All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MY
Myrka 23 years ago · Koolyce
Grand Playa Turquesa
Bonjour à Tous 🙂Bonne et Heureuse Année 2004

Nous sommes un groupe de 10personnes(adultes) qui désirons partir pour Cuba le week-end du 17avril prochain. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'informer sur le Grand Playa Turquesa à Holguin, je sais que c'est tout nouveau et qu'il est très abordable. Mais les avis que j'ai eu jusqu'à maintenant sont très diversifier. Donc si quelqu'un en revient j'aimerais avoir votre avis.

Merci Beaucoup et Bonne journée

Myrka😉
Open
MA
Magcats 23 years ago
Tenue de soirée pour le Viva Dominicus Palace?
😎Bonjour et bonne année à tous,

comme je l'ai déjà dit dans diverses discussion je pars pour bayahibé et plus précisement au Viva Dominicus Palace le 03 janvier ; Je voudrai savoir ce qu'il faut vraiment emporter dans la valise pour ne pas m'emcombrer de fioritures!!!

les soirées sont elles fraiches? faut il s'habiller classe le soir lors des spectacles, ou peut on rester en tenue de plage, robes short et maillot de bain?

faut il des chaussures spéciales pour la plage?

Merci de me répondre avant d'avoir boucler mes valises😛

merci - bye bye😎
Open
TC
Tcheval 23 years ago · Donfo
Hôtel Occidental Gran Bahia à Samana
Bonjour,

Je suis à la recherche d'info sur l'Hotel Occidental Gran Bahia à Samana.

qualité, accueil, ambiance, animation, activités, distance de la ville la plus proche etc...

et sur ce qu'il y a à visiter dans la région .

Je vous remercie par avance pour vos réponses

A+

Thierry 🙂
Open
CL
Cloetchris 23 years ago
Hotel Viva Dominicus Palace
Nous partons le 1er mars 2004 à l'hotel dominicus palace, j'aurai voulu avoir plusieurs avis sur l'hotel le personnel animations restaurants plages excursions

photos souhaitées

merci d'avance.
Open
JI
Jibelle 23 years ago · Mentawai
où aller cet été 2004??????????
BONSOIR

je suis à la recherche de nos vacances d'été ( les vacances idéales)

je cherche:

hotel francophonne, en partie, surtout pour les enfants, c'est important

club et mini club à partir de 4 ans

formule tout inclus

chambre de famille climatisée : nous sommes 4 ( 2 communicantes serait super)

si quelq'un connait un club pouvant rassembler toutes ces conditions, merci de me communiquer le destination de rêve

je vous remercie

isa
Open
NA
Nauge 23 years ago · Bonbon
Hôtel Sol Club Cayo Guillermo
Bonjour, j'aimerais avoir de l'information sur le complexe hôtelier Sol Club Cayo Guillermo. Est-il possible de faire de la plongée en apnée à l'hôtel, ou près? Dans quelles conditions?

Merci, Nauge🙂
Open
CA
Caro23 23 years ago · Bonbon
Je reviens du Bavaro princess à Punta cana
Nous avons passé notre voyage de noce au bavaro princess et nous en sommes enchanté. Cet hotel c le paradis......... IL est reparti en plusieurs bungalow contenant des suites juniors elle sont spacieuses et magnifique. La nourriture est très variès et il y a 5 restaurant au choix, tous très bon. de tout les hotel de punta cana le princess est un des plus joli. Les piscine merveilleuse, les cocktail très très bon, la plage comme sur une carte postal l'eau est à 28c et l'animation génial. On entent pas beaucoup parler de cet hotel en france ce qui est domage car c un lieu merveilleux......... On es parti avec marsans et tous c très bien passer pour ce qui veul des infos nésité pas. Cet hotel mérite largement c 4 étoiles+ .
Open
DI
Diamazone 23 years ago
Bonne et Heureuse Année!
Hello tout le monde!

Je voudrais en profiter pour souhaiter une bonne et heureuse année 2004 à tout le monde...

Des voeux de santé, amour, bonheur, prospérité et tolérance....

Et aussi....de Belles Vacances dans le Sud, puisque c'est le but de ce forum😎

Un merci chaleureux aussi à ceux et celles qui m'ont donné de si bon conseils et des commentaires positifs.....

