salut a tous et a toutes
je voudrais partir au mexique et en visitant le site de partirpascher ;ils proposent des prix defiant toute concurrence
que dois je en penser ? est ce un to serieux ou non je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises a l'arrivee
merci d'avance de votre reponse😉
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 36931–36960 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je part pour Puerto Plata le 26 janvier 2004 et j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire et que nous devons absolument pas manquer 😎
Ou une activité ? promenade, club, équitation, plongée ... etc
J'ai entendu parlé du Outback Safari ? Est-ce que quelqu'un l'a fait et le suggère ?
MERCI 😉
Niki
Je part pour Puerto Plata le 26 janvier 2004 et j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire et que nous devons absolument pas manquer 😎
Ou une activité ? promenade, club, équitation, plongée ... etc
J'ai entendu parlé du Outback Safari ? Est-ce que quelqu'un l'a fait et le suggère ?
MERCI 😉
Niki
🙂 kikouu tout le monde. ma femme et moi meme voulons partir en RD. (1 er voyage: de noce bien en retard ) j'ai lu attentivement vos divers recits, et a dire vrai, je suis pommé. je ne sais pas quel hotel choisir, quel to prendre. alors je vous le demande, si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'indiquer un lieu ou l'on s'amuse(animations diurnes et nocturnes), mange, bronze......et un to qui assure(aussi bien sur ses prestations que sur ses prix), qui me le fasse savoir: ca serait hyper sympa.😉 a plus tard
J'aimerais avoir vos commentaires sur la playa el agua, le site, la mer, ect.Nous allons à l'hotel hespéria playa el agua, si vous connaissez cette hotel nous aimerions savoir si vous avez aimé.merci
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui sont allé à San Andres? C'est comment comme endroit? Plus particulièrement à l'hotel San Luis, car c'est là que je serai. J'aimerais avoir vos commentaires en général sur la nourriture, l'ambiance, la propreté, l'animation, les choses à ne pas manquer, etc.
Merci!
Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui sont allé à San Andres? C'est comment comme endroit? Plus particulièrement à l'hotel San Luis, car c'est là que je serai. J'aimerais avoir vos commentaires en général sur la nourriture, l'ambiance, la propreté, l'animation, les choses à ne pas manquer, etc.
Merci!
Bonjour,
Nous devons partir avec nos trois filles ados dans la première semaine d'avril pour Playa Turquesa et je ne lis que des commentaires négatifs à son sujet. Le seul point négatif que je retiens est qu'il y a des moustiques à profusion. Est-ce vraiment réel? De plus, on mentionne qu'il n'y a plus de soleil sur la plage à partir de 16h00. Si nous nous dirigeons vers la piscine, avons-nous du soleil jusqu'à au moins 17h00?
Nous avons fait plusieurs voyages à Cuba et en ce qui concerne la bouffe, cela ne nous inquiète pas.
Rencontre-t-on le même problème à Playa Pasquero?
Soyez le plus honnête possible. Nous devons contacter l'agent de voyage ce matin...
Nous devons partir avec nos trois filles ados dans la première semaine d'avril pour Playa Turquesa et je ne lis que des commentaires négatifs à son sujet. Le seul point négatif que je retiens est qu'il y a des moustiques à profusion. Est-ce vraiment réel? De plus, on mentionne qu'il n'y a plus de soleil sur la plage à partir de 16h00. Si nous nous dirigeons vers la piscine, avons-nous du soleil jusqu'à au moins 17h00?
Nous avons fait plusieurs voyages à Cuba et en ce qui concerne la bouffe, cela ne nous inquiète pas.
Rencontre-t-on le même problème à Playa Pasquero?
Soyez le plus honnête possible. Nous devons contacter l'agent de voyage ce matin...
Bonjour,
Faut-il croire tous les problèmes du Playa Turquesa(moustiques, nourriture, plage et odeurs) ? Si vous arrivez de cet hôtel écrivez-moi... Est-ce vraiment un film d'horreur...
merci
glob
Faut-il croire tous les problèmes du Playa Turquesa(moustiques, nourriture, plage et odeurs) ? Si vous arrivez de cet hôtel écrivez-moi... Est-ce vraiment un film d'horreur...
merci
glob
C'est la petite Mistelle !
J'ai réussi à obtenir une semaine à mes frais de la part de mon patron pour partir en voyage. Youppi! ( fin mars )
Moi et mon copain, nous avons décidé de réserver à 50 $ de frais de booking, le complexe hôtelier 5 étoiles Gala beach resort playacar, à env. 45 min. de Cancun, playa del carmen pas loin de là.
