Bonjour à tous, je pars pour un 1er voyage à Cuba à la fin juillet. J'ai réservé dans un bungalow à l'hotel barcelo solymar. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ces bungalows?? Est-ce correct?? mon vol de retour est à 21h00 j'aimerais savoir comment cela fonctionne pour pouvoir garder ma chamv=bre plus longtemps?? Quel est aussi la température fin juillet??
Merci beaucoup!🙂
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 36091–36120 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, je part pour Cuba Debut janvier 2005 et j'aimerais bien savoir si le Grand Playa Turquesa est bien? Parce que j'ai lu quelques commentaires, des bon et des mauvais mais ceci datait de l'an dernier, donc j'espere que je n'ai pas fait d'erreur en reservant pour cet hotel car c'est mon premier voyage! Alors si quelqun pourrais me dire vraiment comment il est, ca serait vraiment apprecier! Merci D'avance!
😉
Melanie
😉
Melanie
comme beaucoup d'entre vous je pars en rd au mois de nov/dec et je voudrais avoir des infos sur l'hotel amsha marina playa real de juan dolio 3*sup proposé par nouvelles frontieres. a savoir état des chambres /animation/ nourriture.car il est assez difficile de trouver des infos sur cet hotel alors si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait super avant de me lancer dans ma réservation.😉
bonjour je cherche des info sur cette hotel je par le 15/08/04 et cet la premiere foi que je vas a cuba jai ete en rebublique cette hiver jai bien aimé mai la cet une premiere et si posible photo
😊Bonjour à vous tous,
Nous prévoyons retourner à Cuba en Avril 2005 avec nos enfants de 3 ans et 6 ans. Nous cherchons une formule-club, avec des commodités pour les enfants. Quels sont vos suggestions ???????????????????
Pour les excursions, ce n'est pas une priorité car nous en avons fait beaucoup à Cuba, et pour les sorties le soir, ce n'est pas necessaire non plus, car pas questions de faire garder les enfants le soir...............
Merci, Mamilauve.
Nous prévoyons retourner à Cuba en Avril 2005 avec nos enfants de 3 ans et 6 ans. Nous cherchons une formule-club, avec des commodités pour les enfants. Quels sont vos suggestions ???????????????????
Pour les excursions, ce n'est pas une priorité car nous en avons fait beaucoup à Cuba, et pour les sorties le soir, ce n'est pas necessaire non plus, car pas questions de faire garder les enfants le soir...............
Merci, Mamilauve.
BONJOUR
APRES PLUSIEURS SEJOURS EN REP DOM ET EGALEMENT CUBA NOUS SOUHAITONS PARTIR AU MEXIQUE EN FEVRIER 2005 JE CONNAIS LA COTE OUEST OU J AI TRAVAILLE DANS MA JEUNESSE ( HUM ) AU CLUB MED DE PUERTO VALLARTA
CE QUE NOUS RECHERCHONS AVEC NOTRE GROUPE D AMIS (SURTOUT QUE LES PURISTES NE RALENT PAS )
AU MINIMUM 5 ETOILES ALL INCLUSIVE AVEC UNE SUPERBE PLAGE
UNE NOURRITURE EXCELLENTE OU SIMILAIRE A CELLE QUE NOUS AVONS CONNUE DANS LES 5 ETOILES DE PUNTA CANA
DE L ANIMATION LE SOIR C EST A DIRE DE LA MUSIQUE CAR NOUS ADORONS DANSER
LA POSSIBILITE DE SE BALADER LE SOIR ET EVENTUELLEMENT DE SORTIR DE L HOTEL
DES CHAMBRES SUPERBES
POUR LES EXCURSIONS NOUS SOMMES TOUJOURS PARTANTS MAIS LA DEPUIS LE TEMPS JE SAIS ME DEBROUILLER ASSEZ BIEN
S IL Y AVAIT DES FRANCOPHONES CANADIENS /BELGES ETC... CELA SERAIT BIEN POUR LES AUTRES MEMBRES DE MON GROUPE
JE PARLE COURAMMENT ANGLAIS ET ME DEBROUILLE EN ESPAGNOL ET EN ALLEMAND
VOILA CE N EST PAS COMPLIQUE MAIS NOUS SOUHAITONS BULLER CAR NOUS TRAVAILLONS ASSEZ DUREMENT LE RESTE DE L ANNEE
ALORS SOYEZ INDULGENTS AVEC MA DEMANDE
MERCI
LONGUE VIE AUX VOYAGEURS