Vendredi ou samedi, nous réglons les derniers détails pour notre voyage en Avril à Varadero, Cuba..je vous reviens avec le choix final!😏

D.
Open
GS
Gseven 23 years ago · Koolyce
Hôtel Grand turquesa
😉Je pars le 8 janvier pour le "grand playa turquesa" a cuba holguin, Avez-vous de bon commentaire? Selon les dires la bouffe est excellente par contre il n'y a pas de bar pour le moment sur la plage....
Open
MA
Magcats 23 years ago · Vilcanota
Prises de courant au Viva Dominicus Palace?
🙂EST ce qu'il y a des prises de courant 220 au dominicus palace, pour recharger les bateries des appareils photos et autres?

Merci des renseignements si possible URGENT😏 Je pars demain😉
Open
TR
Tradewin 23 years ago · Lapuce
Le Mélia Cayo Santa Maria
L'hôtel susmentionné en objet a fait son ouverture récemment. Je vous invite donc à me fournir vos commentaires sur: le rapport qualité prix, nourriture, divertissement, beauté de la plage, animation, visites touristiques des lieux, qualité des spectacles. Est-ce vrai qu'il y a une plage nudiste, que le monokini est permis. Est- vrai qu'il y seulement 2 hôtels à Santa Maria lequel choisir? Nous n'avons pas voyagé souvent mais un agent de voyage nous mentionnait que notre premier voyage à Punta Cana plus précisemment au Flamenco de la chaîne Occidental Hôtel serait difficile à battre pour les critère susmentionné.😎 Que pensez vous de cet endroit en général?
Open
IN
Innana 23 years ago · Folledusud
Hôtel Allegro Resort
Bon, nous sommes 2 célibataires âgées de 31 ans et nous prévoyons partir dans le sud pour 1 semaine à la mi-février. Où aller? Nous voulons une belle plage, de la chaleur, de la bonne bouffe et des jeunes de notre âge. En février dernier, nous sommes allées à St-Martin, mais on a trouvé ça un peu trop vieux. On avait pensé peut-être à l'Allegro Resort aux Iles Turquoises? Quelqu'un est déjà allé? Des commentaires? D'autres suggestions? Merci à l'avance.
Open
ET
Etoile37 23 years ago · Ginette1
Hôtel Viva Maya à Riviera Maya
Bonjour vous tous !

le 27 février prochain, moi, mon conjoint et ma fille de 11 ans allons en voyage (notre premier !) et nous sommes très excités. Nous avons choisi l'hôtel Viva Maya. Comme nous n'avons aucune expérience pour les voyages et que notre agente de voyage était assez avare de commentaires, j'aimerais savoir si nous avons fait un bon choix. Deuxièmement, y-a-t-il des coraux ou des roches sur la plage car il semblerait qu'à plusieurs endroits, il y en a. je ne voudrais pas que ma fille se blesse. Sommes-nous prêts de Playa DelCarmen ? Peut-on y aller à pieds ? Si oui, combien de temps ? Comme nous y allons seulement une semaine, que suggérez-nous XCARET ou XELHA ? Y a-t-il autre chose que nous devrons savoir ? Gros gros merci pour vos conseils, très appréciés.
Open
CH
Channy 23 years ago · Bonbon
La suite du Copacabana...(cauchemard)
Rebonjour a vous tous!!!!En passant merci pour l'encouragement dont vous me faites part.....J'en ai grandement besoin....Croyez-moi!!!!!!Je vis le pire cauchemard de toute ma vie!!!!!!

Bon voici les dernieres nouvelles: On nous offre maintenant l'hotel BARCELO MAYA BEACH.

Meme date de départ et meme date de retour....Mais.......avec un beau supplément de 3900$ au total.....J'AI DEJA PAYER PLUS DE 32 000$ POUR CE VOYAGE ET ME VOILA RENDU AVEC UN BEAU SUPPLÉMENT EN PLUS!!!!!!L'HOTEL EN VAUT IL VRAIMENT LA PEINE?????Dois-je tout abandonné et me faire rembourser et accepter leur minime compensation de 150$?????????

Je ne sais plus quoi faire....................Il ne me reste que quelques minutes avant de prendre une décision........A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Open
SE
Serglo 23 years ago
Réponse au forum des Branchez-vous de Serge l'auteur du: El Senador The True Story
Bonjour à vous tous,

Étant donné que je ne réussis pas à publier ma mise au point sur le site de Branchez-vous qui me donne toujours un message d’erreur, je me permets de le publier sur ce site fonctionnel étant donné que plusieurs d’entre eux le consulte et certain qu’il se répandra comme une traînée de poudre. Cependant, je trouve dommage que les lapideux ne m’aient pas contacté mais ont plutôt usé d’un autre site pour déblatérer sur des informations pertinentes aux prochains visiteurs de ce complexe hôtelier.

