All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CU
Cubajo 23 years ago · Mfhamelin
Quelle hôtel choisir à Varadero?
Quelle Hotel choisir a Varadero ?

J'ai beau consulter les dépliants de voyages mais je n'arrive pas a me faire une idée sur l'hotel à choisir.

Je pars avec mon mari et mes 2 filles 11 et 13 ans et je voudrais que tout le monde trouve son compte.

J'aime la plage mais j'aime beaucoup aussi l'animation. J'aimerais avoir votre opinion sur vos expérience passées. Aussi est-ce mieux d'y aller en novembre ou en janvier coté température ?

Aussi si je vais l'excurssion a La Havane et Tropicanna, est-ce que mes filles seront admis au spectacle à cause de leur ages?

Merci à l'avance

Cubajo
Open
PO
Pot032 23 years ago
Sol Sirenas ou Sol Coral?
Allo a tous!

Je quitte pou Varadero le 31 janvier au Sol Sirenas Coral Resort et j'aimerais savoir de un la quelle des 2 parties de l'hotel est la meilleur (chambres, jardins...) Le Sirenas ou le Coral???

Nous sommes 9 et j'aimerais savoir si quelqu'un y serais déja allé et aussi si vs avez des photos!!!😛

Les commentaires que j'ai recu pour l'instane sont très bons mais une photo vaut souvent milles mots!😇

Merci!

Pat
Open
YV
Yve 23 years ago
Hôtel Sirenis Cocotal Beach
Bonjour, suis nouvelle sur le site : je pars à Punta Cana le 1er Février. Qui peut me communiquer le numéro de téléphone et l'adresse internet de l'hôtel Sirenis Cocotal Beach ? J'ai réservé par "partir pas cher" via Switch mais devant leur inertie je souhaiterais contacter l'hôtel directement pour me renseigner sur certains détails pratiques.

Sinon, ceux qui ont déjà séjourné là-bas : commentaires positifs et/ou négatifs ?

Je rentre le 9 Février, je donnerai mes impressions si cela intéresse 😉

Pour info, j'ai séjourné à l'Iberostar Acienda Dominicus de Bayahibé : super sur tous les plans (animation plage = moyen)

J'attends avec impatience une ou des réponses.
Open
12
123456789123 23 years ago · Ruby
Renseignement sur Tryp cayo coco
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel TRYP Cayo Cocola, la bouffe, activitées de cet hôtel... c'est mon 1ère vacance en amoureux et j'aimerais ne pas être décue...

Je vous remercie...

Mélanie
Open
DA
Daniel1978 23 years ago
Quel hôtel pour jeunes fêtards célibataires?
Nous sommes 2 gars de 25 ans célibataires et nous voulons aller feter probablement a Varadero a Cuba dans le mois de mars. Notre seul but: Faire la fete avec du monde de notre age et provoquer une pénurie de rhum a Cuba

Vous avez des hotels et des clubs a nous conseiller ?

Merci 🙂
Open
OC
Oceanie 23 years ago
Hôtel Melia Cayo Guillermo?
🙂 Bonjour, Je pensais aller a melia cayo guillermo le 11 JANVIER 2004 pour un semaine. 😮J'y vais avec une gagne funny, et qui veut faire des activites.😄j'ai entendu parle de "Jungle tours", je me demandais si c'etait si le fun que ca l'air ? 😊 Et je me demandais si il y a quelqu'un qui a ete l'a bas en JANVIER ? Et comment a t'il trouver la temperature et tout.est-ce que c'est vrai quand frais de choix de restaurant et de bouffe c'est bof? Les chambres standard est-ce que c'est beau? Les chambres standard est-ce que c'est seulement sur la base des motels? 😕Car je veux etre au moins a un etage superieur. Est-ce qu'il y a aussi des gens qui connaisse quelqu'un qui se sont marier l'a bas ou qui l'ont fait eux meme? car moi je vais aussi me marier pendant mon sejour.