APRES PLUSIEURS SEJOURS EN REP DOM ET EGALEMENT CUBA NOUS SOUHAITONS PARTIR AU MEXIQUE EN FEVRIER 2005 JE CONNAIS LA COTE OUEST OU J AI TRAVAILLE DANS MA JEUNESSE ( HUM ) AU CLUB MED DE PUERTO VALLARTA
CE QUE NOUS RECHERCHONS AVEC NOTRE GROUPE D AMIS (SURTOUT QUE LES PURISTES NE RALENT PAS )
AU MINIMUM 5 ETOILES ALL INCLUSIVE AVEC UNE SUPERBE PLAGE
UNE NOURRITURE EXCELLENTE OU SIMILAIRE A CELLE QUE NOUS AVONS CONNUE DANS LES 5 ETOILES DE PUNTA CANA
DE L ANIMATION LE SOIR C EST A DIRE DE LA MUSIQUE CAR NOUS ADORONS DANSER
LA POSSIBILITE DE SE BALADER LE SOIR ET EVENTUELLEMENT DE SORTIR DE L HOTEL
DES CHAMBRES SUPERBES
POUR LES EXCURSIONS NOUS SOMMES TOUJOURS PARTANTS MAIS LA DEPUIS LE TEMPS JE SAIS ME DEBROUILLER ASSEZ BIEN
S IL Y AVAIT DES FRANCOPHONES CANADIENS /BELGES ETC... CELA SERAIT BIEN POUR LES AUTRES MEMBRES DE MON GROUPE
JE PARLE COURAMMENT ANGLAIS ET ME DEBROUILLE EN ESPAGNOL ET EN ALLEMAND
VOILA CE N EST PAS COMPLIQUE MAIS NOUS SOUHAITONS BULLER CAR NOUS TRAVAILLONS ASSEZ DUREMENT LE RESTE DE L ANNEE
ALORS SOYEZ INDULGENTS AVEC MA DEMANDE
MERCI
LONGUE VIE AUX VOYAGEURS
Mon ami et moi, nous souhaitons partir 15 jours au Casa Marina Bay vers février -mars.
On ne voudrait pas s'y prendre trop tard, on a tellement hate d'y etre 🙂
Quel est le bon moment pour reserver ?
Merci d'avance pour vos réponse ! ciao
Merci d'avance pour vos réponse ! ciao
Bonjour, je suis une grande apssionée de cuba depuis plus de 20 ans mais la j'ai suis tomber en amour avec ce magnifique hotel qu'est le El Senador. L'equipe, la bouffe, les chambres, les lieux en general c'est tout simplement fantastique. Je suis deja aller au sol club cayo coco, tryp et au iberostar daiquiri mais rien n'est comparable au El Senador.
Pour ceux qui ont des enfants ces super bien, . Il ont u parc jsute a eu, lequipe les amene a la pataugeuse. On peut laisser nos petits en toute tranquilité y sont vraiment gater...
Voila pour moi, , en passant je vais au PLAYA COCO le 9 octobre prochain...a qui la chance de me connaitre !!!!
Pour ceux qui ont des enfants ces super bien, . Il ont u parc jsute a eu, lequipe les amene a la pataugeuse. On peut laisser nos petits en toute tranquilité y sont vraiment gater...
Voila pour moi, , en passant je vais au PLAYA COCO le 9 octobre prochain...a qui la chance de me connaitre !!!!
Je souhaite savoir si le modéle de prise électrique est bien celui là ?
Bonjour à tous, 😉
Nous allons à Akumal le 24/08 et nous aimerions allernager avec les dauphins.Je suis super indecise sur le lieu où aller.Si quelqu'un peut me renseigner sur ces endroits cela me serait d'un grand secours car nous reservons cette semaine.
Merci à tous
Nous allons à Akumal le 24/08 et nous aimerions allernager avec les dauphins.Je suis super indecise sur le lieu où aller.Si quelqu'un peut me renseigner sur ces endroits cela me serait d'un grand secours car nous reservons cette semaine.
Merci à tous
Bonjour a tous et toutes
Voilà mon amie et moi prévoyons de partir en Rep Dom début septembre pour une semaine. Mais nous ne savons pas du tout dans quel hotel partir !!! Il y a tellement de choix que c'est vraiment très difficile.
Nous n'avons pas un gros budget (maxi de 600 euros par personne). On attend la derniere minute pour avoir les meilleurs offres dégriffées.
On cherche un hotel agréable avec des chambres soignées et une belle plage. On souhaite surtout découvrir la population dominicaine, manger dans des ptites "bicoques" ds les villages, faire de la plongée, découvrir de magnifiques paysages.
