Y en a marre des gens qui se plaignent!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Holà tout l'monde !!

Je pousse un petit coup de gueule ! Je vois sur ce site des tonnes de messages de gens qui se plaigent de tout et n'importe quoi ! Tout d'abord pour commencer, le climat : si vous partez en vacances en RD, pdt la période Juin Novembre, et si, vous tombez sur un ouragan....pas là peine de remuer ciel et mer, pas la peine de râler, pas la peine de se plaindre à votre TO que votre chambre puait le moisi !! Vous partez en période sensible, donc vous assumez pleinement ! je suis là haut du 25/08 au 11/09 ! J'ai donc connu le passage de Frances et Yvan ! On a pas été touché ms on a ressenti les effets, notamment la mer et à la plage ! des gens se plaignaient à droite a gauche, car on n'avait plus de plage ! Ms au lieu de casser les co.... a tout l'monde, ASSUMEZ ! Moi j'ai passé d'excellentes vacances car j'avais conscience que j'allais partir ds une période sensible ! si vous voulez partir trankilos ben partez en MARS ! Ensuite, si votre hôtel ne vous convient pas : sachez que désormais avant de partir en vacances, des tonnes de sites internet permettent de découvrir votre hôtel : Photos, avis de consommateur, forums....vs avez dc tout en mains pour choisir votre hôtel selon vos goûts !! Dc si vous partez ds un complexe, qui, à la base vous convient pas, ....ben faut pas s'pleindre ! Enfin, voilà ! désolé, ms j'en avais marre !

Bye seb !
MI Michelzen Globetrotter ·
TOUT A FAIT D'ACCORD

pour moi ce forum est devenu le repère des "raleurtoujourmekontan" et ce certain profiteurs qui voudraient se faire rembourser leur voyage alors la c'est du REVE
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JC Jch Regular ·
Ben oui, le monde est fait de gens mécontents.

(C'est comme ceux qui se plaignent d'avoir la neige sur la route quand ils vont au ski 😠.)

Au fait, est ce que la pizza aura assez d'anchois lors de la soirée italienne au resto du complex punta cana beach 😎 ?

Et le temps ? y aura t il du soleil entre le 28 mars et 12 avril 2005 ? et quelle sera la température de l'eau au 1er janvier ?

😉
CR Cricri83 ·
Alors là bien d'accord...😉😉😉

Ca commence à devenir assez fatiguant tous ces gens qui se plaignent de tout alors qu'ils rentrent d'une semaine ou quinze jours de vacances.

😠Il est temps de prendre conscience que le temps n'est pas le même en RD entre juin et novembre qu'en février/mars (c'est aussi un peu pour ça que les voyages sont moins cher...)😠

C'est devenu une réelle mode de rentrer et de se plaindre de tout: Des gens (qui sont pourtant merveilleux) Des plages (qui sont paradisiaques) Des buffets (on a plus mauvais en France) Du temps (c'est vrai, il ne fait jamais mauvais chez-nous) Etc-etc...

Il est vrai que l'on ne part jamais en vacances pour avoir du mauvais temps mais ça personne n'y peut rien, alors pourquoi ne pas prendre les choses du bon coté, ou sinon, partir en hiver. Toutefois, même là il n'y a aucune garantie car, pour mon cas, j'ai du affronter trois jours de pluies fin février début mars 2004 mais ce n'est pas ça qui aura gâché mes vacances.

Alors cool, y'a bien pire dans la vie...
JC Jch Regular ·
Au fait, est ce que la pizza aura assez d'anchois lors de la soirée italienne au resto du complex punta cana beach 😎 ?

Et le temps ? y aura t il du soleil entre le 28 mars et 12 avril 2005 ? et quelle sera la température de l'eau au 1er janvier ?

😉

au fait, si je pose ces questions, c'est pour biensur me plaindre à mon retour et porter plainte contre mon TO ! 😉
MI Mirage Veteran ·
😛Sans rire, je travaille dans un village vacances et c'est des questions que l'on m'a déjà posé:

Quel temps ferra-t-il le 13 fevrier 2005? Est-ce qu'il y aura de la neige sur les pistes? Est-ce qu'il faut mettre les pneus neiges? Quel sera le programme d'animation dans un an? et j'en passe ...

Les caricatures faitent sur les vacanciers sont des fois tellement proches de la vérité. Il faut mieux le prendre avec humour.😉
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr

Similar discussions

You might also like