Comme j’ai pu lire sur le site cité en rubrique, mon récit est source d’une discussion animée!

Afin de mieux vous éclairer sur certains détails je ferai de mon mieux pour être plus précis et cela en toute amitié.

Bien non, ce n’était pas mon premier voyage, en ce qui concerne Cuba c’est notre 3ième et j’ai toujours placé cette Île comme fabuleuse. J’aimerais vous rappeler que le récit concerne un hôtel et non pas le pays.

Comme une dame écrivait, il y a des gens qui n’accepte aucune critique et c’est dommage pour eux. Ceci démontre malheureusement que des gens, pour ne pas montrer qu’ils se font avoir ou n’ont pas reçu ce à quoi ils s’attendaient se taise pour ne pas perdre la face, mais de ce fait, trompent les autres qui se font prendre faute de renseignements. Il n’est pas question que je raconte un vécu positif s’il ne l’était pas afin de plaire à Pierre-Jean-Jacques, mais de raconter le vrai vécu et ce, au damne de certains.

Le complexe El Senador n’a pas été à la hauteur d’un 41/2 étoiles. Un hôtel de haut niveau se doit d’être sans faille et les critiques positives et (ou) négatives doivent êtres prisent en considération afin d’améliorer le produit.

J’ai rigolé en lisant que les photos étaient trompeuses, je ne suis qu’un simple photographe amateur et aucune connaissance en truquage d’une photo prise à l’aide d’une caméra jetable. Le fait de contester une photo en allant même à écrire: ‘‘On peut faire dire n'importe quoi à une photo’’, me laisse perplexe. J’aimerais respectueusement informer l’auteur de la citation, que celle-ci se rapporte aux chiffres! Par contre celle-là se rapporte aux photos: Une photo vaut mille mots.

Tout d’abord le balcon semble être un point important pour certains. J’aurais peut-être dû employer un autre mot mais la définition est: Plate-forme sur une façade et entourée d’une balustrade. Donc, je dois emprunter cette plate-forme (définition de balcon) pour me rendre à la porte de ma chambre qui est situé sur la façade, car à part les sorties de secours, les portes principales sont placées sur la façade. Alors, sur la photo on voit la balustrade qui est comme la description du dictionnaire, située, elle aussi, sur la façade! Pour être plus clair, la porte d’entrée se trouve derrière moi lorsque je prends la photo. Vous me suivez monsieur?

En ce qui concerne la carte clef, bien au risque de décevoir un lecteur, ce n’est pas la première fois que j’utilise cette forme de clef. Le principe en est simple. Il y a à l’intérieur du mécanisme un ‘chip’ qui lit la bande de la carte clef, la porte et la carte clef ont le même code et ceux-ci fonctionnent en harmonie si les 4 batteries AA sont encore bonnes. Si les batteries doivent être changées, le ‘chip’ doit recevoir une nouvelle programmation, car le fait de retirer les batteries déprogramme le système. Donc, après avoir changé les batteries, le monsieur n’a pas reprogrammé le système et c’est comme si j’avais voulu entrer avec ma carte clef chez mon voisin! Ça va pour la carte clef?

Les Villas; Elles sont jolies c’est sans contredit, mais malheureusement, il y avait effectivement une odeur d’égout et ce, dans toute une section, pour le monsieur qui y a séjourné, c’était toute la section à droite du quai central. Si vous regardez les photos je vous indique dans le texte accompagnateur où regarder. Il y a un liquide gris qui flotte et qui sent pas bon. Sur une autre il y a des algues qui flottent un peu partout. Votre agent de voyage devrait vous confirmer de cela car le mien était au courant et ne conseille pas à ses clients d’y séjourner depuis quelques temps.

Certains commentaires se rapportent en 2001, vous savez, 2 ans de fréquentation par des milliers de gens changent beaucoup de choses. Le mien se rapporte lui, à il y a 2 semaines.

Je trouve curieux qu’il n’y ait eu qu’une personne qui stipule que j’ai écris que la bouffe était excellente. Ben voyons! C’est du positif ça il me semble, où sont les lapideux?

En terminant, je remercie les lecteurs avec une évidente ouverture d’esprit et qui ont compris, eux, que le récit de mon vécu se voulait informatif et non pas destructif.

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre. Vous avez aussi mon courriel pour ceux qui seraient gêner d'écrire sur le forum qu'ils ont fait erreur.

Amicalement Serge
Open
BE
Benbou 23 years ago · Dauphine
Moyenne d'âge à l'hôtel Decameron?
salut je voudrais connaitre l'age moyenne de cet hotel, parceque l'an dernier j'ai ete quelque peu decu, j'ai 27 ans et je crois que l'age moyenne etait de 40 45 ans et si quelqu'un a fait de la peche en haute mer j'aimerais qu'il me le dise et le prix merci
Open
KO
Koolyce 23 years ago
Grand playa turquesa
Salut,

Je sais qu'il y a deja certaine discussion sur cet hotel à Holguin, mais il semble que le monde soit aller pas longtemps après l'ouverture. Je voulais savoir si qqn a été récemment? Car j'y vais en avril et on ma dit en décembre que la plage est nettoyer. J'aimerais avoir vos commentaires.

Merci
Open
DI
Diams 23 years ago
Bavaro princess à Punta cana - Message à un animateur
salut à tous!!!!! voila j'ai un petit soucis...je suis allée au bavaro princess à punta cana et c'était le top.j'ai fait connaissance avec l'équipe d'animation, super sympa, et j'ai manké l'ocasion de prendre des renseignements sur l'un d'eux à cause d'un petit malentendu.en bref je suis venu ici pour demander un service à des personnes qui vont prochainement dans cet hotel afin d'aller voir ce jeune homme et de lui transmettre un petit message de ma part.question facilité ya pas de problème puisque les animateurs viennent constament vous cherché sur la plage ou à la piscine, c'est donc tres facil de les approcher et de leur parler.voila, j'ai un peu honte de demander ça mais j'ai pas le choix.pour tous ceux qui me repondront je les remercie d'avance.bisous
Open
LA
Lanine 23 years ago
Hôtel Playa Pesquero
bonjour!

je pars mi-janvier pr le playa pesquero à holguin. j'aurai qqs petites questions à poser aux personnes qui y ont déjà séjourner.

j'ai déjà pris note de ttes les infos que j'ai trouvé sur le forum. Je voudrais savoir si quelqu'un à pris l'excursion en avion pour la Havane. Certains me disent qu'il faut la faire (ce que je pense puisqu'aller à cuba sans voir la Havane c'est dommage) et d'autres me disent que non. est-ce que l'on visite une fabrique de cigares ou une distillerie? En fait, je voudrai également visiter l'île mais je ne sais pas ce qu'il y a d'incontournable à voir dans la région. Je voulais louer une voiture et partir aussi à la journée pour Santiago mais apparemment cela fait trop loin. Si des personnes pouvaient me conseiller svp!

Au sujet de l'hôtel Playa Pesquero, qu'est ce qui est inclus "all inclusive"? Par rapport aux boissons, ils nous précisent que seules les boissons alcolisées locales sont incluses. Qu'est ce que cela veut dire exactement? Il faut donc bien lire entre les lignes? Un coca ou un Martini sera alors à nos frais? et les alcools sont servis uniquement le soir? (non ne vous inquiétez pas, j'ai l'air comme cela, mais je ne suis pas alcoolique!!!!)

Dernière petite question. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait acheter des souvenirs aux boutiques de l'hôtel et qu'il y avait des personnes du marché de Guardalavaca qui venaient vendre leur produits. Bon même si je préfère aller directement sur les marchés, est ce que les prix appliqués sont beaucoup plus chers qu'ailleurs ou ils sont corrects? (Et oui je suis une fille et une fille ça craque toujours pour un petit truc qu'elle à vu!)

Ah j'oublie... Tout le monde parle de l'excursion avec les dauphins! Est ce que ça vaut VRAIMENT le coup. Parce que je voulais l'offrir à mon fiancé pour le "papa noël", et je ne voudrai pas qu'il soit déçu. On nage aves les dauphins seul dans une piscine pendant 1mn? c'est à la chaîne avec ls autres personnes? Et à part cela et le spectacle d'otaries, que fait-on?

Merci beaucoup pour toutes les infos que vous pourrez me donner. En fait la plus pressé est celle pour les DAUPHINS, et oui je fait partie des retardataires pour les idées et cadeaux de noël!

merci à tous!
Open
CU
Cumayasa 23 years ago · Nathou
Hôtel Reina Cumayasa
y en a t il parmis vous qui sont revenus recement de rép Dominicaine de l'Hotel Reina Cumayasa ?

Si oui, Comment c'etait ? L'avion, les transferts, l'hotel, les chambre (pas les suites), la bouf, la plage ???

Apparement, il faut prendre le bateau tous les jours pour aller sur 1 ile ou la plage est belle ?

Faut il reserver le bateau ? est-ce payant ?

Quoi visiter en RD ?

Merci d'avance pour vos avis objectifs vu le prix (1800 euros à 2 pour 14j)
Open
NI
Ninissou 23 years ago · Lapuce
Quel hôtel choisir?
Bonjour à tous.Nous voulons nous rendre en RD dans la 2eme quinzaine de Janvier. Merci pour tous les rnseignements que vous voudrez bien nous donner.
Open
JO
Joaimons 23 years ago · Ginette1
15 jours aux hôtels Mélao et Casa Del Mar
15 jours au soleil en Décembre, cela vous requinque la famille !!! voyage souscrit auprès de Nouvelles Frontières; vols allez et retour impeccables !!!! aucun retard et personnel très sympa!!! Première semaine au Casa Del Mar de Bayahibé... les renseignements sur cet hôtel sont totalement justifiés et c'est une destination super, un magnifique hôtel avec du personnel omniprésent et d'une très grande serviabilité...et une cuisine variée et préparée devant vous. Je n'insiste pas car il y a déjà sur ce forum beaucoup de louanges écrites; une destination a conseiller et à re-conseiller et qui vous permet une approche du pays sympathique.

2 ème semaine au Mélao; le Paladien de Nouvelles Frontieres, dans la chaine RIU à Punta Cana... Là, les souvenirs sont différents; Punta Cana, c'est la Côte d'Azur au mois d'Aoüt, et le Mélao sans être bourgeois, c'est un peu le camping 2 * de Palavas Les Flots à la même période; comme ce n'est pas un hôtel international vous n'y croisez que du français pure souche avec ce que cela engendre... l'ambiance est un peu franchouillarde et la découverte de l'autochtone inexistante... bref pour prendre contact avec la République Dominicaine y'a mieux. Coté chambre, RAS, idem que le Casa Del Mar sauf que le séche cheveux il faut aller le chercher à la réception et le rapporter au bout de 3 heures; si vous avez la chance d'avoir votre chambre à coté de la piscine vous aurez 400 mètres à vous taper pour aller à la réception mais, je sais vous êtes sportif(ve)....alors, au bout de 2 fois, les cheveux ils sécheront tout seul !!! Le Mélao, c'est une allée de 200 mètres limitée par la réception d'un côté et le restaurant de l'autre, à coté du resto la plage, la piscine et le théatre et de chaque coté de l'allée, les chambres; le tout dans un parc très bien entretenu et très agréable : le + : les décos de Noël surtout la nuit : c'était magique. Le resto : 2 services pour manger le soir; 19 H ou 21 H car la salle n'est pas assez grande pour recevoir tout le monde alors, à 20 h 15, le personnel commence avec beaucoup de bruit à débarasser les tables libérées et à 20 h 30, ils coupent la lumière pour faire accélérer les retardataires.... c'est un peu fort de café pour un 4 * Coté nourriture : vous êtes dans la chaine RIU et vous pouvez manger dans les 4 autres hôtels; c'est bien, mais c'est une cuisine centrale qui alimente tout le monde alors, cela ressemble plus à Flunch qu'à une cuisine d'un 4 *; nos repas, nous les avons tous pris en dehors du Mélao, non pas pour la nourriture identique mais pour les espaces de retauration qui étaient beaucoup plus agréables. La piscine n'est pas terrible avec un bain pour enfant ridicule.... mais, ont est pas là pour la piscine mais pour la mer; la plage est très bien mais avec des vagues car ont est sur l'Atlantique ( alors qu'au Casa Del Mar ont est sur la mer Caraïbes)..il faut y penser. Coté personnel hôtelier, RAS, sourire partout mais beaucoup moins de monde pour vous servir ( après tout, c'est les vacances ).

Alors, pour se résumer, pour un tarif presque identique, préférez le Casa Del Mar, cela n'a rien à voir avec le Mélao et vous en aurez pour votre argent et, si vous faites les deux, commencez par le Mélao; et puis, un conseil, évitez les excursions ou les transferts Nouvelles Frontières, avec un peu de bagou vous ferez la même chose pour 1/10 ème du prix et dans des conditions de sécurité excellentes.