Que pouvez vous nous conseiller comme hotel ? J'ai vu entre autres le Playa Naco, le Punta Bonita, etc... Merci de nous dire vos impressions sur les différents hotels avec bon rapport qualité/prix.
Merci et bon voyage a ceux qui partent bientot !!!
Voilà mon amie et moi prévoyons de partir en Rep Dom début septembre pour une semaine. Mais nous ne savons pas du tout dans quel hotel partir !!! Il y a tellement de choix que c'est vraiment très difficile.
Nous n'avons pas un gros budget (maxi de 600 euros par personne). On attend la derniere minute pour avoir les meilleurs offres dégriffées.
On cherche un hotel agréable avec des chambres soignées et une belle plage. On souhaite surtout découvrir la population dominicaine, manger dans des ptites "bicoques" ds les villages, faire de la plongée, découvrir de magnifiques paysages.
Que pouvez vous nous conseiller comme hotel ? J'ai vu entre autres le Playa Naco, le Punta Bonita, etc... Merci de nous dire vos impressions sur les différents hotels avec bon rapport qualité/prix.
Merci et bon voyage a ceux qui partent bientot !!!
nous partons au dominican bay a boca chica au mois de septembre tout renseignments est le bien venu.plage, argent, raffinerie(soit disant affreuse et gachan le paysage), population, hotel en lui meme etc.......😮
en vous remercian a tous......😏
en vous remercian a tous......😏
HOLA
je décolle le 3 juillet pour punta cana à l'hôtel bavaro barcelo caribe (l'ex bavaro garden).
je suis très inquiète en ce qui concerne les intempéries et j'aimerais avoir des précisions sur l'hôtel je pars avec un
ado de 16 ans il aime bouger. MERCI pour toutes vos appréciations.
je ne manquerais pas de vous donner mes appré à mon retour, mais aujourd'hui j'ai besoin des votres
MERCI A TOUS
je décolle le 3 juillet pour punta cana à l'hôtel bavaro barcelo caribe (l'ex bavaro garden).
je suis très inquiète en ce qui concerne les intempéries et j'aimerais avoir des précisions sur l'hôtel je pars avec un
ado de 16 ans il aime bouger. MERCI pour toutes vos appréciations.
je ne manquerais pas de vous donner mes appré à mon retour, mais aujourd'hui j'ai besoin des votres
MERCI A TOUS
Bonjour,
Quelqu'un peut me renseigner sur la météo des maldives début novembre, ainsi que l'hotel " sun island" sur l'atol d'ari.
je souhaiterais avoir des renseignements sur les bungalows pilotis.
Grand merci
A+
Quelqu'un peut me renseigner sur la météo des maldives début novembre, ainsi que l'hotel " sun island" sur l'atol d'ari.
je souhaiterais avoir des renseignements sur les bungalows pilotis.
Grand merci
A+
salut a tous,
je suis en train de regarder pour partir 15 jours au mexique a la fin du mois d'octobre et pour l'instant, ce qui me semble etre du meilleur rapport qualité/pris est le combiné circuit-voyage que propose partirpascher.com ( switch).
Ils proposent le circuit "merveilles du yucatan" en demi pension suivi d'une semaine en hotel ( oasis cancun, oasis playa ou akumal beach resort) en all inclusive.
Quelqu'un a-t-il deja fait ce combiné? quel hotel me conseillez vous de choisir?faire un circuit avec switch est-il risqué?
bref, tous les avis sur la question seront les bienvenus
merci d'avance
je suis en train de regarder pour partir 15 jours au mexique a la fin du mois d'octobre et pour l'instant, ce qui me semble etre du meilleur rapport qualité/pris est le combiné circuit-voyage que propose partirpascher.com ( switch).
Ils proposent le circuit "merveilles du yucatan" en demi pension suivi d'une semaine en hotel ( oasis cancun, oasis playa ou akumal beach resort) en all inclusive.
Quelqu'un a-t-il deja fait ce combiné? quel hotel me conseillez vous de choisir?faire un circuit avec switch est-il risqué?
bref, tous les avis sur la question seront les bienvenus
merci d'avance
Bonjour,
Mon ami et moi partons mi-septembre en voyage de noces à l'hôtel SUPERCLUBS BREEZES de VARADERO.
Connaissez-vous cet hôtel? Y a-t-il une belle plage? Un accueil sympa? Des sites de plongée qui valent le coup?
Merci d'avance pour vos commentaires et autres conseils.
