All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DA
Daphnée 23 years ago · Lorie
Température en janvier à Varadero
bonjour je dois quitter le 17 janvier pour une semaine a varadero villa cuba je voudrais avoir des infos sur la temperature et si je dois amener des lainages merci a l avance

🙂 Nathalie
Open
LA
Lapuce 23 years ago · Ginette1
Quel hôtel choisir?
Bonsoir Diamazone,

Et puis? Est-ce que ton hôtel est choisi?

Ce serait bien le fun que tu nous mettes au courant de ton choix.

J'ai une copine de travail qui arrive du Barcelo Solymar. Si c'est ton choix, je pourrais t'en parler...

Merci!
Open
MI
Michel33 23 years ago · Blueaud
Playa Pesquero (10 janvier)
tout d abord, merci a tout ceux qui m ont donnes des conseils. on a finalement choisi playa pesquero a holguin cuba. il s agit d un 4 etoiles et demi a seulement 1098$$ par personnes payable en juin chez agence de voyage sears. si vous partez les memes dates que moi ca serait interessant de se connaitre via internet avant de se voir la bas by et bon voyage je trip ben raide youpi nb un hotel de ce type la va valoir 1800$$ a 2000 $$ d ici 2 ans c est un special d ouverture, il faut en profiter
Open
KO
Koolyce 23 years ago
Grand playa turquesa
Salut,

Comme j'entends plein de chose concernant les moustiques pour grand playa turquesa, j'ai pris les démarche auprès d'Occidental alors voici la réponse:

Hi Philippe, The area in which the resort is located is sprayed twice a day with a natural product to avoid mosquito's. Due to the tropical environment there will always be mosquito's but the spray twice a day will help. It will also help to bring a spray of your own with you. thanks Sonia
Open
LO
Lorie 23 years ago · Manon40
Plage de Bayahibe ou Boca chica?
est-il vrai que la plage de bayahibe est plus belle que celle de boca chica nous devons partir al fin de fevrier et j'aimerais que quel'qu'un me renseigne ou nous devrions alle mer
Open
CH
Christiane 23 years ago · Maevasun
Sol Mélia Cayo Guillermo ( Cuba )
Bonjour à vous tous,

Est-ce que quelqu'un est déjà aller à cette hôtel ?

J'aimerais des commentaires sur la nourritures, l'emplacement, la plage et l'hôtel.

Je prévois y aller pour 2 semaines début avril.

Un gros merci à l'avance.

À bientôt.

Christiane😎
Open
NA
Native 23 years ago · Inextremis
Hôtel Oasis Cancun
Je suis allé à Oasis Cancun en Janvier 2002 et je retourne au même hotel le 10 janvier 2004. la nourriture est exellente, beaucoup de variétées aux buffets, restaurant italien à la carte, le service est impécable, on y parle même le français pour certains employés. Piscine titateste en zigzag du jamais vu ailleur, par contre les chambres sont assées modeste mais très propre. les plages ne sont pas très larges, l'eau turquoise et le sable blanc vont vous ravir. Pour ceux et celles qui veulent des photos ou des renseignements de l'hotel, écrivez-moi... Bon voyage
Open
PI
Pierre1675 23 years ago
Nouveau Tryp Cayo Coco
Bonjour,

Ça fait 3 années que je vais au Tryp Cayo Coco (fin février). Je ne peu y aller cette année à cause de l'arrivée d'un bébé!

J'ai su que le Tryp Cayo Coco était séparé en deux. (Partie coloniale et partie moderne). J'aimerais parlé à quelqu'un qui revient de là-bas... et/ou qui sera capable de comparer le site avec les années passées.

Questions: Est-ce que la nourriture est aussi bonne? Est-ce qu'il y a encore un forfait STANDARD et SUPÉRIEUR? Est-ce qu'il y a des restrictions sur les restos à la carte (du genre 1 resto à la carte par semaine)?