J'adore ce site je l'ai decouvert que resamment et j'y suis tres souvent maintenant. Vous etes tous tres interessant je suis contente qu'il y est ce site .😉 Donnez moi le plus d'informations possible s'il-vous plait ce sera tres aprecier . Merci beaucoup d'avance.
Open
CH
Chila 23 years ago · Dubyalex
Gran Ventana avec des enfants
Bonjour

Quelqu'un est déjà allé au Gran Ventana en République Dominicaine ? Si oui y seriez-vous allé avec des enfants ? Vos commentaires m'aideraient merci et bonne soirée
Open
FA
Fatou36 23 years ago · Hercule60
Hôtel Iberostar Barlovento (Varadero)
bonjour !! j'ai reserve pour le 27 mars a cuba (varadero) a l hotel iberostar barlovento, c'est mon premier voyage que je fais qq pourait me dire s.v.p. si mon choix est bon......plage, hotel, et le site???

merci a l avance

yves😉
Open
LA
Laly 23 years ago
H10 Bavaro Punta Cana
Bonjour à Tous !!!

J'ai en prévision d'aller passer un séjour à l'hotel H10 Bavaro, qui a changé de nom je crois depuis peu....

Je lance un appel de détresse 🤪 à tout ceux qui pourraient me donner des tuyaux sur cet hôtel et donc me décider à partir tranquille....

Des tas de questions fusent : est ce que l'ambiance est bonne et dynamique ?? est-ce aussi bien que ce que j'ai pu le lire sur le net ?? est ce que c assez jeune ?? EST CE QUE JE VAIS ME REGALER ??? et est ce que la plage est aussi paradisiaque que ce qu'on dit ????

Merci à tout ceux qui pourront m'aider, votre témoignage sera la bienvenu...😉
Open
TW
Tweety7276 23 years ago · Carlde
Où aller pour premier voyage à Cuba?
Bonjour à tous,

Moi et mon copain voulons faire notre premier voyage dans le sud au mois de février ou mars 2004. Nous avons penser aller à Cuba. Il y a tellement de choix que nous ne savons pas où aller.

Que nous conseillez-vous à Cuba ? Quel est le meilleur endroit pour avoir du fun, pour voir les plus belles plages, de bons drinks, de la bonne bouffe, du bon service, des activités cools, etc. Suggestion d'hôtel 4* ou plus serait apprécié.

Au fait, combien d'heures cela prend-t-il pour aller à Cuba à partir de Québec ? Ce sera notre baptême de l'air à tous les deux.

Merci
Open
ST
Stookie 23 years ago · Denis44
Breezes Punta Cana
1-Bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleure façon de réserver des places pour les restaurants à ce club. Nous somme 6 personnes à aller au Breezes?

2-Est-ce qu'il faut aller réserver nos chaises sur la plage le matin, en fait est qu'il y a assez de chaises de plages?

3-Est-ce la même choses si on décide d'aller à la piscine?

4-Avez vous des conseils à me donner pour passer un beau séjour à cette hotel?

Merci d'avance

Stookie
Open
IS
Isadora 23 years ago · Annie77
L'hôtel El Senador
au secours...

J'ai réservé une semaine (9 avril 2004) pour mon conjoint, nos deux ados et moi-même au el sénador. Cependant à la lecture de certains commentaires sur ce site, je commence à avoir peur de m'être fait avoir, , ,

Quelqu'un y est-il déjà allé avec des ados? Est-ce que c'est vrai que la plage est pratiquement inexistante? La température en avril est-elle clémente? Coté bouffe, est-il vrai qu'hors saison les restaurants sont presque tous fermés?

Répondez-moi quelqu'Un s.v.p. car je commence à avoir peur de décevoir les rêves de toute la famille ...
Open
TA
Tali 23 years ago · Valderie
Hôtel Santana Beach Resort
Bonjour à tous!

Que pouvez vous me dire sur cet hotel?

J'ai l'intention de reserver trés bientôt!

Merci!
Open
GS
Gseven 23 years ago · Titleist
Playa turquesa vs Playa pesquero
Hello la gang,

J'arrive de playa pesquero et comme mon agent de voyage me l'avait recommandé, j'ai bien fait de changer d'hôtel car le turquesa est loin d'être pret, il éprouve énormément de difficulté. Si vous êtes dans le complexe 500, bravo sinon bonne chance. D'ailleurs en début de semaine il y a des transfert vers notre hotel...

Ce qui est du playa pesquero vraiment un excellent complexe, le service incroyable, la nourriture tres bonne. Ce qui est de la plage, j'avais entendu parler qu'il y avait de la roche... et bien sur une partie de la plage il y a un peu de roche concassé mais rien de plus.

Je recommande cet hotel n'importe quand et je remercie fortement mon agence de voyage de m'avoir changé d'hotel car ma semaine dans le sud n'aurait surement pas été la même.

P.S. je vais monter un site web ses jours-ci avec mes photos, j'en au-dessus de 800 alors on a pour bien des jours.

Autres recomandations: La nage avec les dauphins : Faîtes cette activités par vous même, vous allez économiser. Dans la plupart des hôtels ils en coutent $90.00, alors que l'entrée pour l'aquarium coute $26.00 et la nage avec les dauphins $52.00. Si vous y allez a deux et qu'un seul nage alors vous avez une économie de $76.00 pas mal....

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas....
Open
MI
Miranda29 23 years ago
Caribbean Village Cancun?
Bonjour,

une de mes amies part vendredi prochain pour le mexique. Elle logera au caribbean village cancun. J'aurais aimé avoir vos commentaires sur cet hotel. La bouffe, l'animation, les chambres... De quoi ça l'air? Rapport qualité prix, es-ce que ça vaut la peine? merci

Miranda🙂
Open
NA
Nanou00 23 years ago
Quel hôtel Iberostar?
😉 Salut à tous,

En consultant le catalogue de la chaîne d'hôtel ibersostar, 2 hôtels ont retenu mon attention en République Dom. Iberostar hacienda dominicus Iberostar dominicana

Nous avons une fille de 12 ans et je ne voudrais pas qu'en choissisant un hôtel où il y a peu d'enfants elle ne puisse pas se faire de copine.

Je sais que quelque soit l'iberostar la nourriture est excellente mais est-ce quelqu'un peut me donner son avis sur ces deux hôtels afin de me guider dans mon choix.

J'ai pu lire au hasard de quelque discussion de la région du hacienda était plus jolie ??

Bref toute info est la bienvenue

Merci

🙂🙂🙂
Open
EM
Emivince 23 years ago · Serglo
1 ou 2 semaines à Riviera Maya?
Bonjour à tous

C'est mon arrivée sur ce site que je consulte depuis une semaine et qui est fort intéressant. Merci pour toutes ces infos. Nous prévoyons la Riviera Maya en famille (10 et 15 ans) pour l'été 2004, après les classes.

Nous n'arrivons pas à choisir entre 1 ou 2 semaines et nous souhaitons savoir s'il est réaliste d'attendre d'acheter un forfait dernière minute (hôtel 4 ou 5 étoiles) ou s'il vaut mieux réserver au printemps.

Suggestions d'hôtel où la mer et la nourriture sont excellentes?

Merci beaucoup 🙂
Open
CL
Claramichel 23 years ago · Serglo
Cuba El Senador
Bonjour à vous tous,

Je suis toute nouvelle sur votre site. Je m'envole pour Cuba le 15 janvier 2004 avec mon mari et mes 2 filles, nous allons demeurer au El Sénador. Bien entendue, suite à tous ce que j'ai lu sur le site je commence à me poser quelques questions. Par contre étant donné que nous voyageons pour la première fois, je vais prendre ce qu'il y aura sur place.

J'aimerais savoir si il y a un fer à repasser dans la suite junior et ce quelle comprend.

Merci à l'avance

Je vous donnerai des nouvelles des mon retour...
Open
EL
Elliot 23 years ago · Carlde
Gran Playa turquesa
Bonjour,

A cuba, la destination ideale restera pour toujours de mi-fev a mai restera toujours and for ever VARADERO, cayo largo et cayo coco.

Holguin ne vaux pas la peine du otut quand tout y est ailleurs!!!

EN vacances, C`est etre en vacances .

Je connais environ depuis 18 mois, 25 personnes qui sont allees a HOLGUIN et plus jamais ils y retournerons meme pour 700$ /sem.

Au meme prix ils auront LES CAYOS et varadero SANS CES MOUSTIQUES.

MERCI😎
Open
MI
Minounem 23 years ago
Hôtel Fun royale
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'hotel fun royale a puerto plata (république dominicaine), ainsi que la plage, nourritures ect... merci
Open
RO
Rox 23 years ago · Linou
Villa Cojimar Cayo Guillermo
🙂Bonjour tout le monde,

J'ai fait des p'tites recherches sur le site ces dernières semaines et je me pose de petites questions sur la qualité du resort Villa Cojimar🤪...je me demande si je ferais une gaffe d'opter pour cette destination. Je trippe sur les plages et j'aime la bonne bouffe mais je suis pas super tannante!!! 😎Je suis allée au Cayo Santa Maria (Sol) et j'ai capoté, c'était super! Est-ce que vous me conseiller d'éviter et d'aller absolument au Sol C.G. ou au Ibérostar Daiquiri ou si Villa Cojimar vaut bien son 3* et plus???😕 Car je dois dire que mes infos recueillies sont contradictoires et ce qui me fait tendre vers cet hotel est sans contredit son prix...je veux partir 2 semaines le 12, 13 14, ou 15 février...avez-vous des conseils ou d'autres destinations à me donner???

Merci gros gros...Rox xxx 😉
Open
ST
Stookie 23 years ago · Lepelican
Plongée au Breezes Punta Cana
Bonjour je suis à la recherche d'information sur la plongée sous-marine au superclub Breezes à Punta Cana. J'aimerais savoir s, il est possible d'en faire et quel est le prix pour en faire. Je sais qu'il y a des cours en piscine mais ce que je recherche c'est de la plongée en mer.

😏Merci
Open
OC
Ocean 23 years ago · Clermontois
bonjour
je parts à l hotel casa del mar pour 2 semaines du 19 janvier au 2 fevrier avez vous des bonjours à donner il y a peut etre quelqun en ligne qui sera du voyage ????

gerard
Open
CL
Clementine74 23 years ago · Bonbon
Hôtel Blau Colonial
Salut à tous!

Je voudrais de infos rapidement sur cet hotel; je prévois acheter cette semaine pour partir samedi pour 2 semaines!!!

Est-ce que les travaux sont terminées? Je suis allée au Tryp à côté il y a 3 ans; est-ce que la mer est aussi belle?

S.V.P., répondez-moi vite!!!

Merci!
Open
SA
Santana 23 years ago · Fancoaster
Ocean Bavaro Beach Resort (Ancien H10 de Punta Cana)
Salut a tous j'aimerait avoir des commentaire sur le OCEAN BAVARO BEACH RESORT AND SPAS ( ANCIEN H10 ) Car nous partons pour cette hotel le 13 decembre pour 15 jours aLaide SVP qui est aller cette année

Merci si vous avez des photo recente stef_guay@hotmail.com

😉😉

Stef
Open
RU
Rubie 23 years ago · Caroserge
Villa sur pilotis El Senador
Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce forum. Je pars pour Cayo Coco le 25 mars prochain pour le El Senador avec mon conjoint ainsi qu'un couple d'amis qui en sont à leur premier voyage.

Le couple avec qui nous y allons seront logés dans une villa sur pillotis.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est déjà allé et qui a logé dans ce type d'hébergement qui peut me dire si la lagune dégage une mauvaise odeur ?

J'attends avec impatience vos commentaires !

Merci 🙂
Open
VI
ViveLeSoleil 23 years ago
Email du Playa Pesquero
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il l'adresse email du Playa Pesquero afin que je puisse leur faire une demande spéciale?

Merci

Vivelesoleil
Open
YA
Yalekx 23 years ago
Hotel Sirenis Cocotal Beach
Bonjour à toutes et à tous ! 🙂

Je compte partir en Républic Dominicaine à l'hotel Sirenis Cocotal Beach. Le choix de l'hotel est en fait encore à l'étude mais pour l'instant mon choix s'arrete sur celui ci.

J'aurais aimé que certains ou certaines d'entre vous qui y sont allé(e)s me donnent leur avis sur cet hotel.

Je voudrais aussi savoir s'il est loin du village le plus proche, si le personnel de l'hotel est acceuillant et si certains d'entre eux parlent français, si l'hotel est propre et bien aménagé.....et toues autres informations seront aussi les bienvenues.

Merci d'avance pour vos prochaines réponses.

Bises tout le monde

Alexandra
Open

Recommended for you

Previous Page 1233 of 1250 Next