All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

GU
Guelowen 23 years ago
Votre avis sur "partirpascher.com"?
salut a tous et a toutes

je voudrais partir au mexique et en visitant le site de partirpascher ;ils proposent des prix defiant toute concurrence

que dois je en penser ? est ce un to serieux ou non je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises a l'arrivee

merci d'avance de votre reponse😉
Open
NI
Niki 23 years ago · Denisbud
Excursions Puerto Plata
Bonjour,

Je part pour Puerto Plata le 26 janvier 2004 et j'aimerais savoir si il y a quelque chose à faire et que nous devons absolument pas manquer 😎

Ou une activité ? promenade, club, équitation, plongée ... etc

J'ai entendu parlé du Outback Safari ? Est-ce que quelqu'un l'a fait et le suggère ?

MERCI 😉

Niki
Open
AN
Andoni 23 years ago
Quel hôtel choisir?
🙂 kikouu tout le monde. ma femme et moi meme voulons partir en RD. (1 er voyage: de noce bien en retard ) j'ai lu attentivement vos divers recits, et a dire vrai, je suis pommé. je ne sais pas quel hotel choisir, quel to prendre. alors je vous le demande, si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'indiquer un lieu ou l'on s'amuse(animations diurnes et nocturnes), mange, bronze......et un to qui assure(aussi bien sur ses prestations que sur ses prix), qui me le fasse savoir: ca serait hyper sympa.😉 a plus tard
Open
TO
Toytoy 23 years ago · Nickie
Playa el agua à Margarita
J'aimerais avoir vos commentaires sur la playa el agua, le site, la mer, ect.Nous allons à l'hotel hespéria playa el agua, si vous connaissez cette hotel nous aimerions savoir si vous avez aimé.merci
Open
AN
Anamaya 23 years ago · Nickie
Decameron San Luis à San Andres
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui sont allé à San Andres? C'est comment comme endroit? Plus particulièrement à l'hotel San Luis, car c'est là que je serai. J'aimerais avoir vos commentaires en général sur la nourriture, l'ambiance, la propreté, l'animation, les choses à ne pas manquer, etc.

Merci!
Open
AN
Angia 23 years ago · Renlec
Playa pesquero vs Playa turquesa
Bonjour,

Nous devons partir avec nos trois filles ados dans la première semaine d'avril pour Playa Turquesa et je ne lis que des commentaires négatifs à son sujet. Le seul point négatif que je retiens est qu'il y a des moustiques à profusion. Est-ce vraiment réel? De plus, on mentionne qu'il n'y a plus de soleil sur la plage à partir de 16h00. Si nous nous dirigeons vers la piscine, avons-nous du soleil jusqu'à au moins 17h00?

Nous avons fait plusieurs voyages à Cuba et en ce qui concerne la bouffe, cela ne nous inquiète pas.

Rencontre-t-on le même problème à Playa Pasquero?

Soyez le plus honnête possible. Nous devons contacter l'agent de voyage ce matin...
Open
GL
Glob 23 years ago · Gseven
Gran playa turquesa: fait réel ou exagération?
Bonjour,

Faut-il croire tous les problèmes du Playa Turquesa(moustiques, nourriture, plage et odeurs) ? Si vous arrivez de cet hôtel écrivez-moi... Est-ce vraiment un film d'horreur...

merci

glob
Open
MI
Mistelle 23 years ago · Nathly
Playacar 5 étoiles
C'est la petite Mistelle !

J'ai réussi à obtenir une semaine à mes frais de la part de mon patron pour partir en voyage. Youppi! ( fin mars )

Moi et mon copain, nous avons décidé de réserver à 50 $ de frais de booking, le complexe hôtelier 5 étoiles Gala beach resort playacar, à env. 45 min. de Cancun, playa del carmen pas loin de là.

J'ai lu des commentaires sur trip advisor, assez positifs ou carrément négatifs.

Cet endroit m'a été conseillé par un retraité d'air canada qui voyage beaucoup, il a dit qu'il était dans son top cinq de tous les hôtels ou il a séjourné dans sa vie.

Est-ce quelqu'un voudrait me conseiller sur cet endroit, qui me laisse un doute encore !
Open
PO
Poildeq 23 years ago
Où est-ce que ca bouge, autre que Varadero?
Je pars o mois de Fevrier seul et je me cherche un endroit ou ca bouge sans etre a Varadero suis allé a Cayo Largo et Holguin, je desire un hotel pour adultes preferablement, j'ai entendu que Santiago a un hotel pour adultes (club Bucanero) mais que c'etait plutot terne comme bouffe..O pire je retournerais a Varadero pour une 5eme fois et si c le cas avez vous des conseils comme hotel et pas loin des boites.

