All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DA
Daphnée 23 years ago · Espritzen
Hôtel Villa cuba
🙂salut je dois partir le 17 janvier pour cuba varadero comment est la temperature, l eau et surtout l hotel villa cuba resort nous ne sommes jamais allé a cuba et j aimerais bien avoir quelques infos merci! daphnée
Open
DA
Daphnée 23 years ago · Roxyerika
Hôtel Villa cuba
😎salut a qui voudrait bien m informer au sujet de l hotel villa cuba resort a varadero ainsi que la temperature nous quittons le 17 janvier merci ! daphnee🙂
Open
CH
Channy 23 years ago · Ginette1
Annulation de la part de notre hôtel!
Bonjour, Il nous arrive un énorme malheur....J'ai eu un appel ce matin de mon agence de voyage qui m'annonce l'horrible nouvelle que nous avons été BUMPER et qu'il n'y a plus de place à l'hotel que nous avions choisi.....Nous avions réservé à l'hotel COPACABANA à la Riviera Maya il y a de ca 3 mois et demi...Pour un départ le 19 Décembre jusqu'au 3 janvier...Le pire c'est que nous sommes 9 personnes...Ca nous a couter plus que 32 000.00$ avec les assurances voyages...Et Soudain ce matin, je ne sais pas qui est le responsable, decide qu'il n'y a plus de place de disponible a l'hotel COPACABANA.....CAUCHEMARD....On nous a proposé un autre hotel, qui ne fait vraiment pas notre affaire, le principe tulum je crois.....et un dédomagemment de 150$ par personnes....Quand on paye plus que 32 000.00$ pour des vacances ( nos seules de l'année)on se fou pas mal du 150$ de dédommagement!!!!!On attend la réponse de notre agence, en espérant qu'elle trouve un autre hôtel pour nous.....Je ne sais pas qui a quelque part fait mal son travail mais nous vivons tout un cauchemard.....Je suis tres décue du grossiste et croyez moi c'est la derniere fois quils verront nos nom sur leur billets!!!!

JE VOUS REDONNE DES NOUVELLES QUAND J'EN AURAIS.....POUR CEUX QUI PARTENT EN VACANCES BIENTÔT, JE VOUS CONSEILLE DE VÉRIFIER AVEC VOTRE AGENCE SI IL N'Y AURAIT PAS DE CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE.....ON NE PEUX PAS VRAIMENT ÊTRE CERTAIN TANT QU'ON EST PAS RENDU A DESTINATION.....

À PLUS TARD........
Open
CA
Cadinotnicol 23 years ago · Vilcanota
Hôtel Melia caribe 5*
tout d abord bonjour a tous et joyeuse fete !!🙂 nous projetons de partir au melia caribe en republique dominicaine le 02 janvier 2004, quelq un connait il cet hotel ? auriez vous quelque commentaires a ma faire a propos de l hotel et du sites ? merci d avance !!
Open
AL
Albundy 23 years ago · Ginette1
Choix d'hôtel 4 ou 5 * à Playa del Carmen
Un service SVP: Hotels 4 ou 5 a Playacar ou del Carmen

Bonjour, nous sommes un couple de français avec un enfant de 12 ans, nous avons déjà fait le Yucatan, mais il y a longtemps.

Nous recommencons donc en février 2004 avec une semaine autotour sur mesure, suivie d'une semaine en All Inclusiv à Playa del Carmen ou Playacar.

Et là est le problème: depuis la France les Hotels possibles sont:

Reef Club beach, Gala, Xpu-ha palace, Iberostar playa paraiso, Palladium Kantenah, Allegro Playacar, BARCELO MAYA, et c'est tout (à ma connaissance).

Votre aide SVP, quel est le best: Emplacement, Standing, Nourriture, Plage (pas de cailloux).

Je suis preneur d'un autre hotel si coordonnées et prix maxi 160$ par adulte.

Merci et à bientôt.
Open
MY
Myreille 23 years ago · Ginette1
Sol Luna Mares Resort
Bonjour, j'aimerais savoir quelle section est la mieux au sol luna mares resort entre la luna et la mares??

