Hôtel Allegro Playa Dorada by Occidental
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Allo tlm,

Je pars le 11 mars prochain (2004) avec une copine pour cet hotel et j'aimerais recevoir des commentaires de gens qui sont allés.

Comment avez-vous trouvé le site?

Comment sont les chambres?

Comment sont la nourriture, la plage, les gens?

Première fois pour nous la République Dominicaine et nous avons bien hâte.

Je vous remercie à l'avance et je profite de l'occasion pour vous souhaiter un très Joyeux Noel.

Fem42Qc
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir et Joyeux Noël!

Il me semble que cet hôtel vient d'être rénové et il vient d'être réouvert. Je ne suis pas certaine mais il est en promotion depuis un certain temps. Je crois que c'est la raison.

Tu vas trouver la République dominicaine bien différente de Cuba. Tu pourras très facilement te promener en autobus local et visiter les alentours.

Aussi, il n'y a pas cette "folie" de donner des pourboires qui vient de faire son apparition à Cuba.

Bon voyage!
FE Fem42Qc Regular ·
Merci LaPuce,

J'espère que d'autres personnes répondront.

Oui j'imagine que c'est différent de Cuba mais j'aime le nouveau, voir autre chose. Mais Cuba, sur que je vais y retourner.

Fem42Qc, alp :)))
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
QU QuebecLibre ·
Bonjour Fem42Qc,

J'ai été à cet hôtel il y a 10 ans déjà et en général il était bien. Les chambres étaient à l'époque dans de petite villa. Ma chambre était très propre, sans bestioles et avec une magnifique vue sur le jardin. Les gens était à l'époque très sympatique et n'était pas comme à Cyba concernant les pourboires. Pendant deux semaines, on y a versé beaucoup moins de pourboires qu'en une semaine à Cuba et ce n'est pas parce que le service était moindre... Je n'y pensais tout simplement pas tellement j'étais bien!

La plage était bien, ce n'était pas la plage de sable blanc de Cuba, mais elle était propre. Le seul petit accroc allait avec la nourriture. J'avoue être un peu difficile et je l'ai trouvé ordinaire.

Enfin, pour ma part je vais à Cuba cet hiver, la plage m'a trop séduite! Bon voyage.

Similar discussions

You might also like