Sirenis Tropical à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WE
Bien le bonjour à tous,

Le 11 Septembre 2004 je prend mon envol pour la direction de la République Dominicaine au Sirenis Tropical pour 15 jours.

Plusieurs questions me passe par la tête.

Avion: Peut on fumer ? Siége confortable ou non ?

Voyage: durée du vol ? d'apparence long ou non ? ennuyeux ou non ?

Cigarettes: Est il préférable d'acheter ses cigarettes avant de partir ou dans la zone free de l'aéroport ou encore directement là-bas ?

Bagages: Que faut il emmener comme vêtement ? Comme nécessaire de toilette ? etc... ?

Contrôle: A t'on, le droit de mettre des ciseaux ainsi qu'une sorte de pince multi outils dans ses bagages ?

Argent: 6000 FF (moitié euros, moitié dollard) en espéce, cela est-il suffisant pour 15 jours ?

Séjour: Et bien évidemment votre appéciation de vos vacances dans ce lieu ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses 😉
Prévenir c'est Anticiper ! Les Caraïbes en République Dominicaine Ile enchanteresse des Lotophages
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Webmaster,

Si tu étais au Québec, je te dirais que "Non, tu ne peux pas fumer" mais au départ de l'Europe, je ne sais pas!

Vêtements: des vêtements confortables car il fera certainement très très chaud et très humide. Pantalons longs pour les restos à la carte. Comme nécessaire de toilette? J'apporte toujours du shampoing, kleenex, médicaments et autres produits habituels, ex.: crème à barbe (homme), démaquillant (femme), etc. Beaucoup de crèmes à bronzer et Solarcaine pour les coups de soleil. Imodium pour la tourista. Parapluie et lampe de poche.

Tu peux placer des ciseaux et autres produits "tranchants" dans tes bagages qui vont dans la soute.

Pour tes dépenses: n'oublie pas que tu seras dans un tout-inclus. J'apporte très peu d'argent d'habitude et je paie les excursions ou autres dépenses avec une carte de crédit. Apportes-toi des $ U.S. pour les pourboires.

N'oublie pas les petits cadeaux qui font plaisir!

Bon voyage!
WE Web ·
Merci La puce et concernant l'achat des cigarettes! A moins que tu ne fume pas 😏
Prévenir c'est Anticiper ! Les Caraïbes en République Dominicaine Ile enchanteresse des Lotophages

Similar discussions

You might also like