N'hésitez pas à me donner vos commentaires!! Merci.
Open
JO
Joebine 23 years ago · Cfaucher
Climat à Cuba en février? Hôtel El Senador
Pour la première fois de ma petite vie, je vais à Cuba la semaine débutant le 8 février. On me dit cependant que je devrais plutôt opter pour la République ou le Mexique puisque la température à Cuba est risqué.

D'autre part, une de mes amies m, a conseillé d'aller au El Senador. Certains ont des commentaires?🤪
Open
NI
Niki 23 years ago
Gran Porto Real à Playa del Carmen?
Bonjour,

Je recherche un hôtel à playa del carmen (Riviera Maya-Cancun) pour le mois de mai prochain et je me suis arrêté sur cet hôtel ...

Est-ce que quelqu'un est déjà allé ? Vos commentaires seront très appréciés ... bon ou mauvais 😉

Merci !!

Niki
Open
FR
François10 23 years ago · Rox
Hôtel Hamaca Coral à Boca Chica
SALUT A TOUS

MERCI DE ME DONNER VOS IMPRESSIONS SUR L'HOTEL HAMACA BEACH À BOCA CHICA EN REP DOM, IL EST PREVU QUE J'Y PASSE UNE SEMAINE PROCHAINEMENT, J'AURAIS SOUHAITE AVOIR VOS IMPRESSIONS.

PAR AILLEURS, JE REVIENS D'UN VOYAGE EN PATAGONIE CHILI-ARGENTINE, SI QUELQU'UN VEUT DES IMPRESSIONS N'HÉSITEZ-AUCUNEMENT.

A TRES BIENTOT AMICALEMENT FRANCOIS
Open
GR
Griffon 23 years ago
Caribe club princess
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est récemment allé au Caribe club princess à Punta Cana, si oui, j'aimerais bien avoir des détails.

Merci à l'avance!
Open
HO
Hola 23 years ago · Dany1
Quel hôtel pour famille avec trois enfants?
Nous sommes un couple avec 3 filles de 8, 10 et 12 ans. Nous voulons partir pour Pâques 2004 une semaine. Nous avons de la difficulté à trouver un hotel à bon prix, soit en république dominicaine ou à cuba. L'important c'est d'avoir une belle plage où l'on peut se baigner, bonne bouffe varié, hotel propre tout inclus.

Alors, des suggestions?? Merci à l'avance🙂
Open
TI
Timay 23 years ago · Nikky
Cuba en célibataire, quel hôtel?
Bonjour à vous tous je veut aller à Cuba en célibataire et faire des rencontre de gens célibataire .

Connaîsser vous un endroit avec un bel hotel une belle plage où ont mangent très bien et qu il y a que des célibataires 25 ans et plus.

Si oui, où et à quel endroit vous y avez été ??????????😎

VARADERO PEUT ÊTRE ONT M'A DIT SANS PLUS ????
Open
CH
Chose 23 years ago · Ginette1
Nos impressions sur nos 3 voyages en République Dominicaine
Bonjour,

J'ai beaucoup lu sur ce site depuis 2 mois mais j'ai encore bien des interrogations...

Nous en serons à notre 3è séjour (tout-inclus) dans le sud, probablement la première semaine de février. Nous sommes 2 adultes et une petite fille de 3 1/2 ans.

Le premier (2002) c'était au Fiesta Complex (maintenant Fiesta Palladium). Le second (2003) au Casa del Mar (il venait de changer de proprio).

Nous avons adoré ces 2 voyages mais pour ce qui est de la qualité de la plage, service, chambre, site, resto, etc, la différence entre les deux est grande. Sommes-nous trop sévère ? Au casa del Mar, nous entendions trop bien la télé et les discussions de notre voisin, il y avait souvent et trop de chaises sales, des verres vide sur le sable... etc.

