All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LU
Lullu 22 years ago
Bahia Principe Punta Cana ou Iberostar Hacienda Dominicus
Help !

Je dois partir en RD début novembre et je ne sais pas du tout quel hôtel choisir ! Nous sommes deux couples d'une trentaine d'années et recherchons un hôtel où les animations sont sympas car nous partons 2 semaines mais ce qui est très très important c'est la plage ! Eau claire et sable fin ! LE QUEL ME CONSEILLEZ-VOUS ???? Bahia Principe Punta Cana ou l'Hacienda Dominicus.

Merci +++ pour vos réponses 😉
Open
JA
Jahjahtof 22 years ago · Seb54
Français indesirables
Pour completer mon article 'RETour du punta bonita' je voudrais dire que j'ai eu honte d'etre français par rapport au comportement de certain de mes compatriotes . Cet hotel est le moins cher de la plus belle, naturelle REgion de RD . Les dominicains sont chaleureux . La république dominicaine c'est pas le meme niveau de vie .. certains ne l'ont pas compris...Pour ma part excellent sejour jy retournerai..
Open
KA
Kasiop 22 years ago · Louna76
Hôtel Playa Real 3* sup
je compte y allée (20/09) mais j'aimerai avoir vos impressions sur cette hotel et ses environs!!!

merciiiiiiiii.....
Open
CH
Chantallou 22 years ago · Zabeth
Royal decameron complex Nuevo Vallarta
😊

Ya-t-il quelqu'un qui peut me parler du Royal Decameron complex a Nuevo Vallarta j'hésite à y aller. Je suis déjà aller au club Grand Marival et j'avais bien aimé est-ce comparable ?

merci

😎
Open
SC
Scarlett 22 years ago · Cimi
Ocean Bavaro Spa (ex H10) Punta Cana
Je voudrais avoir des infos sur cet hôtel (clientèle française ou autre, famille ou jeune...). Je connais l'Occidental Flamenco lequel est le mieux ?

Merci de vos réponses car je souhaite partir en janvier alors il faut que je me décide.
Open
CI
Cissounice 22 years ago · Metoyou
Hôtel h10
Bonjour,

Je viens de lire à peu près tous les messages relatifs à l'ouragan Jeanne et je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.

Voilà, nous partons le 3 octobre pour le h10 ocean bavaro. Nous atterrissons à la Romana pour ensuite faire un trajet en bus jusqu'à l'Hôtel.

Merci de me préciser (si cela est possible) si l'aéroport de la Romana est praticable et si le H10 est en bon état.

Espérant avoir des nouvelles de quelqu'un.

Par avance Merci. Céline 😉
Open
FI
Fifine 22 years ago
Séjour sur la Riviera Maya
Je pars avec 5 personnes ( 3 couples) du 12/11/04 au 22/04/04 sur la riviera maya à l'hotel PALLADIUN KANTENAH RESORT. Durant mon séjour j'envisage d'aller visiter Chichen itsa et Xcaret. Puis-je y aller par mes propres moyens (location de voiture, bus collectif) ou est-il préférable de prendre une excursion proposée dans les hotels ?

Quel est le meilleur rapport qualité prix ?

Que pensez-vous de mon choix ?

Connaissez-vous cet hotel (ai-je fais le bon choix). D'autre pars, j'ai un appareil photo numérique avec accumulateur aurais-je des difficultés pour recharger mes accus ?

Meci😛
Open
SO
Soeursourire 22 years ago · Kathe
Vincci Resort Djerba
Nous avons reservé une semaine de vacances au Vicci Djerba resort du 10 au 17 octobre, j'aimerais juste des petits renseignements. Comment se passe le transfert de l'aeroport a l'hotel? y'a des seches cheveux dans les chambres? Sommes-nous loin de la ville?

Merci beaucoup c'est sympa😉
Open
TI
Tiboun 22 years ago · Gray
Des nouvelles de Punta Cana?
Bonjour à tous,

Auriez-vous des nouvelles récentes de Punta Cana ? (par hasard, l'hotel Villas Bavaro ?)🙁

Est-ce que la situation s'arrange ? et dans l'hôtellerie et pour la végétation ? Mais surtout, pour les dominicains ?

Je pars le 10/10, je suis très inquiétes.😐

Si qq'un part en même temps, dites-le moi.😉

ciao

TIBOUN
Open
SE
Seb54 22 years ago · Mirage
Y en a marre des gens qui se plaignent!
Holà tout l'monde !!

Je pousse un petit coup de gueule ! Je vois sur ce site des tonnes de messages de gens qui se plaigent de tout et n'importe quoi ! Tout d'abord pour commencer, le climat : si vous partez en vacances en RD, pdt la période Juin Novembre, et si, vous tombez sur un ouragan....pas là peine de remuer ciel et mer, pas la peine de râler, pas la peine de se plaindre à votre TO que votre chambre puait le moisi !! Vous partez en période sensible, donc vous assumez pleinement ! je suis là haut du 25/08 au 11/09 ! J'ai donc connu le passage de Frances et Yvan ! On a pas été touché ms on a ressenti les effets, notamment la mer et à la plage ! des gens se plaignaient à droite a gauche, car on n'avait plus de plage ! Ms au lieu de casser les co.... a tout l'monde, ASSUMEZ ! Moi j'ai passé d'excellentes vacances car j'avais conscience que j'allais partir ds une période sensible ! si vous voulez partir trankilos ben partez en MARS ! Ensuite, si votre hôtel ne vous convient pas : sachez que désormais avant de partir en vacances, des tonnes de sites internet permettent de découvrir votre hôtel : Photos, avis de consommateur, forums....vs avez dc tout en mains pour choisir votre hôtel selon vos goûts !! Dc si vous partez ds un complexe, qui, à la base vous convient pas, ....ben faut pas s'pleindre ! Enfin, voilà ! désolé, ms j'en avais marre !

Bye seb !
Open
JA
Jack33 22 years ago · Willcox
Iberostar Toucan et Cozumel
On va au Mexique début janvier et on a choisi un combiner. 1 semaine à Riviera Maya et 1 semaine à Cozumel. Je n'ai eu aucun commentaire pour Cozumel. Est-ce que la plage et le fond de l'eau sont bien? Est-ce qu'il y a des belles activitées à Cozumel à part la plongée. Merci à l'avance de vos commentaires. 😏
Open
FA
Fanou1 22 years ago
Voltage et moustiques
😉qui peut me dire si en RD l'electricite fonctionne en 220 volts, de façon a enmener une prise anti moustiques pour ma chambre, le pars le 15 octobre.

Merci de votre reponse😇
Open
LA
Law 22 years ago · Jisa
Jeanne: Dégâts ou pas de dégâts?
Voici un petit récapitulatif des infos que j'ai pu obtenir sur la RD en Belgique

1) Via la cousine de ma copine qui travaille dans une agence de voyage.

Cela serait surtout le nord du pays qui a été le plus duremment touché ainsi que la province de Bayahibe. Il n'y a pas de dégâts aux hôtels du côté de Punta Cana.

2) Via mon TO

Même version

3) Via mon hôtel sur place, à savoir le Sunscape Punta Cana Grand

Les dégâts à l'hôtel sont minimes et reconstruits en qq jours.

4 et 5) Via 2 autres agences de voyage à Bruxelles

Même version que 1 et 2

Et parralèlement à cela, je lis des commentaires de personnes qui viennent de rentrer... Difficile de faire un choix correct avec des versions comme celles là mais je voulais en faire profiter toute la communauté !😉

Bon voyage tout de même !
Open
AU
Audreyc 22 years ago · Grominet
Hôtel Arenas Blancas
Bonjour!

je pars dans une semaine au arenas blancas. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel et plus particulièrement sur l'animation, la discothèque (s'il y en a une), les spectacles en soirée, bref, ce qui bouge. Merci beaucoup de vos réponses!

audrey🙂
Open
SA
Santhy 22 years ago · Pierro
Hôtel Samba Vallarta Nuevo Vallarta
Nous sommes 2 filles qui partons pour le Mexique en janvier 05, nous avons choisit L'hotel le Samba Vallarta à Nuevo Vallarta, avez vous des commentaires positifs ou négatifs à nous faire au sujet de cet hotel, du service, de la plage, de l'animation etc... Nous n'avons pas encore fait nos réservations, avant qu'il soit trop tard on voudrait être bien informée.

Merci!!🙂

Santhy
Open
SA
Santhy 22 years ago · Peyto
Le sud pour janvier 2005
Salut!

Nous sommes 2 filles de 26 ans et nous désirons partir pour le sud en janvier 2005. Jusqu'à maintenant, nous avons changé 3 fois de destinations mais toujours pour les Antilles. Nous sommes partie de Cancun, à Cuba et maintenant nous voulons choisir entre la République Dominicaine et le Mexique. C'est notre premier voyage, nous ne voulons pas être déçue. On nous a dit 3 fois sur 4 que Cuba ça pouvait être froid en janvier. Nous ne savons pas quel hotel choisir pour un tout compris mais on nous a conseillé de choisir un 4 * c'est sur qu'on devrait avoir un bon service. On est un peu bébé mais on veut qu'il y ait un bar dans la picine comme dans les magazine. Ce n'est pas vraiment un critère mais c'est juste le fun... On voudrait réservé pour la mi-octobre alors le temps presse...

Merci d'avance pour vos commentaires, positifs ou négatifs, ils sont les bienvenus.

Santhy 😏
Open
SY
Sylvainturbo 22 years ago
Situation en République Dominicaine?
Salut les voyageurs!