Mon ami et moi partons mi-septembre en voyage de noces à l'hôtel SUPERCLUBS BREEZES de VARADERO.
Connaissez-vous cet hôtel? Y a-t-il une belle plage? Un accueil sympa? Des sites de plongée qui valent le coup?
Merci d'avance pour vos commentaires et autres conseils.
Bien le bonjour à tous,
Le 11 Septembre 2004 je prend mon envol pour la direction de la République Dominicaine au Sirenis Tropical pour 15 jours.
Plusieurs questions me passe par la tête.
Avion: Peut on fumer ? Siége confortable ou non ?
Voyage: durée du vol ? d'apparence long ou non ? ennuyeux ou non ?
Cigarettes: Est il préférable d'acheter ses cigarettes avant de partir ou dans la zone free de l'aéroport ou encore directement là-bas ?
Bagages: Que faut il emmener comme vêtement ? Comme nécessaire de toilette ? etc... ?
Contrôle: A t'on, le droit de mettre des ciseaux ainsi qu'une sorte de pince multi outils dans ses bagages ?
Argent: 6000 FF (moitié euros, moitié dollard) en espéce, cela est-il suffisant pour 15 jours ?
Séjour: Et bien évidemment votre appéciation de vos vacances dans ce lieu ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses 😉
Le 11 Septembre 2004 je prend mon envol pour la direction de la République Dominicaine au Sirenis Tropical pour 15 jours.
Plusieurs questions me passe par la tête.
Avion: Peut on fumer ? Siége confortable ou non ?
Voyage: durée du vol ? d'apparence long ou non ? ennuyeux ou non ?
Cigarettes: Est il préférable d'acheter ses cigarettes avant de partir ou dans la zone free de l'aéroport ou encore directement là-bas ?
Bagages: Que faut il emmener comme vêtement ? Comme nécessaire de toilette ? etc... ?
Contrôle: A t'on, le droit de mettre des ciseaux ainsi qu'une sorte de pince multi outils dans ses bagages ?
Argent: 6000 FF (moitié euros, moitié dollard) en espéce, cela est-il suffisant pour 15 jours ?
Séjour: Et bien évidemment votre appéciation de vos vacances dans ce lieu ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses 😉
Bonjour, Je pars une semaine à La Havane (Hotel El Presidente) et une semaine à Varadero(Barlovento) auriez-vous des infos sur ces hotels?
Je me demandais aussi quel budget il fallait compter pour 2 pdt une semaine à La Havane pour se nourrir.
Merci
Je me demandais aussi quel budget il fallait compter pour 2 pdt une semaine à La Havane pour se nourrir.
Merci
😎bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel SANTANA BEACH
merci
je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel SANTANA BEACH
merci
Allant en R.D pour la 1ere fois j'ai une petite question 1peu bete 😛 :
comment sortir de l'hotel ? >les "moto-concho" attendent a la sortie de lhotel ?
les chauffeurs conduisent til comme des fous ? est ce que c'est simple de prendre 1 "guagua" ?
ps: je vais du coté de las terrenas
merci a tous 😄
ps: je vais du coté de las terrenas
merci a tous 😄
Bonjour à tous,
Nous partons dans un mois pour le Palladium Kanthenah resort, tout ce que nous avons lu sur ce site nous plait beaucoup. Y aurait il autre chose (bien ou mauvais) à savoir. Merci de vos bons conseils
Pat😏
Nous partons dans un mois pour le Palladium Kanthenah resort, tout ce que nous avons lu sur ce site nous plait beaucoup. Y aurait il autre chose (bien ou mauvais) à savoir. Merci de vos bons conseils
Pat😏
qui peut me dire le montant de la commission lorsque on paye en CB ? Est-ce 2% comme un peu partout ou plus?
Je me demandais s il était pas plus intéressant de changer des euros contre dollars avant le depart ici et de payer l hotel cash plutot qu en CB.
Merci de vos conseils
Yin
Merci de vos conseils
Yin
Chers amis,
Besoin d'aide: je n'arrive pas à choisir entre la Martinique, Le Mexique et Cuba.
Même si j'ai quelques à priori:
Martinique: je compte partir 1 semaine en Septembre, en pleine saison cyclonique, donc j'ai peur qu'il ne fasse pas beau.
Cuba: Varadero, mais trop d'histoires à propos
Le Mexique: je vise un "All Inclusive" à Cancun, mais un pote m'a dit que Cancun ce n'est pas terrible.
Alors, pourriez-vous m'aider un peu.
Merci de vos réponses.
Alors, pourriez-vous m'aider un peu.
Merci de vos réponses.
