuse de se sentir soulevé par la vague quelques bouillons d'eau comme on dit, que s'amusait notre ami cubain à nous faire avaler. J'ai fait beaucoup de plongée en apnée comme je l'avais prédit mais je suis déçue par le site, beaucoup de coraux mort, je dois aller soit à l'extrême gauche ou bien à l'extrême droite de chacune des pointes pour trouver de magnifiques coraux, mais les poissons se trouvent en très grands nombre pres des hotels ils attendent que les gens les nourissent, soit avec du pain ou bien des bananes...
Le Playa Pesquero est superbe très grand même, mais nous étions à peine 300 personnes sur le site donc un coté du Playa Pesquero était fermer, nous avions quand même un excellent service, moins de restaurant à la carte, mais pas d'attente dans aucune activités, peu de Québeçois sur le site, des allemands et des Anglais très sympathiques.La piscine c'est à voir et c'est bien plaisant de s'y promener, unique en son genre.
Je ne répèterai pas ce que les gens ont dit sur cette hotel, mais en général je suis très satisfaite de mon voyage.
Juste un petit coté très négatif et je ne suis pas la seule à être décue, C'est la douche quand on sort de la mer on est bien salée et s'est très inconfortable de rester comme ça, mais à chaque fois je devais me tapper une longue route pour enlever ce sel, car la douche est très loin derrière le restaurant, je prends presque 5 minutes à chaque fois pour m'y rendre, semblerait qu'on devrait faire des corrections à ce sujet.
Si vous voulez des renseignements, il me fera un plaisir de vous répondre, j'essaierai de le faire le plus vite possible.
Bye Emmy
Le Playa Pesquero est superbe très grand même, mais nous étions à peine 300 personnes sur le site donc un coté du Playa Pesquero était fermer, nous avions quand même un excellent service, moins de restaurant à la carte, mais pas d'attente dans aucune activités, peu de Québeçois sur le site, des allemands et des Anglais très sympathiques.La piscine c'est à voir et c'est bien plaisant de s'y promener, unique en son genre.
Je ne répèterai pas ce que les gens ont dit sur cette hotel, mais en général je suis très satisfaite de mon voyage.
Juste un petit coté très négatif et je ne suis pas la seule à être décue, C'est la douche quand on sort de la mer on est bien salée et s'est très inconfortable de rester comme ça, mais à chaque fois je devais me tapper une longue route pour enlever ce sel, car la douche est très loin derrière le restaurant, je prends presque 5 minutes à chaque fois pour m'y rendre, semblerait qu'on devrait faire des corrections à ce sujet.
Si vous voulez des renseignements, il me fera un plaisir de vous répondre, j'essaierai de le faire le plus vite possible.
Bye Emmy
En parcourant ce forum on a l’impression que la planète se limite à la République Dominicaine ! Il existe plus de 200 pays dans le monde, et même ceux qui n’ont envie que de plages ont à leur disposition des milliers de kilomètres de sable fin sur tous les continents. Alors pourquoi tous partir au même endroit ? Est-ce un manque d’imagination ? Est-ce pour être certain de se retrouver entre gens du même monde ? Est-ce la peur de se retrouver en des lieux moins balisés ?
😉bonjour a tous🙂
quelle est a peut pret la temperature de l'eau a cayo guillermo au mois de janvier, car je constate que certains annonceurs on quelques craintes.
pour les 20 ans de mariage et les 40ans de ma bien aimé je ne voudrai pas qu'on se gel les (00)😕 si vous voyer ce que je veut dire.
j'aimerai aussi avoir des details sur jungle tours parce que vous m'en parler beaucoup en bien.
merci a tous de votre gentillesse pour vos reponses
a bientot wilfrid
quelle est a peut pret la temperature de l'eau a cayo guillermo au mois de janvier, car je constate que certains annonceurs on quelques craintes.
pour les 20 ans de mariage et les 40ans de ma bien aimé je ne voudrai pas qu'on se gel les (00)😕 si vous voyer ce que je veut dire.
j'aimerai aussi avoir des details sur jungle tours parce que vous m'en parler beaucoup en bien.
merci a tous de votre gentillesse pour vos reponses
a bientot wilfrid
qui peut me donner des renseignements sur se grand hotel de 800 chambres il parait qu'il existe un petit train😮
coucou, je souhaiterais avoir des infos sur le circuit découverte et balneaire de 15 jours proposé par partipascher (séjour ds 4hotels différents)
et sur l'hotel villas bavoro proposé par youpi travel (sont-ils serieux?)
et sur l'hotel villas bavoro proposé par youpi travel (sont-ils serieux?)
Allo!
je suis nouvelle ici et je pars pour cuba à noel avec mes parents et mes soeurs, par contre, c'est la première fois que j'irais là bas et je me demandais si il y avait des gens de mon age( vingtaine) qui seront la bas durant la meme période. De plus, j'ai lu plusieurs muavais commentaire sur la plage et si quelqu'un y va bienôt j'aimerais avoir des nouvelles sur son état!!
Merci!
Mél😉
je suis nouvelle ici et je pars pour cuba à noel avec mes parents et mes soeurs, par contre, c'est la première fois que j'irais là bas et je me demandais si il y avait des gens de mon age( vingtaine) qui seront la bas durant la meme période. De plus, j'ai lu plusieurs muavais commentaire sur la plage et si quelqu'un y va bienôt j'aimerais avoir des nouvelles sur son état!!
Merci!
Mél😉
J'aimerais avoir des informations sur l'hôtel Karmina Palace à Manzanillo au Mexique.Rapport qualité prix, plage, piscine, nourriture, etc.
Merci
Bonjour,
Pour ceux qui ont séjourné au Tryp Cayo Coco, J'aimerais savoir comment est l'animation, spectacles de soirée, la bouffe et la discothèque..
Je veux tout savoir quoi !
Aussi quels sont les spécialités des restaurants à la carte et vaut-t'il mieux tout les réserver le premier jour ou le matin suffit.
Nous avons pris le forfait VIP et nous partons à la fin janvier.
Merci à l'avance
Cubajo
Pour ceux qui ont séjourné au Tryp Cayo Coco, J'aimerais savoir comment est l'animation, spectacles de soirée, la bouffe et la discothèque..
Je veux tout savoir quoi !
Aussi quels sont les spécialités des restaurants à la carte et vaut-t'il mieux tout les réserver le premier jour ou le matin suffit.
Nous avons pris le forfait VIP et nous partons à la fin janvier.
Merci à l'avance
Cubajo
Bonjour,
J'aimerais savoir pour ceux qui partent avec leurs ados en oct/nov. Est-ce que vous avez pris un dernière minute. Si oui pouvez vous me dire à peu près combien cela coûte par ados, dans quelle région et quel hotel.
Merci à l'avance
Cubajo
J'aimerais savoir pour ceux qui partent avec leurs ados en oct/nov. Est-ce que vous avez pris un dernière minute. Si oui pouvez vous me dire à peu près combien cela coûte par ados, dans quelle région et quel hotel.
Merci à l'avance
Cubajo
Bonjour à tous,
Nous envisageons de partir au CATALONIA BAVARO BEACH au mois de janvier 2005 à 3 couples . Pouvez vous me donnez un max d'avis et de renseignement sur celui ci, plage, chambres, hotel, animation, resto ................................. bref la totale .
Y a t'il aussi des piéges à éviter, merci de me renseigner
Bonne journée à tous, Bye🙂
Nous envisageons de partir au CATALONIA BAVARO BEACH au mois de janvier 2005 à 3 couples . Pouvez vous me donnez un max d'avis et de renseignement sur celui ci, plage, chambres, hotel, animation, resto ................................. bref la totale .
Y a t'il aussi des piéges à éviter, merci de me renseigner
Bonne journée à tous, Bye🙂
Bonjour à tous les passionnés de voyages
je viens de réserver un séjour fin janvier début février sur playa del carmen
quel temps fait-il habituellement à cette période
merci d'avance
je viens de réserver un séjour fin janvier début février sur playa del carmen
quel temps fait-il habituellement à cette période
merci d'avance
🙂 bonjour tout le monde
pour ne pas etre pris au depourvu je voudrai savoir quel voltage il y a au mélia, pour me munir d'un adaptateur, surtout pour charger les bateries, et utiliser le rasoir.🏴☠️
merci pour vos conseils et vos reponses
a bientot wilfrid😉
pour ne pas etre pris au depourvu je voudrai savoir quel voltage il y a au mélia, pour me munir d'un adaptateur, surtout pour charger les bateries, et utiliser le rasoir.🏴☠️
merci pour vos conseils et vos reponses
a bientot wilfrid😉
Bonsoir,
Est-ce que quequ'un peut nous renseigner.
Nous avons réservé un séjour en RP à l'eldorador caribe Club du 1er au 12 novembre 2004. Et l'agence nous tel hier pour nous annocer qu'à cause des ouragans cet hôtel ne peut malheureusement nous accueillir, il nous propose donc de nous déloger soit à l'Iberostar de Punta Cana ou à Bayahibe. Jusque là aucun problème puisque c'est un hôtel de catégorie supérieure. Le seul hic est que nous avions réservé une suite à l'Eldorador caribe Club soit 480 euros pour 10 jours et que l'agence ne veut pas nous surclasser dans le nouvel hôtel car il est de catégorie supérieure. ce qui veut dire q'une personne qui a réservé en catégorie standard à l'Eldorador Caribe Club va se retrouver à l'Iberostar en catégorie standard. Et nous pareil alors que nous aurons payé 480 euros de plus que notre voisin, que pouvons-nous faire? Merci pour votre aide.
Est-ce que quequ'un peut nous renseigner.
Nous avons réservé un séjour en RP à l'eldorador caribe Club du 1er au 12 novembre 2004. Et l'agence nous tel hier pour nous annocer qu'à cause des ouragans cet hôtel ne peut malheureusement nous accueillir, il nous propose donc de nous déloger soit à l'Iberostar de Punta Cana ou à Bayahibe. Jusque là aucun problème puisque c'est un hôtel de catégorie supérieure. Le seul hic est que nous avions réservé une suite à l'Eldorador caribe Club soit 480 euros pour 10 jours et que l'agence ne veut pas nous surclasser dans le nouvel hôtel car il est de catégorie supérieure. ce qui veut dire q'une personne qui a réservé en catégorie standard à l'Eldorador Caribe Club va se retrouver à l'Iberostar en catégorie standard. Et nous pareil alors que nous aurons payé 480 euros de plus que notre voisin, que pouvons-nous faire? Merci pour votre aide.
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun