Hôtel Superclub Breezes (Punta Cana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour a tous,

je pars pour le superclub breezes de punta cana le 20 fevrier 2004. jaimerais discuter de cette hotel avec des gens qui y sont deja aller. Je voudrais connaitre leur opinion et aussi quest-ce quil y a dinteressant a faire la bas. merci bien

Claudine
LI Littlesue ·
Bonjour Claudine !

Nous sommes allés au Breezes Punta Cana en février 2003. C'est vraiment un bel hôtel, avec un personnel tres accueillant. La bouffe est excellente et variée. La plage est superbe. Pas de problèmes de chaises. EXCELLENT CHOIX ! Nous n'y sommes allés qu'une semaine, alors on a pas fait de randonnée.

Bonnes vacances !
Ciao
CL Claudine ·
merci little sue,

meme si tu nas pas fait dexcursion, je veux juste te demander si tu saurais si il y avais une excursion pour aller se baigner avec des dauphins doffert a cette hotel??? cest mon reve et comme je sais que a punta cana on peut se baigner avec les dauphins, jaimerais savoir si le superclub breezes loffre. Si tu ne le sais pas, peut-etre que quelqu'un dautre serais au courant??? merci beaucoup en avance.

Claudine
AL Albundy Veteran ·
Hello,

Je suis allé en Rep Dom en 1994 et à l'époque, c'était surement plus sauvage que maintenant.

La première semaine, j'avais loué une voiture à Santo Domingo et fait le tour complet de l'île en changeant d'hotels tous les jours; y compris un passage en Haiti.

Pour les dauphins, aucun souvenir mais ils ont du faire des zones artificielles dans les lagons comme a Varadero, par contre je me souviens bien des baleines à la Samana, en février, c'était GEANT. on avait loué une petite barque (4 ou 5 metres de long), et les baleines passaient dessous la barque, une autre barque a même été renversée par un coup de queue, et on a récupéré les 3 passagers..

Un souvenir extra...

La Samana était à 4 ou 5 heures de voiture de Punta Cana.

Autant que je me souvienne, il n' y a rien a voir à Punta Cana ou a proximité.

Bon séjour

Al Bundy
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
CL Claudine ·
merci albundy,

jespere que ca a changer depuis 1994....parce que aller nager avec les dauphins est un de mes plus grand reves. mais je prend note pour les baleine..merci encore

et si quelqu'un sait quelque chose a propos dune baignade avec les dauphins, hésiter pas a me le dire svp

merci a tous

bye bye

Similar discussions

You might also like