Afin de ne pas être "un peu déçu" cette année, nous avons demandé a notre agent de voyage de retourner au Fiesta ou tout près.

Existe-il autre chose? Ceux qui connaissent les 2 endroits peuvent-ils me conseiller ?
Open
JE
Jen4 23 years ago · Aigle2004
Casa del Mar
Salut a tous😉,

Je pars la semaine prochaine à l'hotel Casa del Mar et j'aurais voulu avoir les dernières impressions de cet hotel et du temps qu'il fait en RD pour l'instant.

Merci beaucoup 😎

Jen4
Open
SA
Sagittaire 23 years ago · Aigle2004
Hôtel Casa del Mar (Bayahibe)
😉 bonjour, nouveau membre sur forum voyage, je me lance ....Vendredi 02/01/04 nous partons avec un couple d'amis en RD à l'hôtel CASA DEL MAR à Bayahibe et ce pour 15 jours...les vacances tant attendues arrivent et je voudrais tout savoir pour passer les meilleures vacances possibles.alors vite, dites moi tout: ce qu'il faut voir, ce qui n'en vaut pas la peine, les meilleures adresses, le change qu'il faut prévoir etc...etc...Et un grand bonjour à nos cousins québequois qu'on a eu la chance et le bonheur de rencontrer chez eux en octobre 2002. ILs nous ont laissé un excellent souvenir et on a eu le plaisir d'accueillir notre guide quelques mois après. à vous lire......
Open
DO
Dodo01 23 years ago · Native
Bons plans à Cancun en janvier ou février en tout-inclus
🙂 bonjour,

Mon épouse et moi même envisageons de faire un séjour au mois de janvier ou février au Mexique (du coté de Cancun). Nous aimerions savoir si la période de janvier ou février est une bonne période, vos " bonnes " adresses en matière hôtels clubs ainsi que vos excursions.

Nous vous remercions beaucoup.

PS Nous envisageons de partir avec Marsan y a t'il un autre prestataire (en France) moins cher et d'aussi bonne qualité ?

PAscal
Open
VI
Vie20 23 years ago · Nature
Météo de Varadero en janvier
😛Bonsoir tout le monde, J'aimerais avoir des informations sur la météo de Cuba(Varadero) au mois de janvier! Je pars le 10 janv.2004 mais les informations que j'ai sont très contradictoires....Pouvez-vous m'aider?

En passant je serai au Sol sirenas coral, est ce que vous connaissez?

Merci de vos commentaires! Caroline
Open
AS
Astilbe 23 years ago
Hôtel Gamboa
J'ai adoré mon voyage au Panama. L'hôtel Décamerone (playa Blanca) est très confortable (****). Par contre...................l'hotel Resort de Gamboa, ouf! Les villas sont vendues comme des 5 étoiles. C'est vraiment pas ça! Une énorme différence avec les chambres de l'hôtel!

Vous aimeriez peut-être avoir une description de ces villas *****? Ce sont de vielles bâtisses rénovées . C'est assez jolie comme déco...mais ce n'est pas des 5 étoiles. Le bain est....."jaune avec des traces de crasses noires entre les joints.. le lavabo est tout petit avec deux robinets indépendants! Une fuite au plafond nous permet de ne pas utiliser trop d'eau. Il y a une cuisinette avec un frigo vide ... et une autre fuite au plafond! On retrouve un très grand salon avec de beaux meubles en rotin. C'est correct comme chambre mais ce n'est vraiment pas le grand luxe prétendu! L'air climatisé est réglable par contre. On vous la présente en disant que vous aurez la vue d'un jardin mais...pas vraiment! C'est très très décevant comme villa! Je conseillerais cette villa mais en disant que c'est un deux étoiles!