Merci😎
Open
NA
Nanou00 23 years ago · Lapuce
Quel hôtel Iberostar?
😉 Salut à tous,

En consultant le catalogue de la chaîne d'hôtel ibersostar, 2 hôtels ont retenu mon attention en République Dom. Iberostar hacienda dominicus Iberostar dominicana

Nous avons une fille de 12 ans et je ne voudrais pas qu'en choissisant un hôtel où il y a peu d'enfants elle ne puisse pas se faire de copine.

Je sais que quelque soit l'iberostar la nourriture est excellente mais est-ce quelqu'un peut me donner son avis sur ces deux hôtels afin de me guider dans mon choix.

J'ai pu lire au hasard de quelque discussion de la région du hacienda était plus jolie ??

Bref toute info est la bienvenue

Merci

🙂🙂🙂
Open
DI
Didierz 23 years ago · Cubajo
Hotel iberostar bavaro
Bonjour,

Je souhaite aller en juillet à l'iberostar bavaro et j'aimerais avoir des avis sur cet hotel et surtout je souhaiterais savoir si vous vaez des expérinces avec le mini club nottament si il y a des animateurs qui parle le français au mini club et dans l' equipe d'animation de l'hotel

Merci d'avance
Open
FA
Fancoaster 23 years ago · Angie49
Ocean Bavaro
Salut !

Je vais bientot partir au ocean bavaro (ancien H10) et j'aimerais savoir si

quelqu'un y est déja allé et peux me raconter le séjour, si l'hotel à été rénové,

quel est le meilleur batiment ...

Merci d'avance pour la réponse !!! 😉
Open
JO
Joyeuxlurons 23 years ago · Cubajo
Playa pesquero
Je pars pour Holguin à playa pesquero le 31 janvier et je voudrais savoir si on peux marcher longuement sur la plage et si l'animation est bonne (Géo, Discothèque, spectacle en soirée)?😏
Open
TO
Toytoy 23 years ago · Bonbon
Villa Cojimar Cayo Guillermo
Je pars pour cette destination le 12/02/2004. vos commentaire s.v.p La plage, l'hotel, ect. Cette hotel est l'ancien hotel Ventaclub.
Open
SE
Serglo 23 years ago · Franky1462
Message privé à partager
Voici un message privé que j’ai reçu d’un uluberlu qui devrait probablement retourner sur son vaisseau-mère!!!!!!!

SVP ne riez pas, c’est pas de sa faute!!!!!!!!!!!!!!!

De: Gseven quebec, Québec (Canada)

20 janvier 2004 à 19:36 Copier l'adresse du message Vous me faite rire lorsque vous mentionné que Cuba fonctionne au pourboire...

Et bien cela est tout a fait normal et ils font bien... Ce n'est pas parce que l'on paie $1500 pour une semaine que l'on peut tout se permettre...

Quand on a les moyens d'allé une semaine ou deux dans le sud alors on a aussi les moyens de donner un $100 de pourboire pour la semaine...

Règles générales pour un bon service...

Déjeuner : $2.00 pour le couple

Bar de la plage ou piscine $5.00 pour la journée

Cocktail du 5 à 7 : $1.00 par couple pour chaque drink

Souper surtout a la carte : $5.00 pour le couple

C'est rien contenue le travail fait pour vous...

Ce n'est pas pour rien que comme voyageur nous sommes considéré comme des cheaps et moi même le premier j'ai encouragé les Cubain a agir ainsi un service sa ce paie peut importe ou nous sommes sur la planète... Pour ceux qui trippent eau de mer voici ma reproduction a la maison

Y a tu quelqu'un qui va lui arracher une batterie à lui!!!!!
Open
AN
Annie112 23 years ago · Annejo
Reina cumayasa
coucou,

je suis nouvelle sur le forum et je le trouve génial.

J'en profite pour savoir si vous avez des infos sur cet hotel, je pars la bas le 1 er fevrier par switch.

Si vous avez des conseils partiques, n'hesitez pas je ne sui sjamais parite en rep dom!!!

faut il prendre de l'argent type dollar ou euros suffisent?

Voili voilou

merci a tous ceux qui pourront m'aider.....
Open
CU
Cubanagirl 23 years ago · Lapuce
Quel hôtel choisir à Varadéro?
Bonjour 😊

Je prépare un voyage pour début automne 2004, à Varadéro.

J'ai encore le temps, je sais, mais j'adore magasiner les voyages, et Dieu sait qu'il y en a des hôtels à Varadéro..

Alors je me demandais si vous aviez expérimenté des hôtels intéressants à moins de 1000$ ou autour ??