Merci à l'avance
Open
SE
Sevsteph 23 years ago · Philom
Club Med Punta Cana ou Iberostar Bavaro?
On part (enfin j'espère) normalement en Rd début janvier et il n'y a plus beaucoup de places voire presque plus du tout!

J'en ai trouvé pour l'iberostar bavaro de punta cana et au club med.

Qu'est-ce que vous me conseillez???

Je dois répondre rapidement, c'est urgent sinon pas de vacances!!

Merci beaucoup!

Séverine
Open
VI
ViveLeSoleil 23 years ago · Ginette1
Grand Playa Turquesa Holguin
😊Bonjour,

Nous avons un voyage de réservé en destination de Holguin, à l'hôtel Grand Playa Turquesa. Je sais que cet hotel est ouvert depuis le mois d'octobre dernier et qu'il semble être un bel endroit.

Toutefois, j'aimerais avoir les impressions de personnes qui y sont allés concernant la plage (y a t-il des parasols, des chaises, la mer est-elle belle, profonde, etc).

Aussi, peut-être un petit mot sur la nourriture et les chambres.

Merci
Open
CA
Cadinotnicol 23 years ago · Ginette1
Hôtel Melia Caribe 5*
bonjour, nous projetons un depart pour la republique dominicaine le 02 janvier 2004 en groupe, nous somme 4 aduldes, et 3 enfants et plus precisement au melia caribe, hotel 5 * . est ce que c la bonne periode pour la rd ? quelq un connait il cet hotel ? est il interressant pour des enfants ? ( 5, 8, et 11 ans ) . quel sont en general les prix pratique sur l ile pour les activite comme le ski nautique, la plongee ou la peche au gros ? il y a t il une grosse difference entre le cote atlantique et la cote caraibe au niveau de la temperature de l eau et de la clarete ? s il vous plait, rassure moi !! 🙂 en attendend vos precieux renseignement, je vous dit a bientot, et joyeuse fete a tout le monde !! 😉
Open
MA
Marc5 23 years ago
Hôtel occidental JT 5*
J'essaie desespérement de savoir si l'Hôtel occidental JT 5* et l'Hôtel occidental alegro playa dorada sont un seul est même hôtel avec des appellations différentes. J'ai lu des appréciations négatives sur l'occidental alegro playa dorada, mais je ne sais rien sur l'occidental JT 5* qui m'intéresse car il est à un prix pour 14 nuits vraiment bas (900 euros tout compris)

Merci, j'espère que je pourrais être utile à mon tour.😉
Open
AN
Annedo 23 years ago · Ginette1
Canoa Coral Hotel Bayahibe
Je recherche tout type de feedback à propos de cet hotel. Côtés positifs, négatifs, comparatifs Casa del Mar si possible. Quels sont les buildings les mieux situés entre mer et centre village? C'est pour organiser le voyage de 5 papis et mamies de 75 ans et plus mais encore dynamiques.Merci AnneDo
Open
RE
Rej1 23 years ago · Lemax007
Punta cana cet hiver
Bonjour

Nous sommes 4 à partir debut décembre à punta cana et plus precisement à villa bavaro. Je souhaiterais comment est cet hotel car je n'ai pas beaucoup de renseignement à part quelques photos mais il a l'air sympa.

Une autre question qui parrait peut etre idiote mais comment marche les prises electriques. Faut-il un adaptateur 110V ou sont-elles au 220V?

Question voiture: On dit qu'il ne faut surtout pas prendre la voiture. Lorsque je lis les remarques du forum, je ne sais pas trop quoi penser.Est -ce un attrappe touriste ou est ce vraiment dangeureux. Si non, peut -on louer des voiture à Punta cana ou faut -il les prendre à l'aeroport obligatoirement?

Bon je crois que c'est à peu près tout. Merci à ceux qui y sont déja allés

Réj
Open
MO
Monet 23 years ago · Belsud
Hôtel Brisas Guardalavaca
Bonjour, Nous allons à Cuba à la fin du mois de janvier prochain, à l'hotel Brisas Guardalavaca, nous y allons avec deux jeunes enfants (6 ans et 3 ans). Nous aurions aimé savoir si cet hotel était adéquat et bien aménagé pour les enfants. Comment est l'hotel en général, la nourriture, la plage, l'animation etc...

Merci à l'avance de vos commentaires.
Open
CL
Claudine 23 years ago
Hôtel Superclub Breezes (Punta Cana)
bonjour a tous,

je pars pour le superclub breezes de punta cana le 20 fevrier 2004. jaimerais discuter de cette hotel avec des gens qui y sont deja aller. Je voudrais connaitre leur opinion et aussi quest-ce quil y a dinteressant a faire la bas. merci bien

Claudine
Open
DE
Delph59 23 years ago · Bonbon
Eldorador Caribe Club
Salut. J'ai réservé une semaine all incluse au Caribe Club, nous partons pendant les vacances scolaires, on se demande si cela ne va pas être "la guerre au transat", ou autre attente "prolongée" devant le bar... D'ailleurs comment est cette formule "all incluse" y'a des cocktails ? et février, c'est la bonne période ? Merci à ceux qui auraient déjà séjournés dans cet hotel.
Open
SA
Sametstéph 23 years ago · Victoria1979
Hôtel Coral Canoa Beach Club
Bonjour à tous !

Je sais que mon sujet doit revenir sans cesse mais j'ai une question (après les commentaires assez moyens que j'ai lus sur cet hôtel) pour ceux et celles qui sont allés au CORAL CANOA BEACH CLUB : est-ce vraiment un hôtel 4 **** ? Faut-il vraiment prendre des chaussures en caoutchouc pour se baigner ? Je suis allée l'an dernier au club EL DORADOR HODELPA CARIBE CLUB (je le conseille vivement, j'ai ADORE !) de Punta Cana et j'ai peur d'être déçue cette année. Je devais partir au Mexique, cela n'a pas pû se faire et j'ai finalement réserver la RD pour essayer la côte sud (il y a 2 ans j'ai également fait Puerto Plata). Je pars du 12 au 21/12/03. Merci pour vos réponses.
Open
CA
Cadinotnicol 23 years ago · Vilcanota
Hôtel Melia Caribe
bonjour, je part au melia caribe du 02 janvier 2004 au 16, et j entend depuis peut de differntes opignons !😕

est ce que cette hotel est vraiement a la hauteur de sa reputation, 🤪 le personnel est t il sympas contrairement a ce que j ai pu entendre les chambres sont elles belle ? les piscine et la plage sont elle belle 🙂 comment est la restauration, a t on besoin de reserver nos table 3 jours a l avances🤪 y a t il beaucoup d activitee sportive, moi qui pratique le golf es ce vraiement interressant et le parcours est il bien !🙂 enfin, ai je fait je bon chois parmis la multitude d hotel 5 etoile en rd et que pensez vous du temps durant cette perriode ( 15 premier jours de janvier ) la mer est elle chaude, 😕 s il vous plait rassuré moi, car avec tout les commentaires que je peut voir a droite et a gauche, je commence a m inquieter !! merci d avancesa tous et a bientot 😉
Open
JE
Jet69 23 years ago
Voyage à cuba aux alentours du 20 décembre
Bonjour tout le monde 😄

Pour fêter mes virtuelles fiancailles avec ma blonde et respecter une des promesses que je lui avais faite qui était d'apprendre a danser la salsa... Je souhaiterai lui faire la surprise de l'inviter a cuba!

Je compte y rester une semaine et mes dates de départs sont flexibles entre un départ minimum le 20 décembre et un retour max le 02 Janvier.

Avez vous des conseils pour que je ne me ruine pas trop entre le prix de l'avion et l'hôtel, tout en conservant un minimum de confort (je ne suis pas forcement allergique aux chambres d'hotes si j'ai un minimum d'intimité!).

Je compte profiter un maximum de ce voyage, pour découvrir la culture cubaine, la danse et bien sur les plages en esperant que le soleil sera un rendez vous... Avez vous quelques conseils quand a la destination de base que ferais mieux de choisir (la havane comme point de départ?)

J'ai entendu parlé des possibilités de faire parvenir aux cubains des affaires ou autres denrées moyennant des prix avantageux sur le billet d'avion, cela m'interresserait beaucoup comme principe, que faut il que je fasse?

Les prix les plus intérressant que j'ai trouvé disponibles a mes dates se situent entre 2400 et 3000 dollars canadiens pour deux personnes en tout inclus + billet avion, avez vous des propositions plus intérressantes a me proposer (adresse de sites?)

Un grand merci a toutes celles et ceux qui prendront le temps de me répondre, ce sera vraiemnt tres gentil a vous!

Cedric

Open
BE
Belsud 23 years ago · Bonbon
Ocean Bavaro Spa & Beach Resort
je part bientot pour punta cana. l hotel ocean bavaro spas &beach resort

je voudrais en savoir plus sur cette hotel . avoir des photos, savoir quoi faire

pour ne rien manquer, savoir qu est-ce quon peut faire a pied s il y a un petit village ect... merci belsud
Open
Pétunia 23 years ago
Ascenseur Canoa Coral?
Pour ceux et celles qui sont déjà allés au Canoa Coral, j'aimerais savoir si il y a des ascenceurs pcq en janvier j'y vais avec mes beaux parents et mon beau père a de la difficulté avec ses jambes (monter et descendre les escaliers).

Merci😎
Open
Pétunia 23 years ago
Mail du Canoa Coral à Bayahibe?
Est-ce qu'il y a quelqu'un sait comment je pourrais m'y prendre pour avoir l'adresse d'émail du Canoa Coral à Bayahibe? ou peut-être que quelqu'un la sait?

Merci.
Open
CH
Chantalj 23 years ago · Bonbon
Cojimar ou Covarrubias?
Bonjour à tous

J'hésite entre le Cojimar et le Covarrubias pour la période des fêtes.Nous sommes 2 adultes et un enfant de 3 ans.

Merci de bien vouloir me donner quelques renseignements qui m'aideront à faire mon choix entre ces 2 hotels.
Open
RO
Rosalie 23 years ago · Espritzen
Choix entre Varadero et Santiago
je pars pour cuba au mois de janvier et j'aimerais savoir quel endroit serait plus recomandé.est-ce-que l'ecart de temperature est assez considerable entre varadero et santiago? quel endroit serait preferable a ce moment de l'anneé. J'aimerait aussi avoir des renseignements concernants les hotels sunbeach et oasis de varadero et los corales de santiago. merci bien.
Open
CH
Chaika 23 years ago · Kilimelo
Hôtel bavaro Princess Suites Resort ou Caribe Club Princess?
Allo nous hésitons entre deux hôtels à Punta Cana soit le BAvaro Princess All Suites Resort ou le CAribe Club Princess anciennement connu sous le nom de Hodelpa Caribe Club

Si il y en qui sont déjà allés on aimerait beaucoup vos commentaires

chaika
Open
CE
Cedb62 23 years ago · Santana
Hôtel Camino Del Sol 3*
Bonjour,

je suis nouveau ici, j'aimerai si possible quelques renseignements. J'aimerai partir avec promovacances le 15 janvier 2004 :

REPUBLIQUE DOMINICAINE 09 JOURS / 07 NUITS - Hôtel Camino Del Sol 3* VOLS+HOTEL3*+FORMULE TOUT INCLUS Départ le moins cher: 490, 00 € par personne Le climat est-il propice à cet époque là ? Le français est-il parlé couramment là-bas ?

Merci pour vos renseignements, et désolé pour la pub.

Cédric
Open
CH
Channy 23 years ago · Serglo
Hôtel Copacabana Riviera Maya
Bonjour À Tous,

Nous partons pour les vacances de Noel à l'hotel Copacabana de la Riviera Maya....

Si vous connaissez cet hotel, j'aimerais bien avoir le plus d'info possible avant de partir....Plage, Bouffe, personnel, excursions, etc.....Un gros Merci a l'avance, Bye Bye !!!!!

Channy!!!!
Open

Recommended for you

Previous Page 1239 of 1250 Next