Fausse publicité!!!!!Je ne sais vraiment pas si j'aurai gain de cause avec N o l i t o u r...c'est sûrement pas évident de gagner cette cause....Au faite, gagner quoi au juste? Un rabais sur un prochain voyage??? Avez-vous déjà vécu eu ce genre d'expérience!
Open
CO
Corazon18 23 years ago
Hôtel Gamboa Rainforest
Bonjour! J'aimerais avoir quelques commentaires de gens qui auraient séjourné à cet hotel. Les installations, la nourriture, les activités, etc... Aussi si jamais certains auraient des photos que vous pourriez me communiquer pour me faire une meilleure idée ce serait vraiment génial! merci à l'avance!!
Open
IS
Isadelsol 23 years ago · Ginette1
Agence de dernière minute?
Est-ce qu'il y a possibilité de trouver un tout-inclus de dernière minute à Riviera Maya? J'aimerais un bon hôtel, où la bouffe est bonne, la plage est belle et qu'il y a de la plongée en apnée...

Si vous avez des suggestions d'agence ou de site, cela me ferait vraiment plaisir!

P.S. est-ce qu'à XEL-HA on peut faire seulement de la plongée ou y'a autre chose à faire?

Merci bien de prendre le temps de me répondre! 😕
Open
JA
Jacinthe 23 years ago · Donfo
voyage guardalavaca le 10 janvier
Bonjour a tous,

Je part pour cuba au Super Club Breezes costa verde le 10 Janvier prochain(si le passeport arrive a temps😉) et j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui seront du voyage car j'y vais seul et c'est mon premier voyage a vie. Je sais que c'est un endroit assez sécuritaire, mais je ne parle ni anglais ni espagnol alors si je peux entendre le doux son du français j'en serais très heureuse😏. Beaucoup de gens m'ont dit que je recontrerais surement des québécois mais je voulais vérifier avec vous.

Bye!

Jacinthe
Open
LA
Lanine 23 years ago · Donfo
Plages de rêve autour de Guardalavaca?
bonjour!

Je part le 18/01 pour le Playa Pesquero. Est ce que qqn pourrait me proposer des coins où il ya de super plages, en sachant qu'on louerait un scooter ou même une voiture pour la journée.

merci pr vos infos!

P.S : si qqn revient du Playa Pesquero, pouvez-vous me donner vos impressions sur l'hôtel, et la température que vous avez eu. Est ce que les soirées ne sont pas trop fraîches?
Open
BO
Boutch 23 years ago · Diassoo
Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires de l'hôtel en général(Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde de CUBA, holguin). Nous sommes 2 adultes dans la trentaine avec un enfant de 10 ans et allons dans cette endroit en mars 2004. Est-ce propre, Comment sont les chambres, la bouffe est-elle variée et est-ce sécuritaire? Nous sommes des gens qui aiment le repos a la plage et a la piscine. Des commentaires SVP. Bye
Open
MY
Mylene21 23 years ago · Donfo
Mon paradis à la République Dominicaine
Je recherche ce qui serais pour moi le paradis en RD! Coté plage: Sable blanc, mer turquoise et transparente et poissons multicolor! Coté hotel: Agréable et pas trop cher (-1500euros pour 15 jours) et sans surpopulation!

Cet endroits existe t'il ? merci pour toute l'aide que vous pourrez me donner.
Open
CH
Chatouille 23 years ago · Bonbon
Covarrubias vs Santa Lucia
Je désire partir en voyage début février et j'hésite encore entre Covarrubias et Santa Lucia. Après 2 visites à Covarrubias (1999, 2001) pour ces gens sympathiques parlants français, sa plage, sa tranquilité et son petit site, j'hésite encore à cause de sa nourriture ! Pouvez-vous m'informer s'il y a eu des changements de ce côté? Sinon, est-ce que le personnel, ou quelques personnes, de Santa Lucia parlent français? Merci!
Open
JU
Judith 23 years ago
Mes commentaires sur Super Club Breezes Holguin
Nous étions parti un groupe d'amis du 20 au 27 décembre... Mon chum et moi avons amener notre fille de 2 ans. En en rediscutant avec lui, j'ai pu constater que nous n'avions pas beaucoup de point positifs pour cet hotel.