Pour faire suite à mon compte-rendu que vous pouvez lire à l'adresse suivante: http://voyageforum.com/voyage/cuba_de_retour_sol_cayo_largo_D76848/
voici un diaporama de 201 photos. Vous pouvez le visionner à l'adresse qui suit: http://www.photoshow.net/redir_main.php?show=YfHxANHsd
Questions et commentaires sont les bienvenus.🙂
voici un diaporama de 201 photos. Vous pouvez le visionner à l'adresse qui suit: http://www.photoshow.net/redir_main.php?show=YfHxANHsd
Questions et commentaires sont les bienvenus.🙂
Quel hotel me suggérez-vous entre le Sirenis Cocotal /Tropical, Grand Paradise, Barcelo Bavaro Ocean Hotel, LTI Beach resort 3.5 stars, les autres sont des 4 étoiles. Nous irons à Punta Cana avec nos 2 fils 14-16 ans. L'an passé nous sommes allés au Viva Dominicus Palace et nous avons adoré. Nous voulons retrouver le même genre de complex avec beaucoup d'activités le jour et le soir. Merci de votre aide.
je pars le 17 decembre avec tours maison et skyservice pour le reef avec ma femme et mon garcon de 5ans jaimerais avec des commentaire sur cette hotel et la destination merci!
Holla,
Qui est allé dans l'1 des ces 2 hotels? Y a t'il réellement suffisamment d'arbres sur la plage du Bavaro Princess pour bronzer à l'ombre, n'y a t'il pas trop de vagues (enfant 7 ans), les chambres sont elles rénovées ou vetustes?
Quand au Sunscape Punta Cana, on ne trouve rien dessus, est ce bon signe ou pas?
Merci de vos réponses, c'est urgent.
Qui est allé dans l'1 des ces 2 hotels? Y a t'il réellement suffisamment d'arbres sur la plage du Bavaro Princess pour bronzer à l'ombre, n'y a t'il pas trop de vagues (enfant 7 ans), les chambres sont elles rénovées ou vetustes?
Quand au Sunscape Punta Cana, on ne trouve rien dessus, est ce bon signe ou pas?
Merci de vos réponses, c'est urgent.
Bonjour à tous,
Nous avons le projet d'aller en janvier 2005 à Puerto Vallarta plus précisément à l'hotel Getaway Club Resort... C'est notre deuxième voyage dans le sud et je sais que mon premier avait été paradisaque... (Viva dominicus Beach) Bayahibe...
J'voulais savoir côté plage, bouffe, et ambiance comment c'est et comme ce n'est pas la mer des caraibes est-ce que je vais trouver une super grosse différence sur la plage....
J'aimerais bien avoir des nouvelles nous devons réservez (forfait de groupes) très bientôt...
Merci de bien vouloir m'éclairer
Lyne
Nous avons le projet d'aller en janvier 2005 à Puerto Vallarta plus précisément à l'hotel Getaway Club Resort... C'est notre deuxième voyage dans le sud et je sais que mon premier avait été paradisaque... (Viva dominicus Beach) Bayahibe...
J'voulais savoir côté plage, bouffe, et ambiance comment c'est et comme ce n'est pas la mer des caraibes est-ce que je vais trouver une super grosse différence sur la plage....
J'aimerais bien avoir des nouvelles nous devons réservez (forfait de groupes) très bientôt...
Merci de bien vouloir m'éclairer
Lyne
🙂BONJOUR,
JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN EST ALLER À PUERTO VALLARTA DANS LA SECTION DE LA MARINA ET SAVOIR LES HÔTELS QUI SONT BIENS 4 OU 5 ÉTOILES. POUR UN VOYAGE EN JANVIER 2005 POUR 2 SEMAINES. JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR LES PRIX APPROX, LA PLAGE ET LES EXCURSIONS PROPOSÉES. A BIENTÔT
JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN EST ALLER À PUERTO VALLARTA DANS LA SECTION DE LA MARINA ET SAVOIR LES HÔTELS QUI SONT BIENS 4 OU 5 ÉTOILES. POUR UN VOYAGE EN JANVIER 2005 POUR 2 SEMAINES. JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR LES PRIX APPROX, LA PLAGE ET LES EXCURSIONS PROPOSÉES. A BIENTÔT
Bonjour, nous partons cet été faire un safari en tanzanie suivi d'un séjour balnéaire à l'hotel Baobab resort à Diani (sud de Monbasa). Qui aurait des infos sur cet Hotel, prestations, ambiance ?
Merci
Merci
Recommended for you
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar