Iberostar Paraiso Lindo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
🙂Nous partons en voyage de noce en decembre avec thomas cook pour le mexique et avons choisi l'iberostar lindo il parait qu'on peut manger dans n'importe quel iberostar!est ce vrai?et sinon en fait on aimerait savoir quels beaux coins on peut visiter de la bas et si playa del carmen vaut le coup d'etre vu?quels sont les specialités du mexique?Merci pour ceux qui pourraient rpondre et nous eclairer......
WI Willcox Veteran ·
Je te confirme que tu pourras effectivement manger dans n'importe quel hôtel Iberostar, ce qui est pratique si tu pars en excursion par exemple à Cozumel.

Le "village" (c'est plutôt une petite ville) vaut effectivement le déplacement, notamment si tu es en quête de souvenirs, et ça ne manque pas. N'hésite pas à marchander ! Il y a aussi plein de petits restos et de bistrots sympas 😛; tu passeras là-bas une sympatique après-midi.

Quant aux spécialités mexicaines, tu auras l'embarras du choix. Leur cuisine est EXCELLENTE 😛😛😛, mais fais attention à ta ligne 😉 !!!

Pour les excursions, il y a plein de choses à faire : les plus connues sont les sites de Chichen Itza, Tulum, Coba, le parc de Xcaret et Cozumel; c'est en fonction de tes goûts. Tu peux les faire via ton TO (c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas) ou te rendre sur les sites par tes propres moyens. Je déconseillerais d'aller nager avec les dauphins car on te demande un prix exorbitant pour passer 10 mn avec ces malheureuses bêtes 😕...

J'espère que tu feras un bon vol avec TC, parce que nous en février, ça vraiment été galère 😠🏴‍☠️😠🏴‍☠️😠. Bref, le bordel absolu pour le transport, mais le séjour sur place fut idyllique 😎😎😎.

Je suis à ta disposition pour de plus amples informations si besoin est 😉.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
SA Santopepino Veteran ·
Bonsoir,

Je vous souhaite un très agréable voyage de noces et j'ai une question à vous poser sur Thomas Cook car dans le catalogue hiver 04-05 il n'y a aucunes destinations pour le Mexique, il en était de même cet été.

Merci pour votre réponse.
TO Toutie10 Regular ·
coucou

le lindo fait partie d'un grand complexe, il y a aussi le paraiso del mar et le beach, il y a un petit train qui fait le tour!!

tu peux aller manger a tout les restos mis les autres ne peuvent pas aller manger au lindo😠

je suis allée 2 fois au paraiso génial, nous voulions aller cette année au lindo mais hélas complet jusque fin janvier😕

bon voyage tu verras c'est magnifique!!

demande un chambre qui donne sur la piscine😛
toutie
NA Nanoua ·
bonsoir je trouve sa comique car je part le 30 octobre 2004 en voyage de noce au mexique hotel paraiso lindo avec thomas cook hehe la meme chose que vous je pense donc j'aurais beaucoup de chose a vous raconter a mon retour hehe je peu vous donner mon adresse email si vous souhaiter avoir des information ???? donner moi de vos nouvelles a bientot jess

Similar discussions

You might also like