Les chambres sont jolies et assez grandes! Mais dans la nôtre, la salle de bain sentait la pourriture... Est-ce un problème d'humidité??? Assez répugnant.

Le site est très grand... un peu trop. Tout est loin. Nous devions marcher assez longtemps pour se rendre aux restos ou à la plage. Pas très commode car je suis enceinte de 6 mois et avec un enfant de 2 ans c'est pas la joie. C'est plate quand tu oublies qqc dans ta chambre.

Ensuite, il y a les chauffeurs de "mini-bus" qui roulent sur le site comme sur une autoroute. Je suis prête à parier qu'il y a déjà eu des morts!!!

Il n'y a aucune toilette sur la plage... Avis aux adeptes de la "turista" La plage est jolie mais trop petite pour l'hotel. Ou peut-être qu'il y avait trop de monde... je sais pas trop. J'ai trouvé qu'on était empilé les uns sur les autres. Adieu la tranquilité. C'est certain que je compare avec Punta Cana à la mi-janvier... mais quand même. Il y a 2 petites barrières de corail tout près du bord. C'est bien pour les adeptes d'apnée... mais attention aux oursins... eh oui, en faisant de l'apnée j'en ai croisé un à 6 pieds de la plage à peine! Paraitrait que c'est très douloureux des épines d'oursin dans le pied! Il y a le bateau à moteur qui circule sans arrêt. Je suis allée plus loin avec mon chum en apnée et on devait faire sans arrêt attention pour ne pas se faire foncer dessus par le bateau. En fait une dame en planche à voile m'a rentrée dedans! La zonea de baignade n'est pas délimitée! J'ai trouvé ça très dangeureux!

Pour ce qui est de la nourriture, très décevant! Les fruits pas très beaux (peut-être étions nous hors saison) Chaque soir il y a des thèmes différents mais rien d'extraordinaire. Pour les restos à la carte, il y en a 3 (Cubain, japonais et italien) Pas extra là non plus, sauf peut-être le cubain qui se démarque des autres. On dit que l'eau est potable mais que certaine personne ont des intolérences au changement d'eau 🤪... C'est ça la "turista" 😐!!! Ben ne buvez pas l'eau quand même!!! Par expérience! Il donne une bouteille d'eau minérale pour tout le séjour... Payez-vous en à la petite boutique de l'hotel!!! Pour les restos, il faut les réserver à l'avance. Vous avez droit à une fois chacun par semaine. Patience pour réserver. Il sagit là d'une activité longue et compliquée. Leur système information est nulle ou bien c'est la personne qui fais les réservations. Pour réserver un resto, j'ai du attendre 1h00 et il n'y avait que 5 personnes en ligne!

Nous sommes arrivé le samedi et avons eu des nuages jusqu'au lundi. Il s'est mis à pleuvoir averse le lundi à 18h00 jusque dans la nuit. Résultat: toutes les chambres qui étaient les plus près de la plage ont été inondées!!! 2 pouces d'eau! Attention quand je dis les chambres les plus près de la plage, ça ne veut pas dire sur la plage. Il y a une zone protégée entre l'hotel et la plage. On accède à la plage par une pacerelle de bois qui traverse un marécage. C'est ce marécage qui a débordé!

J'ai été très déçue par l'hotel. Peut-être que c'est parce que nous étions dans une période très achalandée! Pour moi, le 4, 5* c'est vraiment exagéré. Je donnerais un 3, 5* maximum!

Judith

P.S. n'oubliez pas votre "OFF" "muskol" et compagnie car les moustiques sont voraces et pratiquement invisibles! Je me suis fait piquer partout sur les jambes sans jamais voir une foutue bestiole!
Open

Recommended for you

Previous Page 1236 of 1250 Next