J'ai lu des commentaires sur trip advisor, assez positifs ou carrément négatifs.
Cet endroit m'a été conseillé par un retraité d'air canada qui voyage beaucoup, il a dit qu'il était dans son top cinq de tous les hôtels ou il a séjourné dans sa vie.
Est-ce quelqu'un voudrait me conseiller sur cet endroit, qui me laisse un doute encore !
J'ai réussi à obtenir une semaine à mes frais de la part de mon patron pour partir en voyage. Youppi! ( fin mars )
Moi et mon copain, nous avons décidé de réserver à 50 $ de frais de booking, le complexe hôtelier 5 étoiles Gala beach resort playacar, à env. 45 min. de Cancun, playa del carmen pas loin de là.
J'ai lu des commentaires sur trip advisor, assez positifs ou carrément négatifs.
Cet endroit m'a été conseillé par un retraité d'air canada qui voyage beaucoup, il a dit qu'il était dans son top cinq de tous les hôtels ou il a séjourné dans sa vie.
Est-ce quelqu'un voudrait me conseiller sur cet endroit, qui me laisse un doute encore !
Je pars o mois de Fevrier seul et je me cherche un endroit ou ca bouge sans etre a Varadero suis allé a Cayo Largo et Holguin, je desire un hotel pour adultes preferablement, j'ai entendu que Santiago a un hotel pour adultes (club Bucanero) mais que c'etait plutot terne comme bouffe..O pire je retournerais a Varadero pour une 5eme fois et si c le cas avez vous des conseils comme hotel et pas loin des boites.
Merci😎
Merci😎
😉 Salut à tous,
En consultant le catalogue de la chaîne d'hôtel ibersostar, 2 hôtels ont retenu mon attention en République Dom. Iberostar hacienda dominicus Iberostar dominicana
Nous avons une fille de 12 ans et je ne voudrais pas qu'en choissisant un hôtel où il y a peu d'enfants elle ne puisse pas se faire de copine.
Je sais que quelque soit l'iberostar la nourriture est excellente mais est-ce quelqu'un peut me donner son avis sur ces deux hôtels afin de me guider dans mon choix.
J'ai pu lire au hasard de quelque discussion de la région du hacienda était plus jolie ??
Bref toute info est la bienvenue
Merci
🙂🙂🙂
En consultant le catalogue de la chaîne d'hôtel ibersostar, 2 hôtels ont retenu mon attention en République Dom. Iberostar hacienda dominicus Iberostar dominicana
Nous avons une fille de 12 ans et je ne voudrais pas qu'en choissisant un hôtel où il y a peu d'enfants elle ne puisse pas se faire de copine.
Je sais que quelque soit l'iberostar la nourriture est excellente mais est-ce quelqu'un peut me donner son avis sur ces deux hôtels afin de me guider dans mon choix.
J'ai pu lire au hasard de quelque discussion de la région du hacienda était plus jolie ??
Bref toute info est la bienvenue
Merci
🙂🙂🙂
Bonjour,
Je souhaite aller en juillet à l'iberostar bavaro et j'aimerais avoir des avis sur cet hotel et surtout je souhaiterais savoir si vous vaez des expérinces avec le mini club nottament si il y a des animateurs qui parle le français au mini club et dans l' equipe d'animation de l'hotel
Merci d'avance
Je souhaite aller en juillet à l'iberostar bavaro et j'aimerais avoir des avis sur cet hotel et surtout je souhaiterais savoir si vous vaez des expérinces avec le mini club nottament si il y a des animateurs qui parle le français au mini club et dans l' equipe d'animation de l'hotel
Merci d'avance
Salut !
Je vais bientot partir au ocean bavaro (ancien H10) et j'aimerais savoir si
quelqu'un y est déja allé et peux me raconter le séjour, si l'hotel à été rénové,
quel est le meilleur batiment ...
Merci d'avance pour la réponse !!! 😉
Je vais bientot partir au ocean bavaro (ancien H10) et j'aimerais savoir si
quelqu'un y est déja allé et peux me raconter le séjour, si l'hotel à été rénové,
quel est le meilleur batiment ...
Merci d'avance pour la réponse !!! 😉
Je pars pour Holguin à playa pesquero le 31 janvier et je voudrais savoir si on peux marcher longuement sur la plage et si l'animation est bonne (Géo, Discothèque, spectacle en soirée)?😏
Je pars pour cette destination le 12/02/2004. vos commentaire s.v.p La plage, l'hotel, ect. Cette hotel est l'ancien hotel Ventaclub.
Voici un message privé que j’ai reçu d’un uluberlu qui devrait probablement retourner sur son vaisseau-mère!!!!!!!
SVP ne riez pas, c’est pas de sa faute!!!!!!!!!!!!!!!
De: Gseven quebec, Québec (Canada)
20 janvier 2004 à 19:36 Copier l'adresse du message Vous me faite rire lorsque vous mentionné que Cuba fonctionne au pourboire...
Et bien cela est tout a fait normal et ils font bien... Ce n'est pas parce que l'on paie $1500 pour une semaine que l'on peut tout se permettre...
Quand on a les moyens d'allé une semaine ou deux dans le sud alors on a aussi les moyens de donner un $100 de pourboire pour la semaine...
Règles générales pour un bon service...
Déjeuner : $2.00 pour le couple
Bar de la plage ou piscine $5.00 pour la journée
Cocktail du 5 à 7 : $1.00 par couple pour chaque drink
Souper surtout a la carte : $5.00 pour le couple
C'est rien contenue le travail fait pour vous...
Ce n'est pas pour rien que comme voyageur nous sommes considéré comme des cheaps et moi même le premier j'ai encouragé les Cubain a agir ainsi un service sa ce paie peut importe ou nous sommes sur la planète... Pour ceux qui trippent eau de mer voici ma reproduction a la maison
Y a tu quelqu'un qui va lui arracher une batterie à lui!!!!!
SVP ne riez pas, c’est pas de sa faute!!!!!!!!!!!!!!!
De: Gseven quebec, Québec (Canada)
20 janvier 2004 à 19:36 Copier l'adresse du message Vous me faite rire lorsque vous mentionné que Cuba fonctionne au pourboire...
Et bien cela est tout a fait normal et ils font bien... Ce n'est pas parce que l'on paie $1500 pour une semaine que l'on peut tout se permettre...
Quand on a les moyens d'allé une semaine ou deux dans le sud alors on a aussi les moyens de donner un $100 de pourboire pour la semaine...
Règles générales pour un bon service...
Déjeuner : $2.00 pour le couple
Bar de la plage ou piscine $5.00 pour la journée
Cocktail du 5 à 7 : $1.00 par couple pour chaque drink
Souper surtout a la carte : $5.00 pour le couple
C'est rien contenue le travail fait pour vous...
Ce n'est pas pour rien que comme voyageur nous sommes considéré comme des cheaps et moi même le premier j'ai encouragé les Cubain a agir ainsi un service sa ce paie peut importe ou nous sommes sur la planète... Pour ceux qui trippent eau de mer voici ma reproduction a la maison
Y a tu quelqu'un qui va lui arracher une batterie à lui!!!!!
coucou,
je suis nouvelle sur le forum et je le trouve génial.
J'en profite pour savoir si vous avez des infos sur cet hotel, je pars la bas le 1 er fevrier par switch.
Si vous avez des conseils partiques, n'hesitez pas je ne sui sjamais parite en rep dom!!!
faut il prendre de l'argent type dollar ou euros suffisent?
Voili voilou
merci a tous ceux qui pourront m'aider.....
je suis nouvelle sur le forum et je le trouve génial.
J'en profite pour savoir si vous avez des infos sur cet hotel, je pars la bas le 1 er fevrier par switch.
Si vous avez des conseils partiques, n'hesitez pas je ne sui sjamais parite en rep dom!!!
faut il prendre de l'argent type dollar ou euros suffisent?
Voili voilou
merci a tous ceux qui pourront m'aider.....
Bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleure section pour les chambres au club breezes punta cana.
merci😇
merci😇
Bonjour 😊
Je prépare un voyage pour début automne 2004, à Varadéro.
J'ai encore le temps, je sais, mais j'adore magasiner les voyages, et Dieu sait qu'il y en a des hôtels à Varadéro..
Alors je me demandais si vous aviez expérimenté des hôtels intéressants à moins de 1000$ ou autour ??
Je recherche surtout la plage.. un peu d'animation en soirée.. et le tour est joué !
Merci pour vos suggestions !
Ginette
Je prépare un voyage pour début automne 2004, à Varadéro.
J'ai encore le temps, je sais, mais j'adore magasiner les voyages, et Dieu sait qu'il y en a des hôtels à Varadéro..
Alors je me demandais si vous aviez expérimenté des hôtels intéressants à moins de 1000$ ou autour ??
Je recherche surtout la plage.. un peu d'animation en soirée.. et le tour est joué !
Merci pour vos suggestions !
Ginette
Bonjour,
nous sommes un couple dans la vingtaine et nous cherchons des amis pour notre voyage! On part le 1 er février pour Holguin au Playa Pesquero, on ne connait pas cette endroit alors si en plus vous avez des commentaires ne vous gêner pas.
Merci😉
nous sommes un couple dans la vingtaine et nous cherchons des amis pour notre voyage! On part le 1 er février pour Holguin au Playa Pesquero, on ne connait pas cette endroit alors si en plus vous avez des commentaires ne vous gêner pas.
Merci😉
Je compte partir avec deux couples d'amis courant 11/04 sur la Riviera Maya. Nous hésitons entre l'hotel PALLADIUM KANTENAH RESORT et l'hotel REEF CLUB COCO BEACH implantés tous deux à PLAYA DEL CARMEN. Pouvez-vous nous conseiller ?
Pouvez-vous nous indiquer quelques visites sympa à faire sans accompagnateurs? Quel temps😛 pouvons nous espérer rencontrer?
MERCI pour vos conseils ?
Pouvez-vous nous indiquer quelques visites sympa à faire sans accompagnateurs? Quel temps😛 pouvons nous espérer rencontrer?
MERCI pour vos conseils ?
Quelle excursion me conseillez-vous depuis Punta Cana (H10 Bavaro)
Nous partons le 26 janvier avec Marsans.
D'avance Merci
Nous partons le 26 janvier avec Marsans.
D'avance Merci
bonsoir
Allegro playa dorada by occidental en République
y a quelqu'un qui connait
je voudrais des nouvelles départ pour 15 fev 2004
merci mikette
Allegro playa dorada by occidental en République
y a quelqu'un qui connait
je voudrais des nouvelles départ pour 15 fev 2004
merci mikette
j ai la possibilité fin janvier de partir dans l un de ces 2 hotels mais je ne sais le quel choisir. pouvez vs m aider svp?🙂
bonjour
j'ai séjourné à cet hôtel du 091203 au 181203
aussi, si vous souhaitez des infos sur ce village, sur punta cana, ou tout autre informations,
n'hésitez pas à me contacter sur ce forum, ou sur mon e-mail : pajayan@9online.fr
cordialement
yann
j'ai séjourné à cet hôtel du 091203 au 181203
aussi, si vous souhaitez des infos sur ce village, sur punta cana, ou tout autre informations,
n'hésitez pas à me contacter sur ce forum, ou sur mon e-mail : pajayan@9online.fr
cordialement
yann
J'ai faxé ce matin même ma réservation à SWITCH pour un séjour au Capella Beach à Juan Dolio et depuis je n'ai lu que des horreurs sur les 2...
Qui peux m'en dire du bien ?
bonjour à tous
vous est-il déjà arrivé de faire manquer quelques jours d'école à vos enfants pour pouvoir partir pour 760 euros de moins? en fait tout est complet pendant les congés c'est pas évident.😊
vous est-il déjà arrivé de faire manquer quelques jours d'école à vos enfants pour pouvoir partir pour 760 euros de moins? en fait tout est complet pendant les congés c'est pas évident.😊
J'hésite entre Varadero et Cayo Coco 🤪 pour février ou mars . Pourriez-vous me dire les meilleurs hôtels pour ces endroit pour les plage, le confort et la bouffe ? Cela pourrais m'aider dans ma décision.
Merci.😎
Merci.😎
Bonjour,Qui connait le Palladium Bavaro Gran ressort et spa à Punta Cana ? car nous y séjournons aprés le 15/2/04 en famille avec 2 enfants. Quels sont tous les points positifs et négatifs s'il y en a ? ( plage, piscine, restauration, chambre suite junior, etc.....)
Aussi nous avons entendu qu'il y a beaucoup d'humidité est-ce vrai et quel temps en février/mars toujours grand soleil ou pas ?
Si vous êtes à cet hôtel du 23/2 au 3/3 et que vous parler français vous pouvez me le faire savoir.
Marie
bonjour a tous, je desire partir a playa del carmen fin mars, je pensais reserver dans un hotel (formule tout inclus) puis m organiser des sorties.j attends vos conseil sur le choix d un hotel et les astuces pour les locatoion de voiture ainsi que les sites a visiter en priorite. j ai consulter l hotel allegro playacar et le reef club coco beach, el caracol ou iberostar playa paraioso. je ne sais lequel choisir. je parts environ 13jours.merci de vos conseil.
🙂J'aimerais bien avoir des commentaires sur le Club Santa Lucia à Camagüey. S'il y a des personnes qui y sont allées, j'aimerais savoir comment est cet hôtel, la nourriture, la plage et l'animation, etc...Merci bien