Bonnes vacances... et si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Open
FO
Folledusud 23 years ago · Lapuce
Annulation de dernière minute???
Bonjour,

Nous et un autre couple avons réservé en tout inclus pour une semaine, départ le 16 janvier. Toutefois, hier le couple d'amis avec qui on part ont décidé de se séparer. Ils sont bien embêtés par le voyage car un des deux ne viendra pas étant donné la situation. Nous voulions savoir si à quelques jours d'avis celui qui ne viendra pas peut annuler son voyage (avec frais bien sûr). Je sais que nous pouvons le faire 45 jours avant la date de départ mais 18 jours???? Nous partons avec Nolitours... Et si nous trouvons quelqu'un pour le remplacer, est-ce que ça fonctionne?

C'est plate pour nous, mais eux ils sont plus stressés de savoir si l'un deux va perdre la totalité de son argent.

Merci de me répondre et ceux qui n'ont que les commentaires plates à me faires s'abstenir... Merci!
Open
FA
Farmech 23 years ago · Ginette1
Choix entre plusieurs hôtels?
Bonjour à tous, Je voudrias partir en RD à petit prix et j'hesite entre 4 hotels: Le VILLAS BAVARO BEACH RESORT 4* à BAVARO, le DOMINICAN BAY 3* à BOCA CHICA, le SANTANA BEACH RESORT HOTEL & CASINO 5* vers la ROMANA et le ALISIOS BAVARO BEACH CLUB 3* à BAVARRO. Y'en a t'il un à eviter et un autre à privilegier, tant au niveau de l'hotel que du cadre? Je recherche avant tout de belles plages. Dans quel coin les trouver? Derniere question: Que valent les opérateurs internet style partirpascher? Merci
Open
LE
Lepse 23 years ago · Lapuce
Bayahibe: température et bons plans
Salut à tous,

Mon homme et moi avons décidé, accompagnés de ma soeur, de partir en République Dominicaine cet hiver, à Bayahibe plus exactement (pour son côté authentique). Nous sommes des fanas de voyages au soleil quand tout le monde est au froid, c'est à dire, pour nous, Européens du nord, en décembre. Le problème est la question température de l'air et de l'eau. Je me suis renseignée via divers sites et les sons de cloche sont assez divergents. Alors, est-ce que quelqu'un peut m'informer sur les vraies moyennes saisonnières ainsi que sur la température de l'eau à la période de Noël ?

Autre chose, comme ma soeur est seule, elle va devoir prendre une chambre avec supplément single ou nous devons trouver un hôtel qui a des chambres duplex. Quelqu'un a des adresses ?

Déjà, merci pour toutes les infos qui me parviendront.😉

Bye
Open
QU
QuebecLibre 23 years ago · Ginette1
Hôtel Brisas Del Caribe (Varadero)
Bonjour,

Moi et ma conjointe désirons aller à Varadero pour la première fois en mars. Selon les revues, la description du Brisas Del Caribe m'a tout particulièrement accrochée par ses excursions ou croisière qu'elle offre. Cependant, j'aimerais avoir des détails de gens qui y sont aller récemment concernant la nourriture, la propreté, le service et les pourboires, car je sais que dans certains hôtels, si nous ne donnons pas de pourboire, nous aurons moins de services. Enfin, avez vous eu des problèmes de climatisation ou de bestiole visitant votre chambre?

Merci de vos précieux conseils.
Open
MI
Michel33 23 years ago · Ginette1
Animation au Playa Pesquero?
j ai comprendre en lisant sur le forum, que dans les debuts de l ouverture de l hotel, l animation n etait pas terrible. si quelqu un y est alle dernierement est qu il y a des activites d organise le jour et le soir y a t il de bons spectacles, les g o sont ils dynamique etc qui sont les plus sympatique y a t il de la bonne musique a la discotheque
Open
FE
Fem42Qc 23 years ago · QuebecLibre
Hôtel Allegro Playa Dorada by Occidental
Allo tlm,

Je pars le 11 mars prochain (2004) avec une copine pour cet hotel et j'aimerais recevoir des commentaires de gens qui sont allés.

Comment avez-vous trouvé le site?

Comment sont les chambres?

Comment sont la nourriture, la plage, les gens?

Première fois pour nous la République Dominicaine et nous avons bien hâte.

Je vous remercie à l'avance et je profite de l'occasion pour vous souhaiter un très Joyeux Noel.

Fem42Qc
Open
LI
Liette 23 years ago
Hôtel El Presidente de Ixtapa
Bonjour,

Je quitte le 22 janvier 2004 avec ma mère pour Ixtapa et mon agent me propose le El Presidente, Est-ce que quelqu'un connait cette hôtel?

Merci à l'avance
Open

Recommended for you

Previous Page 1237 of 1250 Next