Je recherche surtout la plage.. un peu d'animation en soirée.. et le tour est joué !

Merci pour vos suggestions !

Ginette
Open
Léannie 23 years ago · Joyeuxlurons
Playa Pesquero
Bonjour,

nous sommes un couple dans la vingtaine et nous cherchons des amis pour notre voyage! On part le 1 er février pour Holguin au Playa Pesquero, on ne connait pas cette endroit alors si en plus vous avez des commentaires ne vous gêner pas.

Merci😉
Open
FI
Fifine 23 years ago · Manon40
Palladium Kantenah Resort / Reef Club Coco Beach
Je compte partir avec deux couples d'amis courant 11/04 sur la Riviera Maya. Nous hésitons entre l'hotel PALLADIUM KANTENAH RESORT et l'hotel REEF CLUB COCO BEACH implantés tous deux à PLAYA DEL CARMEN. Pouvez-vous nous conseiller ?

Pouvez-vous nous indiquer quelques visites sympa à faire sans accompagnateurs? Quel temps😛 pouvons nous espérer rencontrer?

MERCI pour vos conseils ?
Open
LI
Lion 23 years ago · Jet
Excursions à Punta cana?
Quelle excursion me conseillez-vous depuis Punta Cana (H10 Bavaro)

Nous partons le 26 janvier avec Marsans.

D'avance Merci
Open
MI
Mikette 23 years ago · Timike1
Allegro playa dorada
bonsoir

Allegro playa dorada by occidental en République

y a quelqu'un qui connait

je voudrais des nouvelles départ pour 15 fev 2004

merci mikette
Open
ST
Stargame 23 years ago
Villas Bavaro beach
bonjour

j'ai séjourné à cet hôtel du 091203 au 181203

aussi, si vous souhaitez des infos sur ce village, sur punta cana, ou tout autre informations,

n'hésitez pas à me contacter sur ce forum, ou sur mon e-mail : pajayan@9online.fr

cordialement

yann
Open
CA
Cathy34 23 years ago · Liliya
Switch pour séjour à Capella Beach
J'ai faxé ce matin même ma réservation à SWITCH pour un séjour au Capella Beach à Juan Dolio et depuis je n'ai lu que des horreurs sur les 2... Qui peux m'en dire du bien ?
Open
KO
Kolaee 23 years ago · Ginette1
Complet pendant le congé scolaire!
bonjour à tous

vous est-il déjà arrivé de faire manquer quelques jours d'école à vos enfants pour pouvoir partir pour 760 euros de moins? en fait tout est complet pendant les congés c'est pas évident.😊
Open
TW
Tweety7276 23 years ago · Ruby
Hésitation entre Varadero et Cayo Coco
J'hésite entre Varadero et Cayo Coco 🤪 pour février ou mars . Pourriez-vous me dire les meilleurs hôtels pour ces endroit pour les plage, le confort et la bouffe ? Cela pourrais m'aider dans ma décision.

Merci.😎
Open
MA
Marie67 23 years ago · Ginette1
Hôtel Palladium Bavaro Gran ressort et spa
Bonjour,

Qui connait le Palladium Bavaro Gran ressort et spa à Punta Cana ? car nous y séjournons aprés le 15/2/04 en famille avec 2 enfants. Quels sont tous les points positifs et négatifs s'il y en a ? ( plage, piscine, restauration, chambre suite junior, etc.....)

Aussi nous avons entendu qu'il y a beaucoup d'humidité est-ce vrai et quel temps en février/mars toujours grand soleil ou pas ?

Si vous êtes à cet hôtel du 23/2 au 3/3 et que vous parler français vous pouvez me le faire savoir.

Marie
Open
BE
Benoit1 23 years ago
Quel hôtel choisir?
bonjour a tous, je desire partir a playa del carmen fin mars, je pensais reserver dans un hotel (formule tout inclus) puis m organiser des sorties.j attends vos conseil sur le choix d un hotel et les astuces pour les locatoion de voiture ainsi que les sites a visiter en priorite. j ai consulter l hotel allegro playacar et le reef club coco beach, el caracol ou iberostar playa paraioso. je ne sais lequel choisir. je parts environ 13jours.merci de vos conseil.
Open
CR
Cricri 23 years ago
Club Santa Lucia, Cuba
🙂J'aimerais bien avoir des commentaires sur le Club Santa Lucia à Camagüey. S'il y a des personnes qui y sont allées, j'aimerais savoir comment est cet hôtel, la nourriture, la plage et l'animation, etc...Merci bien
Open

Recommended for you

Previous Page 1232 of 1250 Next