Je pars pour un séjour d'une semaine à l'hôtel "Sirénis Tropical Suites" le 9 octobre à Uvero Alto en RD; je suis à la recherche d'informations fiables sur la situation après la passage de Jeanne! Il parait que l'établissement sera de nouveau ouvert le 1er octobre, mais quel sera l'état des alentours?

Merci pour vos infos...😉
Open
AU
Audreyc 22 years ago · Mefna
La fiesta au Mexique
Allo!

je pars à riviera maya dans quelques jours et c'est mon premier voyage au mexique. Je suis allée à deux reprises en RD et j'ai bien aimé l'ambiance le soir: merengue, salsa, bref traditionnellement dominicain. Est-ce que c'est semblable au mexique, ou c'est très très américain? Je vais être près de playa del carmen. Quels bars sont biens et à quoi ressemble la fiesta de la noche là-bas? merci !
Open
CE
Cerfine 22 years ago · GoR3mSki
Recherche personnes qui étaient au Bavaro Princess pendant Jeanne
bonjour

voila je recherche des personnes qui comme nous etaient la bas au bavaro princess pendant "jeanne"

j'aimerai savoir ou vous en etes dans vos reclamations

nous avons une lettre du to qui dit ce qu'y c passer et que notre hotel etait avec le flamenco les plus touches j'en ai fait une copie car c notre agence de voyage qui nous l'a communiquer

en esperant trouver comme moi d'autre personne qui etait la bas

amicalement angelique
Open
DE
Delcasso 22 years ago · Cinette
Playacar ou Riviera maya?
Les catalogues présentent des hôtels superbes.

Comment savoir lequel choisir....

Nous avons adoré le BAVARO PRINCESS en République DOMINICAINE. Un vrai 5* avec super animation.

On nous conseille le PALLADIUM KANTENAH mais il est un peu éloigné de PLAYA DEL CARMEN, le vilel qui grouille d'animation....mais les hôtels aussi nous font profiter de leurs animations.

Ce pourrait être l'ALLEGRO PLAYACAR mais je ne suis pas certaine d'y trouver de superbes prestations...

Si vous connaissez bien le site et ces 2 hôtels en particulier ainsi que la vie à PLAYA DEL CARMEN, vos commentaires m'intéressent vraiment.

Merci bien.

Nous voudrions nous décider très vite car février est certainement beaucoup demandé, surtout en période de vacances scolaires.

🙂🙂🙂😎😎😎
Open
NI
Nicaub 22 years ago
Carte de situation géographique
Bonjour, est ce qu' il y a quelqu'un qui a une carte de la situation géographique de l'ensemble des hôtels à Punta Cana? De plus j'aimerai savoir à quel endroit est situé la piscine naturel (vis à vis quel Hôtel).

merci
Open
NE
Nells 22 years ago · Poupie
Hôtel Alisios Bavaro
Je pars prochainement à l'hotel Alisios Bavaro je voudrais savoir si recemment (< 1 mois) quelqu'un a été dans cet hotel ?

Avis et éventuellement bon plans par avance merci.
Open
CH
Christoher4 22 years ago
Plage et mer du Secrets Excellence Punta Cana
Bonjour,

Nous devons partir à l'hotel Secrets Excellence à Punta Cana mais il parait que la mer est très agité. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos. Comment est la plage? La mer? Nous sommes allés au Paradisus il y a deux ans et avons peur d'être déçu en changeant d'hotel car nous avions trouvé le Paradisus très bien. Merci d'avance pour votre aide.
Open
SE
Seba92140 22 years ago
Hôtel à Mombasa (Kenya)
bonjour,

qui a déjà séjourné au sun n'sand beach ou au baobab beach à mombasa ? avantage et inconvénient de chacun de ces deux hotels ?

On a l'intention d'y aller en février prochain ?

D'avance merci pour vos contributions
Open
JE
Jez 22 years ago · MyDyingBride
El senador?
Je projète de partir au El senador La semaine du 28 mars 2005 !

J'aimerais avoir des commentaires sur a peu près tout ! On est un groupe de 8 à partir !!!

(activité ... bouff .... Quel chambre prendre .... ???? )

Merci
Open
RO
Roméo 22 years ago · Corneille
Méduses à Varadero?
😕Salut les amis(es),

Quelqu'un pourrait me parler des méduses présentes à Varadero....je n'ai jamais eu affaire à ces bestioles auparavant...j'ai été à cayo coco, cayo largo et Holguin. Moi je serai à Varadero à la mi-mai, ca m'inquiète puisque j'adore me baigner dans l'océan. Mai est-il un mois propice à la présence des méduses et occupent-elles la grandeur de la plage de Varadero, où il y a des portions plus propices à leur présence ?

Merci beaucoup d'avance
Open

Recommended for you

Previous Page 1195 of 1250 Next